Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 11:55

Hello tout le monde

ce matin 89.9 je vois le numéro 8 sur ma balance ,

ma prise de sang est nickel

la glycemie équilibrée, l"insuline bien dosé

je suis trop contente, ca fait maintenant 2 ans que j'avais pas vu le 8 donc cheri il a dit ce soir ca sera japonnais, comment me faire plaisir quand on est a la diete lol

courage a toutes, vous reprendrez le navire en route quand la mer sera plus calme

nous on est dans les cartons, demenagement fin mai et 5 mariages donc bon on s'avance, j'ai un bureau vide et rempli de carton, la déco commence a disparaitre...

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 17:38

cc

cool charlene , continue ..... c'est clair que japonais ca permet de sortir sans se priver

mamou ca va mieux ?

bon guizmo a ete sage ce matin je me susi depechée de rentrer mais ca aller sauf kil avait faim le pauvre il fallait kil soit a jeun pour le veto au cas ou il arriverait pas a lui envlever le drain comme ca , mais il a ete trop trop sage et pas d'anesthesie , (il m'a scotché pas un grondement rien , j'en reveiens pas le veto non plus ) mais bon j'étais avec lui c't peut être ca ..... depuis samedi il ne me lâche pas , calins calins et calins

il garde la colerette et on enleve les points jeudi prochain donc pas de sorties ...le pauvre

sinon du coup pas des sieste et g tondu , g bien fait je pense car ca monte tout tout noir , allez je file a la douche

ce soir quiche from poivrons bacon et semoule dinde tomate

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:11

coucou,

charlène : super pour le 8 ! courage pour les cartons, 5 mariages dis donc, c'est énorme, c'est les mêmes personnes qui sont invités, tu peux remettre la même tenue ?

glou : bien que ton chat ait été sage chez le véto. J'espère qu'il supportera de rester à l'intérieur quelques jours

mamounette ? ça va ?

patricia, quoi de neuf ?

ici, ma courbe est à jour, je paie mes écarts... et je remonte à chaque fois un peu plus

aujourd'hui, j'ai été très sage, PL à midi et PP ce soir. Je vais essayer de faire pareil demain.

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:55

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il ne supporte plus grand chose ....arrive meme a se gratter et se lecher malgre sa colerette et miaule miaule.......

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 21:58

pauvre guizmo il a pas de chance

retour du resto ...

demain reprise

soso oui on est une bande d amis et 3 fois temoins donc 5 tenues differentes

3 sont achetees 2 en attente que cheri trouve la cravate et j assorti la robe

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 17:17

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous etes ou ;pff po chaud je vais aller faire un petit feu

vous allez bien ?

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:48

hello tt le monde

courir sera la devise de cette semain bcp d heure .

je perds doucement mais ca descend tanquilement

sinon un debut de printems est frisque

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 07:34

Hello les filles

le moral un peu en berne depuis hier , ca descend plus c'est quoi ce bazard, j ossile entre 90.2 et 89.9. Micheline elle peut pas rester en dessous pour voir que du 8 .....

Un boulot sédentaire ca aide pas non plus a fondre ... Dons pas de toléré pendant quelques jours,

vous auriez des idées de légumes car la je commence à touner en rond ( epinard, courgertte, carotte, poireaux, choux flaur, salade, comcombre, champignon, poivron, panais ruttagbagga, haricot vert ...) j'aime pas le sojé et la citrouille

qui peut m'aider

bisous

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 08:31

Hello les filles !

Beaucoup de boulot en ce moment pour moi et ce week-end j'ai du monde pour manger vendredi soir et samedi soir.

Heureusement que cet après midi je travaille pas, je vais pouvoir commencer à tout préparer au moins pour demain soir.

Glou ton chat va mieux ?

Charlène t'inquiète pas, ça va repartir à la baisse sur ta balance.

Moi je suis contente, je me maintien. Je mange de tout et je suis entre 70 et 71kg (69.7 la semaine dernière !!!). Je me sens bien comme ça donc je ne fais plus le régime strict. Sauf quand j'ai des repas je fais PP pendant 1 ou 2 jours pour ré-équilibrer le tout.

Gros mistral chez moi, il fait froid, vivement que le printemps s'installe enfin.

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 18:11

hello ici ca caille c'etait gelé ce matin ....

une copine est passée ce tantot donc pas de sieste ....guizmo va tres bien il pete le feu veut sortir je l'ai sorti 5min en laisse mais a defait sa collerette j el'ia rattrappé grace a la bouffe ouff g rappelé le veto et g gagné deux jours pour lui enlever ses points mais va falloir attendre tout de meme jusqu'a mardi ( il est un peu plus cool sans sa collerette )

sinon comme legumes ...heu pas trop d'idée brocolis , choux en salade , ratatouille.... etpuis y a des periodes ou on stagne ...patience ca va repartir , ceux sont les fameux paliers courage

moi c'est toujours du n'importe quoi

demain soir couscous et samedi du monde manger

ciao

a plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:32

un coucou rapide je vous ai lues

depuis maintenant une semaine je suis malade donc mes journées c'est boulot et en rentrant prépa du repas et dodo avec fièvre nuit et jour pff vu le médecin rien donné c'est soi disant viral ben avec de la fièvre pdt une semaine je verrais autre chose bon on verra après le week end....

allez j'y retourne demain dernier jour de boulot pour la semaine ouff dur dur

à bientôt les filles courages à toutes

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:23

Salut les filles !

Hier après midi j'ai cuisiné pour préparer le repas de ce soir. J'attends 10 personnes.

J'ai fais une daube provençale avec de la polenta, en entrée ce sera salade verte avec croûtons lardons et je ferai sûrement quelques samoussa pour accompagner la salade, en dessert j'ai fais un paris-brest et une tarte au citron. Je vous confirme que ce soir ce ne sera pas light ............ vu le beurre qu'il y a dans les desserts lol !!! Mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et puis, je me suis éclatée à cuisiner tout l'après midi, c'est le principal.

Et vous quoi de prévue ce W.E ?

Moi j'ai encore du monde samedi soir, je vais réfléchir à ce que je vais faire, ce sera sûrement gros plat de lasagne, salade et dessert (je pense dame blanche avec crème de marron, glace vanille et chantilly) ! bonjour les calories en deux jours ...... Dimanche ce sera PP obligatoire.

Bonne journée et bon week-end si je repasse pas

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 14:48

coucou

passage éclair viveùent que la semaine se termine.

bon ce matin un 8 avec un 8 ca va le faire je serai plus sereine quand je verrais le 88.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:50

bonjour les filles

petit coucou du samedi tjrs la crève maintenant je suis aphone c'est le chéri qui va être content lol

sinon être malade à de bons côtés car la balance affiche a la baisse mais bon attention c'est pas encore stabilisé dc vigilance....

aujourd'hui quelques courses et cet après midi ma fille vient nous voir peut être qu'ils vont rester pour manger ce soir il va falloir que je vois pour un menu light

et vous quoi de prévu ce week end? patricia tu as des invités je crois?

glou as tu bien arrosé ton anniv?

soso des nouvelles??

Charlène toujours dans le 8?

allez je file bonne journée à toutes

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 12:45

Hello,

bon je continue la semaine marathon ca commence a tirer les etiquettes.

mamou oui je vois tjs le 8 et meme dans 500g le 88...

ca descend a une vitesse et meme que je mange un peu de fruit, un peu de feculent ca descent ...

ce weekend j'ai travaillé ce matin , entrainement cet ap m, remplissage du frigo, et demain elections donc

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 19:56

coucou

bon ben bien occupée par ici

du coup jeudi soir g remis la collerette au chat car il grattait ses points ...il boudait lol

vendreid g embauché a 6H15 elcetions obliges ,a fond jsuqu'a deux , le soir couscous pour mon anniv trop bon

et hier les potes a la maison pas light du tout .... vais alle rmettre ma courbe a jour

du coup pp today mais bon je suis po motivée pour reprendre ... on verra

snif snif

mamou ca va mieux

patricia hum que ca devait etre bon ...oui il faut se faire plaisir

charlene c'est cool continues comme ca

et les autres ca va ?

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 22:13

Bonsoir les filles !

Glou je confirme !!! C'était trop bonnnnnnnn .....

Aujourd'hui pl j'avais pas envie de faire pp ...

La reprise des repas light est dure après mes 3 repas de vendredi soir et hier. Mais bon c'est comme ça. On remet ça samedi soir prochain chez mon frère avec les copains. Donc pas de craquage pour moi cette semaine. Sniffffff. La porte restera fermée à double tour lol !

Mamou tu vas mieux ? Ta crève commence à passer ?

Charlène félicitation pour le 8 ! Tu vas y arriver à ton objectif.

Soso tu vas bien ?

Bonne soirée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:05

Hello les filles vous allez bien ?

ici temps pluvieux journée farniente ...

rangement de quelques cartons et surtout tri des vetements autant les trier en rangeant le ménage du printemps a commencer

le 8 est toujours présents, en parlant avec mon cheri il m a jamais vu a ce poids

Sinon recherche de Boulot

@ gloum tu as travaillé pour les élections pour le vendredi, j'ai contribué aussi par ma presence mais dimanche

@ pat moi j'ai banni les repars trop lourds ca me rend pas malade simple moyen de perdre du poids

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:07

j'ai fait plus que contribué puisque je suis factrice 

heu bonsoir ....

pff dur dur le changement d'heure.... et comme couchée tard comme tous les dimanches.... ca pique

j'ai passée mon apres midi sur l'ordi et une ancienne collegue est passée

sinon deux jours que je mange bien mais g des restes de samedis et pas pour le regime et demain soir sushi yessssssssssssssssss

je vais finir de ranger les restes su bordel de ce w end .... et je passerai aspi et since demain

bonne soirée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:31

petit passage rapide.

je suis toute seule au bureau depuis hier, les filles sont en formation jusqu'à demain.

Donc je suis au standard toute la journée !!!!!!!!! j'en ai marre, j'ai horreur de ça ..............haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

pas trop le temps de discuter car le tél sonne tous le temps.

Samedi après midi réunion thermomix à la maison et le soir repas.

Bonne journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 14:37

cc ici c'est vent et pluie...bouh

3 eme jour ok pour l'instant juste un carré de chocolat et sushi ce soir ( ca sera mon feculent de la semaine)

par contre demain imprevu mon pere qui arrive dans l'apres midi m' a parlé d'un resto demain midi ....

sinon au cas ou on mangerait a la maison en train de faire cuire oeufs durs et poireaux et je fais decongelé de la soupe tomates oignons que j'avais fait l'ete dernier ....

bon je viens de passer l'aspi ; la since puis canapé en attendant le veto pour guizmo a 16H30

bon apres midi les poulettes

ca deserte , ca deserte par ici .....

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:44

hello

le rush o boulot

charlene ne mangera plus du cocolat la glycemie elle aime mes intestins non plus

fatigue menage et au lit

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 20:56

hello les filles,

je vois qu'on est toutes bien occupées !

ici, week-end chargé pas dukan du tout du tout... j'essaie de me reprendre, je n'ose plus monter sur la balance, je suis serrée dans mes fringes, mes bagues, ma montre... je sais ce que ça veut dire

j'appréhende Paques, 5 jours dans la belle famille, ça va pas être diététique ! Et je suis pas sûre d'avoir la force de résister au chocolat !

je vais aller bouquiner sous ma couette, bonne nuit !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 22:26

bonsoir les filles

ah lala pas le temps de passer souvent en ce moment car après le boulot c'est prépa de la bouffe pour le soir et le lendemain pff marre pas d'idées et pas envie de saboter le régime puis en plus je dois mettre des aliments qui n'intriguent pas mes commères de collègues hier midi riz de konjac eh bien il y en a une qui s'est permis de venir gouter dans mon assiette non mais ça craint pfff

ce midi salade thon œufs surimi pas de réflexions demain midi reste de konjac avec jambon blanc pas eu le temps de préparer je gardais mon petit fils ce soir hummm que du bonheur 

sinon hier et aujourd'hui des départs au boulot donc des gâteaux mais bon réussi à limiter demain rien normalement et ce jusqu'à la fin de la semaine..

soso j'ai connu ça serrée dans les fringues bagues et montre et comme tu dis ça veut dire que tu gonffles donc si tu pouvais essayer de te reprendre un peu? je te dis ça car moi j'ai trop attendu et repris 13kg avant d'avoir le déclic mais avant j'ai vécu un été merdique a ne pas pouvoir m'habiller à culpabiliser et me trouver moche et plus je me trouvais moche plus je bouffais je ne sais même pas ce qui m'a redonné l'envie de m'y remettre mais je pense maintenant que ce sera ce type d'alimentation à vie surement car des que je mange à nouveau "normalement" je ne sais pas m'arrêter je crois qu'on est toutes pareilles alors toi soso ne fais pas comme moi reprend toi vite si tu le peux bien sur et après le week end de pâques

glou le chat va mieux? qu'a dit le véto?

patricia pas top d'être à un poste qu'on n'aime pas vivement la fin de la semaine hein

Charlène courage pour le rangement

bon je file au lit la fatigue est toujours bien présente après cette semaine de crève besoin de repos

bonne nuit les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.