Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 12:11
Ben mince j'ai pas vu Aocj !
Pourtant je lis tous les posts.
Je remonte plus haut et je te dis.
Désolée ....
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2015 à 12:31
Bonjour
Merci les filles pour vos conseils je crois que je vais faire pareil car franchement c'est une galère les sons je crois que je les prendrais le lundi en faisant une journée pp histoire de rétablir le week end hum hum..... pour les protéines c'est vrai que ça devient dur dur mais on en a besoin
je continue sur ma lancée de genre pl et lsdp et ça me convient pour l'instant mais je ne me suis pas pesée donc attention les dégâts puis tjrs pas décidée a peser je me base sur les quantités de l'appli en prenant moins de calories que prévu c'est à dire bien en dessous de 1600 pour être sure de ne pas dépasser bon c'est mon petit bouiboui a moi je verrais ce que ça donne lol
bonne journée
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 12:34
Ayez !! j'ai retrouvé ton post Aocj ! Pffffff ...
Alors :
les oeufs 417 kcal
Le lait en poudre 779 kcal (c'est ENORME 220 gr !!! ) c'est 354 kcal les 100gr. tu es sûre de ne pas dépasser la dose journalière prévue par dukan ? il faudrait demander à Glou ou Mamounette.
FB 0% 53 kcal
Edulcorant 53 Kcal
Arôme vanille 31 Kcal
Donc tu as au total 634 gr de produits pour un total de 1333 Kcal ça te fais donc pour 100 gr de pain au lait : 100gr x 1332.68 / 634gr = 210.20 Kcal les 100 gr de pain au lait.
Voilà miss
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 12:36
super mamounette de combiner dudu et lsdp. c'est ce que je fais moi aussi en faisant quand même de moins en moins dukan.
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 19:11
merci Patricia je ne sais pas si je depasse j'ai X par 3 la recette car faire chauffer le four que pour 7/8 pain au lait ..mais je mange pas tout en une journée je met 3 /4 jours et il doit en avoir peut etre 30
Mon aussi je fais comme toi mamounette car que dukan ca lasse.
Bah je me reconnait pas je ne me suis pas pesée depuis dimanche lol
Bon je vais vous dire a lundi car demain je part à Lyon avec mon association de parents endeuille si je peux je vous ferai un petit coucou
BISOUS A VOUS
A lundi et manger pas trop ........lol moi c'est pas sur .je vais prendre des kg!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2015 à 21:33
bonsoir
Aocj passe un bon week end quand même !!!
cet après midi courses eh oui il le faut mais quel petit plaisir d'acheter autre chose que des aliments dudu tout en regardant les calories ça change on verra mais l'impression d'avoir une nvle liberté j'espère que je ne vais pas la payer en kg cette liberté!!!
ce soir invitée apéro dc surement explosé la jauge de lsdp enfin après je n'ai rien pris comme ça j'espère avoir limité les dégâts ....
On va tester tout ça et voir les résultats sur plusieurs semaines ensuite bilan et décision enfin peut être lol
bonne soirée les filles (pas mangé les sons ce soir ouffff )
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2015 à 10:42
Bonjour les filles,
Aocj, profites si je puis dire de ce week end, pas de prise de tête avec le régime plein de pensées positives pour toi
J'ai reçu les résultats de mon scanner et j'attends que la cardiologue me rappelle, car visiblement, il y a quelque chose de ce que j'ai pu comprendre, qui est à surveiller et/ou à contrôler, donc pour l'instant je ne fais pas mon inscription en salle de sport, je préfère attendre. J'évite de stresser car ça ne servirait à rien sinon à me déclencher une crise. Heureusement que cette année, j'ai rencontré mon amoureux, car elle est vraiment merdique cette année, avec mes " soucis " de santé, les problèmes de séparation de mes filles et maintenant mon petit dernier, de 21 ans, qui s'en mêle aussi au niveau études, je dois déjeuner avec lui demain midi et il va passer à l'interrogatoire .... Faites des gosses, qu'ils disaient pffff
M'enfin, ce soir week end, rien de prévu pour ce soir mais demain soir, je suis mon chéri en concert, il doit faire un enregistrement de groupe, il est ingénieur du son, ça va être sympa
Bonne journée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2015 à 12:00
coucou tout le monde
perso je pars aussi sur lyon aojc la ville attire en ce moment
semaine de break chez mon meilleur ami enfin soi disant on verra apes le sejour les consequences de nos discussions bonne poire ca suffitt
sinon entretien vendredi pro je stress deja a mort
bon weekend
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2015 à 19:10
Bonsoir le scopines
Voila je suis revenue, c'est un week end de rencontre tres émouvant mais qui fait du bien car nous sommes tous au même niveau on se comprend on comprend notre peine , dommage samedi pour la visite de Lyon pfff un temps de M... pluie pluie et repluie .Ah c'est sur que je ne me suis pas prise la tete avec le regime car bah c'est pas moi qui fait les repas donc obliger de manger ce que l'on nous sert et pas de pesée non plus, donc je ne me pese pas avant vendredi.
tatasse77 as-tu eu ta cardiologue ? les résultats ? COURAGE
charlene79300 Tiens toi aussi tu etais à Lyon ? donc trempée aussi lol cool pour vendredi je croise tout les doigts pour toi
a +
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2015 à 19:10
Bonsoir le scopines
Voila je suis revenue, c'est un week end de rencontre tres émouvant mais qui fait du bien car nous sommes tous au même niveau on se comprend on comprend notre peine , dommage samedi pour la visite de Lyon pfff un temps de M... pluie pluie et repluie .Ah c'est sur que je ne me suis pas prise la tete avec le regime car bah c'est pas moi qui fait les repas donc obliger de manger ce que l'on nous sert et pas de pesée non plus, donc je ne me pese pas avant vendredi.
tatasse77 as-tu eu ta cardiologue ? les résultats ? COURAGE
charlene79300 Tiens toi aussi tu etais à Lyon ? donc trempée aussi lol cool pour vendredi je croise tout les doigts pour toi
a +
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2015 à 08:42
Hello
Aojc je suis arrivée dimanche pas de pluie mais auj le déluge
Le régime top je fais plus de sport que je ne mange de calories cherche l erreur
Bisou
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2015 à 09:39
Bonjour les filles
C'est bien aojc que tu aies pu " t'aérer " la tête même si la douleur est toujours et le sera toujours présente...plein de pensées positives et affectueuses
Alors pour la cardiologue, je l'ai eu vendredi, elle trouve bizarre que j'ai cette plaque surtout à 50 % car je ne fume pas, pas de cholestérol, enfin rien, si ce n'est éventuellement le stress ou un antécédent génétique. Donc nouvel examen mercredi 14, synthygraphie myocardique avec test d'effort. A force de m'injecter des produits, je finir fluorescente !
Sinon, nouveau petit souci, samedi je me suis acheté une paire de bottes chez Besson, portées samedi soir et dimanche je me suis réveillée avec des plaques et boutons sur les 2 pieds !! Allergie déclarée hier chez le médecin. En fouinant sur internet, il y a eu des cas similaires voire pire, des gens ont fini à l'hôpital, à cause des petits sachets anti humidité qui contenaient un produit " toxique " ....Ces bottes sont fabriquées en Chine....
J'ai bien sûr alerter la Direction de Besson, qui sont très compréhensifs, je dois retourner les bottes pour qu'ils les analysent et vont me rembourser
Voilà mes nouvelles aventures .... je suis sous anti istaminique, ça calme, car je dormais mal la nuit tellement ça grattait.
Je vous souhaite une bonne journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2015 à 10:21
Bonjour tt le monde .Bah tu n as pas de pot quand même tatasse. ...ils en mettent par tout des sachets ...... moi j ai attrapé une tite angine avec cette pluie à Lyon et un coup de froid après vivement ce soir que je me couche. ..... A +bonne journée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2015 à 14:11
Hello l3s filles
Vous allez bien?
Desolé d3 mon silence depuis dimanche j ai fait peut séjour à l hospital suite à un malaise
Glycémie dans les chou diagnostic gastrite aigu et ulcère à l estomac
Je sors demain entretien vendredi et puis après j enchaîne
La cause l3 surmenage mdr!!! Moi qui ne fait rien
Aojc j espère que ton séjour à lyon c est bien passée?
Ta tasse tiens nous au courant
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2015 à 14:34
Bonjour les filles,
aocj, soignes toi bien, les microbes arrivent tôt cette année !!
charlene et ben dis donc toi aussi tu ne fais pas les choses à moitié, prends soin de toi, ton malaise ne serait pas dû au stress de ne pas trouver de boulot ?
Moi ça va mieux, mes pieds reprennent une couleur normale, les médocs ont l'air très efficaces
Sinon hier j'ai eu des petites douleurs à gauche dans la poitrine, donc je tâche de rester zen de façon à ne pas déclencher une nouvelle crise et hâte tout de même de passer ma scintigraphie mercredi prochain voir ce que ça donne....
Aller bon courage à toutes et prenez soin de vous les filles
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2015 à 06:36
Hello les filles !
Bon ben je vois que vous avez pas trop la forme !
Surtout prenez bien soin de vous. Pour ma part j'ai une méga angine depuis 2 jours. Je suis allé à la pharmacie prendre quelques médicaments mais j'ai l'impression que ça suffira pas à me soigner. Donc ce soir médecin car en plus j'ai un peu de fièvre depuis hier. Pffff c'est la faute à ce temps pourri que l'on a en ce moment.
Bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2015 à 10:09
Hello les files
Et bien les microbes ont fait leur apparition de bonne heure je trouve, sur d'autres posts des filles aussi sont malades. Moi ça va beaucoup mieux, mes pieds redeviennent .... des pieds
Qu'avez vous prévu pour ce week end ? Moi demain soir, j'emmène mon chéri au théâtre et ensuite resto sur Paris, je lui fais la surprise, j'espère qu'il aimera la pièce : " familles recomposées " j'ai lu de bonnes critiques donc nous verrons bien
Bonne journée à toutes
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2015 à 18:14
Bonsoir pas eu le temps de vous lire et toujours malade j'ai toussé toute la nuit
Ce week end j'aurai voulue me reposé mais je garde mes tits fils ils arrivent ce soir
A bientôt
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2015 à 18:11
Hello y'a plus personne ?
BISOUS A VOU STOUTES
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2015 à 20:36
Je suis là !!!
Mon angine va mieux mais aujourd'hui avec la pluie j'ai froid. Je viens de mettre mon peignoir en polaire et j'arrive pas à me réchauffer dans la maison.
Et vous, vous allez toutes bien ?
Bonne soirée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2015 à 06:19
hello
pour moi toujours le rhume je trouve qu'il est costaut cette année je n'aie fait que toussé hier soir et cette nuit je suis fatiguée
J'espere patricia84 que tu as réussie à te réchauffer
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2015 à 10:04
Hello les filles
Présente aussi !! Aocj, tu devrais peut être aller chez le médecin non ? Tes petits fils sont repartis je suppose ? Soignes toi bien
Patricia, cool que pour toi ça s'arrange, j'ai le même peignoir mais pour l'instant j'ai résisté à l'envie de le sortir
Sinon le week end s'est super bien passé, mon chéri a adoré la surprise que je lui avait faite, la pièce était vraiment drôle et le restaurant, un vrai délice, donc que du bonheur
Côté régime, je fais attention enfin presque... mais je ne fais pas du strict, j'en ai marre de me priver et je crois que mon corps aussi.
Demain je fais mon autre examen pour mon coeur et j'espère que je pourrai m'inscrire au sport, ça me fera du bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.