Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2015 à 19:13
hello les filles , vous allez bien ????
juste pour vous souhaiter un bon w end
pas grand chose de prevu ce soir , ca tombe bien je suis naze , demain matin boulot et demain soir une amie a manger
ciaoooooooooo
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2015 à 11:07
Hello les filles
Comment allez-vous ? Moi ça va, enfin ce matin, je suis remontée sur la vilaine et bim en 4 mois avec mon amoureux + 4 kg !! Je sais que tout est ma faute mais je ne me sens vraiment pas de reprendre Dukan, ne serait ce que l'escalier, je vais déjà être super rigoureuse sur toutes les cochonneries, alcool, essayer de marcher + et vendredi soir inscription en salle de sport.. et si jamais ça ne descend pas, j'irai voir un endocrinologue comme de toute façon il faut que je sois suivie pour mon hypothyroïdie...
Glou comment ça se passe chez WW ? Toujours aussi motivant ?
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2015 à 20:55
bonsoir , c'est calme par ici ...ici tout va bien , j'essaie de bouger toujours un peu , faut en profiter il fait beau et bon
lundi marche et today aquagym , faut que je me cale autre chose dans le semaine
je sors toujours un peu bcp lol .... bowling , billard , ...Mais la demain soir resto (savoyard) et un autre samedi (j'apprehende un peu ) va falloir que je me bouge pour compenser
sinon oui ww ca me convient pour le moment ... on verra a la longue ...je mettrais ma courbe a jour demain
tatasse bon courage , ....allez goooooooooooo gooooooooo oui entre la marche ,la salle , et en suppriant un petit apero pa ci par la ca va le faire
et les autres vous allez comment ?
ciaoooooooooo
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2015 à 21:47
coucou les filles
Il y a un moment que je suis passée mais je vois qu'il y a de la démotivation je ne suis pas la seule moi aussi marre des régimes, de me priver, de compter peser calculer pour au final reprendre les kilos si durement perdus car à un moment le corps craque et n'en peut plus.
je suis comme vous la ménopause est là et problèmes de thyroïde aussi donc rien pour arranger les choses .
en ce moment je suis mi lsdp mi dukan (une journée pp par ci par là quand je peux la tenir ) et bcp n'importe quoi!!!!
depuis 2 semaines j'ai une mission intérim je bosse 35h/semaine en usine et bien je ne perds pas de poids pour ça j'emporte mon repas le midi ce qui m'oblige à ne manger que ce que j'ai et pas de perte pffff
glou bien ta réglette si ww te convient continue comme ça je pense que c'est le meilleur des régimes car tu peux manger de tout au moins!!!
allez je vais me coucher demain debout 6h arfff dur dur
bonne nuit les filles
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2015 à 08:58
Hello les filles !
Je vous comprends quand vous dites que vous êtes démotivées ! ça m'est arrivé aussi.
Mamou, si tu perds plus de poids, c'est peut-être que tu a justement atteint ton poids de forme. Courage pour ta mission intérim.
Glou super que WW te convienne. Tu dois revivre de manger enfin de tout. Pour tes repas au resto il me semble que WW te permets de manger un peut plus 1 ou 2 fois par semaine non ?
Tatasse c'est pas grave tes 4 kg de repris ! avec le sport tout va rentrer dans l'ordre. Et puis tu es heureuse avec ton amoureux et c'est le principal.
Bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2015 à 10:46
Coucou les filles
Super de vous lire, jusqu'à présent aucun craquage et hyper sérieuse, les microbes m'ont retrouvée et j'ai une angine depuis 2 jours, donc pastilles, collutoire, médocs et roule ma poule, mais bon il ne pouvait en être autrement, mon chéri a été malade durant 2 semaines
Je disais sur un autre post, que Dukan fonctionne c'est sûr, mais le problème c'est que comme on peut manger des protéines à volonté, et bien quand on réintroduit des aliments, notre estomac est tellement " gros " que je pense que c'est pour ça qu'on le rempli certes pas forcément des cochonneries, mais je crains que l'effet rebond soit là, enfin ce n'est que mon avis.
C'est pour ça que je ne veux pas repartir sur des restrictions, je mange de tout en petites quantités, enfin sauf le petit déj car là je mange,mais du pain complet, beurre allégé, un fromage blanc mais pas 0 % et 2 clémentines et le soir hyper light et je n'ai pas touché à un seul gâteau ou bonbon depuis lundi, juste un carré de chocolat noir à 85 % lundi soir que je déguste vraiment comme ça pas de frustrations
Mamounette, c'est bien que tu aies eu une mission, c'est bien pour le moral ça ! Moi j'ai vraiment hâte de trouver autre chose...
Aller bonne journée les filles
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2015 à 09:20
Coucou les filles !!!
vous allez bien par ce temps radieux de debut novembre
désolé de ne pas etre super présente en ce moment. Reprise du boulot cette semaine de manière tres intensive puis recherche d appart et repsie du sport ce matin.
Maintenant plus qu ' apprivoisier mon environnement, nouvelle vie.
Pour le régime j ai laissé un peu de cote je nai pas repris j ai meme du racheter des pantalons une taille en dessous donc voila ...
Vivez les regimes de cote, il faut au moins avoir plaisir a manger
bonne journée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2015 à 07:04
Bonjour à vous toutes
bonne semaine
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2015 à 10:19
Bonjour les filles
Sympa que tu sois revenue nous faire coucou Charlene, de mon côté, pour le régime, j'ai repris une alimentation équilibrée, avec un peu de féculents le midi mais pas tous les jours, j'ai supprimé toutes les cochonneries et ne m'autorise qu'un carré de chocolat noir à 85 % le soir C'est super cool de pouvoir changer de vie, déjà si moi je pouvais trouver un autre boulot, ce serait vraiment bien.
Et les autres filles vous allez bien ?
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2015 à 11:59
hello les filles ,
vous allez bien ?
Ici c'etait repos , des rtt et des heures a recuperer , je bosse juste demain et samedi cette semaine (mais franchement pas envie d'y aller demain mais c'est comme ca )
sinon niveau ww ,pesée ce soir , je vous dirais , deux restos cette semaine , on verra bien , g compensé avec du poisson
je file faire une soupe de courgette , et a midi ca sera calamars / ratatouille et riz
le soleil pointe son nez mais fais pas chaud ce matin
bonne journée a vous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2015 à 10:12
Bonjour les filles
Glou ça a l'air de rouler pour toi chez WW, hier une collègue m'a dit avoir revu une copine qui a perdu 18kg avec WW en très peu de mois, tu en es où toi au niveau de ta perte ? J'hésites à y revenir, mais le fait de devoir compter, je crains que ça me saoule un peu...
Les autres filles ça va bien ?
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2015 à 16:00
hello
oui ca va j'ai pas a me plaindre , depuis fin aout , je suis a 8 kilos pil poil (pesée d'hier) en 11 semaines , pourvu que ca dure
alors oui il faut compter mais tu peux te faire plaisir , sinon y a la version sans compter avec que des aliments rassassiants et ma foi y a de quoi faire , (avec toujours une reserve hebdomadaire ) moi je fais kkes journées de temps de temps sans compter ...
et on perd autant a priori
je viens d'aller faire une petite mache apres la debauche et la ca va etre ordi , douche et feu lol
bonne jouréne a vous
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2015 à 18:51
Bonsoir les filles
bah moi pas le moral car perd RIEN et je pese tout pfff ras le bol de ses fichu kg
bonne soirée les copines et BRAVO à vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2015 à 19:56
coucou les filles
aocj bienvenue au club pareil je compte avec lsdp je perd 1kg dans la semaine avec le boulot etc... et je reprend le kg voir plus le week end donc ras le bol!!! là j'arrive de courses et acheté des aliments pour me faire plaisir au week end car les régimes je crains que le résultat final soit tjrs le même REPRISE!!!! enfin je parle pour moi car c'est toujours ce qui s'est passé
j'hésite quand même avec ww glou les jours sans compter ça me conviendrait bien ça si on perd quand même bon réfléchissons encore avant d'aller dépenser des sous ....
alors j'ai lu "en diagonale" car j'attend des invités donc il y a une malade tatasse je crois j'espère que tu vas mieux et ton idée de l'estomac agrandit n'est pas mauvaise ça peut être une cause de reprise à étudier ça encore...
Charlène nouvelle vins régime et pas repris de poids bravo à toi
patricia non je ne suis pas à mon poids de forme il faudrait perdre 5gs là c'est une autre histoire pfff
allez je file
bon week end toutes
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2015 à 16:13
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? J'espère que personne n'a été malheureusement touchées par les tristes événements de vendredi. Pour ma part tout va bien, ma grande qui habite juste derrière un des café durement touché (Le Carillon) était en week end à l'étranger, ouf ....
En ce qui concerne le " régime " je ne me suis pas pesée cette semaine, vraiment pas envie, Glou, je réfléchis de + en + à WW bien que je connaisse les principes et puis ça ferait encore ça en + à payer... donc je m'interroge. J'essaie un max de ne pas dévier et de ne pas faire d'écarts mais pas évident tous les jours. En tout cas plus de prise de tête avec ces petites tracasseries, il y a bien pire, malheureusement, dans la vie...
Bonne fin de journée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2015 à 17:12
Bonsoir non pas touché une amie qui habite dans le 11 nous a vite rassuré qu'elle tristesse que des jeunes et ça avant les fêtes pauvres parents ..... moi régime AIE!!!!MARIE mais je continue à pesé j ai 5kg à perdre depuis cette été.Bonne soirée à vous toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2015 à 17:08
hello
oui que de tristesse .... ce drame
pour ww il faut gueter les promos sur le net et ww,(la formule on line reste abordable) apres je pense kon s y retrouve du fait de manger des feculents qui calent et qui ne coutent pas trop cher ,pour les fruits et legumes si ils sont de saison , pareil
et puis comme bcp plus de choix , je guette aussi les promos , mon pain je le fait ca revient aussi moins cher
peut importe la maniere bon courage
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2015 à 19:55
Bonsoir les filles
Eh oui quelle tristesse!!!
Pas touchés non plus chez nous malgré que le frère de mon gendre ne travaille pas loin du Bataclan et habite près aussi il est rentré tard mais sons encombre chez lui nous avons qd même attendu jusqu'à 2h du matin qu il soit bien rentré
sinon vous parlez régime??? moi tout lâché je mange ce dont j'ai envie et je ne me pèse pas mais je sais qu'a un moment donné ça va pas le faire mais plus du tout motivée marre j'ai voulu faire un PP cette semaine pas tenu car des invités le soir donc bof tiens on verra la semaine prochaine sinon pour ww moi aussi j'y pense mais pas les moyens malgré les promos ça fait encore ça de plus à payer!!!
allez je vais manger ..... de la soupe
Bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2015 à 10:15
Bonjour les filles,
Glou j'ai vu effectivement qu'il y avait des promos actuellement, mais je ne sais pas encore quoi faire. J'ai une collègue qui elle va voir une diététicienne et qui a bien perdu, il faut dire aussi que son mari et son fils y vont aussi donc c'est bien de le faire à plusieurs, moi inutile de demander à mon chéri de le faire, alors qu'il doit se surveiller car il a une tension haute et a pris quelques kg ces derniers temps, mais déjà comme nous n'habitons pas ensemble, ce n'est pas la peine, il mange des trucs qu'il ne devrait pas .....
Je ne pourrai pas aller voir la diététicienne que voit ma collègue car nous ne sommes pas dans le même secteur, mais je me demande si une aide extérieure ne pourrait pas m'aider.... enfin de toute façon pour l'instant je ne suis vraiment pas la tête à quoi que ce soit, très en colère de voir tout ce qui se passe et très inquiète
Bonne journée les filles
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2015 à 13:52
Bonjour les filles !
Le régime c'est pas grave si on le suis pas ! On peut toujours le reprendre plus tard. Par contre ce qui se passe en ce moment dans notre beau pays ça me sape le moral et je suis très en colère contre ces barbares ....
Je vois que certaines hésitent pour faire WW ! Il n'y aurait pas un moyen de vous faire aider sur le net gratuitement en passant par des forums ?
Un peu comme on fait avec Dukan.
Bonne journée et prenez soin de vous
Aujourd'hui je suis en formation. On devait reprendre á 13h30 mais je suis toute seule et il est 13h55 !!! Fait chierrrrt .....
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2015 à 22:01
bonsoir ,
tatasse la dieteticienne ca peut etre bien aussi .
apres la reunion ww , j'ai ete mangé chez une amie , on a bien mangé dans tous les sens du terme , on avait elaboré le menu ensemble ,pas d'ecart , on a testé des recettes et c'etait bon
je vous dis bonne nuit , je suis naze
bises
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2015 à 16:36
Bonjour les filles
Mamounette je suis comme toi très en colère et aussi inquiète.... mais bon il faut que l'on tienne bon après tout le français est têtu et personne ne nous dictera comment mener notre vie !
Pour ce qui est d'être suivie, j'ai décidé d'aller voir un endocrino nutritionniste, comme de toute façon je dois être suivie pour ma thyroïde, le tout est d'en trouver un qui prenne de nouveaux patients et ça ce n'est pas gagné
Bon week end les filles où les températures vont chuter :( brrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2015 à 18:14
hello
comment allez vous ?
ca cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'ai du mal a me rechauffer quand je debauche
le poele est en route , mais tout de meme , 3h dehors mais bon c'est de saison
du coup , g encore annulée l'aquagym de demain , g un peu la flemme de ressortir une fois rentrée ; et lundi g debauchée plus tard que d'hab , onc g pas ete marché , du coup g pas bougé mes fesses cette semaine
mon pere est venu m'apporter du bois et tout plein de fruits et de légumes donc va falloir que je cuisine , déja refaire une soupeeeeee lol
et vous quoi de neuf ?
bonne soirée a vous
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2015 à 20:09
Coucou
Tout le monde ...
Ici aussi en colère contre ces inhumains
Le régime au placard
Je vais essayer de reprendre équilibrer
J ai repris le sport j attends janvier pour la piscine plus alimentation équilibrée on verra pas la suite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.