Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:37

bon, ben vous êtes pas bavardes... j'imagine bien occupée

du coup, je vous raconte ma vie

PL ici, bien réussi : hamburger à midi et champignons farcis ce soir... c'est sûr qu'en cuisinant, on se fait plaisir et on n'a pas l'impression d'être au régime

à part ça, ciné cet am avec mon loustic pour voir "les nouveau héros", c'était bien, il était scotché tout le long du film !

excellente soirée à toutes,

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:39

hello

ici vacances arrivees en vacances sous la flotte donc farniente soour la couette aujourd hui

demain promenade en bateau

sinon je fais commz je pzux poyr dudu

bise

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 20:41

cc

ben journée marathon hier , boulot , maison de 13H a 14H30 (douche repas babioles) puis reunion tup , pusi je comptais repasser chez moi , pas pu , puis resto et bars rentrée 1H30 pff

ce matin grasse mat , sieste ce tantot et pas pp du tout pates et glace po bien !!!!

MAMOU ton imc est plus que bien c'est aussi pour ca que tu pers plus , ne soit pas trop exigente avec toi meme

heu je sais plus lol

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 21:09

Petit bonsoir

Hier on est allé faire le ménage de l'appart car état des lieux mardi. Aujourd'hui on a encore vidé quelques cartons et on s'est arrêté car mon mari bosse cette nuit. Demain je me remets au régime car depuis 4 jours j'ai fait du grand n'importe quoi ....

Il est temps de refermer la porte. Donc 2 ou 3 jours de PP s'imposent !

Mon four est arrivé chez Leroy merlin, et mercredi après midi on nous livre l'abri de jardin. Je me langui car ça va permettre d'enlever dans la maison les choses qu'on va stocker dedans. Je vais enfin voir ma salle à manger sans bordel .....

Je vois que vous êtes sérieuse avec le régime. Moi cette semaine je n'étais pas le bon exemple lol !

Je vous souhaite une bonne soirée. Je pense que j'irai au lit de bonne heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 21:28

coucou

bon ben je fais partie du club du n'importe quoi ce week end je ne m'étendrais pas sur le sujet hein lol donc demain reprise en main sérieuse avec au moins 2pp car je crois que mercredi il y a encore un départ dc gâteaux à la pause....

glou oui je sais imc correct mais ce n'est pas mon poids de forme donc je voudrais atteindre les 60kg ou même 61 mais pas plus et surtout m'y tenir ça c'est pas gagné je pense que je serais au régime toute ma vie pfff

soso super tu tiens le coup c'est i ta recette de champignons farcis ça me semble bien tentant?

glou week end chargé mais c'est mieux que s'ennuyer chez soi...

Charlène j'espère que le temps sera meilleur demain et pour le régime pense au repos et au plaisir des vacances tu verras après

patricia tu dois quand même être contente que le plus gros soit fait le reste se fera au fur et à mesure et le régime aussi tranquille...

je filoche me coucher j'ai une motivation au ras des pâquerettes pour aller au boulot demain bouhhh vivement vendredi

bonne nuit les filles 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:50

coucou

petit bonhour brumeux decollage pour une balade en bateau ...

les weekends ont ete bien charges

a pat , je vais commencer les cartons d ici peu demenagement fin mai

bon alĺer pour moment je vais affrontet la vague ...

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:50

coucou

petit bonhour brumeux decollage pour une balade en bateau ...

les weekends ont ete bien charges

a pat , je vais commencer les cartons d ici peu demenagement fin mai

bon alĺer pour moment je vais affrontet la vague ...

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:06

coucou,

Charlène : profites bien de tes vacances, je te souhaite quelques rayons de soleil !

Mamounette : courage pour le boulot... s'il n'y a qu'un pot de prévu cette semaine, c'est déjà un progrès ! Alors la fête des mamys, ton petit fils a pensé à toi ?

Patricia : si l'ancien appart est nettoyé, un soucis de moins, reste plus qu'à organiser la nouvelle maison. Nous aussi, on se commande un abri de jardin pour y mettre du bazar, histoire de libérer un peu le garage, notre but est d'y rentrer les 2 voitures (en ce moment pas possible) pour éviter d'avoir à gratter le matin...

glou : encore un week-end bien chargé... heureusement qu'il y a la semaine entre 2 WE pour se reposer LOL ...

fruitee ?

Mirieille ?

Ici, contente du résultat de la balance, je vois le 5, je suis donc sur la bonne voie...

Ce matin, j'ai fait le ménage à fond de la salle de bain, ranger les chambres, aspirer, ...

Faut que j'aille laver le sol, mais je faisais une petit pause

bonne journée !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:30

coucou les filles,

personne...

bon, j'imagine que vous bossez (sauf Charlène qui profites de ses vacances), ...

Ici, encore une séance de sport  : j'ai rangé la salle de jeux pour pouvoir y faire le ménage, et c'est pas de tout repos !!!!!!!!!!

Sinon, quelques courses, pharmacie, plein d'essence, ... et achat d'un vélo d'occas pour mon fils.

Cet après-midi, on va à Alinéa, je croise les doigts pour que le tapis qu'on a repéré sur internet soit e magasin, puis décathlon pour aller chercher des petites roues.

Question régime, PL, alors plus facile, on continue comme ça et j'arriverai à dégager les kilos repris..

J'ai un peu l'impression de faire un monologue alors je vous laisse  !!!

LOL

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:19

coucou,

je sais plus qui me demandait ma recette de champignons farcis ....

http://www.proteinaute.com/recette-champignons-farcis-a-la-viande-sur-fondue-(...)

j'ai rajouté du curry

J'ai aussi testé pour la première fois un carrot cake, c'est délicieux

c'est 1 dose de sons mais j'ai fait 11 mini muffins, je l'ai fait sans rhum car je n'en avais pas.

http://www.proteinaute.com/recette-carrot-cake-moelleux-2056.html

bonne soirée les déserteuses LOL

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:17

hello

desole j essaye de rester loin du pc pendant les vacances

je vois que ca papote pas beaucoup...

aujourd hui journee relaxe on a eu un temps splendide balade sur le sable pas tres chaud ....

et vous vous faites quoi? le boulot?

bise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 22:22

coucou à toutes

désolée pas pu passer hier car après journée boulot de la cuisine à préparer et garde du petit poussin jusqu'à 22h30 donc rentrée et dodo ...

journée boulot chargée plein de soucis (de boulot) mais bon on est toutes dans la même galère donc on s'entraide à peu près pourvu que ça dure....

côté régime je viens de faire 2 journées pp impec demain prévu salade composée pour midi car en pause il va y avoir gâteau car un départ ensuite reste de semaine devrait être tranquille donc jeudi pp et vendredi pl puis week end invités samedi soir sinon je ne sais pas encore pour le reste.

soso c'est moi qui demandais la recette des champi farcis merci je vais regarder ça 

bon courage pour le rangement et bravo pour les kg perdus

Charlène profite des vacances

patricia repartie au boulot ou encore en congés? me rappelle plus?

glou ou es tu?? tu te remets de tes sorties week ends??

fruitee???? mirielle???

allez hop je file au dodo demain lever tôt bof pas du matin la mamou grrrr

bonne soirée 

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:34

coucou,

Charlène : profites bien de tes vacances !

Mamounette : courage pour le boulot ! et super ta motivation PP et ton oganisation

Je crois que Patricia est encore en vacances, elle est sûrement en train de monter son abri de jardin pour y stocker les cartons vides LOL

Glou : eh oh ???? alors, je t'imagine en train de dormir 48h d'affilée pour te remettre du we et préparer le suivant

Fruitée ?

Mirieille ?

vous tenez le choc ?

ici, dernier jour de congés (sniff), ce matin, on va en allemagne faire des courses et à midi on mange chez ma maman. On récupère notre loustic qui a passé 2 jours chez mamy.

bonne journée à toutes,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 17:53

hellooooooooooooooooooooo

boulot ,repos sorties et on renchaine ,lundi mardi bieres et resto

today demain rtt a midi une amie et son fils a manger donc tout ce matin en cuisine la repos car g mal au crane snif ce soir bowlingggggg

demain journée avec une amie

vendredi boulot plus reunion l apres midi

voili voulou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 21:41

Bonsoir les files

eh bien glu tu n'arrêtes pas c'est beau d'être jeune j'espère que ton mal de tête va mieux?

soso bon courage pour la reprise dur après quelques jours de congé, 'ai regardé tes recettes les champignons m emblent bien sympa je pense que e vais essayer ça au week end merci 

bon journée écarts prévue donc demain pp grrr

j'arrête d'écrire car il me manque des lettres à chaque mt ç me fait souvent ça ici et pas ailleurs est ce que ça vous le fat aussi??

bonne soirée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 16:40

hello tput le monde

je viens partager le beau soleil

aujourd hui et hier 10 km de marche ca fait un bien fou...

pas de dudu j ai pas envie

j espere que vous allez bien ....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:50

coucou les filles,

Charlène, super pou les longues promenades et le soleil e plus ! Profites bien, le régime, tu verras à ton retour !

Mamounette : alors le pot au travail est passé, tu as réussi à limiter les dégâts ?

Glou : la fêtarde, ça boum ?

Ici, reprise du boulot aujourd'hui, j'ai réussi à me lever à 5h sans problème, j'ai géré toute la journée et comme d'hab, à mon retour à la maison, j'ai mangé.... j'ai limité les dégâts avec fromage blanc et céréales dukan... j'aurai bien mangé du pain frais et du fromage...

quand je suis en congés, j'arrive à suivre sans problème, mais je me rends compte qu'en travaillant, avec la fatigue et les trajets, je gère plus !!!!!!!!!!!!

vivement ma mutation !

Fruitée ?

Mirielle ?

Patricia : alors fini de défaire les cartons ?

bonne soirée à toutes,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 18:33

cc les filles je sors bcp ok mais j'ai pas de contriantes ni enfants ni mec et dispo les apres midi pour me reposer donc voilou

hier resto avec la copine et on a ete sur ala cote une belle marche sur la plage puis kkes arrets a d'autres plages jusqu'au coucher de soleil c't cro cro bien , balade papotage et du soleil le top

ce matin reprise du boulot et reunion je suis rentrée a 17H , alors du coup claquée des amies voualaient passer g refuser lol ca m'arrive rarement mais ce soir c'est tranquille

pas fait dukan de la semaine et po motivée ....

demain soir plusieurs petits trucs de prevu on verra demain

mais bon boulot puis sieste ca c'est sur

ciao

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 19:07

je passe vous faire un petit coucou ! je ne vous ai pas oublié les filles, mais la semaine aura été difficile pour moi ....

Mon mari monte l'abri de jardin la semaine prochaine avec mon frère.

Tous les cartons sont vidés (il en reste plus que 4 ou 5 lol !!!) et rangés. du coup vu qu'on y voit plus clair, je me suis mise au ménage à fond à midi, et je me suis arrêtée à 18h. Autant vous dire que j'en peux plus et j'ai mal au dos.

Demain je reprend les bonnes habitudes en allant à l'aquagym (je ne suis pas allé au sport depuis mardi 24/02) et lundi reprise du boulot !

Depuis mercredi PP, je fais jusqu'à aujourd'hui, et demain PL. Je pensais que ce serait plus dur après une semaine de n'importe quoi niveau bouffe, mais non ......Je ne me suis pas pesée depuis le déménagement car vu les écarts !!! mais pourtant j'ai pas l'impression d'avoir "gonflé". Il faut dire que tous les jours je bouge beaucoup donc peut-être que ça y fait.

Glou toujours en vadrouille je vois ? r'as bien raison

Soso félicitations pour avoir retrouvé ta motivation pour le régime, c'est génial, continue

Mamou super que tu arrives à gérer les écarts au boulot. Comme soso tu es hyper motivée ! c'est génial

Charlène je suppose que les vacances se passent bien !

Je vous laisse, je vais me préparer mon saumon (je sais ! encore ......)

Bonne soirée les filles

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 19:38

Patricia : super pour les cartons vidés... les derniers, c'est ceux qu'on ouvre pas jusqu'au prochain déménagement !

d'ailleurs, j'en ai encore un plein (on a déménager le 29 mars dernier)... cela dit, ça doit pas être important car ça ne me manque pas !

super pour enchaîner les journées PP...

c'est sûr que comme tu bouges énormément, ça brûle l'excès de calories que tu as donné à ton corps

J'espère que tu fera un peu relax ce week-end, pour te poser et reprendre des forces avant de recommencer le travail !

Glou : c'est sûr que ça doit pas t'arriver souvent de refuser de voir du monde... je me "moque" gentillement" de toi en disant que tu es une fêtarde mais il y a des fois où je t'envie, de pouvoir sortir et papoter tranquillement avec tes copines...

Mamou, alors week-end ?

Ici, contente que la semaine soit finie, j'ai travaillé que 2 jours mais je suis fatiguée !

ce soir, ça va être relax devant la télé

demain matin, j'ai un cours d'initiation à la sophrologie, je crois que ça pourrait me faire du bien, d'apprendre à relâcher !

bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 22:14

Bonsoir les filles

eh bien il y a de la lecture je vois que tout le monde est super occupé ...

glou repose toi bien avant les sorties du week end  j'ai vu tes photos de plages superbes ça donne vraiment envie

patricia une bonne chose de faite les cartons presque tous vidés les autres ce sera pour plus tard ça va te faire du bien l'aquagym après tous ces efforts et comme dit soso tu n'as pas du prendre de poids avec ce que tu as bougé ce temps ci

soso la sophrologie mon médecin m'a dit d'en faire la semaine dernière pour m'aider à dormir tu diras si c'est "bien"? moi ça me tente pas trop j'ai du mal a relâcher et déconnecter le problème c'est que le cerveau est tjrs en marche lol

Charlène tu dois profiter de tes vacances 

alors de mon côté semaine finie ouff dur dur plein de boulot merdique l'ambiance des hauts et bcp de bas avec tjrs les réflexions et les piques ça me gave c'est pas possible

c't après midi ménage pas tout bien sur il m'en reste on verra ça demain matin... peut être.... puis des courses et fait plusieurs magasins pour acheter une machine à café car la mienne est HS donc pas trop prévu dans le budget mais nous sommes de gros consommateurs de café donc impossible de s'en passer...

côté régime juste écart mercredi ensuite jeudi pp et aujourd'hui pl avec un écart ce soir grrr affaire à suivre demain sur la balance c'est le samedi ma pesée bof on verra bien ...

demain soir nous allons manger chez ma fille qui prend 28 ans demain que le temps passe vite quand je pense que mon bébé est maman à son tour.

dimanche repos enfin j'espère car nous sommes prévenues la semaine prochaine va être semaine de fous au boulot car énormément de travail eh bien on fera ce qu'on peut on n'est pas des machines non plus.

allez je file me coucher devant la télé bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 17:37

cc boulot ce matin et sieste de plus d'une heure et demi , encore sur le canap ben la journée est rempie vu comme ca

ca va etre douche et boire un verre apres manger

pacopac

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 20:13

coucou,

alors pas trop bavarde les filles !

Glou : bien récupéré pour avoir la pêche pour les sorties du week-end ?

Mamounette : alors cette nouvelle machine à café, déjà testée ? oubli l'ambiance du boulot ce week-end, ça suffira d'y penser lundi matin en y arrivant !

Pour la sophrologie, il s'agissait d'une initiation de 3h, historique, explications, exercices et partage des ressentis

1er exercice de respiration, les yeux fermés assis à prendre conscience de son corps et relâcher.. tellement agréable que je n'avais pas envie de rouvrir les yeux car j'étais bien

2ème exercice pour relâcher et chasser toutes les idées négatives, penser à un moment agréable et essayer de faire "iradier" ce moment de bien être. j'ai troué cet exercice plus difficile, (je suis plus du style à focaliser sur le négatif qu'apprécier chaque petit truc positif)

+ quelques exercices plus ludiques....

moralité, je pense que ça pourrait être très bien, mais il faut pratiquer souvent (+ souvent tu pratiques, mieux tu arrives à relâcher)

Je vais essayer de faire des exercices seules voir avec youtube, je cois que ça existe.

Mon idéal serait de réussir à évacuer mon stress et pouvoir réduire mon traitement, ça va pas se faire en 2 jours.

Pour savoir si ça te convient... je suis aussi du style à être tous le temps stressée, trop de chose à faire, je ne sais pas assez m'accorder du temps pour souffler, j'aime organiser à l'avance et les changements de dernières minutes m'exaspère, trop perfectionniste, j'aimerai que tout soit toujours parfait (boulot, ménage, cuisine, ...) mais avec mon boulot prenant et mes longs trajets, j'ai l'impression de ne rien gérer du tout... plus de patience (je m'en veux à cause de mes enfants)

Côté sommeil pas de soucis pour m'endormir car je suis fatiguée, par contre insomnies à gogo et je cogite à fond (boulot, soucis de santé de ma maman, les enfants, la maison, le budget... toujours un truc pour stresser et me garder réveillée jusqu'à 5h, heure où je me lève, donc fatigue, ... bref cercle vicieux  !).

Voilà Mamou, je ne sais pas si cela va t'aider à décider de tester ou pas. Si tu as des questions, n'hésites pas...

bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 17:52

Bonjour les filles

tout le monde est au soleil aujourd'hui? chez nous beau temps avec des températures printanières 

soso je suis comme toi ce que tu décris de tes ressentis je m'y retrouve tjrs stressée a ne voir que les côtés négatifs les insomnies ou on passe son temps à cogiter sur le négatif et se tracasser pour tout c'est tout moi par contre je ne suis pas prête a me lancer dans la sophrologie car rien qu'y aller va me stresser peut être voir sur youtube? mais me connaissant je serais tjrs à m'évader ailleurs la concentration est très difficile pour moi j'espère que toi tu y arriveras déjà tu as trouvé un exercice agréable donc pourquoi pas?

alors 2è jour de week end et 2è jour de mal de tête c'est super quoi !! hier soir repas chez ma fille très calme car ils étaient fatigués donc rentrés tôt pas grave c'est toujours un moment agréable en famille.

ce matin une amie m'a appelée pour aller faire une marche j'ai dit ok car j'étais réveillée naturellement et me suis dit que ça allait faire passer le mal de tête nous avons marché 2h au soleil ça m'a fait du bien sauf pour la tête qui est pareille puis repas et là sieste (l'après midi je dors bizarre moins de stress que qd il fait noir je suppose) bof pas la forme mais ça va venir c'est comme les enfants qd ils se réveillent l'après midi un peu chonchons lol

côté régime pas top bien sur des écarts et j'ai fait un test pesée hier j'avais un peu perdu et pesée ce matin reprise d'un kg depuis hier c'est fou ça enfin c'est comme ça demain je m'y remets mais finalement j'ai constaté qu'en 1 mois je n'avais perdu que 200gr pourtant moins de galettes mais trop d'écarts au week end je crois bon on verra par la suite si ça bouge plus

et vous votre week end?

pas de nouvelles de fruitee??

a plus tard m'en vais prendre un café eh oui la machine fonctionne bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.