Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2015 à 10:26 hello les filles !
Je suis super motivée pour ma croisière de lundi, hâte de pouvoir à nouveau m'apprécier et remettre mes vêtements d'avant. Je ne sais pas si la perte sera aussi rapide qu'il y a 3 ans, probablement que non, surtout que je ne prends plus les sons, ça me cause des maux de ventre terrible de même que les bonbons sans sucre genre Rico....
Mamounette, le post est celui de Dukanini59 dans les avants/après, peut être qu'effectivement sur moi ça ne marchera pas, je vais voir si sur 2 semaines ça fonctionne ou pas, sinon je reviendrai à la bonne veille méthode
Ce matin, je commence aussi une cure de vitamines, car je me sens épuisée, certes je me tape 4h aller/retour de transports en commun, mais jamais été autant fatiguée.
Bonne journée tout le monde |
charlene79300 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2015 à 18:29 Bonjour tout le monde Vous allez bien.? Fin de semaine ici ce weekend chéri m emmène faire des magasins à paris car trop de trucs trop grand
Semaine de dingue courir courir J espérés que tt vas bien ... Bon weekendd |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 17:18 Bonjour les filles
eh bien c'est le désert par ici ou êtes vous??
par chez moi hier baptême de mon petit fils donc pas régime mais bcp bougé et cette semaine vacances donc je pense qu'il va y avoir des écarts même si nous restons tranquilles à la maison.
j'arrive de chez le médecin je pense à une sciatique mais je suis tombée sur l'associé de mon médecin et franchement je ferais mieux de rester chez moi plutôt qu'aller dépenser 23 euros car il est d'une incompétence c'est fou et ne donne rien il faut s'étirer c'est comme la grippe à 39° de temp il y a un mois ou il a fallu aller travailler quand même je lui ai dit mais il a une tête de mule donc rien à faire pfff on verra bien si cette douleur continue j'y retournerais mais je pense qu'il va falloir qu'il bouge un peu plus il vient d'arriver et s'il soigne comme ça il ne va pas avoir bcp de malades ....
et vous quoi de neuf? les régimes? les week ends??? |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2015 à 19:02 Coucou Mamou ! Coucou les filles ! Ce WE j'étais d'anniversaire. Donc pas régime. C'est pas grave. Aujourd'hui je reprends la main !! Sinon tout va bien pour moi. Je gère parfaitement mon poids sans dudu. Je revis lol .... Et toi toujours sérieuse ? Et glou ! Plus de nouvelles ? Charlene alors tu as dévalisé les boutiques á paris ? Tatasse ça boum ? Bonne soirée |
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2015 à 12:19 Hello les filles !!
Bon ça y est je suis repartie en croisière, la pesée de ce matin avec du + mais vu que la semaine dernière je me suis un peu fait des repas de condamnée.... donc logique
il faut vraiment que je tienne ce coup ci car un peu ras le bol de devoir toujours faire attention, même si je sais que je devrai faire TOUJOURS attention. Je me dis que là je vais "souffrir" quelques mois mais après que du positif. Et encore souffrir, étant donné que je cuisine et essaie de varier mes repas ça devrait aller. Mamounette, je suis admirative de ta perte, tu as toujours fait l'escalier ?
bonne journée et à bientôt |
charlene79300 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2015 à 12:44 Bonjour tout le monde Alors oui J ai dévalisé mais pas en fringue en bijou et chaussure J ai ma paire de loboutin chéri a cédé ah ah ah ah à. ..
Ici je réintégré les féculents car je suis tellement fatigue que je tombe ... Sinon tout beignets je me maintien entre 88 et 87 ça descend pas trop mais mieux vaut doucement pour être sûr ....
Dans 15j les vacances Vivement |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 16:13 helooooooooooooooooooooooooooooooooooo
desolé maisun peu bcp occupée et fatiguée donc .... j emerge tranquillou de la sieste puis piscine et resto et pas mal de sorties en vue sinon niveau regime ca va ca vient mais avec toutes les invits et restos :( ca descend plus c'est logique bonjour la petite nouvelle
bon courage a vous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 18:01 Bonjour les filles
eh bien je vois que tout le monde est repartit plus ou moins du bon pied en adaptant aux invitations diverses c'est pas tjrs facile l'important c'est de ne pas relâcher sinon hop la balance va indiquer un chiffre à la hausse.
d'ailleurs c'est ce que j'ai vu ce matin sur ma balance grrr mais après un week end repas c'est pas étonnant et cette semaine ça va être dur car le chéri est en vacances donc petits écarts même si entre temps j'essaie de gérer hum hum dur dur lundi il va falloir se remettre en pp sérieusement car ça monte vite pffff
pas d'idée pour ce soir et un peu la flemme et les sons à prendre bon il va falloir se motiver
sinon tatasse je ne fais pas l'escalier d'ailleurs il faudrait que je change ça sur ma courbe car je fais un truc à ma façon je dirais plus une croisière ...
allez hop je file voir les recettes
bonne soirée à toutes |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2015 à 18:12 Bonjour je vous lit mais je n'ose pas trop posté vous avez l'air de bien vous connaitre
Ce matin pas trop contente car j'ai prit 500 gr je voudrais perdre mes 5 kg avant l'été car pendant les vacances c'est pas évident de faire un régime Je prend mes sons moi tout les matin je fais une galette d'ailleurs quelques fois c'est bien embêtant car je voudrais faire du pain mais c'est avec du sons donc!!!
A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 18:40 bienvenue à toi aocj ici tout le monde peut venir on se connait depuis plus longtemps pour certaines mais c'est pas grave
tu as repris 500gr? t'inquiète c'est surement normal hélas la balance n'est pas tjrs une alliée mais il faut bien passer dessus qd même et tant pis il faut continuer tu vas voir ça va re baisser
5kg avant l'été c'est jouable car tu as déjà bien perdu en 8 jours et pour le pain peut être que tu peux éviter la galette du matin et manger autre chose? pur ma part je mange des yaourts 0% le matin et je réserve les sons pour les recettes du soir qd j'ai le courage....
bonne soirée |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2015 à 19:23 Merci mamouette oui mais un yaourt le matin j ai peur de ne pas avoir assez je vais essayer de rajouter un oeuf dur oui j ai bien perdu je suis super contente mais après il ne faudrait pas que je reprenne et c est ça le hic avec mou me laisse aller et mange tout ce qui était "interdit" .Bonne soirée |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2015 à 11:52 Bonjour tout le monde
Merci Gloumoutz pour l'accueil, aocj, je ne suis ici que depuis peu et les filles sont très accueillantes
Ok Mamounette, moi je suis donc repassée en croisière depuis lundi, donc tout remis à jour, le poids et la reglette, pour l'instant tout se passe bien mais je ne suis qu'au 3ème jour, prochaine pesée lundi prochain.
bonne journée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2015 à 16:18 cc vite fait ici il pleuttttttttttttttttttttttttttttt hier soir d'anniv et cevsoir aussi et g la creve alors en attendant ce soir je me repose
bon 1 Mai a vous |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2015 à 17:39 Prend soin de toi gloumoutz |
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2015 à 22:07 Hello ! Depuis hier soir, apéro et repas. Aujourd'hui idem, on a fait journée country avec les copains. Demain rebelote ... Dimanche je jeûne !!! Bon 1er mai les filles. Bonne soirée. |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2015 à 09:23 Bonjour tout le monde et bien pour un 1er mai ...il était bien arrosé il à plut toute la journée pfff la ce matin il pleut pas encore mais cela ne va pas tarder. Aujourd'hui pour ce midi cela sera escalope de poulet et haricots vert et TOUJOURS mon yaourt comme dessert
Bonne journée a vous |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2015 à 15:40 hello
pas grand chose a dire repos par ici depuis hier , temps tout gris et motivée a rien et trop mangée ces derniers jours ..... |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2015 à 10:30 Bonjour tout le monde !!
Bon j'ai bien fait de reprendre la croisière, la balance m'affichait ce matin - 1.6kg super contente, mais je sais que les pertes ne sont pas linéaires et que ce ne sera pas toutes les semaines pareil
je n'ai pas ressenti de frustrations, j'ai dégôté des recettes sympas sur le site et pas du tout l'impression d'être au régime trop, trop cool
Désolée de ne pas être passée ce week end, mais pas de PC à la maison et sur mon tél c'est un peu galère
Ce serait bien que le soleil qui est région parisienne s'y installe définitivement, ras le bol de la flotte !!
Très bonne journée |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 11:57 Bonjour tout le monde c est sur ras le bol de la pluie mon terrain et tout inondé ...moi j ai reprit 5oogr grrrr c est quoi tes recettes sympas? Sinon bah rien de neuf la semaine boulot à reprit à + |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2015 à 14:17 Voici les recettes
http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html
http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html
j'ai fait celle de la brioche, ça ressemble + à des muffins mais très bons et sinon j'en ai trouvé une autre qui est :
2 oeufs 3 doses de Milical (ou 45gr de protifar) 1CS de yaourt brassé nature 0 % 10 cc d'édulcorant
il faut mélanger le tout et faire des petits tas sur une feuille sulfurisée et au four durant 10 mn à 150 ° c'est hyper bon, ça à l'odeur des boudoirs et aucun arrière goût, ça " pousse " bien, ça ressemble à des mini buns
je vais essayer en version salée pour demain, pour en manger avec du carré frais ail et fines herbes à 0 %, je pense que l'on peut les décliner en plusieurs versions, avec du saumon ça doit être bon aussi
Voilà les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2015 à 16:26 Bonjour
pareil pour nous week end pluvieux bof aps terrible plus trop mangé et surtout des choses qui ne passent plus ex les saucisses invités le 30 mangé une saucisse invités le 1er mangé une saucisse et....malade comme un chien vomissements etc pff je pense que mon estomac ne supporte plus c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et comme j'étais chez des gens qui ne sont pas forcément au courant de ma reprise régime vu que la 1ere fois je m'étais fait incendier ben là ils n'ont pas compris mais bon on va essayer de se reprendre cette semaine je ne me suis pas pesée car déjà suite au week end d'avant j'avais +1kg200 donc si je ne veux pas saper el moral il vaut mieux attendre plusieurs jours!!
aujourd'hui pp mais motivation zéro je viens d'essayer ta recette tatase c'est au four par contre 45gr de protifar ça me semble beaucoup surtout vu le prix de la bte ça peut aller vite mais bon j'essaie et on verra ça fera un gouter
pluie encore aujourd'hui vivement le retour du soleil
bonne soirée les filles |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2015 à 16:59 Oui mamounette c'est au four, avec ces doses, ça m'a fait 6 petits pâtés enfin petits, moyens quoi moi j'ai du milical que je trouve à 19.50 € la boîte de 1kg et ça me dure en général au moins 2 mois. Pour les 45gr de protifar, c'est bien ce qui est indiqué, je n'arrive pas à retrouver la recette sur le site |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2015 à 17:01 j'ai retrouvé !!
http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html
bon par contre ce matin, je vous ai indiqué des cuillères à café pour l'édulcorant, en fait c'est cuillères à soupe, mais moi je n'en n'ai mis que 7 (CS) et j'ai trouvé ça encore trop sucré |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.