Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 11:41

bonjours tout le monde

tout le monde revient sur le pont apres les vacances

reprise de dudu des lundi et sans pesée je vais faire en tour de taille et tour de hanche car micheline me hante

sinon tjs pas de boulot ca commence a devenir deprimant

bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 18:27

Bonjour les copines

bah moi pas le moral non seulement j'arrive plus à perdre et en plus il faut mon toubid me l'a dit à cause de ma tension et en plus c'est pas le mois que je prefere

Bisous a vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 09:10

Hello les filles !

Aller courage à toutes, il ne faut rien lâcher (dit-elle alors que ça fait un moment que c'est un peu la fiesta côté régime) mais bon les vacances approchent pour moi (ne me jetez pas de pierres ) je verrai ça vraiment en rentrant. Ce soir cardio, donc je vous donnerai des nouvelles dès demain mais ça va j'ai le moral, de toute façon pas le choix 

Pour toutes celles qui galèrent tant au niveau boulot, que régime ou autre, je vous envoie plein de bonnes ondes

Bonne journée les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 10:58

Bonjour les filles

tatasse bon courage pour ton rv on attend les nouvelles ...

aocj je te comprend je suis pareille là je n'arrive pas à perdre je m'y suis remise depuis lundi et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu je le vois au niveau du bedon pff quelle galère, demain visite chez le médecin aie aie aie pour monter sur la balance en même temps je n'y suis pas allée depuis février donc à ce moment là j'avais plus de kg qu'en ce moment mais MOI je sais qu'il y a reprise et ce week end j'ai des invités dc ça va être du n'importe quoi pfff

Charlène bienvenue au club des "chercheuses d'emploi" pour moi c'est pareil rien à l'horizon et je tourne en rond dans la maison ça me bouffe un peu et me donne envie de bouffer aussi ....

allez allez il faut continuer à se reprendre en espérant que ça va finir par payer

bonne journée les filles bon courage a celles qui sont au boulot 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 14:38

Hello tout le monde !!

Alors suite de mes aventures, électrocardiogramme correct, seul " point noir " à l'échographie, elle a vu une légère fuite de la valve mitrale, banale m'a t-elle dit, sans doute à contrôler tout de même régulièrement. Afin d'éviter tous risques, elle me fait passer un scanner des coronaires, car comme je n'ai que très peu d'indications sur des éventuels antécédents familiaux (si ce n'est que ma mère) elle préfère ne rien laisser passer, donc rdv le 25 septembre, ça va être une semaine examens encore une fois, entre les résultats des prélèvements que je dois avoir le 21 et ça, m'enfin ....

Je suis presque en vacances, je sais ça énerve , je vous souhaite à toutes bon courage pour les recherches de job, pour le régime et il faut garder la patate à défaut d'en manger Smiley bonheur

Bisous à toutes et à dans un peu + de 2 semaines !!

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 15:14

BONNE VACANCES tatasse77 essai d'en profiter un max bisous

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 18:35

Bonnes vacances tatasse ! Profites en bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 11:46

hello les filles , je viens de vous lire vite fait

et oui le retour de vacances et la balance ne font pas bons menage

pour ma part je ne fais plus dukan .... mais continuerai a passer par ici ... vais essayer de passer plus souvent pour suivre de vos nouvelles

infidelité a dukan .....pour ww.... depuis deux semaines et demi .....

prenez soin de vous les poulettes et bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la bise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 16:24

Bonjour les filles

Glou contente d'avoir des nouvelles c'est un peu désertique par ici je pense que le régime commence à "lasser" enfin c'est mon cas car là je n'en peux plus je perd la semaine et reprend le week end le problème c'est que je prend de plus en plus le week end donc je perd moins la semaine résultat la balance remonte grr marre!!!!

Glou tu fais ww? c'est mieux pour toi? tu t'es inscrite en réunion? j'avais essayé l'année dernière sur un forum mais c'était pas sympa du tout ce forum et pas d'infos du coup j'ai abandonné :( j'espère que pour toi ce sera plus facile tu nous tiens au courant ? 

alors aujourd'hui comme tous les lundis c'est PP bof bof ..........

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 18:10

Bonjour à vous

tiens c'est comme moi mamounette49 et je commence à en avoir un peu marre mais pourtant il faut que je perde......

BON COURAGE A VOUS TOUTES

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 19:59

Bonsoir les filles  !

Glou super pour WW !!! Tu nous diras l'évolution de ta perte de poids.

Du coup je me sens moins seule car j'ai aussi stoppé Dukan depuis quelques temps déjà. Et en comptant mes calories (c'est plus ou moins pareil que toi avec le comptage des points) j'ai reperdu mes kilos pris pendant les vacances.

Mamou tu avais perdu beaucoup de poids quand tu faisais WW ?

Allez les filles faut pas se décourager. On va y arriver

Bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 21:41

re

oui tout se passe bien pour le moment et p^^^^ que du bonheur de manger des fruits (j'en suis gavée a la maison )

g fait ma premiere reunion le 27 aout j y vais tous les jeudis et g perdu 3 kilos

bon je sais que c'est le debut et surtout c't le retour de vacnaces ou j'avais bien repris et abusé des aperos donc la ca va se calmer mais

c'est bcp moins contraignant , moi faut que je fasse gaffe au proportions c'est mon souci mais je me venge sur ce que j'ai droit

peu importe la maniere , on continue a se motiver (meme si g pas ete trop presente)

bises bonne soirée

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 23:18

Génial Glou ta perte de 3kg !!! C'est hyper motivant. Je suis contente pour toi. Et tu as raison car manger des fruits comme on veut ça n'a pas de prix .....

A +

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 06:24

Bonjour les filles

Trop bien gloumoutz BRAVO pour ta perde de poids j'aimerai bien moi faire ce régime mais c'est les reunions qui me stop

patricia84 c'est quel régime tu fait ? tu peux m'en dire plus

moi j'ai aussi fait " je mange , je mincis " mais bof , je sais plus quoi faire et vu que ma gynéco m'a dit qu'il fallait que je perde 5 kg ç cause de ma tension .........

aller Bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 08:54

aocj je compte simplement mes calories. Je mange de tout et je dépasse pas 1800 (quand pas de sport) et 2000/2200 kcal (quand sport) par jour pour stabiliser. si je veux perdre du poids, je fais des journées entre 1200 et 1600kcal, toujours en mangeant de tout, même du chocolat quand j'en ai envie !!!

Au début c'était fastidieux de tout peser et compter, mais maintenant j'en ai l'habitude et ça me prend 5 minutes par jour. En plus, souvent j'anticipe mes repas du lendemain. Mon rééquilibrage alimentaire à été difficile à mettre en place après la rigidité du régime dukan. J'ai repris du poids, j'en ai perdu ...... mais maintenant tout va bien, et honnêtement je peux dire que je revis ! Par contre je garde toujours la soupape de sécurité Dudu avec un ou 2 jours de PP si j'ai vraiment abusé sur les repas et qu'une diète protéinée s'impose.

Voilà, c'est basique comme méthode, mais j'adore. C'est pareil que WW, les propoints correspondent à un certain nombre de calories ! au lieu de compter les calories, tu compte les propoints chez WW.

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 12:32

bien les filles

apres tu as l'option net pour ww sans les reunions

bon allez fait faim je vais manger

bon app't

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 20:14

merci oups compter ses mes calories. ça je sais pas faire helas

comment faut faire pour avoir " l'option net pour ww sans les reunions " ?

merci

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 21:46

Aocj c'est hyper simple pour compter les calories  ! C'est une question d'habitude

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 07:15

Bonjour tout le monde

je vois ta courbe patricia84 bah dis donc 66.kg BRAVO tu dis que c'est simple, mais pfff pas pour moi faut déjà savoir les calories!!

Bonne journée a toutes

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 08:46

Tu sais il y a notre ami Google !!! tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur les calories. je t'assure que c'est hyper simple quand on a compris le système. Essaye, donne toi 15 jours pour voir ce que ça donne.

Bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 08:48

Merci pour ton Bravo ! ça me fait plaisir

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 18:37

Ok merci patricia84 je vais voir cela demain

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.