Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2015 à 20:34
Si ton blanc de poulet fait 100 kcal pour 100 gr alors fais une règle de trois. 894 gr x 100 kcal : 100 gr = 894 kcal pour 894 gr. Suivant les sites le poulet est entre 100 et 150 kcal
|
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2015 à 22:45
oh!!la!!la..... bon à force ça va rentré enfin j'espere bah !! si je ne me suis pas trompé oups j'ai consommer 2904 kcal / 1800 va falloir que je fasse gaffe demain
aller je vous dit BONNE NUIT
ps: MERCI beaucoup pour ta patience Patricia
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 26/09/2015 à 23:18
Tu as 1200 kcal de trop pour pouvoir maigrir !!!
Demain sera un autre jour .....
|
aocj
|
Posté le 27/09/2015 à 10:14
Bonjour
Oui aujourd'hui vais faire gaffe mais j'ai vu que l'on pouvais péter les kcal de temps en temps A VOIR et je vais mettre ma balance dans une autre pièce pour me pesé qu'une fois par semaine et non 1 fois le soir et matin
Sinon aujourd'hui je vais faire mon repassage que je n'aie pas eu le temps de faire hier ( ah!!! ses kcal qui m'ont prit du temps lol) et un peu de couture
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES
|
patricia84
|
Posté le 27/09/2015 à 15:47
Mdr Aocj !!! Bon dimanche à toutes
|
patricia84 |
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/09/2015 à 10:04
Bonjour, Bonjour,
Comment allez-vous ? Dans les calculs à ce que je vois
Pour moi, aujourd'hui PP, et le reste de la semaine je fais une conso 2, pas envie de me prendre la tête à peser, calculer, et j'ai pris la décision de m'inscrire en salle pour me bouger un peu, je ferai de l'elliptique, du rameur et un peu de tapis en marchant, ça ne peut me faire que du bien, et comme je sais que j'ai repris du poids durant mes congés.... le prochaine pesée sera demain matin
Bonne journée les filles
|
aocj
|
Posté le 28/09/2015 à 13:34
Bonjour les copines quel courage tatasse ....moi je ne fait que du vélo d apart enfin j ai reprit que la semaine derniere......Mince j avais oublié aujourd hui c est PP crotte il me rester un peu de soupe tant pis elle sera pour demain j e vais aussi faire la tienne Patricia . A.+
|
patricia84
|
Posté le 28/09/2015 à 14:37
Bonjour les filles
Moi aussi cette semaine, je reprend le sport à temps complet. Une des deux piscines était fermée pour travaux.
Lundi soir 19h à 20h: Pilates, Mercredi soir 19h à 20h: Aquagym, Jeudi 13h30 à 14h30 : AquaBoxing + natation 30mn jusqu'à 15h, Samedi matin 9h à 10h : Aquagym, plus un peut de natation après pendant 30mn jusqu'à 10h30.
Je vais voir si je tiens le coup car 5h de sport par semaine, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !!! Mais il n'y a pas de raison, on n'a rien sans rien lol ...
Tatasse je voulais aussi m'inscrire dans une salle de sport, mais je pouvais pas faire les deux : Piscine et salle car ça me revenait beaucoup trop cher.
Bonne journée
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/09/2015 à 17:08
Waouh quel courage Patricia !! Pour la salle je vais aller à celle où va mon chéri, c'est 29.90 € par mois en illimité et ouvert 7j/7j de 6h30 à 23h mais je ne pourrai y aller que le vendredi soir et éventuellement le week end, et mon chéri m'a dit que nous irions ensemble quand il ne bossera pas c'est bien d'y aller à 2 pour se motiver.
Aocj, si j'avais un appareil à la maison je me connais, je n'en ferai pas, alors que là en payant ben pas le choix
Bonne fin de journée
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2015 à 18:34
hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ca fait plaisir de vous lire ;chacune avec son petit regime ou son reequilibrage alimentaire mais vous avez toutes l'air remotivé , allez on y croit on y croit ....il suffit juste kon trouve la methode qui nous convient
patricia wahou que de sport ; j'en ai fait pas mal la semaine derniere aussi mais la je vais me calmer un peu
lundi dernier une heure de tondeuse ,mardi demi heure aquabike mais cool , mercredi 3/4 d'aquagym et jeudi marche et ben ca m'a bien calmée ; pas mal d'invitation ce w end mais je pense avoir geré au mieux
sinon ce tantot marche et desherbage et la , a la doucheeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon jeudi dernier un mois de ww ===== 4 kilos , pourvu que ca dure
je vais essayer de passer un peu plus , des repos cette semaine mais pas mal de choses a faire
bon courage a toutes
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 28/09/2015 à 20:13
Glou super pour le sport ! Continue au moins deux fois par semaine.
4 kg !!! C'est génial ! Félicitations, surtout ne lâche rien. Tu es sur la bonne voie.
Tu es contente je suppose de WW ? Dis moi un peu ce que tu mange ?
Tatasse depuis que j'ai maigris j'ai toujours fait pas mal de sport. Et comme toi le fait de payer d'avance l'aquagym et l'aquaboxing ben j'y vais. Au début je faisais du vélo d'appart que j'ai á la maison mais je me trouvais de plus en plus souvent des excuses pour ne pas en faire.
Aocj c'est génial que tu te tienne à faire ton sport á la maison. Moi le seul sport que je fais á la maison c'est de danser quand je fais le ménage à fond !! Musique au taquet et c'est parti .....
Bonne soirée les filles
|
aocj
|
Posté le 28/09/2015 à 20:29
WAOUHHHHHHHHHHHH Patricia alors la quand tu te lance à faire quelques chose t'y vas fort BRAVO au faite pour ta soupe tu peux me donner la recette exacte ?
|
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 20:48
oui cette semaine y aura mercredi aquagym et jardinage jeudi ou vendredi et ca suffira
je peux manger de tout en etant raisonable
exemple today
petit dej 50 g de pain complet , compote rhubarbe ,un yaourt , figues
a midi une bonne part de lasagnes epinards saumon (bon pas choisi ) fromage frais vanille un pot et raisin
ce soir tomates betteraves ,poisson semoule , une pomme
en fait il faut equiibrer , feculent ou pain a chaque repas , legumes , proteines , des fruits , et deux portions de matieres grasses
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 20:50
et je m'accorde de temps en temps de l'aperoooooooooooooooooooooooo
hihi
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 20:53
et kkes laitages
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 21:11
la matiere grasse c'est par jour oups
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 28/09/2015 à 21:17
Glou tu dois revivre ! Maintenant le régime n'est plus une corvée.
Aocj dans ma soupe je mets :
Du choux n'importe lequel 1 entier
Des poivrons verts et rouges 2 de chaque
6 gros oignons
1/2 botte de céleri branche
1 grosse boite de tomates entière pelées au jus
1 botte de persil
2 poireaux
2 ou 3 courgettes
Poivre ou piment d'Espelette
Moi je sale pas mes plats ! J'en ajoute un peu à la fin quand j'ai goûté.
Tu fais cuire et tu mixte tout ou tu mixte très peu pour garder les morceaux
En principe cette soupe fait environ 25 kcal maximum pour 100 gr.
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 21:26
heu les premiers kilos partent toujours vite ....et si il y a des tentations ..... et il faut resister pour linstant ca va mais je sais kil y a aura des craquages .....
demain soir une copine demenage donc je sais pas du tout ce kon aura a manger et la pas de choix ... j'apprehende et jeudi mon pere qui vient donc c'est pas si facile que ca
si c't facile ca se saurait
et c'est bizarre car meme si je mange toujours l'impression d'avoir faim , apres je pense que c'est dans la tete car mon assiette est bien remplie en general
|
gloumoutz
|
Posté le 28/09/2015 à 21:27
en parlant de soupe je vais en faire une de courgettes comme ca si g faim ca sera soupe
|
|
aocj
|
Posté le 28/09/2015 à 21:28
Merci pour la recette mince j ai acheter qu' un poivron rouge et un vert et pas de chou ..bon je verrai demain pour en acheter..ce soir j avais mon autre fiston de passage et ça m à fait du bien car .... bonne soirée les Amies
|