Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aocj
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2015 à 17:20
Bonjour les amies
Voila petits enfants parti quel sport mais quel joies
bah moi pas mal d' écarts pfff donc reprit
Ici chaleur aussi dommage prévoit du mauvais temps pour le week end prochain
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2015 à 22:04
Bonjour les filles
Bon ben journée pp difficile et pas tenue à fond il va falloir se reprendre!!
cet après midi essai des vêtements que je mettais il y a 2 ans puisque l'année dernière il n'en était pas question mais les pantalons et pantacourts c'est chaud ça serre au bedon et fait un bourrelet grrr 2 solutions soit il faut reperdre les 3 ou 4 kg restant soit j'en achète d'autres pour l'instant j'opte pour la 1ere solution on verra quand la chaleur sera vraiment installée
sinon garde de mon petit fils ce soir trop mimi
allez je file me coucher je suis naze j'aime pas la chaleur ...
a demain bonne soirée
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2015 à 09:02
Bonjour les filles !
Je vous comprends pour les gardes des petits enfants, je n'en n'ai qu'un pour le moment, et jeune 8 mois et demi, mais quel bonheur quand je le vois, et ma fille nous envoie régulièrement des photos, il est à croquer !! J'ai la chance d'habiter près de chez eux et de le voir régulièrement
Mamounette, tu es presque arrivée à ton objectif, bravo !!!! Pour les vêtements je connais ça aussi, mais samedi très bonne surprise, car je me suis acheté un pantalon chez Camaïeu, qui en général taille petit, je l'ai pris en 40 et ça va trop contente
Bonne journée tout le monde à +
|
aocj
|
Posté le 12/05/2015 à 10:27
Bonjour et oui nous sommes des mamies gâtées lol...moi j en aie que 2 et hélas j en aurai pas d autres mais je n aie pas à me plaindre j en aie donc je prend le bonheur qu ils me donnent et me font un peu oublié l absence de mon fiston . Cool dis donc tatasse taille 40 BRAVO .A +
|
mamounette49
|
Posté le 12/05/2015 à 21:57
Bonjour les filles
tatasse moi aussi qu'un petit fils qui va avoir 11 mois mais que c'est mignon on n'a pas la même relation qu'avec nos enfants car nous ne sommes là que pour les bons moments donc que du bonheur
aocj eh oui quelquefois la vie n'est pas sympa mais bon déjà tu as 2 petits enfants c'est bien
bon alors ce matin le marché avec une copine ensuite elle m'a invitée a manger chez elle pas pu refuser mais boum le régime encore foutu aujourd'hui déjà hier pas repris comme il faut et je le sens le bedon est rond pfff
cet après midi je me suis acheté 3 pantacourts vu que les autres étaient disons discutable il faut dire que je les avais achetés en 2011 donc ils ont vécu bon ben j'ai pris aussi du 40 pour éviter le petit bourrelet au dessus de la ceinture grrr le 38 aurait été mais j'ai eu peur que ça boudine donc après tout la taille on s'en fou l'important c'est d'être à l'aise
le chéri va sans doute ne pas travailler demain donc grand week end prolongé pfff encore des écarts en vue je ne sais aps trop comment faire je pense plus à faire des journées PL qu'en pensez vous? si je fais PP et des écarts j'ai l'impression que ça m'apportera plus de calories que PL avec les écarts bien sur enfin je ne sais pas trop si mon raisonnement est bon je me pose des questions ça m'agace peur de reprendre mini 2kg et ça ça va me mettre le moral à l'envers pfff
pour l'instant je vais me coucher je viendrais voir demain si vous m'avez donné vos avis
Bonne nuit les filles
|
aocj
|
Posté le 13/05/2015 à 06:40
Bonjour les copines
mamounette49 je ne suis pas trop experte mais moi au début j'ai fait 5 jours S legumes 3 jours avec 3 jours sans 3 jours 4 jours sans 3 jours avec et la je fait 5 jours sans légumes vu les week end de jours férie je fais des écarts donc reprit un peu et la ce matin ( en trois jours sans légumes ) bah tout reperdu ce que j'ai prit le week end dernier voila je ne sais pas si c'est bien mais j'ai perdu donc c'est ça l'important pour moi
A +
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2015 à 08:58
Petit coucou !
Alors les filles vous faites le pont ? moi non, je bosse vendredi ...... pfffffffff
Mamou t'inquiète, tu es sérieuse donc no problème pour les écarts de ce WE. Moi, je ferais PL pendant ces 4 jours et après 2 ou 3 jours maxi de PP pour éliminer les excès.
Glou contente de pas bosser ? toujours en vadrouille avec les copines ?
Tatasse, aocj, charlène toujours sérieuse je vois avec le régime ! continuez surtout vous êtes pas loin du but.
Le WE dernier on a fait des repas pendant 3 jours, chez les copains et la famille, je ne me suis privée de rien et j'ai pris 2kg. Donc depuis lundi c'est restriction alimentaire obligée lol !!! J'ai déjà perdu 500 gr à la pesée de ce matin Oufffff ......Ce WE j'ai décidé que je ne ferais AUCUN écart. J'espère que j'y arriverai, normalement on a pas d'invitations.
Bonne journée les filles et bon WE prolongé pour celle qui font le pont.
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/05/2015 à 09:11
Bonjour, bonjour !!
Comme tu dis Mamounette que du bonheur nos petits bouts et c'est vrai que nous n'avons que les bénéfices et pas les " inconvénients " mes 2 autres loustics se moquent de moi car je suis gaga, mais je m'en fiche j'adore !!
Pour ce qui est de tes écarts prévus, je ne sais trop quoi te conseiller, si tu peux évite le fromage, l'alcool fort en apéro, les trucs trop gras. Moi demain midi je vais déjeuner chez des amis et je leur ai dit que j'étais au régime et ce qu'il ne fallait pas que je mange, je serai en PL donc déjà + pratique, et comme ce sont de très bons amis, pas de soucis
Je fais le pont, enfin j'ai pris ma journée et ça tombe très bien, je suis vannée, malgré ma cure de Béroca, mais les transports m'épuisent et sûrement aussi le régime, hier soir j'ai mis 2h30 pour rentrer arrivée chez moi à 20h30 debout depuis 5h30, heureusement que je n'ai que moi à m'occuper !
Aocj bravo !!!!!! tu es à 900gr de ton objectif va falloir faire péter les bulles de coca
Moi je me fixe déjà 57 et si je peux descendre à 55 ce sera parfait, il faudrait que j'arrive à être en conso pour début juillet car j'ai les 40 ans d'une nièce donc ça ne va pas être évident à gérer, mais bon je verrai
bonne journée les filles
|
|
mamounette49
|
Posté le 13/05/2015 à 13:43
Bonjour les filles
merci à vous pour vos conseils je pense que je vais essayer je dis bien essayer PL pendant les 4 jours sachant qu'il y aura des écarts déjà ce soir une invitation mais bon je ne suis pas tte seule donc pas évident de refuser et c'est sur que des lundi et ce jusqu'à jeudi je me mets en PP oui glou je sais tu vas dire attention trop de PP mais je suis comme Patricia il n'y a qu'avec ça que j'arrive à gérer à peu près ....
cette semaine je e me pèse pas car le moral va en prendre un coup don prochaine pesée jeudi prochain car le vendredi soir resto et ensuite week end familial à la mer pff cata mais au moins si je n'ai pas repris d'ici là ce sera bien allez allez on croise les doigts et on essaie de gérer au mieux si on veut un peu de vie sociale!!!
ce matin beau soleil ce midi temps gris pff c'est désagréable ces changements de temps
je file faire des courses et ensuite un peu de ménage linge cuisine
a plus tard
|
aocj
|
Posté le 13/05/2015 à 19:39
oui bientôt mon objectif tatasse77 mais helas un long week end ( bien que je ne fait pas le pont ..) alors peur de faire quelques ecarts a voir j'aimerai bien aller en dessous des 72 si je peux
bonne soirée a vous toutes
|
aocj
|
Posté le 13/05/2015 à 19:40
ah !! juste une tite question : lorsque vous ditent PP c'est sans légumes ??
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2015 à 15:49
rhooo mon message a sauté
pp = proteines pures donc pas de legumes
juste dire que cela peut etre dangereux de trop en faire .... ceux ne sont pas mes mots mais l'avis des medecins apres .....
mamou oui tu sais ce que j'en pense ..... et puis je vais te redire ton imc est largement dans les normes
fais un max de pl , ton pp et un ou deux galas , plaisir equilibre,et vie sociale
pour ma part je fais un peu trop de galas un ou 2 ..... toujours un pp par semaine et le reste pl ou avec le fruit
ca m'arrive de faire 2 pp mais c'est rare , apres ok ca limite ma perte mais c'est comme ca ....
apres chacun fait comme il veut .....
ciaoooooooooooo
|
aocj
|
Posté le 14/05/2015 à 16:20
coucou merci pour ta reponse donc 5 jours PP c'est trop ? je faisais toujours comme le livre moi bêtement 5/5 mais si c'est dangereux ......
|
gloumoutz
|
Posté le 14/05/2015 à 17:06
5 jours de pp c'est la phase d'attaque a ne faire KUNE SEULE FOIS dans sa vie ....
c'est pour ca l'autre jour que je te parler de tes journées sans legumes
et les 5 jours de d'attaque c'est pour celles qui ont bcp de kilos a perdre , plus de 15 / 20 kilos
|
gloumoutz
|
Posté le 14/05/2015 à 17:07
parlais et pas parler oups
|
charlene79300
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2015 à 17:42
coucou tout le monde
les vavances sont pas reposantes je n'ai meme pas le temps pour venir vous lire
je ne regarde pas la semaine prochaine je me mets a la diete c est sur de sur retour dukan oblige
je file finir les preparatifs bon weekend a toutes
|
|
aocj
|
Posté le 14/05/2015 à 18:14
Gloumoutz tu me conseille quoi alors ?
|
aocj
|
Posté le 14/05/2015 à 18:16
Bon week-end charlene
|
mamounette49
|
Posté le 14/05/2015 à 18:35
coucou les filles
glou je savais bien que tu me dirais ça et tu as raison mais en général je fais 2pp ensuite c'est moins pp bon j'avoue ça m'est arrivé d'en faire 3 mais pas plus par contre oui très dangereux pour les reins d'après les médecins et nous parlons de 2 pp à la suite je dis ça pour pas embrouiller les filles lol
aocj je te conseillerais 1pp/1pl car apparemment tu fais le dukan normal donc tu dois être en croisière maintenant dc c'est ce que je faisais en croisière et ça marche très bien mais c'est vrai que 5pp c'est trop à mon avis hein après chacun fait comme il peut
alors pour le week end prolongé moi je suis en phase "n'importe quoi" car je ne gère rien vu les invitations bon le pantalon serre un peu plus que la semaine dernière mais lundi je me reprend avec 2pp hum eh oui et reste de la semaine en pl car week end de la pentecôte en famille donc pas possible de gérer repas en commun et ça commence vendredi soir .... mais sinon plus de vie sociale et c'est important aussi.
voilà là j'attend ma fille son homme et le ptit bout qui viennent finir les grillades d'hier sauf qu'il ne me reste que des saucisses hum hum
temps merdique pluie vent et un peu de soleil et froid of bof
bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 14/05/2015 à 18:40
l'alternancce 1 PP/1PL c'est bien tout depend kel dukan tu fais mais je pense qu'avec un pp par semaine et pl les autres jours meme avec un gala ,je reste persuadé kon peut merdre si PEU ou PAS d'ecart
apres je dis ca mais je le fais pas lol
|
gloumoutz
|
Posté le 14/05/2015 à 18:41
perdre et pas merdre oups
|
mamounette49
|
Posté le 14/05/2015 à 18:47
oui glou ça fait genre conso et en conso on perd aussi donc bonne idée surtout qu'il y a le gala donc intéresant
|
aocj
|
Posté le 14/05/2015 à 19:26
Donc si je comprend bien il faut que je fasse 1/1 ? Oui mamouette je fait le régime dukan normal .on perte quand même en 1/1 ?
|
mamounette49
|
Posté le 14/05/2015 à 19:32
oui on perd très bien en 1pp/1pl ne t'inquiète pas pour ça et c'est plus facile à faire tu seras à la 2è phase la croisière celle que tu tiens jusqu'à ce que tu penses avoir atteint ton objectif ensuite tu passes en conso
|
|
aocj
|
Posté le 14/05/2015 à 20:43
Ah ok merci mamouette c est sur c est plus facile vais faire à partir de dimanche car j avais calculer pour être en légumes samedi et dimanche Merci beaucoup pour vos conseils. Bonne soirée
|