Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2015 à 22:17
Bonsoir tout le monde
Bon je vois qu'il y a du sport, du repos, des réunions tup, des restos, de bons petits plats, du soleil pour certaines et du temps gris pour d'autres et plein de papotage c'est bien ça revit un peu cette petite discussion
pas trop le temps ce soir c'est la course en ce moment
côté régime apéro hier soir et ce soir (les gens viennent nous voir on ne va pas les refouler quand même lol) je gère je ne prend que le pétillant pas de petits gâteaux mais bon pas top
sinon demain un anniversaire au boulot + un départ donc double gâteau et boisson non light....... puis vendredi début de week end ah pas facile mais bon entre temps je ne mange pas de cochonneries j'espère limiter les dégâts...
Charlène la Bretagne hummm la chance profites en
soso c'est repartit c'est super continue même sans le sport si tu n'as pas envie ça va marcher
glou le plein de bouffe viens donc faire le mien et la cuisine aussi si tu veux??? sinon tu fais chez toi et tu me l'apporte dans des tup t'en as un peu je crois? lol
patricia ça doit être le plein boum bon courage à toi pas évident les déménagements...
pas de nouvelles de fruitee????
allez hop je saute dans le lit devant la télé qui ne va pas tarder à me regarder
bonne nuit les filles
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 08:18
coucou les filles
aujourd’hui"hui temps pluvieux, galère quand on a des réceptions de chantier a faire...
Sinon pas de perte GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
préparation des vacances qui vont etre sportives car char a voile et surf au programme ...
bonne journée
mirielle
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 09:54
bonjour voila je commence l'escalier lundi et pour palier fais 2 jour pp / 2 jour pl je vois que votre groupe est très soudé et plutôt actif et j'aimerais me joindre a vous pour me lancer
j'avais tenter le régime dukan il y a 2 ans mais je n'ai pas tenu trop dure et j'ai la dent plutôt sucré j'ai donc craquer
voila pourquoi je me lance avec l'escalier qui me semble moins difficile a gérer
j’espère à très bientôt
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 18:10
bienvenue mirielle
ouep on rigole bien par ici , bon des fois ca derape un peu niveau bouffe mais on fait avec lol
tu vas voir l'escalier , avec un peu de volonté (hein glou , ouiais je me parle toute seule ) c'est pas si sorcier , et bcp moins de frustrations qu'avec l'autre
la ca fait 4 jours que je gere , par contre demain j'enchaine avec une reunion de boulot le tantot je pensais apporter ma gamelle mais on nous offre un petit casse croute .... donc je sais kil y aura du jambon blanc from paté etc
donc je vais eviter le paté , et je pense me faire un grossssssssssssss sandwich mais un seul avec jambon et from , je me dis que ca fera moins de pain que deux sandwiches (enfin faut bien se rassurer) et j'apporterai des minis desserts au sons , (comme je serai en jour pain from ....on va dire que ca ira lol )
ce soir sera mon premier gala et samedi g un autre resto , dimanche faut absolument que je fasse un bon pp
bon soirée
mirielle
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 19:45
bon aujourd'hui pp se midi j'ai manger des aiguillette de poulet sauce soja et un fromage blanc et se soir j'ai tester les boulette de jambon ciboulette et sésame est c'est juste super bon je me suis régalé pas eu faim du tout de la journée donc je tiens bon
les gâteau sont comment ? connaissez vous de bonne recette ducan pour sa ?
savais vous combien on perd de poids par semaine en moyenne avec l'escalier ?
oui je sais je pose beaucoup de question ^^
merci pour votre accueille et bon courage pour ton repas demain glou
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 19:53
coucou,
bienvenue au club Mireille !
Glou : je crois que finalement, tu peux encore acheter des tupps, car si tu prépares pour Mamounette, va falloir faire aussi pour les autres, mais t'inquiètes, on te les renvoies par la poste ensuite !
Miam, un bon sandwich au fromage.... j'en baverai presque LOL
Patricia : déménagement fini ? Le lit est remonté ?
Charlene : peux être tu pourrais ne te peser qu'une fois par semaine après la journée PP ?
Fruitée ???
Mamounette : on va finir par t'imaginer toute la journée avec une bouteille sous le bras à force de nous parler d'apéro LOL
Ici, j'ai géré mon repas de midi en cafet : steak + haricot et tomate provençale+ faisselle. Je suis contente de moi et j'ai bien marché, même si c'est dans les rayons de magasin pour acheter avec ma soeur du carrelage, de a colle, des joints, des tringles à rideaux, ...
Et ce soir, même PP...
Allez, on continue et on va les dégager tous ces vilains kilos !!!!!
bonne soirée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 20:01
Re
bienvenue sur le pont Mireille
@ Soso ma pesée c'est le jeudi car le lundi et la mardi y a que PL et je reprends de la flotte et fait du sport.
Le jeudi matin c'est la journée où je commence a 8h30 donc je peux me peser a jeun sinon c'est grave la course ...
mais j'ai eu les Anglais je m'affole car je commence a perdre mes pantalons et avec l'insuline le doc il a dit que ca pouvait faire yoyo pendant qq temps donc tant que je ne prends pas de poids tout va
d'ailleurs depuis que je suis sous crayon je piquepique tout seule et gere la glycémie qui cette fois est trop basse vu ma fatigue normale ....
je peux aussi demander a Gloum d 'envoyer les tups vides et faire une distribution de ce que chéri prépare
pour ce soir :
flan de courgette
christophine fracie
glace arome citron
et demain
poulet tandori et haricots verts
pomme a la cancaillote ( c'est un essai)
et depuis que je fais l'escalier chéri a pris 3 kg lui qui reve de grossir on est pas tous égaux face aux poinds ...
bisou
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 20:07
Charlène :
1- tu stabilises ton diabèle
2- tu te régales avec ces petits plats
3- tu continues ton sport
4- tu vas être trop belle cet été !
Ton homme mange comme toi et grossis ?
tu as raison, on est pas tous égaux fasse au poids, parfois, s'en est pénible de voir de ceux qui se goinfre de tout et son taille mannequin, mais bon...
Moi, mon homme s'y est aussi remis (à dukan traditionnel), là, je le suis en PP - PL (ça relance la machine) et dès que je sature, je repasse en escalier.
J'espère cette fois, ne pas être trop têtue et a accepter d'arrêter et de faire une vraie conso même si je ne suis pas dans les "6" comme je rêve, mais quand j'atteindrai un poids correct que j'arriverai à tenir.
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2015 à 20:27
oui mon homme mange comme moi mais il rajoute des feculents
a arrete d acheter des cochonneries et mange equilibre apres il rentre pas le midi donc il se fait plaisir ...
il rn a tellement marre de m entendre dire t as vu ma cellulite a mon canard et ma bouee alors il me suit et il prends du poids car masse musculaire avec les proteines ...
donc oui c est plus chouette d etre suivi au moins pas d ecart
je demande que 10 petits kilo en moins
jr vais me coucher tete qui tourne
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 21:25
Bonsoir les filles
bienvenue mirielle et bon courage mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas hein et puis on est toutes là pour les bons et mauvais moments donc n'hésite pas si tu as un coup de mou et un dérapage ici personne ne juge vu qu'on est toutes pareilles lol
glou eh oui le boulot pas facile à gérer avec les autres mais si tu arrives à éviter le pâté ce sera déjà bien
soso dis dc tu me prend pour une alcolo lol c'est vrai qu'avec les apéros que j'ai en ce moment il faudrait que je prenne du coca mais une petite flute bulle... hein... pas mal???? je ne prend pas les petits gâteaux hein madame soso lol
Charlène bizarre que ton chéri prenne en faisant le régime t'es sure qu'il ne se lâche pas un peu trop le midi??? en même temps s'il veut prendre du poids c'est super chacun son truc
bon alors est ce que je vous dis ce que j'ai mangé aujourd'hui??? ben ce midi escalope de dinde champignons et yaourt 0% mais...... ce matin une part de gâteau, des mnms, un célébration ... puis ce midi une part de quatre quart puis une autre cet après midi avec à nouveau les mnms ...voilà voilà et là je suis au café avec chocolat eh oui il y a les jours anniversaire, départ d'une collègue et cafard donc le tout additionné égale "mangeag"e de cochonneries.
journée difficile une collègue sympa part fin de mission pff puis la chef qui cet après midi me donne son boulot (de m*rd* qu'elle n'aime pas) et prend le mien pff galère nul et moi pas le salaire pour faire son boulot vivement la fin j'en ai ras le bol donc "plongeage dans le chocolat ce soir...)
là je vais aller me coucher fatiguée +++++++++++
bonne soirée les filles à demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 22:44
houla que de lectures
et ben a envoyer tous des tup on va faire gagner des sous a la poste pfff
mais y a pas que des boitesssssssssssssssssssssss a tup les filles , plein de bons petits appareils pour preparer et cuire SANS gras , mdr
c't bien bon le burger
allez au dodo je suis repus et demain tres longue journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ciao
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 08:35
alors oui mon homme mange comme moi et grossis
car les proteines font prendre en masse musculaore et j'ai un chéri encore plus accro au sport que moi footing tous les matins d'au moins 1h je reste dans mon lit
et il fait de la salle en moyenne 5h par semaine sans compter ce que l'on peut faire dans le weekend,
On est peut etre barge mais vu nos boulots le sport est un moyen d'évacuation en 5 ans de vie commune on ne s'est jamais pris la tete plus de 48h et non fondée .
aujourd'hui grosse journée ...
donc a ce soir
mirielle
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 09:32
coucou les fille et encore merci pour votre accueille
bon se matin pesé moins 900 grammes je suis super contente cela me motive un max
pour le moment pas trop envie de craquer j'utilise pas mal les recette du site qui sont très bonne et qui permette de diversifié les aliment de façon original et donc pas trop de frustration juste un petit craquage d'une dizaine de chouchou que j'ai chiper à mon homme se vilain mangé sa sous mon nez j'ai pas résisté
normalement il devrais commencer l'escalier avec moi à partir de lundi sa sera moins dur du coup
soso je vois très bien se que c'est nous avons réceptionner le carrelage pour chez nous vue que nous faisons construire et avons rentré 4 palette de carrelage dans la maison résulta hier j'ai eu un espèce de coup de moue Oo impressionnant et se matin j'ai tellement mal partout que j'ai crue ne jamais pouvoir me lever
je me joins au autre pour les tups glou ^^ je veux bien quelque petit gâteau ducan moi aussi ^^
pacopac
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 17:19
mirielle : pour le carrelage, je compatis, on a construit il y a peu et j'avais réceptionné 4.5 tonnes de carrelage !
glou : double boulot pour toi pour préparer des tupp pour nous toutes et ensuite les distribuer
promis, si c'est toi qui me les apportes, on se boit un café et on tchatche
mamounette : tu as encore eu des "fêtes" au boulot aujourd'hui ?
Patricia : tu as déjà internet dans la maison ?
charlène : vous êtes des fous de sport... au moins, avec ça, tu reprendras pas après le régime
Ici, journée relax, il pleut...
ce matin, j'ai fait un soin du corps d'une heure, le pied... merci papa noël !
petite sieste, jeu avec mon petit... tranquille...
A midi, on a mangé endive au jambon avec bechamel dukan, miam, délicieux
Pour ce soir, je fais du boeuf/carottes dukan avec de la compote de rhubarbe
Demain PP...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 17:21
oups... c'était moi, mais avec le profil de mon homme...
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 20:04
re
ce soir c est hachis parmentier avec puree de panais carotte
plus qu une matinee et c est les vacances ...
bonne soiree
mirielle
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 20:08
coucou les fille
bon ma journée c'est très bien passer pas un seul craquage et en plus je me suis régalé
se midi baigner au ton dukan miam un régal
et se soir j'ai fais les baigner bœuf curry super bon aussi et des muffin vanille cannelle bon je trouve que l'aspartame était trop présente rendant le gout du gâteau un peux chimique mais sa passe quand même pas trop mal
je me rend conte que j'ai pas faim du tout je suis bien calé et du coup moins tenter de grignoter
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 20:28
bonsoir
pff rentrée a 17H ce soir , depuis 6H30 l'embauche ce matin ....je baille un peu g mangé et deja en pyjama
pff speedée toute la matinée pour etre a l'heue a la reunion bon ca va c'est t po trop chinat
heu je vous ai lu mais je me rappelle pas de tout ,ah sin on a une grande sportive
et il faut que je me fasse cuisiniere et livreuse dukan c'est ca lol
sinon ce soir soupe de potimarron et veau et gateau yaourt au sons ca compense les deux sand de midi jambon beurre camembert mais entre un collegue et un client qu i m'ont enervé g boufféeeee
pff et demain ca va etre toute la journée et plein de restos la semaine prochaine
on verra bien
bonne soirée je pense pas que je repasserai ce soir
ciao
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 21:39
coucou les filles
eh bien il y a de la lecture aujourd'hui c'est sympa
glou fais marcher la poste pour les envois car apparemment vous avez soi disant moins de boulot donc peut être une bonne piste les envois de tup remplis de bonnes choses dukan lol
bonne nuit donc si tu es déjà en pyj et bravo pour le rattrapage de ce midi ça va le faire
soso tu tiens le coup c'est bien profite de tes jours de repos pour décompresser
mirielle tu vois ça marche et c'est encourageant mais attention aux caquages la balance nous le fait payer cher ensuite la vilaine
Charlène eh bien je ne vivrais pas avec toi et ton chéri car niveau sport je ne suivrais pas et mon chéri à moi est très sport.....à la télé c'est bien vous êtes jeunes profitez en car quand il y aura un petit bout ce sera moins facile ... au début lol
Patricia doit être ne plein boum déménagement je ne pense pas qu'internet soit déjà arrivé on va attendre ....
fruitee tjrs pas de nouvelles???
alors par chez moi ben il restait du gâteau ce matin à la pause pris un petit bout et quelques chocolats eh oui vu la matinée de M...... je me suis consolée là pff pas bien du coup cet après midi visite de routine chez le médecin montage sur la balance grr pas trop sympa celle là tiens bon c'était l'après midi et j'étais habillée mais quand même je pense avoir bien pris 1kg affaire à suivre demain mais peu d'espoir snifff c'est ma faute il faudrait pouvoir refuser mais pas trop le choix j'espère que semaine prochaine il n'y aura pas d'anniversaires mais il y a un départ donc ça va être chaud encore ça
week end tranquille normalement si je suis courageuse je vais cuisiner des plats pour semaine prochaine comme ça le soir repos ...
allez je file me coucher bonne soirée les filles
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2015 à 22:14
Je suis là les filles !
Il y a beaucoup de lecture. C'est super.
Bienvenue à mireille.
Alors ça y est ! Le déménagement est terminé ...
Je vous cache pas que j'en peux plus. Hier on est allé chercher le camion à 8h30 et on l'a ramené à 18h. Ensuite on est retourné à l'appart pour vider et jeter des trucs et on est rentré à 21h. Le bordel dans la nouvelle maison était déprimant.
Aujourd'hui on a vidé et rangé. On a pas encore mangé et vu l'heure ce sera sandwich comme hier. Autant vous dire que le mot "régime" est banni de mon vocabulaire depuis mercredi .... C'est pas grave je m'y remettrais dimanche.
Demain ménage à l'appart Pfffff .... Et état des lieux mardi.
Vivement que tout soit fini.
Je vous laisse, j'ai faim.
Bonne soirée
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2015 à 08:38
patricia : t'inquiètes pas, tout ce que tu bouges t'aide à compenser la bouffe non régime... courage, dernière ligne droite !
Mamounette : c'est sûr que c'est difficile de résister au boulot, il y a toujours des trucs appétissants !
Glou : bien dormi pour récupérer de ta grosse journée ... et te préparer aux sorties du week-end ?
Mirielle : bien, continues comme ça, cuisiner est un secret de la réussite... et avoir toujours un truc prêt... mais ça demande de l'organisation !
Charlène : c'est presque les vacances !!!!!!
De mon côté, prise de tête avec mon mari hier soir... du coup, j'ai mangé des macarons à la noix de coco....
tant pis, on oublie, aujourd'hui, c'est PP
on verra mardi sur la balance !
bon samedi à toutes !
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2015 à 17:00
ben, vous êtes pas bavarde aujourd’hui...
je regardais les courbes
Patricia : tu ne mets plus du tout à jour ta courbe, comment se passe ta conso ?
Ici, fatiguée aujourd'hui, est-ce que c'est de m'être remis en PP/PL ?
20 minutes de sieste ce matin et encore cet après-midi
... là, ça va mieux, je fais du ménage et une petite pause
... envie de manger, je vais essayer de m'occuper pour résister !
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2015 à 17:16
Bonjour les filles
soso je confirme pour moi le pp me fatigue énormément et le régime aussi je pense que malgré tout il doit y avoir quelques carences vu que pas de matières grasses ou très peu mais je pense que tous les régimes font ça.
j'y réfléchissais tout à l'heure me disant que oui on perd donc on se sent mieux dans notre corps mais que de privations ce qui pour ma part joue sur le moral enfin je continue quand même car le poids en trop joue aussi sur le moral donc on se reprend on fait ce qu'on peut et on se repose si on peut
bon courage pour le ménage
de mon côté donc la balance m'a bien confirmé +800gr par rapport à samedi dernier je trouve que je stagne pas mal depuis un moment mais c'est normal vu les gâteaux de la semaine il va falloir que ça s'arrête un peu ça mais bon on verra bien semaine prochaine lol
week end tranquille nous allons partir faire quelques courses et soirée calme, demain repos à moins que des amis ou famille s'invitent c'est la fête des mamies peut être que le petit fils viendra
je file prendre un café avec un yaourt afin de calmer l'envie de manger n'importe quoi
à plus tard
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2015 à 18:24
mamounette : si tu arrives à faire une semaine en limitant gâteau, M&m's, ... tout va bien se remettre !
j'espère qu'on te fêtera la fête des mamies demain
De mon côté, j'ai fait faire un dessin à mon fils pour mamy et on lui a envoyé (elle habite très loin). Pour ma maman, j'ai acheté un petit arrangement avec des primevères et pour la 3ème mamy (la femme de mon père) aussi un arrangement. On lui a donné aujourd'hui, elle était contente.
J'ai arrêté le ménage pour aujourd'hui, on verra demain pour la suite.
Dur pour moi aussi en PP aujourd'hui, j'ai mangé des petits salés dukan... je me dis que c'est moins grave que me gaver de pain ou chocolat ou piocher dans les goûters des enfants....
Je surfe sur le net et j'ai vu un beau tapis chez Alinéa, chéri aime aussi, je crois qu'on va aller se le chercher cette semaine : youppi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.