Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2015 à 17:50
A ta place je continuerais la conso même si c'est comme tu dis "en dent de scie" il faut tout faire comme il faut car après ce sera la stab ça c'est le plus dur dc déjà passage par conso 2 et voilà
Bon courage
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2015 à 20:16
Tatasse je penserai à toi mercredi pour ton examen. Courage.
Bientôt les vacances pour moi ! Ce sera le 10 août pour 3 semaines.
A moi les plages, la mer et les glaces ...... Peut-être pas les glaces !
Et vous ? Vous faites quoi pendant vos congés ?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2015 à 12:33
Bonjour les filles !
Bon examen fait, ce n'est pas douloureux juste des picotements quand la gynéco a fait le prélèvement, mais rien à voir avec la 1ère biopsie que j'ai eu pour mes seins, où ils l'avaient fait sans anesthésie locale et là j'avais dérouillée. D'après elle et de ce qu'elle a vu, pas alarmant, mais elle a tout de même demandé 3 tests et je n'aurai les résultats que le 21 septembre car cela demande déjà 3 semaines en temps normal, avec les congés bien sûr c'est + long, elle, elle part en congés le 10 août et moi le 7 septembre.
Elle tient à me voir à son cabinet pour me donner le résultat et tout m'expliquer correctement et vraiment elle est top, car même hier, elle m'a bien détaillé tout ce qu'elle faisait, c'est rassurant quelque part
Moralement ça va, je suis bien entourée et mon chéri m'épaule vraiment
Pour mes filles, c'est compliqué à gérer, je ne peux que les soutenir et les aider du mieux que je peux, mais pas les conseiller car c'est leur vie et elles doivent la vivre comme elles le souhaite.
Sinon côté régime, ben..... un peu à la ramasse depuis quelques temps, il va vraiment falloir que je me remette dedans, je ne fais pas d''excès mais je ne le suis pas à la lettre, je redoute un peu la prochaine pesée mais il va bien falloir que je la recroise la vilaine
Bonne journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2015 à 17:08
Coucou les filles
j'avais un problème de connexion je voyais vos messages mais ne pouvais pas répondre ........
Trop contente pour toi tatasse enfin pour l'instant c'est rassurant je te fais gros bisous
et voila je suis en vacances youpiiii
aocj
Ce message a été supprimé par son auteur.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 11:13
hello les filles ,
tatasse bon courage , mamou aussi pour le boulot , g survolé vite fait vos coms je me rappelle pas de tout , comme d'hab lol
deja une semaine de vacances de faites pour ma part et c'est resto , bouffe entre potes ,apero bullage et repos , tout pour tout reprendre .....et je reprends ....
sinon moral pas au top ,logique et non je pense po trop bougé car toujours la meme chose , finance , g fait reparé la voiture du coup je peux pas tout faire .... et puis toute seule bouger ...
voili voilou je vous bises
a pluch
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 14:36
Bonjour les fille
Glou contente d'avoir des nouvelles ..... tu sais niveau régime je pense qu'en ce moment on est à peu près toutes pareilles les vacances n'arrangent rien chez moi aussi apéros repas invitations pourtant on n'est pas en vacances enfin moi si d'après certaines personnes trop sympas grr donc hier pesée ben pas top ça il y a 1 bon kg 500 en plus je crains pour la fin aout car on part 3 jours chez des amis en auvergne pays du fromage et ou on mange du bon fromage que j'adore donc... ben on verra ça fin aout et puis voilà....
glou je te comprend pour les finances chez nous c'est la même chose et les rares vacances qu'on s'accorde ce sont les invitations chez les amis pfff quelle galère ces problèmes de sous!!!!
profite quand même de tes vacances pour te reposer
tatasse contente pour toi garde le moral
allez je file il faut faire les courses bof.....
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2015 à 16:44
Bonjour les copines
Et oui l'argent !!! nous sommes tous pareil helas ................
Pfff question régime je commence mal arrête pas apéro bouf !! et mes vacances commence seulement je vous dis pas dans 3 semaines les kg!!!!!
Bonne soirée à toutes
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2015 à 12:46
Hello les poulettes
Ca y est ma collègue est revenue donc je vais pouvoir souffler au boulot. Merci vraiment pour vos messages ça fait plaisir, mon moral va toujours bien de toute façon tant que je n'ai pas les résultats autant ne pas se mettre la rate au court bouillon
Côté régime, ben un peu comme beaucoup, pas en vacances mais le stress + les repas chez mon chéri, ben pas évident. Ce week end un peu d'excès ce week end mais bon pas grave, c'est fait. Aujourd'hui PP, donc pesée demain matin enfin sauf si je vais chez mon chéri
Pour les problèmes d'argent, je crois que tout le monde est dans le même cas, malheureusement. Moi j'ai la chance d'avoir de la famille en Ardèche et des amis en Dordogne, ça facilite déjà beaucoup de ne pas avoir de location à payer.
Bon courage les filles et bonnes vacances pour celles qui partent
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2015 à 14:28
un coucou en passant c'est un peu désertique ici tout le monde a ses occupations c'est les vacances pour certaines je pense
côté régime c'est le grand n'importe quoi depuis une semaine et là nous partons 3 jours en auvergne chez des amis donc pas la peine de penser régime bon je sens que les pantalons serrent un peu plus bof je verrais ça la semaine prochaine car ce week end invitations donc pas possible non plus ...
j'espère que vous allez toutes bien?
a bientôt
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2015 à 10:08
Bonjour Mamounette et celles qui peuvent passer
J'ai été arrêté 3 jours la semaine dernière car alerte au niveau du coeur, grosse douleur dans la poitrine et dans la mâchoire ce qui est un signe d'infarctus... donc électrocardiogramme, prise de sang, tout est correct mais ça fait bien flipper,je ne savais pas que ça pouvais se traduire comme ça, c'est mon chéri qui m'a alertée. J'ai repris ce matin mais je vais rappeler mon médecin pour qu'elle me mette en relation avec un cardiologue. J'ai également un spray vasodilatateur en cas de nouvelle crise et direct hôpital :(
J'étais très fatiguée de + les soucis de mes filles n'aident pas même si j'essaie de prendre un peu de distance pas évident.
Sinon côté régime, ben aussi du grand n'importe quoi mais ma santé avant tout.
Aller bonne journée à +
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2015 à 09:45
hello les copines, voila mes vacances sont finies boulot demain pfff pas envie
et question régime bah!!! carrèment pas fait attention résultats +5 kgs vais reprendre a fond demain
espère que vous aller toutes bien bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2015 à 11:02
Coucou les filles !!
Bon courage aocj pour ta reprise, moi j'ai hâte de partir, il me reste encore 2 semaines à faire, que c'est long, je crois que je prendrai plus mes congés en septembre, c'est trop long
Pour tes kg de repris, tu vas les reperdre vite, si tu te remets correctement dans le régime, et puis il faut aussi se faire plaisir
Moi côté régime, un peu du n'importe quoi depuis quelques temps, pas de pesée depuis au moins 3 semaines ... avec mes soucis de santé et mes filles, pas trop la tête à faire attention, j'essaie de ne pas retomber dans les cochonneries mais pas évident
Bonne journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2015 à 17:14
coucou
tatasse77 bon courage encore 15 jours............. et bon courage aussi pour ta santé et tes filles
Aller voila reprise faite mon dieu que c'est dur et REPRISE aussi REGIME
a bientôt
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2015 à 10:34
Coucou les filles
aocj, aller courage tu vas y arriver Pour l'instant la santé ça va, pas de nouvelle crise, j'ai rdv avec une cardiologue le 3 septembre juste avant de partir en vacances, j'ai eu du bol d'avoir un rdv rapide. Je pense que mon alerte est due au stress mais à prendre en compte tout de même.
Mes filles ça va, le + dur c'est pour ma 2ème, celle qui a le petit, car comme ils viennent de faire construire, c'est un gros, gros souci... enfin nous verrons bien
Bon ce matin pesée et pas de perte mais pas de reprise, je suis plutôt satisfaite, du coup la réglette est à jour et suis officiellement en stab, ça me fait drôle d'ailleurs de me dire ça. J'espère vraiment réussir à gérer, et pense que je vais tout de même refaire un peu l'escalier en rentrant de congés
Aller bonne journée à + les filles
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2015 à 11:35
Bonjour les filles!
Je me promène sur ce forum depuis 2 ans et je me permets de vous saluer !
Ayant eu l'occasion d'échanger parfois avec tatasse sur d'autres posts je tenais à lui envoyer tout mon soutien pour ses problèmes de santé en croisant les doigts pour elle!
La santé c'est ce qui compte le plus avant même l'argent!
Question régime on va se reprendre à la rentrée!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2015 à 14:11
Coucou Zaratustra
Super gentil à toi de venir nous saluer Merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien, ce forum est vraiment super pour ça !
Je veille à ma santé avant tout, ne me prends pas trop la tête pour le régime, de + je pars en vacances le 7 pour 2 semaines donc il va vraiment être mis entre parenthèse
Des fois je viens faire ma curieuse aussi sur les post où tu passes, tu es toujours de bons conseils et à l'écoute comme bon nombre de proteinautes, et j'adore ta franchise mais ça tu le sais
A bientôt donc au détour d'un des nombreux couloirs de ce forum
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 15:22
Bonjour les filles
Les vacances se terminent enfin pour moi reprise intérim surement la semaine prochaine car j'ai eu des appels donc à voir mais le chéri lui reprend lundi et ça va être dur quoique vu le temps pourri c'est déjà plus facile de se projeter!!!
côté régime j'essaie de me reprendre un peu sans être toutefois vraiment à fond dans le régime et j'ai toujours 2 bons kilos a perdre mais je ne désespère pas car la semaine prochaine je vais essayer d'attaquer avec 2 ou 3 pp histoire de bien rappeler à mon corps que la fête est finie ensuite je reprendrais un genre croisière enfin on verra on en est pas encore là
tatasse j'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer déjà avec les vacances et le repos mais je comprend aussi que le stress dû aux problèmes de tes filles n'arrangent pas ta santé prend soin de toi et comme tu le dis la santé avant tout!!!
aocj courage pour la reprise boulot et régime pas évident tout ça!!!
zaratustra2 bienvenue ici mais tu as l'air d'être une habituée du forum avec une belle perte de poids en plus bravo à toi
glou? soso? patricia? comment allez vous???
bon apres midi les filles je file prendre un café il fait 13 degrés chez nous bouhhhhh
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2015 à 17:33
Hello les filles !
Pour moi aussi les vacances se terminent ce weekend. Reprise du boulot lundi 31.
Aujourd'hui je suis á la piscine. Dans la ville où j'habite il y a une super piscine de plein air avec un grand espace vert arboré 1 bassin olympique et 1 bassin avec toboggan. Donc comme mon homme bosse aujourd'hui j'ai pris ma petite glacière je me baigne et me fait bronzer depuis ce matin 11h et j'y suis encore. d'ailleurs j'ai un super coup de soleil ..... C'est pas grave, je compte y revenir avant de reprendre le boulot.
Pour moi 3 semaines de congés ça fait 3 kg en plus sur la balance !!!! Mais c'est pas grave, lundi est un jour de reprise pour tout ....
J'espère que vous allez toutes bien.
A bientôt les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 14:02
hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo
desolé pas trop passé ces derniers temps........
tatase prends soin de toi
et oui les vacances ca fait mal sur la balance aie aie aie
par ici rien de special
bon courage a vous
la bise
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2015 à 10:06
Coucou tout le monde, enfin celles qui passent
Comment allez-vous ? Moi ça va, pour l'instant pas de nouvelle alerte, je vais chez la cardiologue jeudi soir et vacances vendredi soir !!! Nous prenons la route lundi matin, car mon chéri bosse ce week end, nous avons hâte de pouvoir nous poser tous les 2 et profiter. Enfin, la 1ère semaine, notre programme est déjà bien occupé, nous devons voir un de ses cousins, des amis et à partir de la 2ème semaine ce sera rien que pour nous
Côté régime, il est + qu'entre parenthèses, je me remettrai vraiment sur les rails en revenant et pense faire un peu l'escalier pour reperdre un peu, sauf si les résultats gynéco que je dois avoir le 21/09 sont mauvais mais nous verrons bien
Bonne journée les filles
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2015 à 11:42
Bonnes vacances Tatasse !!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2015 à 22:08
Bonsoir les filles
ça y est les vacances sont finies et reprise régime hou lala c'est dur hier pp ok aujourd'hui je voulais faire pp aussi mais fait un écart bon on verra demain je pense faire un nouveau pp ensuite pl car le week end va arriver et j'ai des invités...
par contre cette reprise pp m'a rendue flagada je suis HS et pas le moral donc pas très gaie non plus la frustration est là sinon pour la pesée ce sera vendredi matin car j'ai rv chez le médecin l'après midi donc je verrais si les balances sont d'accord lol
comme je ne me suis pas pesée avant de recommencer lundi je ne sais à quoi m'attendre ce qui est sur c'est que j'ai minimum 3kg a perdre et maxi 5kg grr affaire a suivre...
bon courage a celles qui travaillent, celles qui ont recommencé le régime, celles qui ont des soucis......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.