Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2016 à 21:53
Hello les filles
Comment allez-vous ? Glou tu as raison de buller, ça fait grand bien de temps en temps, moi comme j'ai récupérer ma 2ème et mon petit fils, les week end ne sont pas de tout repos, car il se réveille tous les matins à 6h ...
Charlène je pense aussi que tu ne manges pas assez, mais en t'écrivant ça, je me dis que je ne dois pas manger beaucoup + avec mon rééquilibrage avec la diététicienne. D'ailleurs, je me demande si je vais me peser avant d'aller la voir le 6 février, car je me dis que si je n'ai pas maigri ou pire que c'est + que quand je suis allée la voir, ça va me miner et peut être faire que je vais me goinfrer, donc je pense me peser que le matin du 6.
Aocj, ça va mieux ? Tu arrives à mieux gérer ?
Mamounette, toujours pas la pêche ?
Aller les filles je vous envoie plein de courage
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2016 à 06:37
Bonjour tout le monde
Oh!!non tatasse vais pas mieux pense que je vais me mettre sérieusement à la méthode je mange hé minis je l avais acheter y a plus d un an après dukan vais voir
Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 11:28
Bonjour les filles
pas bcp passée ces temps ci j'ai des soucis avec mon ordi ça rame, ça plante, et ça me hier j'ai dû aller acheter un disque dur externe pour sauvegarder docs et photos mais alors quelle galère Mr l'ordi ne voulait rien faire pfff je vais m'y remettre tt à l'heure afin de finir et l'emporter réparer j'ai bien peur que ça fasse mal au porte monnaie ça encore....
côté boulot rien de rien!!!!!!
côté régime .... la cata tous les matins je me dis que je vais faire un pp je tiens jusqu'au repas du soir et là hop je fais n'importe quoi bon je n'ai pas été aidée car lundi et mardi soir nous avons mangé chez ma fille en effet n'ayant plus de chauffage ni eau chaude nous étions "hébergés" au chaud pour la soirée
bon ce problème étant réglé je n'ai normalement aucune raison de ne pas m'y remettre manque juste la volonté
aocj je ne connais pas ta méthode ça consiste en quoi? si tu es décidée pourquoi pas?
tatasse je te comprend je serais comme toi peur d'avoir repris avec rééquilibrage c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour moi avec lsdp alors que je vois sur facebook que tout le monde perd bien je me dis c'est moi ou quoi? je ne suis pas normale?
glou je pense a toi ce matin j'espère qu'il pleut moins chez toi que chez moi
bon allez vais faire un peu de ménage ensuite ben j'irais manger
bonne journée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 14:48
hello
oui c'est calme par ici
bon ben il a plu ce matin , en train de me rechauffer devant le poele ,il pleut toujours .....
sinon dur dur par ici , gros repas samedi et plusieurs petits craquages .... j'ai envie de mangerrrrrrrrrrrrrrr lol
a midi soupe minestrone , un peu de semoule et une salade composée
et la ca va etre canapé
bon courage a vous
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2016 à 16:00
coucou
pour moi le moral dans les chaussettes apres ma biopsie de mardi j'ai apprit que j'avais le cancer du sein rien ne m'est epargner le deces de mon fiston, ma rupture d'anévrisme et maintenant cette cochonnerie je stress c'est pour l'annoncer à mon autre fils
BOn un avantage je vais les perdre ses fichu kg
Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 22:40
aocj je ne sais pas quoi te dire tu n'es vraiment pas épargnée ma pauvre en sais tu plus? vas tu être opérée ou peut être des traitements avant? si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrais mais sinon tu sais que nous sommes là ....
ne pense surtout pas régime ou autres privations pour l'instant c'est TA santé qui compte alors pense à te soigner et rien d'autre fais le pour ton fils surtout bon je sais c'est facile à dire tout ça quand on n'est pas dans la situation
courage à toi et n'oublie pas il y aura tjrs l'une ou l'autre ici pour t'écouter
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2016 à 05:47
Bj a vous
mamounette49 oui je me fait opérer normalement fin fevrier et apres des rayons MERCI d'etre la oui ça pour le regime pour l'instant je l'ai mis de coté de toute façon pour une fois dans ma vie bah!! j'ai pas faim
Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2016 à 11:15
Bonjour
aocj il faut y croire op et rayon ensuite ça ira j'en suis sure et tu repartiras d'un bon pied
courage à toi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2016 à 16:38
bonjour ,
oups ..... en effet ...pas glop comme nouvelle ...
comme dit mamounette , tu en parles si tu en eprouves le besoin , si tu veux pas kon en parle ,on en parle pas .
mais surtout prends soin de toi ...le regime .... ca attendra
courage miss
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2016 à 17:07
merci si il parait qu'il faut en parler et cela me fait du bien
MERCI A VOUS
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2016 à 18:02
et ben alors on sera la
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2016 à 19:48
re mon repas de ce soir ,soupe minestrone , merlu pané (picard) ratatouille , et une mini salade composée ,salade , betterave, poivron , bacon ,kkes graines de semoule qui me restait
bon appetit a vous et bon w end
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2016 à 18:39
Bonsoir les filles
aocj, je suis vraiment de tout coeur avec toi, prends soin de toi ma belle, comme le dit les copinettes nous sommes là si tu as besoin de parler
Mamounette, c'est quoi la méthode lsdp ?
Moi depuis hier un peu de mal, je ne travaillais pas hier, ménage toute la matinée, le midi sandwich maison, jambon beurre allégé, l'après midi, les courses et je suis allée voir mon fils qui bosse à la boutique (fromagerie) avec son papa, et le soir, couscous maison avec mes anciennes collègues, chez l'une d'elle, j'ai limité la casse au niveau gâteaux apéro, juste pris des apéricubes et des légumes, en dessert salade de fruit maison, mais par contre champagne et aujourd'hui, un peu de mal à me réguler, j'ai très peu dormi, environ 4 h et je craque sur les chocolats qu'une amie m'a offert je n'ai pas trop la pêche et le temps n'arrange rien... Ce soir au menu, poisson, petites pomme de terre vapeur et endives braisées.
Je n'ai pas l'impression d'avoir maigri, au vu des vêtements toujours serrés et j'ai décidé de voir samedi prochain ce que ça donnerait sur la balance de la diététicienne, parce que si je me pèse et que je n'ai rien perdu, ça va me flinguer la motivation
Je ne pourrai pas m'inscrire au sport, car pas les finances, donc je vais essayer de faire un peu d'exercices le matin comme mon petit se réveille tôt, autant mettre ce temps perdu à profit
Bonne soirée les copinettes
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 21:56
Bonsoir bah question poids pour .....j ai perdu 2kg je stress demain soir je vais voir mon fils pour lui dire le pauvre.....je ne sais comment commence sans lui (leurs) faire de la peine .avec mon mari depuis 3 jours on en discute ..
Oups tatasse fromage et aussi couscous....que c est bon le fromage heureusement pour moi . je n aie pas de fils qui y travaille ....
Bonne nuit à toutes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2016 à 18:12
Bonsoir
dimanche enfin week end super pourri pluvieux venteux bof ça donne pas vraiment le moral tout ça...
tatasse lsdp = le secret du poids cette appli "miracle" qui soi disant réussit à tout le monde quand on voit les résultats sur le groupe facebook eh oui tt le monde sauf moi sans doute
je viens de regarder des photos de 2012/2013 pff quand je vois les kilos repris depuis ça me fou en boule ça il faudrait absolument que je me reprenne et refaire dukan il n'y a que ça qui marche pour moi car il me faut un cadre hyper stricte pour ne pas plonger dans les cochonneries!!!!
aocj je pense à toi tu dois avoir annoncé la mauvaise nouvelle à ton fils j'espère qu'ils vont rester positifs car il faut rester positif c'est le principal le moral joue bcp (bon je sais c'est facile à dire....)
pour l'heure je vais aller trainer avant de MANGER!!!! ah ah ah je ne pense qu'a ça
bonne soirée les filles et courages pour le boulot demain
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 06:13
Bonjour a vous toutes
Voila mon fils est au courant, le pauvre il s'est refermer comme une huitre, c'est plus ma belle fille qui à prit la parole, mais au bout d'1 heure il allait mieux nous avons manger chez eux et ils m'ont dit de me battre, maintenant il faut attendre mardi pour les resultats et savoir la suite, je suis rentré hier soir completement vidée..
Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2016 à 21:34
Bonsoir les filles
aocj bon c'est dit maintenant plus qu'a te battre comme dit ton fils et tu me semble bien entourée c'est déjà une bonne chose.
j'espère que mardi tu auras toutes les infos dont tu as besoin afin de mieux te préparer pour la bataille que tu vas j'en suis sure gagner!!!
tiens nous au courant nous sommes là tu le sais
par chez moi passé la journée a soigner mes enfants (gastro) et faire nounou bon comme en ce moment c'est calme plat niveau boulot au moins je suis utile à quelque chose...
jeudi convoc pôle emploi grrr attention à ce qu'elle va m'obliger à faire il est question de formation mais pas ce que je veux faire bon on verra jeudi...
bonne soirée à vous je file me coucher
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 14:28
hello desolé pas trop prsente par ici
mais ma grand mere est decedée dans la nuit de dimanche a lundi , .....entrerrement hier tantot en dordogne , heureusement je travaillais que lundi et mardi donc j'y ai ete lundi et hier.... c'est la vie ....
aocj ,tu vas te battre et maintenant ton fils est au courant bon courage a vous
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2016 à 17:31
sinceres condoleances à toi Glou
Pour moi bah les résultats sont moins bon que prévu j'avais espoir que je n'aurai que l'operation et ensuite des rayons mais non ..... .je me fait opérer mardi 16 fevrier et apres chimio et rayons vais perdre mes cheveux en faite j'en aie au moins pour l'année avec cette cochonnerie
Cette semaine je suis épuisé car j'ai du prévenir tout mes patrons donc tout les jours répeter la même chose .......j'en aie plus qu'un lundi ,
Mon fiston fete son anniversaire samedi 13 fevrier et oui il a 32 ans je lui aie dit qu'il fallait quand même faire un " truc"
MERCI d'etre la cela me fait du bien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 20:38
merci
et oui on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 22:11
bonsoir
glou condoléances certaines années commencent mal....
aocj oui on est là pour t'écouter ça doit être difficile pour toi d'envisager une année de traitement mais tu vas y arriver j'en suis sure
bon moi là je suis en stress mon petit fils est parti aux urgences 40.2 de fièvre malgré les médicaments et les autres qui les font attendre pfff ça m'énerve de voir ça pas étonnant qu'il y ai des conneries de faites ds les hôpitaux !!!!
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2016 à 08:07
Bonjour les amies
Bon pas bien dormie mais je ne travaille pas aujourd'hui donc c'est pas grave
mamounette Alors ton petit fils ? c'est grave ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 12:34
bonjour
aocj essaie de te reposer aujourd'hui une petite sieste ça fait du bien
mon petit file eh bien l'hôpital n'a rien fait (comme d'hab......) ils les ont renvoyés et ce matin il avait encore presque 40 ça m'énerve de voir ça et puis les parents qui ne sont pas énergiques j'ai proposé d'aller le garder chez eux ben non il faut le mettre chez la nounou pauvre petit il aurait été tranquille au calme chez lui et surtout bien surveillé.... enfin pas trop mon mot à dire c'est ça les enfants dc là je stresse ça me fait peur car comment va t'il être ce soir?
pour l'instant c'est ménage et ensuite ben ...BOUFFE puisque c'est ma passion grrr
enfin vais pas me plaindre il faudrait avoir un peu plus de volonté pour reprendre un régime....
a bientôt les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2016 à 16:10
Bonjour les filles,
Glou toutes mes condoléances :(
aocj, allez il faut te battre, tu vas l'avoir cette sa***erie, même si je me doute que ça ne doit pas être simple et comme disent les filles tu peux compter sur nous
Mamounette, quelles nouvelles de ton petits fils ? j'espère que tout va bien.
Me concernant, hier rdv chez la diététicienne, j'ai perdu 1kg en 1 mois, certes pas énorme mais je préfère perdre doucement mais sûrement et surtout que j'ai fait des écarts donc je suis satisfaite, car aucune frustrations
Allez je vais faire une sieste avant que mon petit fils ne rentre
Bonne fin de week end
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 15:46
hello
merci les filles ,
mamou comment va ton petit fils ?
tatasse pas de frustrations et un kilo de degommé c'est cool
bon ben moi repris 200g mais resto la veille de la pesée et kkes ecarts alors on va pas se plaindre
ici pluie et un p^^^^^de vent ,grrr ca pince et c'est tout triste
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.