Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2015 à 13:14
hello !
hier soir resto chinois avec mon z'homme !!! il avait envie de sortir pour se décontracter un peut. j'ai pas osé lui dire non, car ça fait 15 jours qu'on s'arrête pas .....
Aujourd'hui PP pour ré-équilibrer la soirée d'hier lol !
Je viens de faire 45 mn de vélo d'appartement, il me reste 1/4 d'heure à faire d'ici ce soir et j'aurai fait mes 1h de sport.
Petite pluie fine depuis hier soir chez moi. Dommage car l'abri est monté on aurait pu commencer à ranger à l'intérieur. Mon mari le fera sûrement en début de semaine prochaine. vivement que les caisses en plastique disparaissent de la salle à manger ......
bon dimanche à toutes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2015 à 21:56
coucou
bien Charlène!!!
glou super les soirées tup
Patricia bravo pour le sport
ici pas régime depuis hier soir comme d'hab donc demain reprise et hop hop hop par contre demain soir une invitation apéro donc à voir mais bon on va pas non plus se priver de sorties sinon le moral va tomber en flèche, mardi soir je vais chercher le petit chez nounou et je le garde hummm je m'en réjouis sinon fin de semaine une invitation surprise donc sans doute resto va falloir penser a me faire couper els cheveux et faire la couleur car ça fait plus de 2 mois et ça craint un peu là
demain mardi et mercredi pp ensuite pl jusqu'à vendredi soir hum on va encore viser ma gamelle demain au boulot j'en ai marre qu'on me demande ce que je mange ça commence à m'agacer grave pff jalousessss tiens lol
allez hop au lit bonne soirée les filles
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2015 à 22:17
Super Charlène ! Veinarde, je t'envie .....
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2015 à 09:11
Bonjour tout le monde vous allez bien ?
ici le temps tout gris faut que j'aille a la déchetterie ca donne pas envie mais il le faut dans 2 mois on déménage ...
Sinon pas de Micheline jusuq'a jeudi faut que je me stimule car la baisse c'est bien mais vu la rétention d'eau j'ai peur de faire haut bas
Sinon invitation cette semaine et comme c'est le top des copines on fait japonais comme ca pas de tentation et je peux manger du poisson cru a volonté hihi!!!!
Sinon ca va faire 5 ans avec chéri vendredi, vous auriez une idée de resto a me conseiller pour se faire plaisir sans que je mette tt par terre
sinon on voit plus tout le monde , c'est que le printemps approche que les colombes s'envolent
J'ai attrapé la crève ce WE et je suis complètement á plat. Je vais m'en remettre d'ici fin de semaine j'espère.
Glou Mamou soso vous allez bien ?
Bonne après midi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2015 à 21:13
coucou les filles
eh oui pas trop présente mais un peu débordée en ce moment et surtout très fatiguée donc pas envie de trainer sur l'ordi le soir ...
pp hier un écart pp aujourd'hui ok pp demain normalement et pl jusqu'à vendredi soir ensuite week end donc à voir
j'espère que vous allez bien j'ai lu Charlène tjrs très motivée c'est bien et Patricia soigne toi bien eh oui le temps plus doux on se découvre et on chope la crève
glou, soso???
allez un pti tour et hop au lit
bonne nuit les filles
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2015 à 07:37
hello
pour vous repondre la motivation elle est dans une robe, j'ai pris ma taille mais elle me boudine, on est de mariage fin mai l'objectif est de l'enfiler sans etre saucissonnée dedans,
en ce moment zone rouge et +2kg sur la balance, c'est chiant ce truc,vendredi j'aurais une belle surprise Je pense
Sinon cuisiner cuisiner et cuisiner est le maitre mot a la maison pour pas que je succombe, hier soir test de gateau sec, un vrai massacre il se mangeront mais c'est cencer etre pour 3 jours, vu la grosseur je me limite mais ca fera que 2.
Et vous overbooker a ce que je vois, la vie passe et nous on trépassera
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2015 à 17:02
cc oui un peu debordée par ici
boulot le matin , kkes babioles le tantot , un peu de bullage , sortie le soir
hie midi chinois avec ma tante et ma mere
hier soir billard
debut d'apres une amie a recuperer aux urgnces (asphme) puis dejyner avecelle
demain apres midi avec unecoipine
rtt vendredi samedi mon per vient vendredi on va bosser dehors
toujours motivée les filles c'est bien; continuez
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2015 à 21:48
hello tout le monde ,
il etait un petit navire ...
vous avez deserté comment on fait pour tenir la barre
journee de dingue
glycemie qui fait sa gym un coup en haut un coup en bas...
resultat meme tete elle fait la girouette...
donc pas de sport pendant plusieurs jours
je vais donc faire des essais de gateau, meme si tous ressemble a rien
bonne soiree
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 22:25
cc bon apres midi avec la colere , mangée ensembe mais pas du tout du tout regime
rentrée tard puis drive puis rnagement un chouia de menage ,et la j'ai sommeil
je bosse pas demain ni samedi mais demain mon pere vient et le connaissant on va bosser dehors toute la journée
bises a voussssssssssss
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2015 à 09:01
par ici c'est tout gris et ca mouilasse fort
mon pere arrive tout a l'heure , ca va etre cool pour tailler l'arbuste et planter le cerisier ....
ce soir soirée burger avec petit pain du boulanger et s haché du boucher .... ok je sors
sinon mal dormi ... pff c'est chiant etre de repos et etre aussi crevée que quand e bosse
et vous ca va ????
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 10:24
petit coucou rapide.
Il fait tout gris chez moi, et il ne va pas tarder à pleuvoir !
Demain soir repas pour fêter l'anniversaire de mon neveu, mon filleul et mon père. On regroupe les 3. On fait ça chez mon frère et vu que ma belle soeur est un vrai cordon bleu, je pense que je vais exploser mon budget calorique lol .... pas grave dimanche sera un autre jour.
Glou, repose toi.
Charlène, ça va mieux ta glycémie ?
Mamou, soso ???????????
A + et bon week end si je repasse pas vous dire bonjour.
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 20:07
hello
passage rapide
j'arrive du japonnais, qu'est ce que c'est bon et sans kg ...
la banlance elle indiquait du moins ce soir par rapport a ce matin , je comprends plus rien, arrivé a 90.4 ca descend bientot le 8 dans la tete ca dindingue ...
pas de weekend ja dore les elections pensez a aller voter pour qu'au moins on serve a qq chose...
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2015 à 21:01
coucou
passage éclair 39 de fièvre ce soir sans doute angine ben quand on a une collègue malade et qui se soigne pas voilà ce que ça fait + la fatigue le top et avec le week end pas de médecin espérons que ça va aller mieux demain....
régime bof mais ce soir rien mangé donc c'est pas mieux mais pas le moment de se priver
demain soir invités un truc surprise on ne sait pas si c'est resto ou à la maison donc si je ne peux pas y aller ça va pas être contents mais bon on verra demain...
je vois que tout le monde est bien occupé profites bien de votre week end les filles
je vous laisse dur dur ce soir
bisoussss
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2015 à 09:05
hello les filles
tout le monde bien occupe...
ici temps gris... et dimanche boulot je peste de travailler.
bses
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2015 à 18:19
coucou les filles,
je vous ai lu, mais pas tout retenu... les microbes sont passés par chez vous, tout comme les restos, mais vous êtes toujours fidèle au poste !
ici, après des 3 jours à Strasbourg, pas régime du tout (un super resto : foie gras, tartare frite et fondant chocolat, le tout dukan bien sûr) et le lendemain soir chinois...
euh, et mercredi l'anniversaire de ma fille, alors gâteau et brochettes de fruit au goûter avec les copains... le soir mexicain et glace....
le lendemain restes !
j'essaie de m'y remettre, j'ai l'impression de vous dire ça à chaque fois que je viens...
je suis pas remontée sur la balance... mais je sens que c'est la cata dans mes fringues !
bon courage à toutes et bon week-end !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 20:53
héhé alors moi aussi la balance elle fait la gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeee
charlene trop fort ca descend ca descend
mamou ca va mieux
soso je crois kon est pareil , je pense que je ferai meme pas ppde main car trop trop de restes.....
bon alors todya programme chamboulé je devais aller au bowling ce matin mais couchée tres tard hier soir , naze et en plus mon chat pas bien du tout depuis hier (il m'avait fait ca deja y a 15 jours) du coup ce maitn ca n'allait pas mieux du tout et mal a une patte donc veto en urgence
il l'a gardé today et je l'es recupérer ce tantot
il avait de la temperature et la patte gonflée , en fait un GROS abcses ,assez grave donc operation , des points un drain la collerette enfin la totale ,et vu le caractere de mon chat , on entendait que lui a la clinique et voulait tout defonser , meme la nana m'a dit de faire gaffe mais il est tout calin avec moi
par contre g refait la deco , car avec un drain ouvert ,et mis des couvertures et serviettes partout et je lui ai une petit cabane car ce tantot encore grogi plus la collerette il tenait pas debout et il titube encore .....
je le ramene lundi pour essayer d'enlever les points et le drain c po gagné , et dix jours sans sortie ....il veut DEJA SORTIR donc je ne le lache pas des yeux , comme un gosse
ca me promet de belles nuits
mais bon c comme ca
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 16:05
Glou ton chat va mieux ?
Super Charlène pour ta perte de poids. Soso la motivation reviendra t'inquiète pas pour ça ;
Mamou tu vas bien ?
Hier soir gros repas et aujourd'hui on fini les restes. On c'est couché à 4h30 du matin et maintenant j'ai la migraine.....
Demain je travaille pas donc repos et PP.
Il pleut chez moi, il y en a marre de ce temps pourri maintenant.
Bon dimanche à toutes.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 19:55
petit coucou du dimanche soir...
je crois qu'on bosse toutes demain, vivement le week-end prochain !
charlène : super l'objectif de la robe, ça motive, tu devrais prendre une photo maintenant avec et une après quand tu la portes, tu verras bien la différence et ça te motivera encore plus !
glou : j'espère que ton chat va mieux
patricia : debout jusqu'à 4h30... waouh, sacré fiesta !
mamounette : quoi de neuf ?
ici, 2ème jour PP, même si j'ai mangé un peu trop de sons...
demain ce sera PL le midi et PP le soir
mon objectif à moi, c'est rentrer à nouveau dans mes fringues !
demain je me pèse !
bonne soirée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 20:37
hello tout le monde
un tour des élections fait une journée de boulot en plus
aujroud'hui j ai mangé la moitié d un muffin pas bien ...
sinon depuis 3 semaines - 4 cm de tour de taille
vous savez comment je peux pedre de la poitrine c'est ca qui me gonfle ...
bisou
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 20:39
bonsoir les filles
bon je vois qu'il y a de petits dérapages mais on est toutes pareilles et on arrive tjrs à se reprendre donc gardons confiance et restons motivées!!!
glou j'espère que ton guizmo va aller de mieux en mieux pas facile d'empêcher un chat de sortir heureusement que ce n'est pas l'été
soso, patricia courage pour les pp
pour moi week end très difficile car hier couchée toute la journée avec fièvre mal de gorge nausées vomissements enfin la totale et complètement choutée pour aller a l'anniversaire hier soir invitation resto ben ça passait pas du tout et je n'ai pas apprécié du tout mais fait acte de présence comme ça tout le monde était content... sauf moi...aujourd'hui petite forme je ne sais pas trop ce que j'ai chopé j'ai mangé un peu plus donc la forme doit revenir ah ça l'appétit revient tjrs vite dommage ce serait bon pour le régime ces petites maladies lol
demain boulot en espérant que ça ira sinon je prend rv chez le médecin mais bon on verra
allez je file me coucher (encore...) repas pp prêt pour demain l'occasion de comme d'hab regarder dans ma gamelle demain midi et me demander ce que je mange car depuis mi janvier TOUS les midis c'est pareil ça me gaaaaveeeeeee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.