Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 08:09

Bonjour les copines

Bon pour mon rhume ca va un peu mieux je prend beaucoup de lait miel pour l'instant je ne tousse pas trop et heureusement car ça fait mal l!!!

Cool pour vos régimes les filles ALLER COURAGE

Bon pour moi aujourd'hui RIEN un peu de couture et kiné

Bonne journée à vous toutes  

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 18:40

Bonsoir les filles

aocj c'est bien si le rhume va mieux repose toi il le faut allez courage à toi

alrs journée difficile avec le lever à3h30 et boulot pas top le dos en compote ce soir et c'est pas fini car je me suis fait avoir c'est un contrat saisonnier sans terme précis dc je devrais y rester tant qu'ils auront besoin sinon c'est considéré comme démission et pas d'allocs chômage pff ils sont vraiment malins tiens ils trouvent personne plus qu'a espérer trouver autre chose entre temps mais rien de gagné!!!!

régime ok pour l'instant reste plus bcp de points pour ce soir car les collations ont couté cher !!!!

allez je vais préparer et dodo de bonne heure

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 19:01

hello moi aussi ok niveau point

ce soir ca sera velouté petit pois , filet mignon fumé avec riz et haricots vert et une dose choco

je sors de la douche ,je mange pusi ciné

ciao bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 21:41

Bonsoir les copinettes

aocj, ça fait plaisir de te lire, tu ne peux rien prendre d'autre que le lait miel ? Soignes toi bien, plein de courage et de bisous

Mamounette, j'espère que tu vas vite trouver un travail qui te conviennes, pas évident, ces galères. Là où je bosse, j'ai plein d'échos négatifs aussi, des " histoires " entre les nanas, pfff suis pas habituée à ça, et ça me pollue le cerveau, et tout ces échos c'est durant ma pause déj, donc vraiment pas cool, et il y en a même qui disent qu'il va y avoir un 3 ème plan social d'ici la fin de l'année.... enfin je verrai bien

Glou tu es allée voir quel film ? Je vais sans doute aller voir Joséphine ce samedi, il me reste une place, je vais en profiter

Côté régime, je continue sur ma lancée, et c'est vrai que le corps résiste parfois, et même étant ménopausée, et bien je sens que j'ai quand même les symptômes des règles, pfff jamais tranquilles nous les nanas

Aller à demain, bonne fin de soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 22:07

j'ai ete voir "amis publics" drole et emouvant a la fois juste un chouia long au debt mais je conseille , on a tous bien aimé

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 08:43

Bonjour les copines

si je peux prendre autre chose mais je ne suis pas medicaments donc je fait " nature" et la c'est bon je suis " guerie"

BRAVO les filles pour vos régimes.

Mince mamounette espère que cela va pas trop durer avec eux c'est pas sympas de leur part de ne pas l'avoir préciser COURAGE

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 18:00

hello

bon ben si t guerie c'est le principal

bon par ici pas grand chose kkes trucs a faire a la debauche , puis un peu d'ordi et de rangement

a midi chili con carné , haricots verts et ananas en dessert

ce soir un copain vient manger , crudités ou soupe , puis escalope de poulet /poivron ,semoule ratatouille,heu par contre g un gros coup de barre lol

bonne soirée a vous

nane91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 20:24

Bonjour à toutes,

Je "re"commence Dukan aujourd'hui, fait il y a 5 ans perte de 10 kg mais la vie faisant j'ai tout repris petit à petit:( Je commence en décaler car plus facile pour moi de faire ma journée gala le jour de repos de mon chéri: le mardi.

La perte de poids en choisissant l'escalier est beaucoup plus longue, es ce que vous n'avez pas plus de coup de mou?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 20:36

bonsoir nane91

ici on a toutes fait dukan une ou plusieurs fois ....mais pour ma part g arreté ,j'avais perdu 23 kILOS avec dukan mais la vie a fait que je les repris , puis re fait dukan lol et pareil pas stablisé

maintenant je fais ww depuis fin aout mais on continue a venir papoter ici de tout et de rien , de nos vies

ca devient notre petit post papotage

pour avoir fait l'escalier aussi , je trouve c bcp mieux ,plus equilbré et moins dur pour notre santé , j"avais bien perdu mais oui un peu moins vite mais moins contraignant donc ca passe mieux

voila , ca ne t'empeche pas de venir papoter si tu le souhaite

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 20:45

oups g oublié les "S"

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 23:22

Bonsoir les filles

Bienvenue Nane, comme dit Glou, nous sommes des multirécidivistes ici, je ne fait plus Dukan non plus, car trop fait le yoyo, assez contraignant pour ma part, l'escalier est pas mal, car effectivement + équilibré, la perte est là mais plus long.

Pour ma part, je vois une diététicienne depuis début janvier, je perds très lentement, mais comme j'ai un peu maltraité mon corps avec les régimes, et bien il me le fait payer je crois, en + de la ménopause et une hypothyroïdie. Le souci avec Dukan, c'est que comme on doit manger des protéines à volonté, notre estomac s'agrandit et une fois en stab et après, et bien il est toujours aussi grand et gourmand le bougre, donc on le rempli et on reprend des kg et bien souvent + que ce que l'on a perdu, en tout cas, c'est ce que je pense

Et comme le dit Glou, tu peux tout de même venir papoter avec nous, nous ne jugeons personne  et libre à chacun de suivre la voie qui lui convient le mieux

Mamounette, ça va mieux ton job ?

aocj, une très forte pensée pour toi et des bisous

Glou, ça a été ton repas avec ton ami ? Moi ce soir, je suis allée dîné avec une amie, qui n'avait pas le moral, nous sommes allées dans un " resto " qui s'appelle EXKI, le principe est sympa, que des produits frais, donc de saison, du bio, du sans gluten, sans lactose, le cadre est sympa et c'est très bon donc pas d'excès et yaourt en dessert alors qu'il y avait tout de même des pâtisseries, des crumbles

Bonne journée pour vous je pense à l'heure où vous me lirez

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 13:47

hello oui ca a ete je sais kil fait gaffe en c moment donc nickel , j'avais fait des crudites betteraves conconbres puis des de poulet oignons , poivrons curry , semoule ratatouille et dessert heu ... yaourt

bon today ca sera la pesée on verra bien mais avec le w end dernier ...

a midi radis noir avec pain de seigle ( presque 100g une nouvelle boulangerie sur la route , pff une tuerie ce pain et de forme differente donc moins de mie )va pas falloir que je m'y arrete trop souvent lol , puis un melange poisson blanc saumon et poivrons

pff fais pas chaud , j'ai evitée la pluie ce matin .... et la je vais aller mettre le poele en route , bonne journée a vous

nane91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 19:34

Merci les filles

Pour moi au chômage depuis 4 mois les gâteaux de chéri sont une vrai torture dans le placard interdit...

J'avais repris Dukan classique avec une copine début d'année ( plus facile),.. mais elle a arrêté:( Donc je me motive une dernière fois (j'essai de penser à cet été).Je vais me torturer à ne pas monter sur la balance avant mon prochain PP sinon la motiv'...

Vous connaissez qqu'un qui a été juste qu'à la fin et qui s'est stabilisé dans le temps?

Bon app' pour moi ce soir c'est saumon et gratin de poireaux

Bon courage

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 21:19

Bonsoir les filles

j'ai lu disons "en diagonale" pas trop le courage les levers à 3h30 le matin m'épuisent et le pire eh oui il y a encore pire que ce boulot pourri de chez pourri ou on passe son temps à nous humilier eh bien c'est que je grossie les pantalons aie aie aie ça serre le ventre gonflé donc je déduis que le ww pas pour moi je mange trop de n'importe quoi et tu vois tatasse avec dukan on s'agrandit l'estomac avec les protéines mais ça fait maigrir tandis que là je l'agrandis avec les légumes et ça me fait gonfler donc là je suis moral dans les chaussettes énervée comme pas possible et super fatiguée et de plus je ne contrôle pas les menus j'ai le quotas de points mais ça ne va pas!!! 

lundi je reprend dukan escalier pour une dernière fois afin de voir si vraiment c'est mon corps qui n'en peut plus mais y 'a pas de raison et puis il y a cette ménopause en plus pffff et la thyroïde aussi.....

nane si tu veux on reprend ensemble? je pense m'y mettre lundi par contre pour moi ce sera le jour pp

glou oui je sais ce que tu vas dire   mais vraiment je ne sais plus quoi faire  

aller je vais encore aller me coucher je ne fais que ça boulot repas dodo super les journées!!!!!

a bientôt les filles  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 21:44

mamou il faut pas juger sur 3 jours

il faut voir sur 3 semaines min

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 21:46

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 22:12

Bonsoir les filles,

Ah la la Mamounette, je suis du même avis que Glou, mais comme tu sais, nous ne jugeons pas, juste des conseils donnés 

Vraiment pas cool ton boulot, ma pauvre, je te souhaite de trouver autre chose rapidement, sinon tu vas y laisser ta santé et ton moral

Glou tu fait ta tournée en voiture, vélo ou motobylette  ?

Nane, je ne connais personne qui ai fait ce régime et avoir réussi à vraiment stabiliser mais je n'ai pas lu tous les posts, en tout cas, tu peux t'installer avec nous

aocj, une très forte pensée pour toi et des bisous

Mon menu du jour : midi : 2 tr de jambon, haricots verts, petits pois carottes, sveltesse caramel et ce soir, filet de truite, épinards, et poire sur laquelle j'ai fait fondre 2 carrés de chocolat noir à 85 % trop trop bon

Demain, je vais marcher pratiquement toute la journée, car je vais visiter notre dépôt avec d'autres collègues et notre formatrice, le midi nous aurons des plateaux repas donc surprise, et le soir je vais faire un karaoké dans un resto asiatique et il va falloir que je gère un max..

Bonne fin de soirée ou journée suivant l'heure à laquelle vous lirez

nane91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 23:13

Re,

Mamou comme dit Glou oui je pense aussi qu'il faut que tu persévère avec ww avant de changer, après je connais pas trop c'est des plats tout prêts?

Et avec ton taf à horaires décalés ton bidou ne doit rien comprendre...Courage

Glou tu es d'où en charentes? Mes parents sont entre Pons et Jonzac, toi tu as perdu combien depuis aôut?

Tatasse bon courage pour ta journée de demain qui va être bien remplie mais comme tu vas beaucoup bouger...

Bisous les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:00

Bonjour les filles

merci pour vos encouragements j'en sais rien tout ça m'énerve et là depuis hier soir je bouffe n'importe quoi il faut que je me reprenne mais bon pas facile..... vous avez surement raison il faut attendre 3 semaines mais si durant ces 3 semaines je continue a grossir        

perdue de chez perdue là ...

semaine prochaine je suis en horaire d'après midi donc pas mieux car en rentrant à 21h15 voir 21h30 et pas mangé depuis midi j'ai peur de me jeter sur n'importe quoi on verra il faut déjà que je m'y remette car là je viens de ranger tous les papiers ww hum  

en plus pour arranger je m'étais fait 3 copines de papotage au boulot même si je me suis fait engueuler 2 fois ce matin m'en fou eh bien ils ont arrêté les 3 contrats ce midi et moi je continue vue que je dois faire 2 semaines minimum grr il ne va rester que les rombières dans la culotte des chefs pfff j'espère qu'il y aura moins de boulot et qu'ils arrêteront mon contrat vendredi mais avec la chance que j'ai ....

sinon je ne veux pas défendre tel ou tel régime mais tatasse tu dis que tu ne connais personne ayant stabilisé sans reprendre en faisant dukan bon moi non plus mais je ne connais personne n'ayant jamais repris avec ww d'ailleurs j'en suis un exemple je l'ai déjà fait et repris car il ne faut pas se voiler la face avec toutes les méthodes c'est A VIE sinon on reprend  

bon allez je file faire une légère sieste sinon ce soir capoute et c'est vendredi j'ai envie de profiter un peu de ma soirée quand même

Nane quoi qu'il en soit tu peux venir papoter tu vois on parle de tout ici  

aocj comment vas tu?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:56

hello

mamou , lol elle est encore plus tetue que moi et c'est pas peu dire....mamou avec ww tu peux te faire plaisir ce ki evite les craquages et il faut que tu cuisines et tu congeles comme ca quand tu debauches tard hop hop hop micro onde et ca le fait .....

la semaine derniere avec mon samedi entier bouffe et ben j'ai repris mais 100 g alors moi ca me va ;car g bien mangé mes points et equilibré le reste de la semaine

et oui il faudra kon mange equilibré toute notre vie et aussi les quantités que noire corps a besoin et non ce que nous " nous voulons"

today mon petit dej habituel , a midi radis noir , concombre betterave puis poulet deglacé au balsamique petits pois

pour ww si si ca existe des nanas qui no'nt pas tout repris    

nane 91 j'habite a coté d'angouleme et hier ca faisait 6 mois et je suis a 12,4 kilos meme si je sais qu'avec mes gros w end je perds moins que prevu je suis     lol

je suis au poids d'il y a 11 ans

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:01

nane non ww tu cuisines avec les aliments de tous le jours ,apres forcement certains sont bcp plus interessants que d'autres niveau points lol

demain soir je teste un nouveau resto , (resto cajun)

ce soir ca sera crudités , filet mignon petits pois et je sais pas encore quoi de plus

demain midi crevettes , pour sur , on verra avec quoi et comme ca demain soir , je me fais plaisir

ici le soleil est de sortie ....que ca fait du bien

ce soir je vais voir une piece comique

voili voilou les news ..... ca vous fait un peu de lecture lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:02

prochain objectif 80 kilos ( a ma balance lol ) pas celle de reunion ou on se pese habillé  

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:25

Glou tu me fais   ma pauvre tête va exploser bon je sais bien que tu as raison et le problème c'est que je voudrais les effets ww tout de suite comme il y a 15 ans quand je l'ai fait mais depuis il y a eu des antécédents d'autres régimes et plein de choses

2è problème et pas des moindres je déteste cuisiner donc pas facile il faut aller au plus simple avec moi eh oui spéciale la fille   en plus un homme qui n'aime que les nouilles le riz et les patates donc top pratique

il faut que je me "pose" et peser (si je puis parler de peser grr) le pour et le contre de tout ça et régler le problème de constip car là j'ai mangé des légumes tous les jours et ... rien depuis le week end dernier oui pas glamour ma conversation mais bon ça fait partie du régime sauf qu'avec ww je ne devrais pas être comme ça bof le stress sans doute on va dire ça

allez tjrs pas parte à la sieste

des idées de recettes simples faciles pas chères ?  

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:47

pour la constipation , c'est aussi la maniere du corps de reagir , il faut kil comprenne lol , moi aussi ca m'est arrivé meme avec ww , mais je crois que c'est parce queje buvais pas assez d'eau biensur lol

et si ton homme n'aime que les feculents lol ca tombe bien il faut en manger tous les jours avec ww ...moi tetue lol ( mais c'est dans ta tete kil faut que ca rentre mdr )  

tetue mamou hihi

et puis tu n'as ka copier ce que je mange , regarde mon repas de midi tout le monde peut le faireeeeeeeeeeeeeeeeeee   

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:49

et oui ww c'est legumes ET feculents a tous les repas .... je le vends bien hein lol

pourvu que ca dure .... peut importe .... pour l'instant ca me va ....

on verra bien ce qui se passe par la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.