Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 10:21

Tatasse courage pour ton examen du Coeur.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 16:39

Bj bon courage pour ton examen tatasse

oui mes tits fils sont repartit, demain je vais chez le medecin pour mon renouvèlement de médocs je lui en parlerai de ce fichu rhume car cela me fatigue de toussé sans arrêt

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 10:14

Hello tout le monde

Je vois que l automne s abat sur tout le monde avec rhume angine et autre

Je suis très fatiguée ma gastrite ne me laisse pas en paix ... c est ultra nerveux

Mais la bonne nouvelle dans tout ça est que je suis à 6 entretiens depuis vendredi dernier

Qu on m à rappelé pour un 2eme entretien à la suite de celui de lundi et j enchaîne sur 3 autres la semaine prochaine

Seul bémol est d être chez les copains et de ne pas se sentir chez soi donc l3 moral en haut en bas

côté régime l avantage d être en ville est de faire mes 10 000 pas jour et je m amincis je continue le calcul des calories mais vu la saison je me prive pas de bons petits plats

j arrêté de blablater

Voilà bisou et bonne jiurnee

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 15:18

courage charlene79300 pour tes entretiens

Moi j'en avais marre de tousser donc je sort de chez le médecin avec antibiotiques espere que je vais aller mieux car ca fatigue!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2015 à 11:08

Coucou les filles

Bon ça y est examen fait et tout va bien !!!! Trop contente ! Merci à vous de votre soutien quotidien les filles

Charlene super pour tes entretiens !!! on croise les doigts pour que cela fonctionne 

Aocj, soignes toi bien ma belle, les microbes sont arrivés tôt je trouve, ces sales bêtes

Ce soir, je vois ma grande, nous dînons ensemble rien que toutes les 2 et je dors chez elle, et comme elle habite Paris, je pourrai me lever + tard demain matin  Ca fait un moment que nous n'avions pas passé un moment ensemble, ça va être cool et je compte le faire + souvent

Côté régime, j'essaie de gérer au mieux mais pas évident, mais maintenant que je sais que tout va bien, je vais être + zen de toute façon il le faut, car c'est le stress qui me cause les crises d'angine de poitrine et à la fin du mois je m'inscris en salle, un peu marre de mes vilains bourrelets ....

Très bonne journée les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 11:18

Bonjour les filles

Bon pas très présente en ce moment car ce week end j'organisais l'anniversaire surprise de mon chéri piouff c'est du boulot mais tout s'est bien passé il était super content par contre samedi 32 personnes mais dans une salle mais dimanche 17 personnes à la maison il a fallu pousser els murs sans parler de ceux qui avaient dormi chez nous et ceux qui sont revenus lundi soir eh bien heureusement que je ne travaille pas car là dur dur mais ce sont de bons moments quand même il faut en profiter!!!

côté régime que dire?? complètement laissé tomber dukan et côté lsdp pas marqué sur l'appli ce que j'ai mangé de samedi à lundi du coup ben pour elle j'ai perdu vu que rien mangé normalement je ne sais pas trop comment faire pour rétablir est ce que je remet tout à zéro ou j'essaie de faire "péter" la jauge? que me conseillez vous? (remettre à zéro me fait peur car il va falloir se peser .....)

sinon temps pourri ici hier j'ai allumé le chauffage

soignez vous bien toutes

mardi entretien d'embauche croisons les doigts

bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 08:59

Coucou

M***** pour mardi Mamou,

ici les 2 derniers entretiens pour la semaine apres on verra cela lundi et mardi ...

je vous souhaite un bon week end frisqué

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 09:48

Bonjour les filles

Mamounette, ce sont des moments priviliégiés de pouvoir réunir les gens que l'on aime, alors le régime et bien c'est bon de l'oublier de temps à autre, nous ne sommes pas des machines, crotte, zut, flutte 

Ici il pleuviotte, ce week end ça va être cool, enfin repassage, ménage, je vais essayer de préparer des repas d'avance, mon chéri bosse ce week end en 14h/23h donc pas de sortie de prévues ou peut être juste aller voir des copines mais c'est tout 

De gros M..... à vous les filles pour vos entretiens

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 10:56

helloooooooooooooooooooo

desolé ne ne pas trop passée , je vois qu'avec l'automne ,les petits bobos arrivent .... soignez vous bien

ici pas tres chaud mais today le soleil arrive , je bosse pas depuis jeudi dernier , g une semaine , je bulle et me repose , mais bouge aussi un peu mes fesses , marche d'une heure hier , et ce tantot un plus petit tour et j'y retournerai jeudi ( j'en profite que je bosse pas ) et peut etre vendredi piscine

sinon niveau regime ca va ,des fois un peu faim mais les resultats sont motivants et toujours une bouteille sous la main et en s o'ccupant ca passe

je vais croiser les doigts pour vos entretiens les filles

bon courage a vous

bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 22:59

Bonsoir les filles

J'avais commencé à écrire mais comme d'hab proteinaute fonctionne mal donc blocage tout perdu grrr

en résumé pas le temps en ce moment début d'un travail et recrutement sur un autre qui ne me plait pas mais pas trop le choix!

régime bof lsdp pas concluant demain un pp ensuite à voir mais un peu marre de ce poids a surveiller

j'espère que les rhumes sont guéris et Charlène tes entretiens concluants

glou bravo tu tiens le coup

j'arrête là avant que ça bloque à nouveau

à bientôt 

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 06:11

Bonjour je vois qu il n y a pas que chez moi ou cela fonctionne pas samedi j avais écris un message il n est jamais parti à voir si celui veux bien.....bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 06:14

Ah c est bon il est partit question régime pas top comme toi mamounette je pèses je pèse mais ne perd plus rien enfin si 1 kg 500 mais c est du à ma bronchite car plus faim . Espère que vous aller bien bisous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 10:42

Bonjour les filles

Mamounette, tu as donc trouvé du boulot ? Comme tu dis, pas le choix, tu cherches quoi comme boulot exactement ? Pas que j'ai quelque chose à te proposer, car en + il me semble que nous ne sommes pas dans le même secteur. Pour ma part, je recommence à regarder les annonces, j'en ai marre de me taper 4h de transports pour ne rien faire de la journée, être mise au placard après 8 ans de bons et loyaux services, c'est déprimant ....je pense aussi de + en + à demander la rupture conventionnelle, car de toute façon, si d'un jour à l'autre, le boss décide de nous virer, il faudra bien que je trouve un job.

Je vois que nous sommes toutes dans le même bateau pour le régime, je ne fais guère attention en ce moment et je fuis la vilaine ... ce n'est pas bien, je sais. Je vais miser gros sur le sport en fait et faire vraiment attention dès début novembre.

Glou par contre, toi tu tiens le cap, bravo !

Aller bonne journée les filles

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 17:56

Hello les filles

Je vais remonter un peu le moral

Je commence mon nouvel emploi le 3 novembre dans le département de la Loire.

Côte régime vive la vie en ville j ai perdu 3kg et 7cm de tours de ventre en ne faisant rien...

Je suis sur un petit nuage après 4 mois de chômage a me morfondre maintenant une nouvelle vie

Que je continuerais seule car je viens de décider de me séparer car je me voilais la face avec mon ex... Le confort de vie faisant que...

Voilà les dernières nouvelles

Bonne semaine

Moi c est recherche d appart

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 17:57

merci les filles , vous inquietez pas mon tour viendra aussi .... g une semaine debut novmembre qui ca etre dure a gerer...

passage eclair , hier g aidé a demenagé une amie ..... au deuxieme etage pour du plat heureusement ..... ca a fait mon sport lol je sens bien les muscles de mes jambes

je reprends le boulot demain ...po envie du tout ,

today g un peu cuisié et un collegue est passé faire une petit bafouille de travaux

et la je file a la biere ......

g fait light today pour compenser

bonne soirée a vous

et on croise les doigts pour vos futurs boulots

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 22:07

Bonsoir les filles

Bon je vois que tout le monde galère avec les régimes ben pas facile du tout car quand la motivation est partie dur dur de s'y remettre ... pour ma part je songe à refaire dukan car il me faut un "cadre" très serré sinon je dérape lsdp est surement bien mais je vois bien que j'exagère par exemple sur le fromage et en faisant attention à côté ça doit être quand même déséquilibré pff

tatasse oui trouvé un remplacement en lingerie dans un centre pour handicapés c'est un travail pénible et fatigant surtout quand les collègues te donnent quelquefois la M... quelles ne veulent pas faire.... sinon je cherche dans n'importe quoi j'étais dans le commerce mais ras le bol de travailler les week ends le problème c'est que dans ma région il n'y a pas grand chose!!! je te comprend pour la route c'est épuisant à la longue et si en plus c'est pour être mise au placard..... mais ce qui serait bien c'est de trouver quelque chose avant de partir car le chômage c'est difficile aussi et les lois changent souvent pas à notre avantage bien sur!!!

Charlène super pour ton boulot et puis pour la séparation il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt qu'après avoir eu des enfants donc bon courage pour ta nouvelle vie 

glou toujours en mouvements et bière hummm j'adore mais oh lala les calories encore grrrr

je file me coucher bonne nuit les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 11:37

Bonjour les filles

Super Charlène pour le boulot, et pour ta séparation, et bien il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais tu es jeune et tout l'avenir devant toi  Tu vas faire quel genre de boulot pour t'expatrier dans la Loire ?

Mamounette, je sais qu'il faudrait que je trouve autre chose avant, je recherche, mais tu sais, si je fais la rupture conventionnelle, j'ai droit au chômage qui reviendrait au même si le boss se décide à nous virer, et bien je serai aussi au chômage, et au bureau ça devient de + en + chaud pour tout le monde, le patron a restructuré depuis maintenant 3 ans et depuis 2 ans que ses gamins ont + ou - repris les rennes, ça dégénère à vitesse grand V.... je ne pensais qu'un jour je serai confrontée au Bore out = l'ennui au boulot, c'est très pénible à vivre

Pour ton nouveau job mamounette, je te souhaite beaucoup de courage pour attaquer

Glou, j'adore la bière aussi mais comme dit mamounette oulala les calories 

Bonne journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 14:03

coucou , brumasse toute la matinée par ici je devais aller marcher .... g ete assez brumérisée ce matin lol

du coup , sur le canap avec le chat , je sens bien une petit sieste

je repars ce soir a la reunion ww et apres un petit billard

bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 20:50

coucou tout le monde

@tatasse je suis prend un porste de responsable des affaires scolaires dans une commune de 10 000 habitants a cote de roanne

nouvelle vie en perspective et proche de mes amis et ca s'est le meilleur

je vous encourage dans vos regimes les filles !!! moi ca roule meme si je fais des entorses comme auj ou j ai mangé des frites

bisous

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 17:11

Bonjour les filles

J'en aie marre de ses régimes je baisse les bars en ce moments et POURTANT je veux perdre ses 5 kg prit cet été mais j'y arrive pas, pourtant je pese tout mais je dépasse les 1500 kcal sur 1800

Bon week end

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:53

Bonjour les filles,

Aocj, comme je te comprends, mois je ne fais plus Dukan, je fais attention enfin j'essaie pas évident parfois, surtout en ce moment avec le boulot qui est très très galère, marre de me faire 4h de transports pour ne rien faire de ma journée et d'être mise au placard rrrr

Je n'ai plus envie de me prendre la tête à peser, compter, faire des journées PP, ça me saoule, donc j'équilibre au mieux, je vais réduire mes quantités de nourriture et samedi matin, inscription en salle de sport.

De toute façon, je sais que je ne retrouverai jamais mes 57kg, la ménopause ayant fait son oeuvre + l'hypothyroïdie, et le stress, tout ça n'aide pas, donc m... j'arrête de m'acharner et de maltraiter mon corps et me réconcilie avec lui. Parfois le lâcher prise a du bon et peut aider à perdre un peu

Aller courage les filles et bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:18

coucou les filles

Iden tatasse77 ah!!! cette ménaupause elle nous embête!!!

bon courage pour toi 4 h de transport ouffff

Bises a vous toutes

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 17:22

coucou

comment ca va ? moi j'attend mon petit fils que je garde jusqu'à dimanche

BON WEEK END

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 14:59

Bonjour les filles

aocj, cool ça la garde du petit fils  bon week end en perspective donc

Moi pas grand chose de prévu, peut être Astérix dimanche si mon chéri n'est pas à plat à cause de sa crève

Bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.