Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 17:31

Bonjour tout le monde

c'est dingue ça 39 ° je ne peux plus bougé pffff et ce week end aie j'ai mes tits enfants ok c'est du plaisir mais lorsqu'il fait trop chaud..................

BON COURAGE

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 10:31

onjour à toutes

je reprends Dukan mais avec l escalier nutri belle expérience avec le classique mais zut repris 15kg

alors je cherche des copinettes dukanautre nutri pour venir papoter et échanger un peu car toute seule pas facile et oui je suis bavarde je crois

j'ai 65 ans maman de six enfants manou de dix petits enfants et au mois d aout opérée du genou (prothèse) intérêt d'avoir perdu qqs kilos

j'ai commencé le 18 juin Dukan pur et dur mais là je craque alors je pensais commencer demain l'escalier nutri

qu'en pensez vous !!!!! si le beau soleil vous laisse un petit moment j'aimerai bien pouvoir me joindre à vous !!!!

bonne journée à toutes !!!! et merci d'avance

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 13:49

Hello tout le monde

Dsl de mon silence petite semaine de vacances à paris. Visite marché balade...

J ai repris le navire doucement mais sûrement

Moins 1 kilo oufff encore 7....

Et vous quoi de neuf?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 18:21

Bonsoir les filles

manoudady bienvenue et courage pour ta reprise dukan moi aussi je l'ai fait une 1ere fois et repris 12kg car tout lâché en stab là j'ai repris le régime depuis octobre mais je fais à ma sauce dc pp lundi et mardi et pl le reste de la semaine puis le week end pas régime bon ça à marché jusque là sauf que depuis un moment je stagne alors ma façon n'est peut être pas la bonne....

je pense que l'escalier est bien car moins restrictif mais la perte est plus lente enfin l'important c'est de perdre de se sentir bien et de stabiliser quelque soit la méthode choisie

de mon côté avec la reprise boulot pas trop le temps de passer et le régime mis un peu de côté d'ailleurs la balance me l'a rappelé aussi donc des demain il faut absolument se reprendre

ce soir j'ai mes enfants qui viennent manger ce sera barbecue mais il va bien y avoir des écarts ah lala dur dur

moins chaud aujourd'hui on respire

bonne fin de dimanche les filles 

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 22:52

Mamounette je retiens ce que tu écris car là il faut que j'arrive à perdre un peu cela fait toujours du bien de pouvoir discuter la preuve avec ce que tu me dis je vois qu'on peut aussi faire selon la réaction de chacune de nous c'est important

Merci c 'est sympa

en bretagne aujourd'hui plutôt rafraichi le temps orage cette nuit et pluie cela a fait du bien mais ce soir juste 16° bouhhhh

Allez demain il faut s'y remettre

bon courage pour demain et bonne nuit les filles

vous vous pesez tous les jours ou une fois la semaine ????

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 01:03

manoudady je ne me pèse qu'une fis par semaine le vendredi après avoir essayé de rattraper les écarts du week end ....

pas de soucis pour venir discuter suivant l'emploi du temps 

allez courage tu vas y arriver

humm la bretagne j'adore j'aimerais bcp habiter là bas

allez je file au lit ça va être dur dur demain matin de se lever pour aller au boulot

bonne nuit

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 06:14

Bonjour tout le monde

bienvenue manoudady1

aie aie trop de craquage depuis vendredi j'ai reprit 3 kg pfff j'avais pourtant dit que je ne me pèserai pas ce matin mais c'est plus fort que moi .......va falloir vraiment que je fasse gaffe pendant mes 3 semaines de vacances sinon vais reprendre vite fait

Moi manoudady1 cela fait la 4 eme fois que je fais ce régime et je me pèse matin et soir c'est plus fort que moi

aller la semaine recommence BON COURAGE à vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 15:23

Hello tout le monde !

Bienvenue Manoudady, pas évident à tenir le régime quand on est seule je sais ce que c'est. Dis donc 10 petits enfants, félicitations mais que de boulot quand tu les as, j'espère pas tous en même temps.

Pour ma part, ça va, samedi matin je n'ai pas compris chez ma gynéco, et donc pas à jeun, j'avais perdu, donc j'ai remis ma courbe à jour. Aujourd'hui pas très faim, mal de gorge, du coup je vais faire ma journée PP demain, ce midi juste manger des épinards et yaourt, rien de consistant ne passe :(

Ce week end j'ai je crois bien géré on verra ça à la prochaine pesée et vais vraiment essayer d'être sage ce week end en bretagne mais comme nous serons en famille et que nous sommes de bons vivants, ben ça va être compliqué mais bon on n'a qu'une vie 

Aller bonne journée

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 23:44

merci les filles vos témoignages sont précieux

donc aujourd'hui première journée bien juste après avoir fait Dukan classique pendant quelques semaines cela semblera je pense plus agréable

je me suis pesée ce matin pas bougé après un bon week end

comme tu dis tatasse grande famille il faut parfois pousser les murs heureusement on habite au milieu des bois alors hop on place une bonne tonnelle en toile et voila la tribu est installée et les enfants peuvent se défouler..... remets toi vite .... tu as bien perdu c'est super

aocj j'ai connu le système balance matin et soir et là je me dis que je vais essayer de la laisser se reposer un peu la pauvre peut être au moins trois semaine pour voir ou j'en suis je te dirais si je tiens le coup 

bonne soirée à toutes à bientôt demain légumes au programme super

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 08:06

Coucou tout le monde

Vous allez bien sûr le navire?

Ici cure de melon et pâtes que vu la chaleur ...

J ai trouvé une glace de régime top dans mes recette sans sucre ça ressemble

1 litre de fromage blanc 0. 1 c à c d à agaragare et saveur que vs souhaitez ( je mets de la purée de fruit) ainsi que du candeur el dans la sorbetière et c 3st parti

L à gageure pas obligatoire

Voilà

Bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 14:46

Bonjour les filles

manoudady, d ça se passe bien c'est super et encourageant 

tatasse est ce que le mal de gorge va mieux? et bravo pour la perte

aocj t'inquiète moi pareil si je me pèse après le week end je reprend vite mais il faudrait que tu fasses au moins un pp avant la pesée comme ça le moral est meilleur et oui pas facile les week ends et vacances en famille....

ici c'est mitigé lundi pp ok et hier petits gâteaux au boulot pas facile de refuser sans passer pour une frustrée mais pas contente de moi dc espérons qu'aujourd'hui on ne m'en proposera pas ou que j'arriverais à esquiver... affaire à suivre.. du coup je refais pp aujourd'hui oupss j'espère que glou ne va pas passer par là sinon vais me faire remonter les bretelles lol

d'ailleurs glou comment vas tu? plus de nvles de sosomotivée non plus?

bon allez je me bouge faut se préparer pff les après midi boulot pas top ça heureusement il fait moins chaud aujourd'hui

Bon aprem les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 16:59

Hello les filles !

Le mal de gorge va mieux, mais nez un peu pris, ça partira comme c'est venu !

Pour le poids chez ma gynéco, je n'ai vraiment rien compris, je verrai demain ce que me dit la mienne, car aujourd'hui PP. Hier soir, j'étais chez mon chéri, et oui, j'ai fait une rencontre des + agréables et c'est vraiment chouette à vivre, c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps et c'est comme une évidence.

Dès notre 1er repas samedi soir, je lui ai dit que je faisais régime et lequel, et il respecte mon choix et me soutient, hier soir il avait cuisiné des aiguillettes de poulet au citron + riz aux courgettes, je n'ai pas mangé tout le riz. Par contre à l'apéro, un verre de cidre et il m'avait fait des mini brochettes de tomates, melon, gruyère et poivrons, un amour cet homme là 

Je verrai ce que me dit la vilaine demain, je me dis que j'ai sûrement repris mais pas grave, je me recadre assez rapidement donc pas de souci

Pour la glace, il faut absolument que je pense a acheter des fruits surgelés pour me faire celle que je faisais du temps de WW.

Bonne fin de journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 06:40

Bonjour tout le monde

comment ca va ? aller ce soir c'est le week end .....

j'ai perdu mes 3 kg partit week end dernier c'est ça qui est super avec ce régime tu peux te lâché et tu perd rapidement après = 72.200kg yesss

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 12:33

Hello tout le monde !!

Retour au boulot après mon week end en bretagne, je suis rentrée dimanche mais je n'ai repris que ce matin, je me suis autorisé lundi repos 

Durant le week end, j'ai essayé de gérer au mieux mais pas évident surtout au petit déj, lundi j'ai fait ma journée PP mais je ne me suis pas encore pesée, je le ferai la semaine prochaine.

Et vous les filles tout va bien ?

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 16:58

bienvenue manoudady

tatasse cool ta rencontre

j'ai survolé vos petits mots , par ici pas grand chose , il fait chaud, j'essaie de manger equilibré et je suis en vacancessssssssssssss jeudi de la semaine prochaine a la debauche

bon courage a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 15:38

houla en vacances , a la sieste ; a la mer ?? lol c'est calme par ici

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 18:15

Moi j'ai passé l'après midi dans mon Spa et dans mon hamac !

Tu vas bien Glou ?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 12:23

Bonjour les filles

Désolée mais pas beaucoup de temps pour passer, suis seule au service depuis une semaine et c'est la folie et le week end, je suis avec mon amoureux, donc pas d'internet .

Je gère ma conso du mieux que je peux, j'évite au max de faire des écarts mais pas évident. Samedi après midi, nous sommes allés à Montmartre je ne connaissais pas, une fois arrivés en haut nous nous sommes octroyé une récompense : une glace trop trop bonne et ensuite pour digérer, nous avons fait la visite du dôme du Sacré Coeur : 300 marches à monter !! et aussi à descendre et ben c'est du sport je vous le garanti !!

Je me recadre un max à partir de cette semaine et prochaine pesée demain matin

Merci Glou  et tout se passe toujours aussi bien c'est hallucinant cette rencontre mais tellement bon 

Je vais essayer de venir tous les midis mais pas sûr

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 12:44

Bonjour les filles (pas trop le temps donc je fait du copier/coller) vraiment désolée

Bon toujours speed au boulot et en + des soucis qui viennent se greffer, ma 2ème fille, maman du petit bout qui aura 1 an le mois prochain, s'est rendue compte qu'elle n'aimait plus le papa mais comme ils ont fait construire une maison l'an dernier, ben obligés de cohabiter, ma 1ère qui est en couple depuis 4 ans, et ben pareil elle a rencontré quelqu'un bon eux n'ont pas d'enfants donc moins galère et moi hier j'ai appris qu'il fallait que je fasse un examen complémentaire suite à mon frottis car j'ai des lésions .... autant dire que ça me rappelle l'année 2012 où j'ai dû me faire opérer des 2 seins car j'avais aussi des lésions.

Mon rdv est pour mercredi prochain mais je n'aurai bien sûr pas les résultats de suite...

Heureusement que dans tout ça, j'ai mon amoureux, ça aide vraiment

Le gros souci, c'est qu'en 2012 je n'était pas allée au bout du régime du fait de mes problèmes de santé et que je n'ai pas envie de faire pareil, mais très dur de ne pas flancher et de tout envoyer valser

Je n'ai pas lu tous les posts, mais courage à celles qui flanchent un peu, bravo aux victorieuses et bonnes vacances aux chanceuses

Bon aller je me remets au boulot

Bonne journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 18:24

Bonjour tout le monde

juste vite fait BON COURAGE tatasse77 PENSE FORT A TOI

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:24

Bonsoir à toutes

Je passe rapidement

Bon courage ta tasse

Je pense fort à toi

C 3st tjs galère les problèmes de santé

Ici morale en berne trouve pas de boulot ça me joue sur le moral

Et réaction à l insuline donc doc et autre rdv

Bises ensoleillé

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2015 à 12:19

Bonjour les filles

Merci pour vos petits messages de soutien, ça fait vraiment plaisir. Je passe encore en coup de vent. Je devrai pouvoir passer + régulièrement début août quand ma collègue sera rentrée, et avec je l'espère une bonne nouvelle mais bon je garde le moral il le faut, de toute façon tant que je n'ai pas les résultats autant ne pas me prendre la tête

Bon courage charlene dans ta recherche de job

aocj, pensées pour toi également ma belle

Aller zou plus là

Bon week end les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 11:21

Bonjour les filles

pas passée depuis longtemps pas trop le moral car boulot commencé et arrêté au bout de 3 semaines cause poste demandé par une autre déjà en place dc fin de période d'essai rien à dire en même temps c'était pas le boulot du siècle mais il faut se remettre à chercher et c'est galère...

du coup le régime c'est moyen j'essaie de gérer au mieux mais il y a beaucoup d'écarts la balance pas vraiment comme je le souhaiterais mais ça va encore donc j'espère gérer pendant 2 semaines au moins car ensuite le chéri sera en vacances donc petits écarts en vue il faut vivre aussi sinon le moral va en prendre un autre coup pfff

tatasse je suis contente que tu ai un amoureux avec qui tout se passe bien par contre pour tes examens je te comprend c'est super stressant mais si tu arrives à ne pas trop y penser en attendant les résultats qui j'en suis sure seront bons c'est déjà bien et tu as du soutien ça compte aussi , pas cool pour tes enfants mais tu sais c'est hélas pour beaucoup de parents comme ça nous avons des amis et j'ai une sœur dans la même galère que toi avec leurs enfants il faut les soutenir sans juger surtout car ça ils n'aiment pas !!

courage à toi tatasse et tiens nous au courant

glou en vacances? cool pars tu quelque part histoire de changer d'air un peu?

Charlène je comprend pour le boulot je suis pareille c'est difficile!!!

soso, patricia ça va pour vous????

allez je file faire le ménage eh oui qd on est à la maison voilà ce qu'on fait bof pas très intéressant mais bon il le faut

ici il pleut et fait froid et chez vous???

bonne journée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2015 à 17:16

hello les filles

Je passe rapidiement, Mamounette, c'est exactement ce que j'ai dit à mes filles, je suis là pour les soutenir mais je ne juge pas, déjà nous en tant que parents au moment de notre divorce nous n'avons pas tout fait bien. Et puis notre rôle n'est pas de les juger  mais leur père à beaucoup + de mal à accepter.

Côté régime aujourd'hui PP en dents de scie, ce matin craquage sur des galettes bretonnes (les fines), ce week end j'avais ma mère et mes enfants samedi soir à dîner, j'ai essayer de gérer au mieux mais bon. De toute façon pas de pesée cette semaine, car je suis chez mon chéri ce soir, du coup ça m'arrange 

C'est vrai que le stress du boulot et de mon examen de mercredi ne m'aide pas beaucoup, mais vraiment pas envie de tout laisser tomber comme en 2012 et de me retrouver avec encore du poids en +. Je ne sais quoi faire, continuer ma conso tant bien que mal, sachant que je mange presque pas de féculents de la semaine, je viens en + ,de me rendre compte que j'aurai dû passer en conso 2 le 7 juillet... pfff prise de tête, prise de tête

Aller demain sera un autre jour

Bon courage et bonne fin de journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 17:50

A ta place je continuerais la conso même si c'est comme tu dis "en dent de scie" il faut tout faire comme il faut car après ce sera la stab ça c'est le plus dur dc déjà passage par conso 2 et voilà

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.