Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 13:47
bonjour ,
bon ben ok , je vais essayer de passer plus regulierement lol
du coup pour l'instant je me suis tenu aux repas que j'avais marqué et g complété avec deux petits biscuits ce matin , et a midi "ma dose choco" pour finir mes 3 points kil me restait
bon ben vraiment pas chaud ce matin , je suis rentrée juste avant la pluie et je suis en w enddddddddddddddddddddddddddd
ce tantot pas envie de faire grand chose , ce soir la reunion puis je mange ma gamelle avant d'aller au ciné voir 'josephine s'arrondit"
aocj ,j'espere que tu vas reussir a te reposer
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 20:38
bonsoir les filles
aocj j'espère que tu peux te reposer dans la journée si tu dors mal la nuit sinon pas top .... courage à toi
merci les filles d'accepter que glou me donne ses repas ici glou ne te prend pas la tête hein si tu ne viens pas régulièrement c'est pas grave et puis chacun fait comme il peut!!!
ici petite neige ce matin mais qui n'est pas restée par contre fait froid mais bon c'est la saison
sinon rien de spécial quelques coups de fil pour relancer les boites intérim mais rien de concret c'est lourd à la fin
allez demain vendredi encore une semaine passée
bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 18/02/2016 à 22:23
re ma semaine a payéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,moins un kilo .....
sinon le film tres drole
et la dodo
ciao
|
gloumoutz
|
Posté le 19/02/2016 à 09:37
hello hum il fait bon au chaud lol
en train de prendre mon petit dej , deux bonnes tranches de pain (fait cette nuit , enfin la machine ) avec de la compote de rhubarbe
apres ca sera douche un peu d'ordi mini rangement ,aspi (car deux copines a manger ce soir ) puis a midi je mange chez ma mere ,puis depoilage , un petit bonjour a une copine et retour casba pour preparer le miam de ce soir , d'ailleurs je ne sais pas encore quoi
et vous vous allez bien ?
bonne journée
|
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2016 à 09:47
Bonjour
ah bien dormi avec un somnifère
mamounette49 oui je me repose dans la journée vu que je NE FAIT RIEN
Quelle journee pour toi glou bien chargée profite bien
|
gloumoutz
|
Posté le 20/02/2016 à 00:43
bonsoir , ah oui journée biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chargée ,je suis naze mais j'ai fait tout ce que j 'avais prevu
a midi chez maman g mangé artichaut , filet mignon , legumes et pomme de terre
ce soir pour mes invités samoussa chevre miel , tomates cerises , magret fumé
velouté de petit pois , avec une galette pomme de terre / thon
samoussas bananes et un j'allais oublié un verre de punch
bonne nuitttttttttttttttttttttt
|
mamounette49
|
Posté le 20/02/2016 à 09:09
Bonjour les filles
glou sympa tes menus d'hier
aocj la nuit a t'elle été meilleure?
tatasse quoi de neuf?
de mon côté resto imprévu hier midi une salade mais bon ben voilà et hier soir invitée dc là la journée ww est ruinée je ne peux même pas compter et ce soir invités a manger des crêpes on verra bien mais je crains pour le week end!!!
lundi je commence un contrat de travail en équipe oh lala dur début de la journée 5h jusqu'a 13h dans le conditionnement de fruits c'est vraiment pour ne pas rester à rien faire parce que bon voilà pas top les horaires la semaine d'après sera l'après midi donc pas mieux...
temps pluvieux et journée assez chargée donc j'y vais
Bon journée à toutes
|
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2016 à 10:36
BJ bonjour courage mamou c'est sur c'est pa stop mais quand il faut gagner sa croûte
Pas mieux la nuit car en plus mon mari m'a gentiment donner son rhum...........
Bonne journée a vous toutes
|
|
gloumoutz
|
Posté le 20/02/2016 à 12:03
hello
mamou zen..... c'est pas foutu , du fait que tu reequilibre ton corps va reagir differement no stress
moi c'est a midi , on vient de m'inviter pour une raclette , Pas fait depuis un an lol donc ma reserve va y passer mais c'est fait pour ca
je vais me faire une soupe avant de partir comme ca deja je mangerai pas de gateaux apero , et le choix se fera sur le bacon et le jambon blanc , (en meme temps ca ne me derange pas )
l'avantage mamou au rayon fruits , c'est mieux que la boulangerie lol
aocj une petite sieste ce tantot
bonne journée
|
mamounette49
|
Posté le 20/02/2016 à 14:10
coucou les filles
glou merci t'es mignonne bon je sais que ce week end les points ce sera bof mais je me suis qd même mis dans la tête d'économiser le mieux possible ce midi steck haché oui bcp de points mais pas de choix avec épinards et 1cc de crème fraiche pas de dessert et cet aprem ce sera clémentines comme ça pour les crêpes ben on verra car je ne sais pas comment ça va se passer pfff maintenant je ne veux pas me prendre la tête et refuser toutes les invitations j'essaie de gérer au mieux même si je sais que ce n'est pas le top pour ce week end
pour la semaine prochaine étant en équipe 5h/13h avec pause ou on m'a conseillé d'emporter une collation et ne connaissant pas l'environnement j'ai acheté des barres de céréales .. on verra j'en saurais plus lundi car moi pourvu qu'il y ait au moins un café déjà ça me conviendrait par contre glou c'est pas ds un magasin mais dans un truc ou ils produisent les pommes genre cueillette et conditionnement mais justement je pense qu'on ne va pas trop avoir droit aux pommes puis eh l'astuce si on a droit pour moi impec
bon allez je vais essayer d'avancer niveau linge histoire de ne pas avoir trop à faire lundi a part la bouffe
aocj pas mignon le mari qui refile son rhume lol essaie de te soigner et de te REPOSER c'est la clé de tout !!!
à toutes
|
gloumoutz
|
Posté le 20/02/2016 à 18:48
mamou pkoi tu dis qu'un steack ca coute bcp de point , ca coute pas cher ....avec les nouveaux points un steack haché 5% de 100G ca vaut 3sp
(ton repas ca le fait a 4 sp ) c'est pas assez
bon ben sinon je suis sortie de table a 18H et encore je les ai laissé et g pas pas du tout resistéeeeeeeeeeeee lol mais c't bon
po grave demain je remange equilibrédes demain et jusqu'a jeudi , proteines legumes et feculents (hein mamou il est ton feculent de midi )
bon je garde mon 44 sur moi (qui me sert apres la raclette lol mais tant pis pour moi et je repars dans un quart d'heure pour ma soirée verrine tartine
du coup j'apporte du velouté de petits pois , pain chevre ,jambon de pays , bon l'avantage lol c'est que j'ai po faim
j'aurai surement faim pour le dessert lol , pff ca faisait un bout de temps que j'avais pas faim une journée non stop a table
allez ciaoooooooooooooooooooooooo
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/02/2016 à 20:05
Hello la compagnie
aocj, comment tu vas ce week end ? Tu arrives à te débarrasser du " cadeau " de ton petit mari ? C'est vraiment bien que tu viennes nous voir régulièrement Prends soin de toi
Glou, c'est vraiment cool que tu nous donnes les infos sur tes menus et que tu " coach " mamounette, ce post est vraiment sympa pour ces échanges Bon moi demain pesée pour avoir mon repère chez moi, et je prends féculents/légumes à chaque repas pour mieux rééquilibrer, mais je suis limitée à une demie assiette de féculents par jour
Mamounette, c'est bien que tu aies trouvé un job, même si les horaires ne sont pas top, tu vas sortir et voir du monde et t'occuper l'esprit, aller plein de courage pour la reprise lundi
Charlene tout va bien ?
Hier soir je suis allée avec ma fille voir le film " chocolat " et bien il est très bien, et demain je vais sans doute aller voir " Joséphine s'arrondit " j'ai encore 2 places à utiliser avant la fin de ce mois
Bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 00:11
tatasse " josephine s'arrondit " est tres bien , tu vas bien rigoler, moi pas vu chocolat , lundi je vais voir " amis publics"
et bien tu manges equilibré , c'est cool .... tu vas voir ca va le faire, tu nous diras pour la pesée
bon ben reserve vidée et depassée de kkes points
mais que ca soit a midi ou ce soir , c'etait bien sympa avec des gens que j'affectionne bien
ma journée bouffe lol se termine et encore ce soir je me suis pas privée , si je prends pas cette semaine j'aurai du bol ...mais bon doucement mais surement , g pas mangé de salé , a aprt 2 verrine de velouté par contre deux bons gros desserts et deux mojitos
bon ben voila je me suis fais ma journée plaisir ...il faut s' y remettre , tranquillement en se faisant plaisir
du coup g sorti du congelo du poisson pour demain
je vous tiens au courant des mes repas a venir
sur ce bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttt
|
mamounette49
|
Posté le 21/02/2016 à 11:35
Bonjour les filles
glou je trouve que tu gères comme une chef en restant cool c'est bien je t'envie en plus tu t'es régalée hier sans culpabiliser donc top top tu es à fond dans ton rééquilibrage et ça va payer sur le long terme j'en suis sure
alors pour le steak comme je n'ai que la liste des propoints je me base dessus et ça coute bcp de points dc pour ça que je dis ça je crois que c'est 7 pp le hâché car c'est un steack venu direct du "producteur" donc pas de bases sur les matières grasses bon il est mangé et les féculents ben j'ai mangé pain au gouter oui c'est pas la meilleure chose tte façon la journée d'hier n'était pas le top car hier soir invités soirée crêpes donc mangé apéro j'ai évité les petites cochonneries au possible puis 2 verrines dans lesquelles tout n'était pas light et les crêpes mangé 3 avec 2cc de confiture et une petite de "nutella" fabriqué au worwek et je sais que la copine essaie de faire de l'allégé bon je n'ai pas compté les points difficile là bon c'est fait je me dis que lundi je me rattraperais et ferais au mieux toute la semaine...
glou quand on utilise la réserve elle vient en plus des points de la journée c'est bien ça? ex moi j'ai 29pp + 35pp de réserve ça veut dire par ex que hier je pouvais manger pour 64pp...????
et la réserve revient à zéro le lundi?
bon allez je vais finir par m'y faire et je pense que si je rame trop j'essairais de m'inscrire minimum en ligne parce que pour les réunions avec le boulot ce sera difficile mais j'attend car je veux être sure d'être vraiment à fond
tatasse c'est bien tu sors tu te change els idées tu rééquilibre bien tu nous diras pour ta pesée?
aocj le rhume va mieux? le sommeil aussi?
allez je vais essayer de faire pas mal de choses aujourd'hui linge ménage bouffe pour demain car je sais qu'en rentrant je serais naze et surtout le dos va se rappeler à mon bon souvenir donc ....
bon dimanche les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 12:36
bonjour
ben mamou ta journée etait bien je suis meme sure que tu n'as pas mangé tous tes points , si tu veux tu peses tout tu me dit et je te calculerai
mais apres ce que tu peux faire c'est assisté a une reunion a la fin elle t'explique tout , faudra payé les fris d'inscription )mais tu auras les bases je pense que c'est indispensable et apres les questions tu me les posera si g pas les reponses je dmanderai
et apres tu prendras l'abonnement en ligne si besoin
mais en allant en reunion tu auras le petit bouquin avec les points
ma reserve de 35 points je l'ai mangé en deux jours
la reserve est la pour des petites envies de tous les jours ou pour les invit du w end , le mieux est de varié la facon de l'utiliser (et moi je suis sure que tu ne manges pas assez lol et oui tu commences a me connaitre je suis aussi tetu que toi )
et pour la reunion la nana te dira si c'est loin de ton poids ideal
sinon ce matin 50 g de pain avec une orange (3SP)
a midi 2 cuillleres de soupe de butternut (1SP)
225 g de dos de cabillaud cuit (2 sp) riz cuit 150g (5SP) julienne de legumes juste avec un filet d'huile d'olive que je compte pas g toujours fait comme ca
une galette de thon (5sp)
et en dessert une barquette de fraises (oui je sias c po la saison mais c le plaisir du dimanche)
je mets les points pour mamou si ca peut t(aider
donc pou l'instant je suis a 16 spoints sur 30 et je mange
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 12:39
deux louches de soupe lol
pas sure de manger la galette de thon lol quand je vous tout ce que g a manger
pas grave je me ferai une petit plaisir avec un aliment que je prend pas d'hab lol
et les autres vous allez bien
|
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 12:45
mamou 1 crepe confiture =4sp
un cc nutella =3 sp
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 12:51
et oui je me surprends moi meme a etre zen ,mais en meme temps g pas a me plaindre si je regarde d'une maniere generale ca marche comme ca; j'ai aussi mes semaines ou ca nous convient jamais
apres mamou ton corps va avoir besoin d'un temps d'adaptation et ton cerveau aussi lol
donc patienceeeeeeeeeee hein mamou et il faut que tu manges tous tes points ....
les filles je taquine bcp mamou lol mais elle est tetue et ca fait un bout de temps kon papote par ici , meme sur d'autres post avant
je fais pas ca pour l'embeter ni pour donner des ordres mais elle est aussi butée que moi
|
mamounette49
|
Posté le 21/02/2016 à 13:10
glou t'inquiète ça ne me vexe pas et tu as raison j'ai tendance à ne pas tout manger ni consommer les points je crois que je vais aller à une réunion mais c'est possible de n'en faire qu'une? enfin je verrais ça mardi soir suivant la journée de boulot même si je sais que ce serait mieux d'avoir le bon nombre de points adapté à moi et les nouveaux smartpoints ça m'aiderait je pense!!!
merci pour les points des crêpes sauf qu'avant il y avait apéro et tout le tralala et cidre avec les crêpes enfin bon je ne me pochtronne pas mais un ptit coup de vin hein c'est la vie aussi
ce midi steack riz épinards pas encore mangé là mais ensuite je pense a dessert mais je ne sais pas encore quoi un peu perdue car déstabilisée par ma journée d'hier mais je vais y arriver le déclic ww est là dc il le faudra pi j'ai ma ptite glou qui me secoue les bretelles et elle a bien raison ... têtue moi ???
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 13:40
lol
oui tu vas a la reunion tu paieras tes frais d'inscriptions ( a voir comme tu as deja fait ) 18euros ET la seance est a 13 je crois
apres si tu y retournes tu paieras a la seance ,
dessert ben deux petits suisses un fruit dedans
sinon des idées de dessert pas trp cher en point eclair au chocolat picard 5 sp
et mamou il faut manger tous ses points , meme apres une journée d'ecart
si tu manges pas tout tu maigriras pas
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 13:44
il faut compter une demi heure pour kel t'expliques tout mais je pense que c'est necessaire , apres tu aviseras
ou tu attendras une promo internet
et quand tu auras les points tu pourras calculer des recettes dukan aussi
et laisser la balance dehors , mais perso je pensais que ca me soulerai a force de tout peser et ben non ca va
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2016 à 16:49
Bonjour les filles
Alors pesée de ce matin, un peu déçue, 65,6 un peu + que la pesée chez la diététicienne du 6 février et en début d'après midi, je pesais 65,3, bon c'est vrai que j'ai mangé le gâteau hier midi, mais bon, il faut que je continue et surtout que je ne fasse pas d'écart je crois, sinon je le paye de suite, ah la la pas évident de se battre tout le temps contre son poids, m'enfin
Sinon cet après midi je suis allée au ciné et finalement j'ai vu " la vache " je l'ai trouvé très bien comme film
Pour ce soir, au menu, céréales mélangées, choux de bruxelles et steack hâché. Pour demain midi, boulettes de veau que je vais cuisiner avec des tomates en dés (boîte), pâtes complètes, haricots verts et yaourt
J'espère vraiment que la perte va décoller sinon ça va vite m'énerver
Bonne fin de week end les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 18:29
tatasse j'aime bien tes repas lol hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
j sais que c'est decevant mais tu sais pas forcement e gateau des fois , c'est l'eau kon est sensé boire lol qui ne s'limine pas tout a fait comme on veut
t'inquietes faut continuer ca va payer , moi ca a stagné 3 semaines , de la patience ....
on est la pour se soutenir , si ca se trouve tu vas decoller la smeaine prochaine et moi qui irait dans le sens inverse
on va essayer que ca soit pas toute en meme temps lol
|
gloumoutz
|
Posté le 21/02/2016 à 19:56
bon a 16h mangue
ce soir un melange de reste mais je reste dans les points riz avocat galette de thon , soupe de legumes , et ma dose choco x 2
|
|
mamounette49
|
Posté le 21/02/2016 à 20:59
bon alors journée finie pas la peine de compter je suis hors points et tellement stressée pour demain que bon ben voilà mais les repas sont "pensés" pour demain donc je me remets sur les rails en espérant que la journée boulot ne sera pas trop catastrophique et du coup m'entraine vers la bouffe car je n'ai eu que des mauvais échos de cette boite et je le savais d'avance pfff j'aurais dû refuser cette galère voilà ce que c'est quand on veut faire notre possible pour travailler....
aller je file au dodo lever 3h30
|