Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 21:43

va voir en haut la methode , de temps en temps ;je relis , et c'est bien expliqué

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 21:45

il ne faut pas faire ,trop pp , trop perdre trop vite et craqué lol , quand on se prive trop on craque , c'est le pbm alors ok je pes moins vite mais bcp moins de frustrations mais on a pas les meme kilos a perdre

et surtout apres il faut stabiliser , avec mamou on avait po fait et c la ou on reprend

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 23:33

ah oui tt à fait d'accord glou la stab très important mais la plus dure des étapes moi pas réussi donc retour à la case départ ça c'est pas top grrr

allez je file au lit bisoussss

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 06:20

Bonjour les copines

gloumoutz tu dis va voir en haut en methode .... je ne trouve pas tu peux me renseigné ?

Aller vais au travail et oui fait pas le pont mais bon je ne travaille que 5 h

A +

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 11:03

Bonjour les filles

aocj tiens je te mets le lien sur les différentes phases

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

sinon pour ce que disait glou tu vas en haut de la page tu as des "onglets" avec méthode, recettes dukan , espace nutritionnel, forum, espace perso donc tu clic sur le 1er à gauche "méthode" 

bon alors rien de plus pour moi aujourd'hui mal dormi donc de la lecture tard dans la nuit!!!

il fait froid ce matin le soleil s'en va déjà bof pas terrible la météo

côté régime ben on va voir ce qu'on peut gérer pour ce midi j'ai des crevettes ça fera déjà une entrée sympa ensuite je ne sais pas trop il va falloir faire des courses

bon courages à celles qui travaillent

à plus tard

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 16:43

voila journée finie oufff je suis crevé

merci mamounette pour l'explication et le lien

a +

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 15:02

Bonjour les filles

c'est bien calme par ici tout le monde .. ou presque.. est en week end? vous avez raison profitez en enfin j'espère que chez vous le soleil est présent car chez nous il est en grève là temps gris et moitié pluvieux et froid alors comme on a éteint le chauffage ben là c'est le polaire sur le pull vivement l'été et un peu de chaleur

côté régime c'est toujours du n'importe quoi mais tant pis on profite et lundi retour sur le chemin dukan

quelques courses cet aprem et tranquilles ce soir

a+ les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 17:24

hello

non po w end mais boulot ; puis magée avec une copine puis passée voir une autre puis sieste et la j emerge

moi aussi n importe quoi ... pour la bouffe bon w end

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 18:08

coucou les filles,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée !

Je vois que Mamounette est presque à son objectif : félicitations !

Et Glou, toujours au RDV, surbookée, comme d'hab

coucou aux nouvelles

ici... heu, après, m'être reprise, j'ai repris, déjà de la visite pendant 1 semaine, il fallait faire des spécialités alsaciennes, et comment dire... c'est pas réputé pour être light !!!!!! et puis, mauvaise nouvelle, j'ai pas eu ma mutation et depuis je n'arrête pas de manger, pain chocolat, confiture, ... grand n'importe quoi... je reprends le boulot lundi alors je vais essayer de m'y remettre !

bon week-end à toutes !

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 18:12

Bonjour j'étais pas mal en cuisine j'ai fait pour ce midi une blanquette de poulet avec ratatouille au four ( les deux recettes dukan )et j'ai preparer un gâteau de légumes pour demain on passe la journée avec mon association de parents endeuillée on fait pique nique

Sinon il a fait beau aujourd'hui

moi reprit 500 gr bah comme tout le monde relâchement enfin juste 2 verres de rose et un carre de chocolat mais + 500 gr

A +

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 19:17

Bonjour sosomotive excuse moi j avais pas vu ton message

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2015 à 11:28

Bonjour les copinettes !!

Désolée de ne pas être passée avant mais souci d'ordi chez moi, et sur le tél pas évident. Bon je vois qu'il y a eu des écarts, le principal est de se remettre de suite sur les rails et roule ma poule !

Pour ma part, pas de perte cette semaine, mais pas de prise non plus. Je ne fais aucun écart, juste un jus de pomme naturel jeudi midi chez des amis, que j'avais prévenus pour mon régime et mon amie avait cuisiné que ce que j'avais droit, peut être est-ce que je mange trop de toléré ? Mais bon pour l'instant rien de catastrophique, donc je continue

Sinon le week end s'est bien passé ? Moi j'ai eu mon petit fils vendredi toute la journée et la nuit, mon gendre est venu le récupérer samedi matin, quel bonheur !!!

Bonne journée les copinettes

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 12:33

Bonjour les copines pas eu le temps de passer ce matin bah dur dur hier j étais au pique nique avec mon association de parents endeuillé et j avais prévu mon repas mais hélas craquer car beaucoup avait emmener des tits gateaux et j ai bu du vin aussi donc ce matin +1 kg 200 pffff

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 14:04

Bonjour les filles

Je vois que c'est pas top niveau régime et ben moi c'est pareil du coup pas pesée aujourd'hui j'ai ris mon pp pff pas évident e se motiver grrrr

ce matin passage à pôle emploi c'est vraiment agréable de voir leurs têtes mal commodes déjà que c'est galère d'y aller avec leur nouvelle loi qui fait que nos allocs sont suspendus qd on travaille plus de 3 mois et donc obligés de refaire une demande pour les récupérer pfff que de stress et quand on voit comment on est reçus comme si c'était notre faute si on a pas de boulot je préfèrerais avoir un CDI et moins d'emm*rd*s avec eux!

maintenant il faut attendre la décision suivant leur bon vouloir

allez hop je file ranger et ménage

a plus les filles

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 17:04

courage mamounette49 pas evident d'etre sans emplois

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 12:17

Coucou tout le monde

Après ùne semaine de n importe quoi juste un petit kilo de plus

Retour sur les rails ...

Dernière semaine d3 boulot ...

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 06:23

Bonjour les copines espere que vous allez bien

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 10:36

Coucou les filles

Brrrr quel froid aujourd'hui, nous avons rallumé le chauffage dans le bureau, il faut dire qu'il est hyper mal isolé, très froid en hiver et hyper chaud en été... y'en a marre de ces températures automnales !!

Sinon côté régime, tout va bien, j'ai résisté à l'appel de la vilaine ce matin, je le me pèserai vendredi matin après ma journée PP et j'espère que ce sera à la baisse sinon je ne vais pas être contente, contente

Et vous tout va bien ?

bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 16:36

coucou les filles

eh oui fait un froid de canard ce matin 3° dehors 15° dans la maison je suis gelée et puis vent pluie et quelques éclaircies pas rallumé le chauffage mais j'aurais bien envie!!!

alors tatasse moi pas résisté ce matin suis montée sur la balance donc après 2 jours pp faits correctement il y avait quand même un bon kilo en + donc je pense que je devais en avoir repris au moins 2 mais vu que j'ai mangé un peu du n'importe quoi depuis mercredi dernier ce n'est pas étonnant enfin l'essentiel est de s'y remettre même si c'est difficile aujourd'hui pl demain pp vendredi jusqu'à midi pl et déjà vendredi soir une invitation puis le week end famille camping donc là pour gérer entre les saucisses merguez les côtes de porc les salades préparées par un traiteur et pleines de sauce bien grasse ça va être dur dur enfin on verra bien

demain rv entretien d'embauche bon pas un truc terrible mais c'est mieux de travailler sinon on s'isole

voilà j'espère que vous allez bien et que tout le monde à repris les bonnes habitudes?

a plus tard ou demain m'en vais regarder les recettes pour ce soir

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 09:33

Bonjour, bonjour 

Je croise les doigts Mamounette pour le job, c'est sûr que lorsque l'on est au chômage vraiment pas top, j'ai eu la chance de ne jamais y être très longtemps.

Pour ce week end tu ne peux pas te préparer ou t'emmener des trucs pour toi ? Après tout si c'est la famille, ils peuvent comprendre non ? Moi je mets carrément les gens au courant et ça se passe bien, je suis déjà en train de réfléchir au repas de fêtes des mères, ce sera sûrement rôti + haricots verts + pomme de terre sautées pour mes loulous et eux auront un dessert et moi ... ben un yaourt 

Pour la pesée, je vais croiser la vilaine demain matin, mais ce matin, j'ai pu encore serrer un cran à ma ceinture, ce sont des petites satisfactions mais c'est cool.

Par contre, je m'aperçois que j'ai beaucoup de cellulite au niveau des cuisses et comme je ne fais pas de sport, je crois que ça s'installe, j'ai bien essayer la crème percutaféine mais pas grand changement. Je pense essayer de me payer des séances dans un centre à côté de chez moi qui s'appelle aquamove, ce sont des séances de 40 mn dans l'eau, avec vélo, tapis, altères je me dis que ce serait toujours ça de pris. Je vais aller me renseigner samedi matin et pourquoi pas faire une séance d'essai gratuite

Assez parler de moi, le reste de la troupe va bien ??

Bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 16:02

Coucou les copines

Bon J-5 du départ de nos meubles, le deménagement approche, les cartons s'entassent un peu partout dans l'appart.

JAcqueline est dans un carton donc plus de pesée on verra cela dans quelques mois je ne vois pas pk ca ne continuerait pas de descendre

Pour tatasse pour la cellulite les auto massages palpés roulé ca marche plutot pas mal , je n 'ai pas de probleme mais des copines ont diminuées leur peau do'range

Je repaserai ce soir

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 22:36

Bonsoir les copines alors mamouette l entretien? Moi aussi pas mal de cellulite hélas et pour l instant pas de piscine car j ai encore un peu peur ....et j avais acheter un truc palpé roule mais il faut faire 15/30 minutes par jours et j ai la flemme et pas toujours le temps en faite je commence quelques chose et ne continue pas .....je suis faible. ... Charlene tu déménagé ou ? Bon courage pour ton déménagement. Bonne nuit à vous toutes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 07:35

Bonjour les filles

Tout d'abord la cellulite ben moi aussi j'en ai pas mal et je constate que des que je reprend quelques kg ça s'installe en cellulite sur les cuisses j'en ai aussi sur les bras et les genoux beurkkk par contre bras et genoux des que je perd ça va mieux aussi mais les cuisses il en reste toujours donc pas pour moi le short court l'été!

les crèmes ouais bof ça ne fait pas bcp d'effet ou alors il faut en avoir peu

alors Tatasse non impossible de me préparer des trucs pour moi toute seule oh lala je serais traitée de tous les noms on dirait que je fais des manières de plus comme il y en a la plupart qui sont plus "grosses" que moi et jalouses de ma perte naturellement et n'attendent qu'une chose c'est que je reprenne car l'année dernière quand j'ai repris on n'a pas manqué de me le dire donc je n'ai dit à personne que j'avais repris le régime par contre on ne m'a pas dit que j'avais reperdu naturellement alors je vais essayer de gérer au mieux peut être quand même essayer d'emporter des yaourts 0% pour le matin mais pas gagné sinon je ne prendrais qu'un café c'est pas très grave et puis en général les desserts sont des fruits (nous on n'aime pas trop ça on n'en mange jamais mais on ne nous demande pas notre avis par contre pour payer ça on nous en parle) mais du coup ça pourra m'arranger les fruits car j'ai droit 

pour l'entretien je ne sais pas je ne le sens pas ils chipotent sur certains points donc à voir pour la réponse...

ce matin j'avais tellement froid 15° dans la maison que j'ai rallumé le chauffage bah ras le bol d'être gelée je l'éteindrais demain pour le week end et espérons qu'ensuite les températures vont remonter

voilà les filles glou des nouvelles? soso? fruitee?

a plus tard ou a demain ou à....lundi

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 08:15

Bonjour

Pas cool mamounette mais les saucisse au bbc on à le droit non ?

Bon aller moi reprit 400 gr j'y arriverai jamais à 72 kg pfff je crois je vais passer a la consolidation car j'ai envie de vrai pain et de fruits en plus dimanche c'est les 3 ans de mon tit fils donc on va manger des gâteaux et mon fils ne veux pas entendre parler de mon regime par contre il est fier de voir sa maman " pas" grosse "

aller vais faire mon menage

a +

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 09:05

Hello tout le monde

Et ben dis donc comme dis aocj, pas cool la famille Mamounette :( pour le BBQ je crois que l'on a droit en escalier à des merguez mais super cuite, il existe aussi des Ring's de boeuf, j'en avais trouvé à Carrefour l'année dernière, mais bon c'est vrai que dans ces conditions pas évident pour le régime.

aocj, tu n'es plus qu'à 800 gr de ton objectif et effectivement pourquoi pas commencer ta conso 1 certaines voire la majorité perdent durant cette phase et il vaut mieux consolider la perte, que de craquer et faire n'importe quoi

Pour ma part, ce matin j'ai croisé la vilaine sur ma route, j'ai eu très envie de lui faire faire une sortie de route !! " Que " 100 gr de moins :( suis un peu déçue mais je me que mon corps fait de la résistance mais c'est moi la chef !! donc je continue et vais essayer de prendre moins de tolérés et me bouger les fesses ! J'ai aussi un transit très paresseux, ça joue sans doute aussi sur le peu de perte

Très bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.