Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 12:59

cc me voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah oui pas trop de lecture en effet

alors semaine tres sympatique avec la copine toujours un peu de cuisine , kkes sorties , elle est reparti vendredi soir apres g ete mangé chez des amis et boire un verre

hier pas grand chose juste le soir j etais invitée

ce matin je voulais dormir mais reveillée de bonne heure et g ete faire un bowling

niveau balance c'est po ca faudrait que je m'y remette mais bon .... on va voir

ici une bonne gelée ce matin c'est tout tout blanc et la le soleil perce un peu c'est cool

g pas vu ma semaine de congés passée pff g po envie de reprendre demain ....

allez j'attends de vos news , a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g faim lol

bon dimanche

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:39

Coucou les filles !

Dernière ligne droite avant jeudi prochain le jour du déménagement.

Hier j'ai porté mes vêtement. J'ai juste gardé 3 trucs à me mettre pour mes 3 jours de boulot. Cet aprèm on vide la salle de bain et toutes les choses qu'on aura pas besoin pendant 3 jours.

Mercredi soir on mangera pizza. Tant pis pour le régime ..... Mais on enlève la plaque de cuisson et le four donc pas le choix.

Je suis en congé mercredi soir et je reprend le 9 mars. J'aurai le temps de vider les cartons et arranger la maison.

J'ai perdu 1kg depuis le 1er février en mangeant de tout même du chocolat de temps en temps. Je suis contente. Mais je compte mes calories. J'en ai pris l'habitude maintenant.

Ce soir soupe vietnamienne avec du poulet.

Glou bon courage pour ta reprise demain. Super que tu te sois éclaté avec ta copine. Te prends pas la tête avec le régime. Ça reviendra.

Mamou il va jusqu'à quand ton contrat de travail ?

Je vous laisse mon homme m'appelle pour les cartons !!!! Pfffff c'est mecs .......

Bon dimanche à toutes

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:41

Oupssss !!!! CES mecs lol ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 14:57

lol et cool pour ton kilos et bon courage pour la derniere ligne droite

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 15:52

hello les filles,

bon pas trop de lecture : ouf !

Patricia : bon courage pour les derniers cartons, vous avez déjà beaucoup avancé, c'est cool... c'est plus simple et rapide de défaire les cartons que de les faire !

Glou : cool ta semaine avec ta copine... bon courage pour la reprise demain

Mamou : quoi de neuf ?

Ici, j'ai décidé de m'y remettre demain. Je vais reprendre l'escalier, le plus dur sera la première semaine, surtout le PP

mais je VEUX rentrer dans mes robes cet été !

Maintenant, c'est juste une question de volonté, je me dis que c'est pas si grave que ça, j'ai mis longtemps à réagir mais je n'ai pas tout repris...

Verdict d'une journée PP demain soir...

bon après-midi à toutes,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 20:39

passage du soir...

glou super pour ta semaine je te comprend pour la reprise dur dur mais il faut bien hélas bon courage

patricia le compte a rebours est commencé heureusement pour toi bon courage aussi et bravo pour les kg perdus malgré les petits écarts 

soso je suis contente de te lire et te sentir re motivée .. on est là on te soutiens à 100% donc allez ça va le faire tu vas te reprendre comme une chef on est toutes pareilles avec nos moments de faiblesse mais on est qd même super car on se reprend et ça y'a pas bcp de personnes comme nous lol allez courage pour la journée pp de demain tu viens nous dire comment ça s'est passé?

bon ben pour moi gros cafard pas envie de retourner au boulot demain vu l'ambiance pff encore à supporter jusqu'au 15 avril je sens que ça va être super long je crois que je vais essayer de parler le moins possible demain car si c'est pour se prendre des piques c'est pas la peine et parlant de piques le week aurait pu être super car hier mes enfants et le petit toute la journée le matin je l'ai gardé le midi tt le monde à mangé chez nous et le soir soirée crêperie sauf que Mr le chéri à été infect me dévalorisant sans cesse ou m'envoyant balader sur tout ce que je disais ah la jalousie ça fait ça (eh oui il n'a aucunes affinités ni conversations avec ses enfants dc jaloux de la complicité avec les miens...) donc hier soir je lui ai dit et aujourd'hui pas parlé eh oui je peux le faire.... donc ambiance de m..... et juste envie de rester au dodo tranquille toute seule demain matin mais pas possible faut aller au boulot rencontrer une autre ambiance de m....

côté régime ben pas top mais pas trop terrible j'ai essayé de gérer au mieux on verra ça sur la balance fin de semaine

je vais me coucher fatiguant ce week end quand même ...

bonne soirée les filles et demain toutes en pp

fruitee des nouvelles???????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 21:00

bon courage mamou

et soso coolllllllllllllllllll

pour ma part pp ok ca faisait un bail je vais essayer d'etre sage demain , g prevu et fait des des de poulet avec petits legumes avec curry et un filet de creme

j'espere kil y aura pas de cochonneries demain au bureau:(

bon courage pour le boulot demain

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:08

Coucou tout le monde

me revoila revenue d'un week end entre copines ca fait du bien au moral . et non pas un weekend sportif enfin quand on est en ville on marche mais surtout bouff et achat

Bilan du weekend ma carte bleue n'a pas aimé par grave on regularisera plus tard..

Je vois que tout le monde va bien essaye de tenir le cap..

Je ne me suis pas pesée depuis 15 jours je vais passer sur Micheline ce matin a oui ikl est deja midi, je me leve juste 

Sinon pique pique se déroule meiux car mon doc a changé le type de diffusion d'insuline , mainteant c'est un crayon et un ti machin de rien du tout .

@ mamounette oui bibou est encore à l'état de projet, ca serait un peu la cata qu'il arrive maintenant mon contrat se termine dans 2 mois donc je voudrais bien trouver autre chose avant pour avoir l'esprit tranquille

Je vous laisse bon Appetit a toutes celles qui bossent

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:22

coucou,

charlène : cool si tu arrives mieux à gérer tes prises d'insuline, c'est un coup à prendre mais tu vas y arriver

et les autres quoi de neuf ?

Patricia : toute dernière ligne droite avant le déménagement !

glou : alors beaucoup de sorties de prévues cette semaine ?

mamounette : pas trop pénible l'ambiance au boulot aujourd'hui

ici, PP réussi, j'ai pris trop de son, mais je suis contente de moi, je crois que la motivation est revenue... c'est le plus important !

je file me faire couler un bain avec des sels, bougies et un bon bouquin

je suis seule ce soir et c'est si rare d'avoir un peu de temps pour moi !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 21:27

coucou

passage rapide je vous ai lues je vois que ça va bien pour tout le monde pas eu de nvles de glou et patricia mais sans doute bien occupées???

bravo pour les régimes pour moi journée pp ok demain ça devrait aller aussi mais mercredi et jeudi des anniversaires donc sans doute des cochonneries on verra

ambiance boulot bof ça dépend des moments

je file au dodo car très fatiguée....

bonne nuit 

fruitee t'es ou?????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 23:31

sisi je suis la , je vous ai lu et puis la sieste a pris le dessus lol et ce soir ciné ......heu des sorties comment te dire oui tout plein encore cette semaine

c'est clair que ca doit pas etre simple charlene

soso trop contente que tu retoruves la motiv

pour ma part pl o today

pouvu que ca dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bcp de resto en fin de semaine ,bcp tropppppppppppppppp

sur ce bonne nuit

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 08:46

Hello les filles

je vois que vous êtes toutes motivées et c'est super.

Soso génial que tu ais retrouvé l'envie du régime. Félicitations, continue

Glou, toujours en vadrouille hein !!! tu as bien raison.

Charlène c'est sympa un week-end entre copines. Tu as bien profité, et c'est le plus important.

Mamou tu t'es bien reposée ? tu es moins fatiguée aujourd'hui ?

Pour ma part, grosse surprise hier soir à la maison en rentrant de mon cours de sport ! mon mari a tout simplement démonté notre lit .... pour gagner du temps jeudi matin. Donc matelas par terre pendant 3 nuits. Pfffff ces hommes, ils en font toujours qu'à leur tête. Je lui avais pourtant dis d'attendre jeudi. Donc pas très bien dormi cette nuit, je me suis levée ce matin à 5h et à 7h j'étais au bureau. La journée va être longue .......en plus ce soir RDV chez mon médecin (j'y vais tous les 3 mois) et comme elle a toujours beaucoup de retard, je serais pas à la maison avant 20h !

J'essayerai de repasser pour vous lire si je peux

Bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 19:18

coucou les filles vous allez bien ?

ici semaine a rallonge je pense, les dossiers me tombent dessus comme je ne sais quoi !!! ils veulent me stresser avant mes vacances

Sinon ok probleme pour le regime tout le service fait gafffe a sa ligne ca aide pour ne pas manger des gateaux

ce soir je chausse les baskets je vais courrir

a +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 22:46

passage eclair , je rentre du bowling

allez bonne nuit a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 13:00

coucou les filles,

j'espère que vous avez toutes un magnifique ciel bleu comme ici, c'est super agréable.... je vais aller me promener avec mon loustic cet am, enfin, il fera du vélo et je vais essayer marche rapide/ petits pas de courses... ça me ferai du bien, mais je ne suis ABSOLUMENT pas sportive !

en plus, je suis en congé jusqu'à mercredi prochain, youhouhou, c'est cool !

bonne journée à toutes !

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 13:57

Coucou tout le monde,

Soso il s'agit que de s'y mettre au footing, j'en fais en moyenne 2 fois par semaine en plus du twirling

Ici ciel gris et pluvieux vivement samedi et les vacances la Bretagne va nous gagner ou voulait partir en Espagne mais mon chéri doit reste en France car si problème il doit pouvoir intervenir dans les 24h ( il boss en centrale nucléaire...)

le debut de semaine est rude niveau boulot, tout gérer dans la precipitation je n'aime pas ca ...

bonne apres midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:36

du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllll ou ca  !!!!!!!

j'en veux mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ou la bretagne kel chance .... je devais peut etre y aller kkes jours mais ca c po fait ....tant pis

sinon ben je me suis flottée ce matin et ca continue mais la ,le poele est en route

4 eme jour ok niveau bouffe a midi me suis regalée avec deux gros s haches en miettes avec poivrons,oignons curry et sauce tomates

et du coup je viens de faire une espece de grosse commande au drive ,j'irai le chercher ce soir que des choses autorisées (la carte a chauffer ) je vais remplir frigos et congelos ......et puis j'avais plus de cocaaaaaaaaaaaaaa (catastrophe )

du coup ce soir ca sera paupiette saumon au st jacques avec epinards

allez bon apres midi a pluch

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 17:12

bon alors finalement

SIESTE puis promenade... c'est pas encore aujourd'hui que je vais trouver la motivation pour le sport !!!!!!!!!

Charlène, ouah, tu es sportives ! je suis admirative ! Cool pour les vacances en Bretagne

Patricia : J-1 et tu dors par terre... j'espère que ce sera le 1er truc monté le sommier !

Glou : super pour un 4ème jour régime régime... tes efforts paient... continues comme ça !

Je suis en train de préparer des nems dukan (enroulé dans du surimi), j'espère que ce sera bon !

mamounette ?

fruitée ?

quoi de neuf chez vous ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 18:27

LOL sauf que demain soir resto ............... hamburger , une tuerie il parait et samedi reunion tup le tantot et re resto le soir :(

on verra bien allez je file a la douche et au drive

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 18:39

encore une réunion tupp ???? mais où vas-tu tout mettre ? tu dois déjà avoir l'intégralité du catalogue LOL

miam, des restos... c'est cool de mettre les pieds sous la table...

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:46

Hello

A Soso le sport c'est ma drogue mais le probleme c'est que le muscle pese plus lourd que la graisse

du coup je m affine mais perd peu rrrr.

ce soir c'est poele asiatique fait par cheri qui est en arret car la grippe lol!!!

Gloum le resto assure fais toi plaisir ...

bon aller je vais manger bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 20:25

lol a celle la je vais pas prendre grand chose vu que j'ai la mienne dans 3 semaines 

oui g bcp de choses et les 3 quarts en cadeaux donc ca me va ,et on rigole bien en principe

t'inquietes pour demain soir je vais me regalerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup ce soir poisson epinards

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:33

charlène : cool que tu sois accro au sport, c'est bon pour ta santé... je comprends que tu aies envie de voir la balance chuter mais la silhouette qui s'affine, c'est super !

glou : miss tupp LOL, c'est sûr que ces réunions avec copines, c'est des moments sympas, dommage que ce soit aussi cher... au printemps, je vais à une réunion démarle chez une copine (flexipan, ...) ça va faire mal au budget !

patricia : j'espère que ton homme t'a pas encore emballé ton oreiller

journée PP super aujourd'hui, un peu trop de son (fromage blanc et céréales dukan) pour le goûter mais c'est pas grave.

demain, journée shopping magasin de bricolage pour ma soeur... je verrai comment je peux gérer le midi.

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.