Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pacopac

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 18:06

coucou,

Mamounette : ça va mieux ta tête ?

Patricia, Charlène, fruitée, Mirielle ?

ici temps magnifique... cet après-midi on a monté le trampoline (cadeau d'anniversaire de ma fille qui aura 10 ans dans quelques jours). Mon ex mari qui la ramenait car c'est la fin des vacances a proposé d'aider à le monter, du coup, on s'est senti obligé de l'inviter à manger. Il est venu avec sa femme et sa fille qu'on avait jamais rencontré. On appréhendais, mais finalement, ça s'est bien passé. Ma fille était ravie qu'on se rencontre, bon repas, trampoline installé et testé... un peu KO maintenant, faut que je range un peu....

Côté régime, je suis assez contente car j'ai bien limité.... en alternant PP et PL toute la semaine, j'ai pris du poids...

à suivre

bonne fin de week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 18:35

ici beau temps aussi mais dormie et tv ordi pas sortie ...

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:50

hello

fin des vacances reprise du regime serieusement demain...

j ai rdv chez le medecin je vais demander si je peux reprendre dudu en version PL et plus escalier ...

sinon super vacances moyenne de 10km par jour de marche plus bon de la bonne bouffe ...

je reprends le footing demain soir

je vois que ca suit qon cours pour chacun

bonne soiree

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:25

Coucou

il y a personne

cette fois la reprise se fait vraiment sentir, le frigo est plein les valises sont rangées ...

on est reparti pour 3 mois a fond....

avec pleins de nouvelles recettes dénichées ici je repars a l'attaque, sinon vous vous allez bien ? pas overbooké ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 18:10

un coucou rapide pas trop de temps repartie au boulot avec journée pp qui tient pour l'instant mais dur dur

sinon rien de spécial je vais garder le bout de chou ce soir donc là un peu de cuisine pour les repas de ce soir et demain midi

et vous comment allez vous????

a plus tard 

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:27

Bonjour les filles !

Je passe en coup de vent.

Beaucoup de boulot depuis ma reprise du travail hier.

ça y est, j'ai repris les bonnes habitudes, la vie a repris son cours ... hier soir cours de pilates. Ce soir "ZEN", et demain soir zumba.

Comme je fini à 12h le jeudi, je vais tester une nouvelle piscine qui est ouverte au public entre 12h et 15h. J'irai en sortant du boulot.

Je garde quand même mon aquagym du samedi matin. Il faut absolument que je fasse du sport 4 fois par semaine.

Et vous ? comment allez-vous ?

On est toutes très occupées je vois.

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 17:46

CC cool la piscine ouverte a ces haoraires c'est ce kil me faudrait car ressortir le soir (autres que pour des sorties lol )

sinon je viens de siester j'emerge tranquillou

ciao

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 18:45

Hello

voila la reprise est faite.. journée de dingue comme d'hab

reprise sérieuse des choses ... PL jusque la assurer je boycott les gateaux ....

sinon le soleil s'est caché dans le loiret bien dommage je regrette un peu le temps de la semaine dernière donc je suis pas motivée pour aller courir ...

bonne soirée

a plus tard

pacopac

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:51

coucou les filles,

je vois que vous êtes bien occupée

Patricia : les cartons finis, à nouveau à fond sur le sport : félicitations !

glou : programme de sorties prêt ?

charlène : je t'envoie quelques rayons de soleil d'ici !

mamounette  : quoi de neuf ?

mirieille ?

fruitee ?

ici, dur pour le régime, lundi soir, grand n'importe quoi... j'essaie de me reprendre mais je pars tout à l'heure jusqu'à vendredi am... ce sera donc resto midi et soir, je vais essayer de limiter les dégâts !

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:48

euh, c'était moi...

mon mari utilise mon ordi et se déconnecte pas ! grrrrrrrrrrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:32

cc

hier soir bowling ;mais pff dur dur ce matin , ici superbe temps ca aere en grand ,plein de trucs a faire dehors mais pff couchée trop tard hier soir ....on verra tout a l'heure .....

ou pas lol

bon sinon bouffe , heu ..... hier midi chinois avec ma mere , ce midi normal suaf le dessert une cornuelle ...

et ce soir je sais pas encore si je bouge ou pas

apluch

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:22

hello

tout le monde

je vois que le navie est un peu deserté toutes aussi occupées je pence

sur mon radeau tout va pour le mieux depuis lundi par de catastrophe, je fuis les gateaux au boulot car je mange comme une dingue aux heures des repars

d'ailleurs chéri a fait une recette vite faite hier soir c'est vachement bon

2 CS de FB, 2 CS de moutarde, 2 oeufs ( on a mis que le blanc), une boite de thon et op 20-30 min au four un delice

je reviens de 2 heures d'entrainement ca fait un bien fou ...

Sinon ce soir c'est riz de konjac je verrai ce que ca donne

bonne soirée

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:13

Bonsoir les filles

Alors moi ce soir choux de Bruxelles et poulet mariné dans du soja et des épices et fb en dessert.

Mon mari a passé le xylophène sur l'abri de jardin. Demain il le peint et vendredi il le monte avec mon frère. Samedi les dernières caisses qui trainent dans la maison auront enfin disparues !!! Alleluiaaaaa ....

Sinon je commence à reprendre le dessus. Je suis moins fatiguée.

Bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:53

Bonsoir les filles

bon ben chez moi c'est débordée entre boulot et bouffe le soir je n'arrête pas de plus ce soir on a dû aller chercher ma fille en panne de voiture sortie de l'autoroute plus de vitesses galère et dangereux heureusement que c'était sortie péage du coup on a organisé la journée de demain pour leur prêter une de nos 2 voitures car ils en ont besoin tous les 2 avec le petit a aller emmener chez nounou d'où l'intérêt de ne pas habiter loin...

côté régime tout allait bien jusqu'à ce soir....mais reprise sur les rails demain pas de gâteaux prévus au boulot tant mieux

je vois que tout le monde a repris le régime sérieusement bravo heuu glou je crois que tu as un peu dérapé? pas grave te connaissant tu vas arriver à te reprendre et gérer avec les sorties

je reviendrais fin de semaine plus en détails car là pas encore mangé donc à tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonne soirée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 07:42

hello les copines

vous allez bien ?

ici le moral au beau fixe car hier et aujourd'hui du moins sur la balance, ca degomme dur dans les reserves, heureusement que les vacances ne sont pas toujours la ...

je file au boulot avec un beau soleil

bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 07:35

hello

bon ben vous etes mourru

bientot le weekend

bises

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:54

Hello !

Y a pas grand monde sur le forum ! On est toutes hyper occupées.

Dernier jour de la semaine. Le temps est couvert chez moi aujourd'hui, et la météo annonce de la pluie pour tout le week-end ! pffffff ...

Vous allez bien ?

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 17:22

cc passage eclair

par ici ca va tranquillou , rien de special temps gris et du vent

g debauchée tard car on a recu les elections et je les ai preparées pour demain , du coup pris un sandwich et un bout de tarte ....Et rentrée a plus de 15h .... et la faut que je range et fasse du menage en fin une partie ( je finirai demain ) car demain c'est ma reunion tup

voili voilou je vais au moins ranger la cuisine ce soir ... puis on verra selon le courage mais la j'voue g plus envie de dormir k'autre chose

et demain en principe et une grosse journée et plus les elcections ( g la semaine pour distribuer ) mais au moins que j'en fasse un max

bon courage a vous les regimeuses moi je suis out en ce moment ...

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 14:10

xoucou les filles

ce matin boulot rude

cet ap m cuisine

brioche er gateau dukan demain je pas en compet...

je fais pas decart

et vous quoi de prevu?

charlene79300

charlene79300

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 16:01

coucou

passage éclair pas le temps nous partons dans 30mn ce soir repas donc écarts...pesée ce matin +200gr ça stagne depuis plus d'un mois mais avec les écarts pas étonnant à voir pour mieux se reprendre semaine prochaine ....

j'espère que vous allez bien? glou bonne réunion tup, Charlène top le régime

soso, Patricia? bien occupées sans doute

bon samedi 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:21

hello les filles

ici tout va nickel -1.5kg depuis lundi en faisant que des PL je gère la micheline

bises et bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 12:55

trop bien charlene continue

ici tres bonne soirée hier soir , rigolée ,bien mangée kkes ratés lol puis papotage etc ...enfin comme d'hab on retrouve les copines lol

couchée presque deux heures .... j'ai un peu de mal today mais bon pas grave

devant le poele , g ma tante qui doit passer ce tantot et ce soir je verriai si je bouge un peu mais pas tard

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.