Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2015 à 09:48
Coucou les filles !
Il faut te reposer Glou sinon ça se remettra difficilement
Aujourd'hui pesée et - 400g ça descend mais lentement et heureusement que je ne fais pas d'écart sinon ce serait la cata ! A ce rythme, mon objectif est encore à 7 à 8 semaines alors que je voulais me mettre en conso fin juin mais je n'y serai pas encore pffff, je ne sais pas quoi faire ? D'après certains post, des dudu perdent encore en conso mais bon ce qui est vrai pour certains ne l'est pas pour d'autre, mais je me dis qu'il vaut mieux tout de même consolidé même si je ne suis qu'à un kg de mon objectif. Il faudrait que je marche + aussi mais je suis vraiment faignasse de ce côté là
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2015 à 13:33
oui miss o, perd encore en conso , no stress
heu sinon moi ..... je fais plus regime ....
allez a la sieste lol et tennis aussi , et ce soir billard
bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2015 à 14:17
Coucou toutes
Merci Glou pour ton message, je pense de toute façon me mettre en conso fin juin, au pire si vraiment je veux reperdre, rien ne m'empêche de me remettre en croisière après mes vacances de septembre enfin je verrai à ce moment là
Pourquoi tu arrêtes Glou, plus envie, marre ?
Les autres filles vous êtes où ???
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2015 à 16:20
Coucou les filles
Tatasse je crois déjà l avoir dit mais oui on perd en conso j avais continué à perdre lors de mon 1 et dukan DC pas de raison que ça ne marche pas pour toi puis rien ne t empêche de faire une conso allégée genre mi croisière mi conso tu sais je fais du kan pour la 2e fois et je m aperçois au on peut un peu gérer a notre façon du moment qu il n y a pas trop d écarts mais c est a chacune de voir puis i tu es a 1kg de ton objectif vas y fonce
Glou démotivée ? Ben profite un peu et ça va revenir j en suis sûre
Bon alors hier pas résiste a la balance et pas trop déçue car suite au week end pas trop de reprise et ce matin -200gr bon c est pas bcp mais reste 900gra perdre pour revenir a mes 61kg et ainsi continurva perdre mais c est pas gagne car le week end approche
Je viens de me faire es panecakes avec mes son et ce soir salade composée hummm miammiam
A plus les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2015 à 17:47
Bonjour Mamounette,
Ben tu vois, ça redescend tu vas réussir à dégommer ce que tu as repris. Merci pour ton avis éclairé sur la conso, + ça va et + je me dis que peu importe le poids que je fais fin juin je me mets en conso, déjà là je me sens vraiment mieux et je ne veux pas atteindre un poids psychologique mais vraiment celui où je me sens bien je ne suis pas à 1 kg près
Bonne soirée à toutes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2015 à 23:32
Tu as raison tatasse si tu te sent bien met toi tranquillement en conso et tu reperdras encore un peu puis ensuite c est la stab la c est le plus dur moi je l ai ratée DC faut faire gaffe mais chaque chose en son temps pour l instant profite de ta nouvelle silhouette
Allez hop au dodo a demain les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2015 à 07:02
Bonjour les copines peux pas venir en ce moment ( là j'en profite il fonctionne) car pc deconne un peu
espere que tout va bien et BONNE JOURNEE va faire CHAUD
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2015 à 08:50
Bonjour les filles !!!
" L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les T shirts dans les maillots " pour celles qui se souvienne de cette chanson Eric Charden .... Bon je sais ce n'est plus très jeune mais bon de circonstance, il était temps qu'il arrive ce soleil et surtout la chaleur, même si moi je n'aime pas quand il fait trop chaud.
Me concernant, tout roule, pas d'écart, ce matin je suis passée acheter de la poudre Milical pour me refaire mes petites douceurs, ce soir si je suis vaillante je ferai une compote à la rhubarbe pour accompagner mes petits biscuits protéinés
Bonne journée les fifilles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2015 à 21:25
Bonsoir
tatasse moi je connais "l'été sera chaud " eh oui je fais partie de la génération 20 ans en 80 les belles années tiens si on pouvait revenir en arrière en plus à cette époque pas de problèmes de régimes kilos etc je pesais 48 voir 50kg tout au plus et ce en mangeant de tout pfff ah pas bien de vieillir mais pas le choix lol
bravo à toi pour la semaine sans écarts c'est super
pour ma part invitation apéro ce soir juste bu 2 flûtes de mousseux et en rentrant concombres et fraises oui bon ce n'est ni croisière ni je ne sais quoi mais je me dis que a va les écarts ont été disons modérés je ne sais pas si demain matin la balance sera de mon avis
journée chaude mais je ne me plains pas j'étais au frais chez moi par contre grosse pensée à tous ceux qui travaillent dans la chaleur c'est vraiment épuisant ...
je m'en vais regarder la télé bonne nuit les filles ... enfin tatasse parce que pas bcp de monde aujourd'hui tout le monde est au soleil tiens lol
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2015 à 08:40
Bonjour
tatasse moi aussi connais "l'été sera chaud " et oui comme tu dis mamounette on pouvais manger ce que l'on voulais.................
aller moi ce matin coiffeur pas trop envie par cette chaleur je ne supporte pas mais bon par rapport à hier ou je travaillée vais avoir moins de mal a supporter
Bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2015 à 09:29
Hello la compagnie !!
Ah la la, tendres années, je ne sais pas si j'aimerai retourner en arrière en fait, ou alors juste pour les kg et une certaine insoucience à l'époque je pesais 45 kg voire 42 parfois..... no comment mais bon l'âge apporte aussi les enfants, petits enfants, une maturité et honnêtement même avec mes kg en trop et bien je me trouve mieux qu'à cette époque
Hier soir envie subite d'essayer des vêtements que je ne pouvais plus mettre, et bien je rentre dedans, je les ferme mais avec encore quelques kg de moins ce sera mieux et ce matin une robe que j'avais acheté il y a 3 ans au moment du 1er Dukan et que je n'ai jamais porté (taille 38) noire, toute simple et bien pareil ça fait du bien quand même de pouvoir à nouveau s'apprécier un peu dans le miroir
Ce week end pas d'invitation de prévues, j'aide une amie à déménager demain, je l'ai prévenu que j'étais de nouveau au régime et le soir, je vais danser près de chez moi. Dimanche ménage :( et ensuite mon petit fils arrive, je le garde 3 jours à la maison, ça va être top, par contre je ne pourrai me connecter, déjà parce que je serai très occupée mais pas de PC qui fonctionne correctement chez moi
Je repasse dans la journée
Bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2015 à 09:31
aocj super tu n'es plus qu'à 300 gr de ton objectif !!!!!! Bravo, faites péter les bulles .... de coca 0
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2015 à 08:42
bonjour les filles
helas tatasse77 c'est pas encore maintenant que je vais faire peté les bulles ....de coca car j'ai reprit et vu qu'aujourd'hui je vais pique niquer et la je vais craquer aussi car nous fetons la fete des mères ..........
bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 09:52
Bonjour les filles
levée à 6h30 impossible de dormir pour un dimanche ça fait un peu tôt
alors hier soir repas fête des mères j'ai essayé de gérer mais craquage après suite à une déception eh oui on craque vite fait finalement on compense et aujourd'hui je pense que ce sera pareil car là je ne pense qu'a manger ce matin ....
sinon rien de prévu repos ennui
aocj pas facile les jours de pique nique il y a toujours des chips ou autres "cochonneries" ...
tatasse ça se passe bien le déménagement?
glou viens nous faire un coucou?
soso? Charlène? patricia?
bon dimanche les filles
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2015 à 11:19
Bonjour tt le monde
tiens toi aussi tu faisais la fete des meres mamounette hier ?
ce matin me suis pas peser comme ça je ne suis pas triste j'ai passé une super journée ( ok!! il y a toujours une absence !!) mon pauvre tit fils de 3 ans avait la varicelle mais cela ne lui a pas empêcher de s'amuser comme un tit fou par contre parait que la nuit à était atroce
Bon dimanche
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2015 à 13:16
petit bonjour du dimanche
il fait très très chaud chez moi depuis quelques jours. Depuis vendredi je fais que manger car tous les jours on a quelque chose à faire ! on a des repas et apéro avec les copains. Cet après midi on est d'anniversaire à 16h. Je ne pense pas que je pourrai pas résister longtemps à l'appel du gâteau au chocolat lol ........ mais bon, il faut aussi savoir profiter des bons moments. Demain sera un autre jour, et je ferai 2 ou 3 jours de PP pour compenser les 3 jours de mal bouffe.
On a avec mon mari commandé un SPA gonflable pour mettre dans notre cours à côté du salon de jardin. On le reçoit mercredi ou jeudi. Je me langui de me prélasser dedans le soir en rentrant du boulot. J'espère qu'on ne sera pas déçu de notre achat.
Je vous laisse, je pars pour la jardinerie à côté de chez moi pour acheter des plantes massif qui soient volumineuses et grandes pour mettre contre ma clôture et me cacher un peut du vis à vis. Je ne sais pas ce que je vais prendre, j'avais pensé à des lauriers roses !
Bon dimanche les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2015 à 18:39
petit passage eclair
c'est bien les filles , continuez
pas grand chose a dire de mon coté , la routine , boulot ,sieste , glandage
bises
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 19:50
Bonsoir pfff reprit 2 kg .............
Et ma balance qui est en panne
Bonne soirée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2015 à 10:14
Bonjour les filles
Bon je vois que le week end à été mauvais pour les régimes on est toutes pareilles eh bien on va se reprendre...
aocj 2kg? mais tu le dis ta balance est en panne peut être qu'elle déraille justement donc voir avec une autre balance mais fait gaffe quelquefois elles ne sont pas toutes réglées pareilles ça m'est arrivé avec un changement de balance de peser 3kg en + donc pas de panique hein!!!
Patricia tu as profité des amis des apéros c'est une bonne choses ça fait du bien au moral et puis tu sais très bien te reprendre en main maintenant donc pas de soucis tu dois être en pp là?
glou repos repos le week end tu as raison et le régime? as tu envie de t'y remettre?
alors chez moi après le samedi fête des mères finalement des invités dimanche ... lundi soir un ami fêtait son anniversaire j'ai essayé d'éviter les gâteaux apéro en privilégiant les tomates cerises et le surimi mais il y avait d'autres petites cochonneries...
hier soir rencontre avec 2 amies donc petites bulles
j'espère pouvoir ENFIN faire PP aujourd'hui demain et peut être vendredi afin de régulariser tout ça je ne me suis pas pesée pas la peine je sais déjà que j'ai du reprendre grrr
sinon hier entretien d'embauche pour un contrat aidé en milieu hospitalier et réponse hier soir c'est ok je commencerais donc fin juin bon c'est pas le boulot du siècle je ne sais pas si ça va me plaire à fond mais il faut bien travailler ça fera du bien au moral et m'empêchera de penser à manger enfin j'espère...
aujourd'hui repassage et visite à une amie pour un café
bonne journée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2015 à 09:55
Bonjour, bonjour !!
Je suis de retour après mes 3 jours en tête à tête avec mon petit fils Je vois que le week end s'est bien passé dans l'ensemble avec quelques écarts pour certaines, mais l'essentiel est de s'y remettre et de continuer.
Le déménagement s'est bien passé, fini en 1 matinée et pour déjeuner, ma copine avait commandé de la pizza pour les autres, et j'ai eu droit à mon surimi et jambon de poulet, et j'ai juste gratté le dessus d'une part de pizza bolognaise. Je ne me suis pas encore pesé cette semaine, pas trop eu le temps avec mon petit bout, mais toujours aucun écart et j'espère que ça va payer et qu'il y aura plein de grammes en moins sur la vilaine demain, car aujourd'hui PP.
Super pour ton job Mamounette comme tu dis, peut être pas le boulot que tu voudrais faire mais au moins ça te fera sortir et voir du monde et surtout t'occuper la tête
Bonne journée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2015 à 09:18
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Moi complètement démoralisée, pesée ce matin et reprise de 700g !! alors que je ne fais aucun écart, je ne comprends plus rien, à quoi ça sert de se priver si c'est pour ne pas réussir à perdre du poids ??? Comment va se passer la conso, si je m'y mets fin juin ? Ca va être la cata, quand je vois sur certains post, que des nanas, qui ne mange que du jambon et des oeufs arrivent à perdre du poids, ça me fout en rogne
Bonne journée à vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2015 à 11:48
Bonjour les filles
tatasse ne te démoralise pas peut être as tu un peu de constipation? quelquefois c'est à n'y rien comprendre ce régime ou alors c'st le corps qui résiste
pour la conso pas de panique beaucoup perdent à cette étape tu peux toujours essayer et si ça ne marche pas tu te remets en croisière rien n'est interdit finalement on arrange à notre façon suivant la perte mais je comprend bien ta déception ah quel stress de monter sur cette balance.
d'ailleurs j'y suis passée aussi tout à l'heure ben pas très contente du résultat mais vu que j'ai foiré mes pp de lundi, mardi et mercredi donc juste hier pour me reprendre et là je suis à +1kg depuis vendredi dernier donc voilà ça stagne mais vu les écarts c'est pas étonnant toutefois c'est usant ....
sinon il pleut à verse aujourd'hui encore un truc pour remonter le moral ça on est quand même mieux avec le soleil
je suis en stress cause futur boulot j'ai peur de ne pas m'y plaire et surtout les horaires de week ends est ce que je vais accepter ça (dans ma tête) j'ai déjà travaillé le week end et j'en avais marre enfin les dés sont jetés impossible de retourner en arrière il faudra s'y faire pfff
bon allez hop je file faire à manger pour ce midi pp ou pl aujourd'hui je ne sais pas on verra....
aocj, glou, Charlène, soso, fruitee???????
bonne journée les filles et tatasse allez hop on y croit hein!!!!!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2015 à 12:02
Merci Mamounette pour ton soutien, côté constipation, ça à l'air de se débloquer depuis hier, c'est vrai qu'avant le régime, je n'avais pas se souci là et comme depuis hier je me force à marcher, visiblement ça a relancé la machine
J'essaie de me remotiver et surtout de ne pas craquer, car si je commence à mettre un doigt dans quelque chose de sucré, ça va être la spirale infernale. Donc je continue, je vais voir pour éviter les tolérés un moment ou du moins restreindre mais c'est saoulant quand même . C'est une lutte de tous les instants les régimes et injuste aussi de voir que des personnes peuvent manger n'importe quoi sans prendre un gramme, m'enfin nous sommes tous différents, il faut faire avec
aocj
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2015 à 14:41
Coucou pas trop le temps en ce moment
ma balance remarche j'avais prit vraiment 2 kg mais sont perdu en faite le week end je prend et le mardi c'est déjà perdu donc vais plus me stressé
a plus je lirais vos messages plus tard
bonne journée
bisous a vous toutes
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2015 à 21:14
coucou tout lemonde
me revoila
apres des vacances et un demanagement
le regime un peu aux oubliettes car pas ou peu de temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.