Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 19:48 Merci tatasse pour les recettes mais c est vrai que le profitar ou autre c est pas donner on peux pas remplacer par autre chose ? Sinon bah tant pis j irai en acheté car y a beaucoup de recettes avec. Mince plus d 1 kg ma pauvre . Mon aussi on me critique lorsque je dis que je fait ce régime ...même mon mari car aujourd hui je suis très fatiguée et il m à dit "pfff c est normal avec ton régime à la c..." bah je lui répond hé t oublis que j ai fait une rupture d anévrisme. ... ça viens pas du régime! !!enfin!!!! Mince alors .Y a que celui là où je m y tiens si j en fait un autre au bout de 2 jours je craque car hélas pour moi j ai toujours faim donc grignote souvent . |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 19:57 MINCE DE MINCE je viens de m'apercevoir que si j'ai reprit un peu c'es cause que je prend trop de " toleré" bah oui pour couper un peu ma faim je mange pas mal de
pain au lait
* 2 œufs battus en omelette * 1/5ème de lait écrémé en poudre (l'équivalent de 2 petits verres à moutarde) * 3 C à S d'édulcorant * 1 C à S de fromage blanc 0% * 1/2 sachet de levure * 1 C à S d'arôme au choix |
charlene79300 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 20:08 Bonsoir tout le monde je ne vous oublie pas mais je cours je cours
la balance descend la balance descend entre les cartons, le boulot, les entretiens d'embauche et les weekend chez les copains j ai meme pas le temps de vous lire..
Ici temps pluvieux pour un 1er mai pas top .... faites attention avec le profitar ca bousille les reins... bonne soirée |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2015 à 20:14 aocj oui tu sais j'entend les critiques du régime depuis 2011 quand je l'ai fait la 1ere fois et puis il y a aussi la jalousie de voir qu'on y arrive et qu'on a la volonté mais c'est vrai que c'est hyper fatigant ça on ne peut pas le contester et je sens aussi qu'il doit y avoir des choses qui ne vont pas car de là à ne plus pouvoir supporter certains aliments ça devient embêtant ça...
bah tu sais les maris tous pareils le miens a sorti l'apéro ce soir il s'est fait rembarrer direct j'ai remis ce qu'il m'avait servi dans la bouteille mais comment voulez vous y arriver si on nous sabote tout après pffff
dis dc t'as fait une rupture d'anévrisme? pas marrant ça fais gaffe quand même même si comme tu dis ça n'a rien à voir avec le régime...
par contre dans ta recette de pains au lait je ne vois pas de tolérés??? ou alors je zappe quelque chose?
tatasse bien la recette par contre tout est retombé du coup moins agréables à manger peut être qu'il faudrait un peu de levure et puis je n'avais pas mis la dose de protifar j'économise car je n'en trouve pas par chez moi je dois le commander et c'est cher petite question je croyais que le milical on n'avait pas droit?
allez je file manger mon dessert et hop pyjama et au lit devant la télé vu la météo ....
bonne soirée |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 21:18 Oui je fais gaffe Mamounette je l ai déjà échapper belle car à l hôpital le chirurgien avait dit à mon mari avant de m opérer en urgence qu il ne savait pas si je m en sortirai et si je suis LA donc... le lait écrémé ce n est pas un toléré? Ah!!les maris .... moi le miens il prend son apero tt seul . Aller regarde moi aussi la télé à + |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2015 à 21:48 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
apparemment c'est un adjuvant donc fait pas partie des tolérés à voir ce qu'en disent les copines mais je crois qu'on en a déjà parlé et c'est autorisé
bonne soirée |
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2015 à 22:58 Il me semble que le lait écrémé c'est maxi 250 ml /jour. Le FB 0% c'est maxi 800 gr / jour. Mais á vérifier ! Je vois que vous êtes toutes motivées ! Continuez, c'est super. Bonne nuit |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 06:17 Bonjour tout le monde quelle tempête .....Merci les filles pour les renseignements bon alors je vois pas pourquoi j ai reprit un peu si le lait en poudre n est pas un toléré ce matin ni perdu ni prit c est déjà une bonne chose .a+ |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2015 à 10:25 Hello les filles,
Mamounette, hier j'en ai fait en version salée et ça a bien monté et pas redescendu, mais j'ai mis du Milical, mais je pensais que ça remplaçait le Protifar ?? Pffff c'est à n'y rien comprendre, enfin, quand j'ai fait l'escalier l'année dernière j'en prenais déjà et aucun problème de perte.
Dis donc aocj, tu reviens de loin, ménages toi quand même, bien que les ruptures d'anévrisme viennent subitement malheureusement ....
Moi côté mari, suis tranquille je suis divorcée et je vis seule c'est le côté bénéfique du célibat, mais bon être accompagnée dans la vie, c'est bien en tout cas, maintenant moi ça me pèse d'être seule... trouverais-je mon prince une fois bien dans ma tête et mon corps ??? c'est une autre paire de manche ça
Pour moi aujourd'hui PP, au menu :
matin : café + muffins Dudu + yaourt nature brassé 0 % midi : rôti de dinde + mes fameux petits buns avec 2 carré frais 0% ail et fines herbes + sveltesse citron soir : filet de lieu + maquereau en boîte et FB 0%
Voili, voilou les filles très bonne journée |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2015 à 10:26 Ah oui j'ai oublié Mamounette essaie de mettre un peu de bicarbonate alimentaire, ça peut faire grimper tes préparations |
stopaukilos 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 13:41 Bonjour les filles j'ai commencer dukan la semaine derniere j'ai perdu 3 kilos et aimerais me joindre a vous car je vois que vous etes un groupe actif . félicitations a touts pour vos perte de poids et votre motivation . ps je fais l'escalier nutritionnel |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 14:36 Bonjour les filles
Tatasse si le milical ne posait pas de problème alors je vais peut être essayez ça se vend ou? Sinon je pense refaire les petits buns cet après midi car hier ça m avait bien calé et je crois que ça n a pas monte parce que je n ai pas mis la dose de protifar DC a voir .... Sinon pour le mari oui quelquefois quand on est seule c est plus facile pour le régimemais il y a d autres inconvénients tu vas bien trouver ton prince charmant quand tu seras thé belle dans des petites robes
Sinon Patricia il me semble que pour le FB il n y a plus de limite enfin a vérifier aussi
Bienvenue a la petite nouvelle dis DC déjà perdu 3kg en une semaine c est encourageant bravo
Je vais aller faire un tour sur le site fée régime je voudrais commander des arômes histoire de changer un peu et faire de nouvelles recettes
Balance redescendue de 600gr ce matin je ne le plains pas vu les écarts du week end
A plus tard |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 14:38 bienvenue à toi stopaukilos ! 3 kg en 1 semaine waouuuu ! félicitations. Coucou Mamou ! Tu vas bien ? toujours à fond dans le régime je vois. c'est bien. Plus trop de nouvelles de glou, elle doit faire encore la fête. Soso, fruitee !!!! Temps nuageux et chaud chez moi. bonne après midi |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 14:39 Mamou, tu as raison pour le FB, dans le dernier bouquin que j'ai acheté, il est noté "à volonté". |
tatasse77 895 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/05/2015 à 15:55 Pour le Milical, je l'achète en pharmacie près de mon boulot, c'est là que je l'ai trouvé le moins cher, sinon j'en ai vu en parapharmacie chez Carrefour dans les 20 €
Bienvenue à la nouvelle et comme le dit les copines félicitations !! |
charlene79300 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 16:07 Hello les filles
je viens de rattraper mon retard de lecture.
bienvenue aux nouvelles... tout le monde se maintient et s'entre aide c'est cool
pour celles qui souhaitent des recettes rapides et vite faite, j'ai un chéri qui a un cahier complet de recette spécial dudu avec des PL n'ayant pas le droit au protéine pure... Je mets à disposition si besoin...
A vos hommes je suis bien contente que mon homme me suive dans cette aventure sans le faire pour lui. Mais rien de tentant à la maison , rien d'interdit si le nutella maais j'aime pas ca ...
je vais faire la recette de Mamou pas encore teste...
Ce weekend commence la valse des mariages et je rentre dans la petite robe que j'ai achété y a 2 mois enfin je flotte dans la robe car ca decolle dure...
Sinon que faites vous pas ce mauvais temps ? |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 16:44 Ouf voila journée finie . cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais je me permet quand même de te souhaité la bienvenue stopaukilos et BRAVO 3 kg
charlene79300 veux bien moi tes recettes car je ne sais plus quoi faire moi
C'est sur un mari pour le régime pas top mais etre tte seule le soir cela ne dois pas etre marrant tu vas bien trouver un homme charmant moi c'est mon 2 eme mari |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 17:38 hello moi aussi viens de lire mon retard , y a de la lecture c'est cool
bienvenue a la petite nouvelle et bravo 3 kilos bleuffant ,ne te prive pas mange dudu mais mange hein mamou mdr g une copine qui est passée hier et on a fait une commande a la fée regime ,flan , sons , aromes etc.... et sinon ton protifar tu le commandes ou heu je sais plus g pas tout retenu....
sinon en debauchant g ete mangé avec une collegue dans une creperie pris kune seule crepe salé mais une grosseavec tot plein de choses kil ne faut pas , du coup ce soir ca sera soupe , des des poulet et salade puis g ete m'acheter un maillot de bain pff ... pas de coloris different que l'an dernier en grande taille ... ben j'aurai deux maillots idnetiques.... puis g ete l'acheter une paire de chaussures et la faut vraiment que j'arrete les frais
bonne soirée |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 18:14 ET bien tu t'es fait plaisir gloumoutz ça fait du bien |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 20:46 glou le protifar je l 'avais commandé sur "newpharma" parapharmacie en ligne en ce moment il est à 10€36 la bte de 225gr je ne sais pas s'il y en a dans les parapharmacies mais je suppose que oui sinon si le milical est identique et moins cher donc à voir ...
pas encore fait ma commande à la fée je vois ça demain car là il me faut des recettes qui changent mais du simple et rapide donc pas facile
tu t'es fait plaisir c'est le principal!!!
aocj moi aussi 2è mari mais il y a toujours des inconvénients lol le miens ne m'empêche pas de faire régime mais ne se prive de rien à côté et comme il est super mince il n'a pas à faire attention pff c'est injuste!!!
bon aujourd'hui je voulais faire pp mais des invités ce soir dc un apéro ... attention à la balance je pense que je vais l'ignorer demain
allez je file à demain les filles |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 21:12 A demain mamouette . Moi profitar je l ai dans ma pharmacie ( ils le commande) pour 18€ Bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2015 à 21:16 ta bte fait cb de grammes pour 18€? moi le problème c'est que dans mon bled je commande à la pharmacie ça va être le scandale pff bonne nuit |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2015 à 22:09 Elle fait 5oo gr pourquoi un scandale? Bonne nuit |
aocj 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2015 à 06:37 Bonjour Comprend rien j'ai encore + 100 gr pfff la premiere semaine j'ai perdu rapidement me suis dit super dans 15 jours je peux déjà commencer ma consolidation HELAS non je ne sais pas ce que je fais de mal ??? Aller me prepare pour le boulot
A + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.