Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2015 à 15:21
hello vous allez bien ?
ici ca va ,hier un peut dur j'arretais pas d'avoir envie de manger lol
today temp nuageux ce matin , et la ca mouillasse , kkes paperasses a faire puis apres je me ferai une bonne soupe de legumes et un petit dessert light au pommes
et vous boulot , regime etc ca gaze ?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2015 à 15:28
Bonjour les filles,
Ca va de mon côté, pour le régime, je suis comme Charlène, je m'y remets hyper sérieusement en janvier avec suivi endocrio, de toute façon je dois me faire suivre pour mon hypothyroidie, et normalement inscription en salle. J'essaie de limiter la casse un maximum.
Je me concentre sur ma recherche de boulot, car vraiment de + en + pénible de faire 4h de transports pour être au placard !!
J'ai eu un entretien vendredi matin, ça s'est super bien passé, mais bon j'attends la réponse
Ici ça mouillasse aussi et moi la paperasse c'était hier
Bonne fin de journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2015 à 19:36
tu m'etonnes tant de trajet pff , moi g de la chance je suis a 10 min ,un quart d'heure , et vu les horaires y a pas grand monde sur la route
j'espere que tu vas trouver , je croise les doigts pour les resultats de ton entretien
pour le regime , c'est deja bien si tu arrives a limiter la casse.... et 2016 go goooooooooooooooooo
bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 16:07
hello vous hibernez
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2015 à 12:42
hello les filles
Vous allez bien ? Moi de retour après un arrêt de mercredi dernier jusque hier inclus pour cause de lombo sciatique, ça m'a permis de me reposer et d'avoir un second entretien dans la même société que l'autre jour, super bien passé et j'attends leur réponse mais c'est long d'attendre
Pour le rééquilibrage, je verrai ça en janvier, trop de repas de prévus ce mois ci
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2015 à 14:00
salut tatasse ,contente d'avoir des news , bon pas cool pour la sciatique mais tu as pu te reposer et on croise les doigts pour la suite des entretiens, et nouvel année en route pour le reequilibrage
par ici en rtt mais tout gris c'est triste , du coup repos aussi
ww ca va toujours , mais y a des jours comme dans tout regime on craquerait bien ,
une question vous voyez quoi sur ma courbe , car moi je vois 86.7 alors que g indiqué un autre poids
bonne journée a vous et passez faire un petit coucou
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2015 à 16:35
Bonjour les filles !
Pas trop présente en ce moment car en panne d'internet ..... no comment merci Orange.
Tatasse j'espère que ça sera positif pour ton travail
Glou, c'est noté 86.7kg sur ta courbe
A bientôt
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2015 à 18:00
bonsoir patricia
ah je suis chez orange et pas de souci , j'espere que ca va vite remarcher
merci pour la courbe elle se met pas a jour ,je vais reessayer
bonne soirée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2015 à 18:17
Bonsoir les copines pas trop presente car pas le moral mais bon demain et un autre jour
gloumoutz je vois 86.7
Bon courage tatasse
Bisous a vous toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2015 à 19:11
bon merci les filles mais c'est 85.2 lol
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2015 à 19:55
Bien Glou !!!
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 14:54
Hello les filles
C'est bon je change de boulot !!!! Je suis trop contente, je commence le 4 janvier et je vais enfin revivre et ne plus être sur la touche professionnellement, c'est un nouveau challenge mais je suis super décidée à y arriver. Du coup ça met un bon coup au moral et à ma motivation, pour entreprendre de nouveau un équilibrage alimentaire, mais suivi et aussi pour attaquer le sport, bref que du bon !
Féliciatations Glou, ça fonctionne bien WW c'est vraiment bien
aocj, je t'envoie plein d'ondes positives et je pense fort à toi
bonne fin de journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2015 à 17:27
SUPER tatasse trop contente pour toi tu vas te sentir mieux BISOUS ( merci )
Bravo glou pour ta perte de poids :
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2015 à 21:41
Bonne nouvelle tatasse
ca va mieux aocj ....
deux jours ou c'est dur .... je mangerai un boeuf pourtant je mange lol
pesée demain soir je l'a sens pas celle la ...on verra bien
allez je file dodoter , ure journée today et demain risque de l'etre aussi au boulot
bonne nuit les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2015 à 22:25
courage glou
moi ca iras mieux apres les fetes c'est trop dur mon fiston me manque trop
Bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2015 à 10:16
Bonjour les filles
aocj, que dire si ce n'est que je suis vraiment de tout coeur avec toi, même si tant que l'on ne l'a pas vécu, on ne peut ressentir ce manque que tu ressens...
Glou, ça a donné quoi alors ta pesée ? Pour ma part, mon comportement est très curieux, je sais que j'ai regrossi, je dirai même que j'ai dû reprendre les kg perdus, mais je n'arrive pas à me raisonner, je me dit que ce mois de décembre va être un peu compliqué au niveau repas et que foutu pour foutu.... Je vais vraiment me mettre un coup de pied au derrière dès janvier, avec sport en salle et rééquilibre, il faut que j'arrive à trouver un endocrino, mais pas évident la plupart ne prennent pas de nouveaux patients, au pire tant pis, j'irai voir une diététicienne, il me faut vraiment une aide extérieure, car mon chéri, bien qu'il dise qu'il va s'y remettre aussi, et lui c'est aussi au niveau santé qu'il doit se surveiller, mais il est très gourmand et heureusement que nous ne vivons pas ensemble, sinon je ressemblerai à une bonbonne déjà que là c'est limite je trouve....
Enfin, qu'avez-vous de prévu ce week end ? Moi demain courses et finalisation cadeaux Noël, demain soir je garde mon petit fils et dimanche midi, repas avec mes loulous et décoration du sapin
Bonne journée les filles
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2015 à 10:46
coucou tout le monde
Super Glou
Felicitation Tatasse tu commenceras bien l'année 2016
perso je vais commercer WW je pense en janvier une copine vient de perdre 25kg donc ca serait top que j en perde 10
bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2015 à 11:31
bonjour tatasse ,g deja eu ton comportement , et nous ne sommes pas seules a regir comme ca .. avant un nouveau depart ...
sinon premiere semaine ou j'ai pas perdu mais j'avais deux GROSSSSSSSSSSSSSSSS repas , g pris 100g donc vu ce que j'ai mangé je me dis que c'est normal meme si ca me fait ch......grave
charlene ,ww pour l'instant ca me convient ,apres pour tout y a des moments difficiles , le maitre mot se faire plaisir et cuisiner ( c'est un peu mon souci en ce moment ) mais bon
elle les a perdu en combine de temps ta copine ? ca me donneraI une idée
sinon nouveau decompte de points depuis kkes jours .... alors si tu connaissais pas avant ca va rouler mais pour ma part il faut se re habituer et bon des aliments ont pas mal changé ,il faut kon se refasse nos marques ,
j'ai encre eu deux repas vendredi et samedi donc today je reequilibre et il faut que je m'y tienne .....
objectif de cette semaine (pesée jeudi ) 400 g ,ca me ferai 10 kilos
bon dimanche a vous
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2015 à 14:39
MERCI tatasse77 tu es super gentille
en lisant ton commentaire je me suis reconnue ....lorsque je monte sur la balance je me dis OK JE FAIS ATTENTION CAR RAS LE BOL mais ça dur que 5 mn lol
Bonne journée à toi
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2015 à 10:53
Coucou les filles
Aocj, je t'en prie, c'est vraiment sincère
Glou tu vois, c'est ce qui me gêne chez WW ils changent tout le temps le programme, il faut se réhabituer, les bouquins déjà achetés ne sont plus à jour, c'est galère je trouve.
Je suis en train de voir le programme CURVES, je ne sais pas si vous connaissez, c'est une salle où il y a un parcours, et où l'on peut aussi avoir un suivi diététique. Lorsque je faisais WW, une fille sur la page faceb... l'avait fait et en était contente, donc je mène l'enquête et surtout il faut que je vois au niveau prix ce que ça donne, mais c'est sûr que j'ai besoin d'être cadrée et vraiment marre de faire le yoyo et quand je me dis que ça fait 3 ans que je suis au régime, ça me saoule, je veux vraiment en finir avec ça.
Bonne journée les filles
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2015 à 21:00
Coucou
Tout le monde
J ai repris équilibre alimentaire auj car ma balance m à fait peur nouvelle vie me stress un peu
Même si j ai un super job un nouveau cadre de vie bien sympas mais la vise seule difficile de se réhabituer.
Sinon les fêtes approchant j espère que vs avez fait vos achats?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2015 à 10:45
Coucou les filles
Charlène, tu es courageuse d'être remontée sur la vilaine, moi je la boude depuis trop longtemps. J'ai pris rdv chez une diététicienne pour le 9 janvier et je vais aller voir pour l'inscription chez Curves, car il y a un coach, les machines sont spécialement adaptées pour les femmes et prises des mensurations, j'ai vraiment besoin d'être cadrée et aidée
C'est sûr que tout ces changements de vie ce n'est pas facile à gérer, et la vie seule doit se réapprendre, mais tu vas y arriver
Concernant les achats de Noël tout est fait et les repas sont établis et nous avons fait les courses hier comme ça nous sommes tranquilles.
Bonne journée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2015 à 16:22
bonjour
kkes news ..... un peu beaucoup voir vraiment top a cran ces derniers temps ....du coup je suis en arret toute la semaine ,et apres j'avais posé une semaine de congé
j'aime pas cette periode de l'année , mais pas du tout , au boulot , c'est une ambiance de M..... et trop de tension , et puis mon celibattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , ettc etc ....
moi stressé j'ai failli exploser un collegue y a kkes temps ....enfin passons
sinon j'avais 16,1 de tension
je vous souhaite de tres bonnes fetes , si jamais je repasse pas
la bise
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2015 à 17:23
Coucou,
Bon je recommence fausse manip et commentaire oups envolé ...
Glou je comprends ce que tu peux ressentir, tant au niveau stress au boulot que côté coeur, essaies de prendre du recul par rapport au travail. Je te souhaite vraiment de rencontrer la personne qui te convient et qui saura t'aimer pour la personne que tu es vraiment c'est sincère, j'ai connu ça le moral in the chaussettes à cause de ce p.... de céliba pas toujours évident. De mon côté tout continue de bien se passer mais je sais que tout peut aussi foirer du jour au lendemain.
Donc si tu ne repasses pas avant les fêtes, je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.