Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2016 à 20:06
Bonsoir les copinettes
Et oui Mamounette à 2 c'est mieux pour le bottage de l'arrière train
En tout cas, bravo, tu as déjà fait tes courses en fonction de ta décision, super ! Pas cool ton mari de ne pas t'aider, j'ai connu ça aussi mais c'était par ma faute, je faisais tout sans rien demander... mais c'est du passé je ne me ferai plus avoir, enfin si un jour je trouve un monsieur
Glou, tu sors régulièrement c'est vraiment sympa ça, à partir d'avril, il faut que je me trouve des sorties intéressantes
aocj, contente que nous t'ayons fait rire, et vraiment bien que tu sois chez ton fils demain, ça va être un chouette moment
Cet après midi, j'ai vu mon amie, une tite jeunette de l'âge de ma grande, qui est une ancienne collègue, mais avec qui j'ai toujours des contacts, nous sommes allées au Paradis du Fruit, je ne sais pas si vous connaissez, nous avons pris une grande salade de fruits frais avec juste un coulis de fruits rouges et un cocktail de fruits en boisson, c'était trop trop bon, je m'en pourlèche encore les babines
Bon, moi je suis bien fatiguée, ce matin j'ai gardé mon petit fils et fait les courses tout à l'heure quand ma fille est rentrée, et là il remue dans tout l'appartement, j'ai hâte qu'il soit au lit
Aller bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 23:24
tatasse non je connais pas ,on a pas ca par chez nous
oui je sors pas mal lol mais je me suis calmée , bon le resto c'etait bon mais rien d'extraordinaire , j'ai pris un jambalaya poulet chorizo avec du rz , l'avantage c'etait pas gras et un peu epicé tout de meme ,et en dessert un ligot aux pommes (la par contre tres tres bon )
petit repas plaisir sans trop d'exces , et en plus g pas pris d'apero
allez demain faut que je cuisine , entre les petites courses d'hier et un petit tour a picard ce midi , je vous dirais , enfin si je passe pas ma journée sur le canap lol
bonne nuit
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 09:16
Bonjour les copines
Paradis du Fruit ? non connais pas tu as du te régaler
Je vous souhaite à tous un BON DIMANCHE
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 13:16
hello
matinée a trainer au lit tv chat et tablette
au petit dej pain de seigle ambon blanc , clementine
ce midi une mega assiette pates brocolis oignons crevettes et ananas en dessert
bon apres midi a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 14:41
bonjour les filles
bon petit passage rapide un peu débordée avec le bout de chou mais c'est tellement agréable de l'avoir rien que pour nous
là ils viennent de partir sniff un peu de rangement et départ pour manger le gâteau....ensuite ce soir ce sera raclette et re gâteau bon ben je crois que pas la peine de compter mais vais essayer de limiter le fromage quand même et demain on repart sur le bon chemin et au boulot....
bon après midi les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 20:49
re alors votre dimanche
moi pas fait grand chose , juste un peu de cuisine
j'ai fait une soupe de legumes , une tarte prune (avec feuilles de brick) fait cuire des poireaux et des carottes a la vapeur lol
a 16H g gouté la tarte , ce soir grosse assiette de pates filet mignon ratatouille , j'ai fait des pates pour 15 jours , j'ai prepare une sorte de gratin que j'ai congelé et j'en ai encore un plein saladier , g du monde demain je vais essayer de trouver un recette de patesssssssssssss lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 11:44
Bonjour les filles
Bon ben voilà on est lundi et il faut retourner à ce boulot inintéressant pourvu que mon contrat s'arrête vendredi c'est triste à dire mais franchement vu l'ambiance ce serait mieux comme ça hier j'ai vu un neveu qui a travaillé dans cette entreprise il a confirmé ce que j'ai vu et même pire il m'a raconté des trucs qui se passent là bas incroyable insultes bagarres etc... toute façon s'il y en a une ou un qui m'insulte ce sera direct au bureau de DRH et explication et basta parce qu'à un moment il faut arrêter de traiter gens comme ça!!!
Bon sinon pesée ce matin eh bien même après un week end hyper hyper calorique pas pris croisons les doigts ce midi ce sera rôti de boeuf riz épinards yaourt j'espère que c'est pas trop mal comme menu et il faut tenir jusqu'a 21h30 ce soir donc manger quand même
glou merci pour tes menus je pioche les idées il faut que j'arrive à m'organiser pou cuisiner un peu plus demain vais faire un velouté de courgette j'adore ça pour le soir et ça cale bien
aocj comment vas tu? tjrs aussi fatiguée?
tatasse ce week end après la dégustation des fruits?
glou repartie au boulot je suppose ici soleil j'espère que c'est pareil par chez toi?
a ce soir ou demain les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 14:40
hello
oui c'est bien ton repas mamou ,n'hesites pas sur le roti de boeuf c'est peu calorique , tu ne t'emenes pas un encas car pff c'est long jusqu'au soir , un fruit une barre de cereales et ca t'eviterea de te jeter sur n'importe quoi
le veloute tres bien ca mais il faut pas manger que ca hein lol
je suis en repos pour la semaine mamou
ce matin , un oeuf dur , une banane
a midi 2 grosses gamelles de soupe , aiguillette de canard, j'avais prevu pates et legumes mais la soupe etait trop bonne lol
j'avais une copine a manger elle a fait pareil on a devoré la soupe , puis j'avais fait un far pruneau creme de marron (pff les calories mais heureusement avec la soupe ca rattrape ) je connaissais pas et c'est bon
ce soir une couple d'amis , ca sera soupe ou crudités , cuisses de dinde au four , pates ratatouilles et en dessert je pense une sorte de flan aux pommes au micro ondes , je teste ,je connais pas
il faudrait aussi que je fasse un pudding a la banane , les bananes sont bien mures et g du pain de kkes jours
voili voilou , et les autres vous allez bien ?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2016 à 21:49
Bonsoir les filles
Ca va bien, merci Glou, enfin mal dans les jambes, début de lombo sciatique, j'espère que ça va passer sinon je vais devoir aller chez le médecin
C'est bien mamounette pour ton repas, bon par contre le boulot, ça m'a vraiment l'air tout pourri, je croise les doigts pour que tu puisses partir
Glou, tes menus font envie !! Tu cuisines beaucoup dis donc
Moi question boulot, je me pose des questions, ça se passe bien, mais pas grand chose à faire et je ne pensais pas perdre autant niveau salaire, ça me fait 300 € en moins, vraiment pas top :(
Aller bonne soirée les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 22:19
alors boulot la galère changé de poste punie car parlé la semaine dernière donc là pire le dos en compote du coup de soir rentrée le chéri m'avait préparé salade composée salade tomates surimi saumon fumé ac vinaigrette j'ai mangé pouvais pas lui dire non et en plus ça me convenait puis un morceau de pain et basta je file me coucher
non glou je n'emporte rien pas faim rien que voir ces sa***eries de pommes ça coupe toute envie de manger
je file me coucher je ne peux plus marcher
bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2016 à 22:52
ben mamou c'est tres bien cette salade ,et le bout de pain ,pkoi tu dis que ca va pas proteines legumes matieres grasses et feculents
tatasse oui j'aime bien cuisiner , c'est toujours simple mais ca me va ,etant celibataire j'invite lol et ils repartent souvent avec un petit truc ,comme ca ils testent et g po trop de restes lol
du coup ce soir comme prevu sauf le dessert g fait mon pudding banane ,ils ont gouté les deux desserts et sont repartis avec le reste de far pruneaux , creme de marron .... comme g testé la recette g aimé et y a pas de reste lol
moi je me garde le dessert plus light ....lol emballé c'est pesé
du coup demain pas besoin de cuisiner il me rest eun peu de tout , je vous dirais demain mais pas de nouveauté
tatasse j'espere que ca va aller ... sinon comme tu dis medecin
allez a demain
on verra ca mercredi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 09:26
hellooooooooooooooooooooooo
bon ben today faudrait que je range et menage ...on verra bien
petit dej , pudding banane avec un verre de jus dorange /clementine maison
plein de trucs a faire .... aussi
bonne journée a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 11:27
Bonjour les filles
après une nuit sans bcp dormir réveil difficile mal partout et surtout le dos donc à voir pour cette nouvelle journée boulot
pour midi pas de gros changement de menu riz épinards jambon grillé la flemme de faire à manger ce matin et ce soir ben on verra sans doute une salade comme hier soir ça dépendra ...
tatasse j'avais aps tout lu ton post pas top pour lombo sciatique ça fait mal faut te soigner et pour le boulot c'est galère quand on n'a aps grand chose à faire puis la baisse de salaire c'est vrai qu'elle est importante mais le boulot ne court pas les rues à moins que tu ai d'autres pistes c'est un cdi que tu as là?
glou repose toi bien
aocj?
allez je vais pas tarder à aller me faire mon jambon grillé
bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 13:55
re
bon ben du coup , j'ai fait un tour a la decheterie puis essence et aussi pour la tondeuse ( d'ailleurs je devrais etre en train de tondre la ) car demain il repleut ....puis g ete acheté 3 boites de rangement pff j'en ai deja rempi deux , une avec toutes les differentes farines et sons l'autre tous mes flacons d'aromes et pleins de caissettes papiers (moules) pour cuire et presentation
y avait 50 % sur ces derniers
j'ai po envie d'aller tondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 13:57
a midi soupe de legumes , reste d'aiguillettes de canard poireaux carottes pates
tarte aux prunes (feuille de brick)
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 17:23
bon ben j'ai pas tondu ...top froid lol , du coup g un peu rangé un carton (parmi tant d'autres ) , vous savez le style de carton ou on met tout et n'importe quoi lol
bon ben j'ai retrouvé des photos de pfff .... des années ... des vacances avec des potes de 20 ans du coup g pas beaucoup avancé mais c'est cool quand meme
bon j'ai quand meme viré pas mal de chance ...allez faut que j'y retourne
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 17:45
de choses biensur
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2016 à 21:58
Bonsoir les copinettes
Mamounette ça va un peu mieux ton dos ? Moi ça va couci-couca, j'espère pouvoir tenir la semaine. Pour le boulot, pas d'autre en vue, mais je ne regarde pas non plus, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues
Glou, tu pourrais me donner ta recette du far avec la crème de marron, j'adore la crème de marron, slurp, d'ailleurs je suis trop gourmande
Moi ce soir, pas trop faim, j'ai mangé un peu de légumes crus, c'est ce qu'il me restait d'un assortiment apéro de dimanche, une boîte de maquereaux au vin blanc et un peu de pain de seigle. Ma prochaine pesée sera pour dimanche matin
aocj, une très grosse pensée pour toi
Des bisous les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2016 à 22:39
heu oui he peux mais c'es t po du tout regime lol , ca fait 14 points et c'est une recette tupperware que je fais au micro onde avec le micro cook
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 10:56
helloooooooooooooooooooooooo
po chaud gris et kkes gouttes ....pff c'est triste ...;bon encore un peu motivée pour trier , ranger etc ....en meme temps j'ai des années de retard lol
hier soir apres le bowling , g montée une mini etagere ( 2 eme fois de ma vie que je monte kke chose seule lol ) et la vais surement aller faire un tour a leroy merlin pour acheter kkes babioles .... bon necessaire mais toujours des sous en moins
ce matin juste pris un bon morceau de cake a la banane et j'attaque ma bouteille d'eau au sirop
passionnant hein ma vie
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 11:28
Bonjour les filles
bon un peu la course le matin vu que le soir tellement naze je ne fais pas grand chose par contre encore passé nuit blanche pfff dur dur
pour ce midi escalope de poulet champignons poireau et pâtes ou riz on verra au moment
glou en plein bricolage c'est bien moi je n'en fais pas il faut de la patience et c'est pas mon fort
tatasse non le dos ne va pas mieux et maintenant il y a les épaules les tendinites se réveillent depuis lundi changement de poste avec des caisses lourdes à porter donc.... oui je te comprend pour le boulot pas facile de prendre des décisions!!!
aocj pas de nouvelles? j'espère que ça va au mieux?
bon après midi les filles ici vent pluie et éclaircies bof pas grave je vais aller m'enfermer jusqu'a 21h sans voir la lumière du jour sauf pendant la pause de 30mn
:
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 13:31
a midi pates poireaux carottes cuisse de dinde avec de la creme , et le reste de tarte prunes (feuille de brick )
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2016 à 21:04
Bonsoir les filles,
Hey sérieux Glou, tu habites où, je vais venir manger chez toi
Moi je trouve ça cool que nous parlions aussi de nos petites vies c'est + convivial. Je n'ai encore jamais installé d'étagère mais c'est en prévision dès que je pourrai aménager mon appart...
Mamounette, c'est bien ton menu surtout ne stress pas enfin avec le poids, car pour le boulot j'imagine que ce n'est pas évident
Côté douleurs, moi toujours mal sur l'arrière de ma jambe et depuis aujourd'hui mal dans l'épaule :( la vieillerie sans doute ou les petits tracas
Enfin, aller bonne soirée les filles
Des bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 22:50
heu j'ai fait fort en 3 mois g monté deux petits meubles (etagere et un psysché j'avais fait avant
alors j'habite en charente a coté d'angouleme ....lol faut juste passer commande hihi
ce soir oeuf dur pates et oui encore il m'en reste encore deux parts , steack haché rataouille (pareil un reste ) yaourt , pain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.