Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 12:56

bon ben craquage une boite de cookie grrr je me hais ....

la glycemie elle a aps aime non plus...

je vous spuhaite un bon weekend en partance pour un we en amoureux...

bisou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 19:02

Bonsoir les filles

Le konjac pas trop de goût c est vrai mais avec jambon ou autre et du concentre de tomates j aime bien même si au boulot elles ont été très intriguées et m ont demande d un air dégouté ce que c était je suis sûre que de mon dos ça doit jaser sur mes repas qui changent de leurs nouilles jambon chips et autre tartiflette je m en fou en plus je mange que ce que j apporte et pass écarts sauf les gâteaux du matin ce matin pain au chocolat tant pis..…...

Patricia bon courage pour les cartons

Charlene profite de ton week end en amoureux

Glou sorties ce weekend end prévues?

Pour nous ce sera petit apéro dinatoire je vais essayer de gérer comme ça et ce sera moins cher que le resto j ai acheté un parfum au chéri aie le porte monnaie mais qd on aime on compte pas 

Soso, fruitee des nouvelles?

Bonne soirée 

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 19:53

patricia : j'espère que l'ambiance boulot ira mieux la semaine prochaine, toujours en carton ?

mamounette : je vois que rien ne change, tes collègues continuent de zieuter ton assiette de midi

glou : de ton côté tu continues les sorties... je pense que tu devrais envisager l’abonnement au ciné, ce serait bien rentabilisé

fruitee : toujours aussi débordée à ce que je vois !

charlène : pense en priorité à ta santé !

de mon côté, ... je suis en arrêt depuis vendredi dernier. J'ai bien décompressé, dormi autant que possible, passé du temps avec mes petits, bouquiné, regardé la télé ... je reprends le boulot lundi

question régime, cata, je ne gère plus rien.. au moins, je me suis bougée plus ces quelques jours avec les aller-retours à l'école

bref, faudrait un GROS déclic !!!

la bonne nouvelle, saint valentin demain, petit resto + cadeau et je me suis trouvé une jupe et un chemisier aujourd’hui en faisant les courses (10 € les deux, j'étais toute contente), ça va être cool

et dimanche on a du monde pour l'anniv de mon mari.

voili, j'arrête de raconter ma vie... je continue à vous suivre et je m'y remettrai dès que j'arrive à me gérer

garder la patate et une volonté de fer pour résister aux excès et consolider vos kilos envolés !

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 08:16

hello les fillez vous allez bien ?

ici il pleut un temps a rester sous la couette

programme d aujourd hui balneo, massage a 4 mains mon cheri a tape dans le mile...

et ce soir resto dans un 3etoile oui je vais manger du fois gras ...

voila bisou bonne journee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 14:39

coucou

Soso, bien la tenue et le resto profites en j'espère que ton arrêt t'a permis de te reposer et que la reprise sera moins difficile croisons les doigts et puis pour le déclic attend ça viendra pour moi il est venu tard mais il est venu car à un moment il le faut donc ne force pas les choses si tu n'es pas prête mais t'inquiète tes vêtement te rappellerons à l'ordre à un moment donné et après tout c'est peut être une bonne chose....

Charlène bon week end mais je pense que c'est bien partit 

glou en vadrouille surement pour ce soir et demain?

fruitee pas de nouvelles viens nous faire un coucou même si le régime est en attente vu tes problèmes de santé on veut des nouvelles hein!!!

patricia surement dans les déballages de cartons c'est quand le grand jour du déménagement au fait? me rappelle plus :(

alors "montage" sur la balance ce matin repris 500gr pas étonnant vu les écarts donc à ne m'en prendre qu'a moi même pfff pour ce soir repas st valentin je pensais faire un truc light dudu mais au vu du menu annoncé le chéri n'est pas trop d'accord il m'a dit on verra en faisant les courses grrr mais comme j'ai parlé de saumon que j'adore le saumon et qu'il le sait je vais au moins en manger ensuite on verra pour le plat et il y a le dessert il veut un fondant au chocolat top pour le régime ça bon on verra ça tout à l'heure

demain invités le midi chez une personne qui en général nous fait des frites........

lundi reprise du régime à fond j'ai un objectif -4kg d'ici le 26 avril baptême de mon petit fils il va falloir y arriver je pense que c'est possible avec beaucoup de volonté je veux m'acheter une robe donc j'attend....

je file faire une petite sieste ensuite courses et prépa repas

bon samedi les filles 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 14:55

Cc pluie ce matin et la le soleil donne sur la baie vitrée et sur le canap ou je suis posée lol

ca va etre sieste et ce soir resto entre potes demain ce sera menage et rangement g une amie qui vient passée une semaine et je bosse pas ; lundi mardi rtt et la semaine de semaine en congés

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 19:04

houla c'est la grippe qui vous fait fuir lol

bon ben hier soir petit resto entre pote bien sympa , today dodo et menage et la en cuisine

je recupere ma copine tout a l'heure , ca va papoter sec lol

bonne soirée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 08:43

Petit bonjour du lundi matin !

WE très chargé pour moi. Toujours dans les cartons.

Mamou on déménage le jeudi 26/02. ça approche à grand pas, plus que 10 jours et on est dans notre nouvelle maison. Je suis fatiguée, vivement que tout soit fini pour que je puisse me reposer quelques jours.

On est même pas allé au resto samedi soir, on est rentré trop tard et en plus on été crevés.

Bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:10

coucou tout le monde...

pas beaucoup a lire c est nickel

ca a ete la totale debandade ce we a ben j ai profite paq de souciq..

aubours hui encore menage et repos

bisou

charlene79300

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:50

bon ben ca sera une semaine pas dukan , avec plein de petites choses interdites mais aussi des trucs sains lol soupe et legumes donc on verra ca lundi prochain si motivation ou pas

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 21:28

coucou les filles

bon pas eu le temps de passer hier car à midi invités tartiflette gâteau crème chocolat ..... voilà.... et le soir ma fille son copain et le petit sont venus pour l'apéro mais pas voulu rester manger j'ai évité les pizzas au moins...

sinon samedi soir petit repas en amoureux en essayant de gérer à l'apéro j'avais mis bat surimi tomates cerises juste craqué sur quelques apéricubes ensuite saumon crème fraiche allégée par contre fondant au chocolat mais bon j'étais assez contente de moi lol

reprise boulot ce matin et reprise dukan journée pp ok demain j'en fais une autre et mercredi pp avec jusqu'à la fin de semaine soit pp/pl soir que pl selon ma motivation et croisons les doigts pour ne pas avoir de gâteaux au boulot...

glou bien de ne pas travailler sauf pour le régime car des invitations et des visites tu reprendras la semaine prochaine rien n'est perdu

Patricia oui ça approche ensuite tu seras débarrassée et pourras te reposer un peu 

Charlène t'as profité c'est le principal donc maintenant tu t'y remets dans la mesure de tes possibilités avec tes soucis de santé...

soso, fruitee des nouvelles???

allez hop au dodo en stressant car ma fille est dans le train retour de Belgique toute seule et j'aime pas trop ça grrr vivement qu'elle me dise qu'elle est bien arrivée dans son appart ahhh les enfants......

bonne nuit les filles a demain

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 08:37

Bonjour,

alors hier pas de PL ni de PP car rendez vous vous le diabete le diagnostic est posé, insuline 2fois par jour et perte de poids vivement conseiller ...

L insuline ca va etre compliqué a gerer car je ne supporte pas les petites aiguilles, et le faire toute seule ca va etre difficile les étapes a suivre

Sinon je vais essayez de reprendre l'escalier comme le doc me l'a conseillé sans PP pure ca devrait aller.

Bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 09:35

bonjour les filles.

Le temps est pluvieux chez moi aujourd'hui.

J'ai une semaine hyper chargée au bureau, vivement vendredi !!!

Toujours le train train quotidien.

Glou profites de tes repas

Mamou ta fille est bien rentrée ?

Charlène, prends soin de toi, tu vas y arriver avec le régime, mais fais quand même attention avec ton diabète.

On a pas de nouvelles de fruitee et soso ?

Bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:36

Bonsoir les filles

Petit passage rapide bien fatiguée puis ambiance boulot limite aujourd'hui donc bof ...

Charlene pas ton traitement mais tu n as pas vraiment le choix e suppose bon courage...

Patricia dures aussi tes journées boulot oui ma file est rentrée a minuit environ et ne m avait pas prévenue donc j attendais en stressant pfff

Glou en vadrouille?

Soso fruitée?????

Bonne soirée les filles au fait 2e jour pp OK demain ce sera PL....

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:20

Hello les filles

Bilan de la journée, ben du PL et ce soir cheesecake dukan un delice.

Sinon je crois que tout le monde est fatigué le temps n'aidant pas a nous sortir...

@ mamounette non je n'ai pas le choix, je croise juste que ce ne soit pas a vie ... mais j'ai une prise de sang pour voir si un petit bout ne serait pas planqué car cela pourrait etre une diabethe gestationnel ... Je ne l'"espere pas du tout car je suis pas prete dans ma tete a faire des nuits blanches donné a manger et autres ... et tout et tout mais vu que je prends l'avion dans 15 jours vaut mieux prévenir que guerrir...

Sinon pourquoi le boulot vous tire autant sur le moral vous avez des ambiances de m*****.

bonne soirée

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:11

Charlène moi je suis hyper bien á mon boulot. Le patron est un copain maintenant et on se tutoie. Mais la semaine dernière il s'est prit la tête avec un salarié et donc bonjours l'ambiance !!! D'habitude on travaille toujours dans la bonne humeur. On est pas habitué à le voir comme ça.

Mamou j'imagine ton stress sans nouvelles de ta fille  !

Glou t'es encore en vadrouille  ?

Bonne soirée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 10:32

Hello les filles

vous allez bien ?

aujourd'hui pas de pesée et sur de pas avoir de bibou car les anglais ont débarqué ouff soulagée elle est Charlene!!!!

Sinon 2 eme jour sous insuline et pique pique va falloir que je m'habitue a le faire seule, je pars ce we sans chéri, la galère

Sinon aujourd'hui au menu

thon au paprika

lapin a la moutarde epinard

et reste de cheesecake

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:33

coucou me voila mais depuis dimanche soir g un amie de toulouse qui est la jusqu'a vendredi donc un peu moins de temps pour passer sur l'ordi

on se fait de bons petits plats , un peu de feculents aussi mais sans suace ou avec des legumes ,on a aussi fait des gateaux mais bon c'est loin d'etre catastrophique ,et on a bu kun seul apero lol

on a fait des nems maison mais tres peu d'huile car cuit al'actifry et ce soir on va les faire au four (nem vegetatarien , au poulet ou poisson ) donc franchement c'est top peu gras et que des bonnes choses saines

a midi ca sera lasagnes saumon fumé epinards chevre on mettra kun minimum de bechamel et avec ca un flan light

lundi kkes courses , hier ciné , ce soir une amie a soupe ca passe vite

voili voilou

bon courage a vous et je vous dis a chez pas quand lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 21:07

Bonsoir les filles

eh bien c'est le désert ici j'espère que ça ne veut pas dire que les régimes sont abandonnés? sans doute que tout le monde est bien occupé c'est normal

patricia ça se précise le déménagement?

Charlène alors les pikpik pas trop dur? pour le pti bout il me semblait qu'il était au "programme" non?

glou tu passes une bonne semaine avec ton amie? dis donc sympas les repas tu vas gérer impec et perdre en même temps 

soso, fruitee????

par chez moi rien de spécial pour répondre à ta question Charlène pour moi l'ambiance est bonne au boulot mais par moment il y a des personnes un peu désagréables et le boulot ben ça dépend des moments aussi je n'y passerais pas ma vie c'est sur mais en attendant il faut accepter ce qu'on trouve...

régime ok jusqu'à hier soir car aujourd'hui beignets au boulot et ce soir chocolats eh oui à un moment il y a craquage puis le week end s'annonce chargé avec des repas au programme donc à voir pour la gestion....

je m'en vais me coucher devant la télé

bonne soirée les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:59

Super Glou avec ta copine ! dis donc, ça donne envie tout tes bons petits plats.

Mamou, t'inquiète, je n'ai pas abandonné le régime ! Je fais toujours mon ré-équilibrage alimentaire et je suis contente, ça fonctionne bien.

Je suis toujours dans les cartons ........ vivement jeudi 26 car je suis fatiguée.

J'ai pas trop de temps pour venir vous lire en ce moment.

Je pense que je serrais plus zen quand je reprendrai le boulot le 9 mars, après mes congés.

Bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 20:55

Bonsoir

Patricia c'est sur que tu seras soulagée quand ton déménagement sera fait allez plus qu'une petite semaine et congés en même temps je suppose? eh bien c'est sympa tu vas avoir le temps de faire ta déco tranquillement 

bravo à toi de réussir le régime en même temps donc tu continues à perdre?

glou tjrs bien occupée sans doute avec ton amie chez toi? Charlène aussi c'est le week end donc sport au programme??

pas de nouvelles de soso et fruitee d'ailleurs fruitee ça fait un moment j'espère que tes soucis de santé ne se sont pas aggravés? viens nous faire un coucou si tu peux??

bon pour moi journée difficile ambiance boulot désagréable avec des filles essayant par certaines paroles détournées de nous monter contre les autres je n'aime pas ça du tout ça commence à être lourd parfois on rigole bien mais ça se dégrade souvent avec des réflexions donc je pense que je vais me concentrer sur mon boulot et ne plus trop parler sauf que les pauses et le repas de midi sont propices à la conversation pff vivement la fin de mission dommage le travail est intéressant !!!!

du coup pas le moral mangé du chocolat ben tant pis c'est fait en plus cet apres midi ménage et courses, un temps infect pluie et vent donc ça ne remonte pas le moral

demain je garde le petit et j'ai mes enfants le midi pour le repas ça va faire du bien heureusement mais fatigant aussi j'espère pouvoir me reposer un peu dimanche après midi car ça tire dur dur

je vais aller regarder la télé au dodo comme souvent 

bonne soirée les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 10:17

Bon dimanche les filles espérant avoir quelques nouvelles de vous toutes bientôt??

courage pour les régimes 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 11:19

passage rapide

bonne joirnee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.