Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 10:22
tatasse mdr pour l'envie de sortie de route de la vilaine c'est vrai qu'elle n'est pas notre amie celle là pfff
à un moment on est toutes pareilles le corps résiste mais comme tu dis c'est nous les chefs donc attention hein lol
aocj eh oui pas facile les anniversaires et les gens qui ne veulent pas entendre parler de régime c'est le cas chez moi même le chéri il tolère pendant la semaine mais le week end attention il ne faut pas que j'exagère mais bon en attendant je stagne puisque je reprend le week end ce que je perd la semaine sauf que cette semaine je ne perd pas beaucoup et hier soir invitation donc voilà c'est commencé
allez hop hop on se bouge je vais aller faire les courses
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2015 à 12:20
Coucou les amies et voilà comme toi mamouette ce que j ai perdu la semaine reprit ce week-end et hier oups..... tt ce qu il ne faut pas manger mais un moment tellement agréable avec mon fils et sa tite famille ok mon grand me manquait. ..mais faut profiter des bon moments que la vie nous réserve . J avais fait un fraisier pour les 3 ans de mon tit fils hummmmmm bon lundi
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 06:25
Bonjour les filles
Aller c'est fini les jours férié .
Ce matin je suis passé à coté de la balance vaux mieux!!!
A +
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2015 à 10:52
Hello les filles
Comment allez-vous ? Moi ça va bien, pesée ce matin et -600 gr je suis enfin repassée sous les 61kg pourtant hier midi j'avais ma 2ème et mon gendre, je n'ai pas dévié, malgré le pain frais, le fromage et les gâteaux que je leur avait acheté, c'est ma petite victoire
bonne journée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 17:27
BRAVO tatasse77 t'es forte ....................pas moi
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2015 à 17:30
Merci aocj, j'avoue que c'était hyper dur de sentir l'odeur du pain qui me chatouillait les narines, mais j'ai résisté c'était un peu mon défi du jour
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 21:35
coucou les filles
bon eh bien moi aussi passée à côté de la balance ce matin et je pense que la semaine sera trop courte pour rattraper les écarts pff c'est agaçant et aujourd'hui pas motivée pour le pp et pas le moral bouhhh vivement la fin de la semaine que je me sente mieux dans ma peau je vois que mon objectif est difficile à atteindre et que je ne stabilise même pas donc beaucoup de questions
allez je vais me coucher on verra demain
bonne nuit les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 22:58
Courage mamouette demain est à un autre jour bonne nuit
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2015 à 09:28
Bonjour les filles !
Aller courage Mamounette, tu as déjà bien perdu, tu ne te sens toujours pas bien dans ce nouveau corps ? Si tu penses craquer, il vaudrait mieux passer en conso pour garder tous ces kg perdus, plutôt que de craquer et de reprendre, non ? Enfin ce n'est que mon avis bien sûr
Perso, il y a une dizaine de jours, je me disais, aller tu essaies de descendre à 55 mais bon je ne perds pas hyper vite, même en croisière, et me dis que déjà si j'arrive à aller jusqu'à 57, je passe en conso, pas envie de perdre le bénéfice de ces efforts. D'autant que mi juillet, j'ai les 40 ans d'une nièce en Bretagne, donc ça ne va pas être évident pour les repas, en espérant avoir atteint le 57 à ce moment là, je me mettrais en conso
Bonne journée et go, go, go les filles on s'accroche
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2015 à 09:41
Coucou tout le monde vous allez bien
pour repondre à l'une d'entre vous nous retournons sur Tours
Mon chéri garde la meme durée de trajet mais en train au lieu de la voiture
et je retourne a une vie sociale au lieu d'etre dans un trou au fin fonds de nulle part
perte encore de un kilo et des bon petit plats
nous partons en vacances dans le sud au bruit des cigales. je vous enverrais le beau temps de provence ou pas
Connaissez vous cette region car c'est la 1er fois que nous partons ? Si il y a des choses a faire je suis preneuse....
Dernière journée de travail
Bonne journée à toutes
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2015 à 11:25
Hello charlene pour ton retour sur Tours et t as de la chance de perdre. .. BONNES VACANCES profite bien
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2015 à 07:13
Bonjour les filles
Comment ca av ? et ton moral Mamounette ?
Moi je crois que lundi prochain je passe en conso car la je sens que je craque et l'éte arrive avec ses " glaces" et surtout les crudités et fruits
Bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2015 à 09:03
Bonjour les filles
Tu as raison aocj, de vouloir passer en conso, il vaut mieux ça que de craquer complètement et puis tu n'es qu'à 900 gr de ton objectif, certain(e)s perdent encore en conso et c'est vrai que l'arrivée de l'été (en tout cas sur le calendrier) donne sérieusement envie de fruits
Pour ce qui est des glaces, voici ce que je faisais quand je faisais WW : 1 yaourt brassé nature 0 % + 150 gr de fruits surgelés, peu d'édulcorant, on mixe tout dans un robot, rapide et vraiment l'impression de manger une glace, les calories en moins, ça peut aider en cas de grosse envie avant le repas de gala
Bonne journée tout le monde
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 11:48
Bonjour les filles
je vois que tout le monde est motivé et continue à perdre à son rythme c'est bien
aocj la conso je confirme j'avais continué à perdre en conso lors de mon 1er dukan donc pas de raison que ça ne marche pas pour toi donc vas y tranquille
bien tatasse ta recette de glace
pour moi pas encore très motivée l'envie de craquer est là mais je tiens pour l'instant par contre je sens que le week end va être difficile enfin si j'arrive à gérer à peu près ce sera déjà ça et surtout moins pire que le week end dernier mais bon le moral n'est pas vraiment là pas de réponses pour le boulot problèmes avec certaines personnes de la belle famille pff il y a des jours ou on devrait rester couché lol
hier j'ai fait mes vitres et laver les rideaux ça fait du bien c'était vraiment sale, cet après midi je vais aller voir une copine pour un café et il faudrait que je regarde de nouvelles recettes j'en ai assez de manger tjrs pareil aujourd'hui PL donc salade composée et pas encore prête pour la conso vu que j'ai déjà du mal à me gérer en croisière bof on verra ça
demain matin pesée grrr je sens que je ne vais pas être satisfaite
glou des nouvelles? je crois que tu es partie en vacances?
Charlène Tours pas loin de chez moi
allez hop en cuisine
@+
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2015 à 20:12
Bonsoir pas trop le temps mais MERCI pour la recette de glace Bonne soirée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2015 à 06:40
Bonjour les filles
Passez une bonne journée
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2015 à 09:38
Bonjour les filles
Tatasse merci pour ta recette de glace, je vais essayer ce soir.
Charlène j'habite en provence, tu vas où exactement dans le sud ? Pour le beau temps, c'est pas gagné ! on a du mistral presque tous les jours, c'est déprimant. Quant aux cigales ! ce n'est pas la bonne période, il ne fait pas assez chaud. On les entend fin juin début juillet rarement avant.
aocj, t'as raison de passer en conso, moi j'y suis depuis quelques mois maintenant et tout se passe bien. Je fais ma conso à moi, je mange de tout tous les jours sans faire d'excès. Je dois dire que je suis contente et que tout se passe bien. Quand je fait un gros écart (ça m'arrive hein ! j'aime toujours le chocolat lol ...) je fais 2 jours PP derrière et tout rentre dans l'ordre. Je suis contente d'arriver à gérer comme cela.
Mamou, ton moral va mieux ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:09
cc
bon j'avoue g survolé mais vraiment vite fait , pas capable de faire un resumé lol
et oui 'etais kkes jours en vacances a anglet avec une copine , et du coup dans le pays basque pas de regime... du coup repris deux kilos je pense ....
et sinon une antorse a la cle ... ca continue la serie
allez bon courage a vous
bonne soirée
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2015 à 09:00
Bonjour, bien que je n'aime pas ce jour ....
Je souhaite une BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2015 à 11:29
Bonjour les filles
bon comme glou j'ai survolé un peu occupée je garde le petit bout depuis hier que du bonheur
pas de régime non plus chez nous depuis vendredi bof demain et mardi PP ensuite on verra mais j'ai quand même tjrs mon + 1kg500 qui traine il va falloir que je sois plus sérieuse
sinon Bonne fête à toutes les mamans
bonne journée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2015 à 12:30
Hello !!
Comment allez-vous en ce début de longue semaine ? Ca va faire bizarre de ne pas avoir de pont
Le week end s'est bien passé, les mamans gâtées ? Moi super dimanche avec 2 de mes loulous, ma grande étant chez sa belle-mère et aucun dérapage alimentaire, sauf des petits légumes que j'avais préparés pour l'apéro alors que j'étais en PP mais bon pas bien méchant, malgré le repas que j'avais préparé, j'ai réussi à résister : pommes de terre sarladaises, haricots verts, filet de boeuf et tarte aux fraises en dessert, je n'ai mangé que la viande
Prochaine pesée demain matin car aujourd'hui PP
Bonne journée les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2015 à 13:27
Bonjour les filles que tu es sérieuse tatasse ..BRAVO car moi tout faux manger gâteaux apero avocat crevette petite patates au beurre fromage et bavarois aux framboises du coup ce matin +1 kg ....bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2015 à 14:58
Je prends quand même vachement sur moi aocj, mais ça fait tellement d'année que je suis au régime..... j'ai vraiment envie d'en finir bien que je sache qu'il faudra toujours que je surveille mon alimentation mais au moins je voudrai réussir à stabiliser
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2015 à 15:36
Bonjour les filles
eh oui dis donc tatasse tu es courageuse de résister comme ça bravo à toi tu as raison il faut prendre sur soi sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi et on le sait toutes les kilos reviennent vite grr
aocj tu sais je suis comme toi tout mangé samedi et hier donc sans doute repris mais je ne me pèserais que vendredi comme ça le moral ira mieux il faut se dire aussi qu'a force de se priver on finit par craquer
bon j'ai essayé de gérer sur le fromage le pain les légumes au beurre mais mangé des gâteaux apéro la tarte aux fraises etc.... enfin ma petite victoire c'est de ne pas avoir mangé TOUT ce qu'il ne fallait pas même si je sais que bon j'ai fait des écarts.
Alors pour moi la fête des mamans je n'avais qu'une de mes filles hier qui est venue chercher son bout de chou sinon nous fêtons ça samedi prochain donc c'est la que je vais être gâtée j'espère que le beau temps annoncé sera bien là comme ça petites grillades (sans les saucisses...) enfin on en est pas là
glou ça va mieux ton entorse? t'as repris le boulot quand même?
a plus tard je continue mon boulot maison bofffff
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2015 à 21:08
bonsoir
oui g bossé , depuis samedi g une attele que je garde 10 jours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.