Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
charlene79300
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2015 à 11:16
Hello,
je vois que tout le monde essaye de se maintenir
Soso essaye de passer a l'escalier nutritionnel tu auras moins de frustration
Mamou idee de repas rapide peut etre pour te gagner du temps
flan de thon ( 2 œufs, un yaourt, 3 CS de moutarde, une boite de thon)
Soupe chinoise : vermicelle de konjac, champoignon, poulet ( blanc) curry
endive au jambon
crepe Dukan façon moi ( avec des gesiers de poulet cuits)
Ici ca descend doucement mais surement à coup de 100g par jour
Je ne me prive pas de chocolat meme si ca me rend malade sur 2 points
ce weekenf enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie alors pas de dudu alcool et bouffe a volonté...
on gerera apres
bonne jouréne
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 20:32
guizmo va bien et ressort depuis hierrrrrrrrrrrrr oufffffffffffffffffffff
sinon ben pas ok du tout today cornuelle chantilly deux cremes chocolat pain fromagee
pff et les jours a venir resto et du monde
je suis naze 3 jours sans sieste ca tire , mais demain soir w end
100 G par 100 g ca descend c'est le principal
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2015 à 21:46
coucou
Charlène merci pour les recettes je vais essayer ça me semble facile et pas trop compliqué pour moi lol sinon c'est bien si ça descend c'est que ton copris accepte la perte bravo et pour le week end profite tu verras ça semaine prochaine pour reprendre le régime
glou super si le minou peut ressortir il doit être content
ici régime ok pp aujourd'hui ben oui faut réparer les conneries des 2 1ers jours demain pl et vendredi pp si possible ...
allez je file me coucher soso? patricia? des nouvelles?
bonne nuitée
|
charlene79300
|
Posté le 02/04/2015 à 08:16
Bonjour
Glou genial si guizmo il peut sortir, il va reprendre ses petites habitudes
Ici la croisière a repris son trajet, je vois le 88 sur ma balance certes timide mais ca fait du bien au moral
pour l'occasion je viens de m'acheter une paire de chaussures, j'achete pas de fringue si ca descend encore ...
journée plutot cool au boulot
bonne journée
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2015 à 09:13
Coucou !
Super charlène pour ta perte de poids. 100gr par jour c'est génial, presque 1kg par semaine. Continue comme ça.
Glou, Guizmo doit revivre de pouvoir retourner dehors ! super qu'il aille mieux. Eclate toi bien ce WE.
Mamou, tu es toujours hyper motivée. super ! ça va au boulot ?
Soso, alors ? tu te remets au régime après pâques si j'ai bien compris. C'est bien, n'abandonne pas, tu as déjà fait tant d'efforts ..
Aujourd'hui je fini à midi, et les secrétaires sont de retour au bureau. Alléluiaaaaaaaa !!! Je respire enfin. Donc ce matin j'ai envie de le prendre cool, demain il fera jour lol ..
Vendredi midi resto chinois avec les collègues de boulot (va falloir gérer), samedi soir repas, et dimanche midi repas de pâques chez mes parents. Lundi je jeûneeeeeeeee ...
Bonne journée les filles
|
mamounette49
|
Posté le 04/04/2015 à 12:38
Bonjour
Bon week end de Pâques à toutes je pense que tout le monde est bien occupé avec des repas pas du tout light
pour moi repas ce soir et des invités demain midi sans parler des chocolats donc régime à voir pour mardi ou mercredi car mardi un anniversaire au boulot
balance inchangée depuis la semaine dernière en même temps hier soir panini 3 fromages + chocolats donc....
bonne journée les filels
|
gloumoutz
|
Posté le 05/04/2015 à 20:08
cc les filles vous allez bien
par ici rien de special , du monde vendredi g po trop mal geré , resto hier soir today ok
sinon dans les bonnes nouvelles mon frigo encastrable est mort et une souris ou mulot dans un placard d'angle je sais pas par ou elle passe mais j'ai trouvé de la farine partout .... du coup g jeté pas mal de choses tout mis en boite et blé empoissonné....pff ca bouffe tous ces betes la
bonne fin de dimanche a vous
|
charlene79300
|
Posté le 06/04/2015 à 10:53
coucou
vous allez bien ? vous n avez pas trop mange de cholcolat?
temps radieux ...
weekend de off mais off offf
tout ce qui est interdit
je me remets la tete dans le regime des demai car l alcool ca fait du mal a la balance
sinon vosu avez fait quoi de ce weekend
|
|
patricia84
|
Posté le 07/04/2015 à 08:59
petit bonjour du matin.
Reprise du boulot après 3 jours de farniente ... dur dur !
Week-end de pâques très chargé en repas et chocolats en tout genre ! mais bon, c'est comme noël, c'est une fois par an lol ...
Donc aujourd'hui PP, et sûrement demain aussi.
Et vous ? vous avez aussi abusé des bonnes choses ?
Ce matin, j'ai juste bu mon café, pas faim du tout. Je prendrai 2 yaourts à 10h.
Vivement le 1er et le 8 mai qui tombe un vendredi cette année. Vu que je travaille pas le jeudi après-midi, donc 3 jours 1/2 de congé. Je ferai en plus sûrement le pont du jeudi de l'ascension le 14. et le lundi 25 re-belote ... J'ai de la chance cette année. L'année dernière j'ai bossé.
Bonne journée les filles
|
mamounette49
|
Posté le 07/04/2015 à 20:49
Bonsoir les filles
moral bof bof orgie de chocolats au week end pff et comme boulot pas top aujourd'hui eh bien rebelotte avec les chocolats ce soir il va falloir arrêter mais là j'ai du mal je compense quoi ....
allez je file me coucher espérant oublier els chocolats
bonne soirée les filles
|
charlene79300
|
Posté le 08/04/2015 à 07:41
hello les filles
j espere que vous avez passé un bon weekend
la folie de la semaine est repartie ...
reprise de dudu trankilement -500g a effet du weekend la semaine pro on en parlera plus ....
bonne journée
|
charlene79300
|
Posté le 09/04/2015 à 11:22
Coucou les filles
voila le 88 est réapparu plus que que 8.5kg et demi je serais au juste poids
Je vois que tout le monde court ou est bien occupé ...
Je repars en réunion ce soir footing vu le temps
|
charlene79300
|
Posté le 10/04/2015 à 09:02
Hello les filles
vous allez bien ?
vous m'abandonnez vous avez deserté le navire ...
-4.7 en un mois, je revis plus boudiner dans mes vetements et je mange comme j ai faim
e son d'avoine je ne peux plus le voir en peinture alors il retse dans le placard ...
|
patricia84
|
Posté le 10/04/2015 à 09:25
Coucou Charlène !
Super pour ta perte de poids. C'est motivant, surtout continue.
Moi, je fais plus dukan depuis février maintenant. J'en avais trop marre, je supportai plus !!! Donc, j'ai décidé de manger de tout (chocolat y compris) en comptant mes calories tous les jours. J'en ai pris l'habitude et ça me prend 5 minutes par jour pour rentrer mes repas dans mon application du téléphone. Je suis hyper contente car j'ai perdu 1kg200 depuis le 1er février. C'est pas énorme, je sais, mais je suis tellement bien psychologiquement de pouvoir manger de tout (je cuisine enfin pour mon mari et moi de bon petits plats et des desserts).
Je suis quand même très contente d'avoir fait dukan, car ce régime m'a permis quand même de perdre 65kg, et c'est pas rien !!! Mais, mes 3 ans de privations m'ont fait acquérir des troubles alimentaires (craquages sucrés compulsifs ...). Donc ma nutritionniste m'a dit qu'il fallait absolument que je ré-intègre tout les aliments afin de pallier à ce problème. Elle avait raison, depuis février, je mange du chocolat, des biscuits, des bons petits plats, et je n'éprouve plus le besoin de me jeter sur du sucré en grosse quantité, vu que je peux en manger quand je veux. Je gère mes calories comme je veux, et c'est vraiment le top pour moi.
Je reste quand même sur le forum avec vous toutes, car j'en ai besoin aussi pour me booster de temps en temps.
Il m'arrive quand même de faire une journée PP quand je fais un gros repas ! donc je ne vous abandonne pas.
Bonne journée
|
charlene79300
|
Posté le 10/04/2015 à 15:30
Coucou
PAt en effet faut pas ce privé
avec le diabèthe je ne fais pas dukan plutot conso
j'ai aussi l'appli sur le tel depuuis mars et je me fais plaisir
faut que je perde mais pas me culpabilise
65 kg ca doit faire un sacre changement dans la tete ...
bonne soirée
|
patricia84
|
Posté le 10/04/2015 à 16:14
Oui Charlène ! sacré changement pour moi.
|
|
gloumoutz
|
Posté le 11/04/2015 à 17:10
cc un peu debordée mais j essaie de passer vous lire ;ici c'est 3 jours regime et puis pff je relache
pas facile de retrouver la motiv ;encore invitée ce soir on verra bien
et continuez lzq filles , chacun a sa sauce mais l essentiel c'est que ca baisse ....
|
charlene79300
|
Posté le 13/04/2015 à 19:07
coucou les filles vous allez bien
sur le pont tout roule ...
perte douce mais sure, et ecarts le weekend ( trop la fete )
Sinon me reste 23j de boulot donc a fond pour finir les dossiers et remplir les cartons,
Je ne savais pas qu'on avait autant de fringue a 2 j'en suis au 25ème cartoon aujourd"hui bon j'ai laissé le strict nécessaire en croisant les doigts qu'il ne fasse pas re froid car tout est embarqueté
la glycemie commence à diminuer je retourne voir le spé pour savoir si on modifie l'insuline
vouli voilou
revenez vite
|
mamounette49
|
Posté le 13/04/2015 à 22:03
Bonsoir les filles
comme glou pas le temps en ce moment sinon côté régime j'essaie de m'y tenir la semaine mais le week end je mange à peu près tout ce que je veux le problème c'est que je stagne donc il faudrait une petite reprise en main je finis ma mission mercredi soir donc j'espère pouvoir manger mieux en faisant plus de recettes dukan vu que j'aurais plus de temps par contre aussi plus de temps pour avoir envie de grignoter.
Patricia bien que tu puisses gérer comme ça en plus ça te permet de réintégrer doucement en faisant quand même attention mais tu vois moi je ne peux pa car si je lâche la bride je fais n'importe quoi d'où reprise des 13kg l'année dernière donc il faut que je continue dukan même si j'avoue que c'est dur dur et lassant mais c'est ma seule solution je n'ai pas envie de tout reprendre à nouveau ahhhh pas facile!!!! enfin courage à toi et fais nous des coucous qd même
Charlène bravo pour ta perte ça motive
glou profite de tes sorties ça fait partie de la vie et le régime enferme donc après tout qu'est ce qui est mieux? sortir et se faire plaisir je pense
soso des nouvelles???? fruitee ou es tu???
allez hop au dodo
bonne nuit les filles
|
patricia84
|
Posté le 13/04/2015 à 23:01
Bonsoir les filles
Charlène j'espère que ta glycémie aura baissée. Tu es hyper motivée pour le régime ! C'est génial surtout ne t'arrête pas.
Mamou super que tu nous donne des nouvelles. Merci pour tes encouragements. Même si j'ai remplacé dudu par une autre manière de m'alimenter, je viendrai toujours vous lire et vous faire un petit coucou.
On oublie pas les copines qui nous ont soutenues et motivées !!!
Glou, tu es encore de fiesta ?
Soso des nouvelles ?
Bonne nuit les filles
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2015 à 04:03
grrrrrrrrrr j'ai perdu mon message
patricia : tu es un exemple de persévérance, tu as perdu la moitié de ton poids et tenu dukan pendant 3 ans, tu fais du sport...c'est génial... pour les comportements compulsifs vers le sucré, c'est bien que tu aies su trouver une méthode qui te convienne... la diététicienne semble t'avoir donné les bonnes clés pour te maintenir (et perdre encore un peu, mais va falloir arrêter, non ? ) Continues de venir nous motiver, nous montrer que c'est possible !
Mamounette : toi aussi, en peu de temps du a perdu plus de 11 kg... tu a réussi à gérer la reprise d'un boulot avec pas toujours une ambiance top, des difficultés perso, être une mamy disponible, à gérer les repas de famille (sans qu'on sache que tu faisais régime)... c'est admirable de mange normalement le week-end et chaque semaine, réussir à "refermer la porte aux écarts" et s'y remettre : chapeau !
Charlène : j'espère que ton diabète se stabilise comme il faut. Même en faisant une conso, tu réussi à perdre et à améliorer ta santé, ça c'est génial !
Glou : presque 8 mois qu'on se suit... tu as des hauts et des bas mais ton parcours est positif plus de 10 kilos de perdu... tu marches avec plus de 40 tablettes de beurre en moins.... tu dois te sentir mieux même si tu n'a pas encore atteint ton objectif, il faut positiver le chemin parcouru. Je suis un peu comme toi, je fais correctement 2-3 jours et je craque, une fois que je tombe dans le pain et le sucre, je suis ingérable ! mais comme je te disais tu as perdu presque 11 kg et j'en suis à + 5 kg... bref, continues à ton rythme, l'essentiel étant de se sentir bien et de continuer à perdre.
Bref, de mon côté... + 10 kg depuis début novembre
hier une claque en montant sur la balance et en voyant le 8
je suis repassée dans l'obésité et pourtant je m'étais jurée de ne plus jamais y revenir...
peut-être enfin la claque qui a me permettre de retrouver ma motivation ?
je vais essayer de m'y remettre comme il faut, dégager rapidos 2-3 kg puis l'escalier, je pense que ça me conviendrait mieux
l'avantage est que les beaux jours reviennent, je suis plus dans le jardin et j'évite ainsi des crises de boulimies
désolée d'apporter un message négatif
GARDER votre motivation.... vous êtes génialement forte et vous y arriverez !
bonne journée
|
patricia84
|
Posté le 14/04/2015 à 06:08
Soso tu n'es pas négative ! Ton message concernant chacune d'entre nous est tellement touchant. Tu es réaliste, et beaucoup de personne qui lâche plus ou moins un régime n'ont pas comme toi le courage de monter sur la balance et dire "ben oui, j'ai repris 10kg". Tu as toujours fait l'effort de t'y remettre après de gros craquages. Peut-être que le moment n'est pas encore là pour toi ? Je suis persuadée que tu y arrivera. C'est bien que tu fasses l'escalier, tu auras moins de frustrations.
Allé soso !!! On est là pour te motiver. Courage.
Bonne journée.
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2015 à 09:37
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ? Je suis sur un autre post mais nous ne sommes plus que 3 et j'ai besoin de motivation et à plusieurs nous sommes toujours + fort (e)s
Vous avez de sacrés parcours !!! Félicitations à vous !
Petite présentation, c'est mon 2ème Dukan, le 1er en 2012 où j'avais bien perdu avec le classique, mais suite à des soucis de santé, je n'ai pas fait la conso et la stab donc bien sûr tout repris avec du bonus...
Je fais l'escalier depuis maintenant 1 an, et là encore l'année dernière perdu + de 7kg et je me suis laissée aller et j'ai repris 4 kg donc de nouveau sérieusement depuis début février mais avec + de bas que de haut
Je suis ménopausée, sous traitement pour de l'hypothyroïdie (stabilisée), je ne prends pas les sons, car je ne supporte plus et je vis seule donc pas évident de garder la motivation et en même temps pas de risque d'aliments interdits
Merci par avance de votre accueil
Bonne journée
|
patricia84
|
Posté le 14/04/2015 à 10:20
Bienvenue tatasse77.
Les copines qui font l'escalier ont de très bon résultats !
Elles pourront mieux t'en parler car moi je n'ai fais que le Dukan classique.
Bon courage à toi.
|
|
charlene79300
|
Posté le 14/04/2015 à 15:15
Bonjour
Soso, le régime a été adaptée si tu veux essayer je peux te donner la recette
bienvenue Tatasse sur le navire les kilos vaincrons
encore 1 kg et je serai en surpoids
il s'accroche le 88.3 a oui !!! poids que j'ai fait pendant 10 ans ...
J'ai eté chez le toubib on baisse l'insuline de moitié car maintenant je passe en hypo youpi !!! je deliré
Hier j'ai fait les courses, j'ai achté des fraises et j'ai tout mangé .... et ben maintenant urticère c'est génial d'etre allergique...
Merci Soso de ton petit message,
et les autres vous prévoyez quel objectif pour perdre perso j'ai Ma robe et bien ca me boudine plus je suis meme un peu grans ...
|