Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:04

Petit coucou á vous toutes avant de rentrer á mon cours de pilates.

PP hier ok pour moi. Ce soir saumon comme d'hab !!! Avec je sais pas quoi.

Je vous laisse. Mes copines m'attendent.

Charlène je viens de finir la tome 2 de 50 nuances. J'irai voir le film.

Mamou courage pour le boulot. Oui ça avance bien mes cartons. Je me languis que se soit fini ...

Glou c'était bien la sieste ?

Soso fruitee  ????

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:42

re ...

j ai le moral en berne ... ma prise de sang est pas belle de chez pas belle urée en augmentation merci mes reins ils peuvent pas me laisser en paix ... je n' ai plus le droit a de la proteine pure car trop toxique ... m*rd* de crotte de chien... quand on commence a etre bien on peut rien prevoir de telle chose ...

dans le cou^p je sais pas quoi faire pour le lundi Grrrrrrr..

Ce soir ca sera toléré pour eviter de craquer sur la tablette de chocolat, j'ai fait des cremes dessert café a base de maizena on verra bien ...

Je veux gommer 5 kg pour rentrer dans ma robe, pourquoi j'ai pas le droit de faire comme toute le monde, ral le bol du corps qui fait n'importe quoi ...

désolé les filles je vide mon sac , je viens de peter une durithe a chéri qui maintenant fait la tronche normal mais veut plus me parler ca lui passera ..............

j'espère que Gloum la sieste a été bonne ?

les filles le travail s'est bien passée?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 21:39

Charlène hélas c'est reconnu ce régime n'est pas très bon pour les reins on le fait en essayant d'ignorer ce problème mais malheureusement pour certaines personnes il est bien présent et ce n'est pas de la bricole.

je n'ai pas de conseils à te donner car mal placée puisque je suis à mon 2è dudu sachant que j'ai déjà un rein abimé (je ne m'en occupe pas par contre les résultats sanguins ne sont pas mauvais enfin les derniers.... entre les 2 dudu.....) bon enfin je ne viens pas parler de moi mais plutôt de toi tu es jeune je crois donc fais gaffe quand même ta santé et tes reins avant tout car ça peut être très embêtant si ça lâche ...

maintenant as tu parlé à ton médecin de tes résultats? si oui as tu parlé du régime? si oui qu'en a t'il dit? bc de questions hein mais il faut prendre les choses une par une car quelquefois on croit avoir de mauvais résultats et finalement ce n'est que passager (ex ma sœur très mauvais résultats en novembre au niveau du foie on pensait presque cancer et finalement tout est rentré dans l'ordre jute un "déraillement" dans le corps)

pour ton chéri laisse faire c'est vrai que des qu'on est contrariées ce sont les chéris qui prennent vu qu'ils sont en 1ere ligne et il faut avouer que tout régime avec ses frustrations ne rend pas vraiment de bonne humeur et les hommes ne supportent pas trop ça !!

je ne sais pas si j'ai pu te rassurer un peu juste voit avec ton médecin et si dukan ne te convient pas peut être peux tu essayer un autre régime genre weight watchers? ou autre ? (j(ai fait weight c'est pas mal par contre le système de réunion bof et faire toute seule bof aussi car trop de calculs de points etc mais ce n'est que mon ressenti hein...)

allez va donc te coucher réconcilie toi avec le chéri et demain tu y verras plus clair??? tu nous tiens au courant?

bon pp foiré des invités bu 2 verres de bulles tant pis on refera demain pfff

Patricia cours de pilates??? qu'est ce que c'est ce truc? tu es courageuse dis donc mais attention à la fatigue aussi...

je file me coucher bonne nuit les filles demain il fera jour et ce sera un autre jour.....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 22:36

la santé d'abord les fillessssssssssssssssssssssssss

oui sieste sympa lol

ce soir ciné et la vas dodoter

a demain

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:55

Coucou tout le monde

Merci Mamou de ton réconfort,

Je viens d'avoir le doc en ligne, il était au courant de ma reprise dukan et va pousser les analyses plus loin car ça lui semble bizard qu'une journée PP me fasse virée l'urée a ce point ca l'inquiete car cette maladie est présente dans la famille et liée au diabeth.

Donc a faire à suivre. Je dois pour l'instant faire 2 journées PL et plus de PP pures et boire beaucoup de tisane thé et autres pour fluidifier au max mes reins.

le but aussi de perdre du poids c'est pour lancer un bibou en fin d'année donc je vais pas lacher comme ca ...

Chéri est pas débouqué je crois que je l'ai vexé, ce soir je vais prévoir un ti truc pour me faire pardonner, dans ma colère contre moi même j'ai pas du être sympas, ce matin il est parti sans m'attendre sniff !!! deux caractères de chien ensemble ca donne des étincelles ...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 09:20

Petit bonjour du matin

Charlène, si ton médecin a dit stop aux protéines, alors surtout écoute le. Ta santé passe avant tes 5kg en trop !

Je suis d'accord avec mamou, il existe plein d'autres régimes qui marchent tout aussi bien que dukan à la seule différence c'est qu'on maigri moins vite mais c'est pas grave si tu mets 2 ou 3 mois pour perdre tes kilos. Pour exemple, j'ai perdu 25kg en 8 mois au tout début de mon régime en enlevant le gras et le sucre de mes repas. Je mangeai de tout, sans frustrations, féculents y compris.

Il existe maintenant des applications pour tél qui te permettent de savoir combien tu manges de calories sur une journée. j'en ai une, et c'est très bien, en plus ça motive ! Le plus important est que tu prenne bien soin de toi.

Mamou tu t'es régalée avec tes 2 verres ! c'est le principal. Fais toi plaisir. Le pilates c'est entre le yoga et le renforcement musculaire. Musique douce, au sol sur un tapis, lumière tamisée et on fait du renforcement musculaire. Jadoreeeeeeeeee ... je suis hyper zen quand je sors de là.

Glou tu as vu quoi au ciné ?

Soso et fruitee ça va ?

Je vais bosser un peut, beaucoup de dossiers à clôturer aujourd'hui ! pffffff .........

Bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 09:59

Pour te répondre Patricia

les autres régimes ne marchent pas chez moi, je mange parce qu'il faut manger et pas par plaisir j'ai pris du poids car mon corps est en manque de calories depuis des années, me faire a manger est une calamité, j'ai fait WW mais ca ma vite gaffé de compter les poids ... j'ai vu une nutritionniste elle n'a pas compris mon probléme de surpoids car je ne mange pas en excés aime le sucré mais pas a me rendre malade...

Je fais enormement de sports donc certe y a de la graisse mais aussi beaucoup de muscle , Je ne veux pas perdre un max mais juste redescendre en surpoids...

les tests de diabete ont été faits ce matin , resultat dans la journée,

j'ai l'accord du doc pour faire l'escalier nutritionnel mais juste le lundi pas de PP pure le temps des analyses car elles pourraient etre faussées

Je vous raconte tout ca alors que vous vous en fichez mais pas grave ca soulage

Ce soir j'ai reservé dans un japonais pour cheri et moi je crois que j'ai des choses a me faire pardonner..

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 13:29

Charlène tu nous gonfle pas !!!!!!! on est toutes à l'écoute envers les unes et les autres.

C'est vrai qu'on est chacune différente. Ce qui marche pour moi, ne va pas forcément marcher pour les autres, et vice versa.

C'est super que tu fasses l'escalier.En regardant des recettes sur le net, ça te donnera peut-être envie de cuisiner.

Moi à l'inverse de toi, j'adore aussi le sucré mais à m'en rendre malade ......j'essaye de me contrôler depuis quelques temps, c'est pas évident, j'espère y arriver petit à petit.

Bon courage et dis nous pour ta prise de sang pour le diabète.

Bonne soirée au resto avec ton chéri !

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 13:54

bon ben la journée ne pourra pas etre plus merdique qu'elle n'est

alors Analyse de diabète positif de type 2, a controler dans 48h, et rendez vous en urgence chez le spé car je suis en insulinopenie ...

pas de contre indication a ce que je poursuive l'escalier nutritionnel sauf les protéines pures...

Je suis un peu soulagée de ne pas tout arrêter car je me sens bien avec vous ...

voila les dernieres news

l'ambiance au bureau n'est pas la meilleure en plus donc j'ai le moral qui flanche ...

et vous votre aprés midi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 15:57

tu ne nous gonfle pas , on a toutes nos tracas nos victoires nos deceptions nos soucis , et justement on est la pour s'ecouter sans se juger et en parler nous soulage donc no souciiiii

par ici heu moi je mange pas du tout "escalier " mais bon .....

g ete voir ,"papa ou maman" tres sympa mais comme j'avais vu l bande annonce plein de fois , moins d'effets de surprise mais in rigole bien , ca detend

voila sinon ben ce soir un pot qui s'est improvisé pour un anniv ( hier pour today ) puis bowlnig

g debauché tard et ete faire les courses de ma mere et g mangé a 15H et la pff je m'endors

bon apres midi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 19:59

Bonsoir à toutes

Charlène tu ne nous gonfles pas je dis comme els copines on est là pour ça justement c'est notre petit coin à nous pour parler de nos soucis de régime, santé, boulot, chéris etc....... donc ne t'inquiète pas si ça peut t'aider de venir parler ici y'a aucun problème.

J'espère que ton diabète aura baissé demain je croise les doigts tu nous tiens au courant? bien si en plus ton médecin t'autorise l'escalier c'est que finalement dudu pas si mal? oui pareil que toi ça m'a gonflée ww ou il faut tjrs compter les points sinon ben j'espère aussi que ça va s'arranger avec ton chéri mais avec le ptit resto ça devrait le faire 

Patricia ok pour le pilates mais je te le laisse car pour moi bof ces cours de gym mais chacun ses gouts....

concernant le sucré je suis comme toi drôlement en manque cette semaine en plus pourvu que je tienne c'est dur dur

glou bonne soirée d'anniversaire profite donc et tu penseras régime demain

allez je file manger journée boulot difficile encore une fois dc manger et dodo

soso, fruitee???

bonne soirée les filles

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:51

Hello tout le monde

Merci de votre soutien les filles ca fait du bien de pouvoir se lacher ...

Mon moral est revenu, Cheri a alluciné en me voyant arriver au boulot à 18h45; il ne finit rarement avant 19h30. Je l'ai kidnappé il a suivi sans riposté c'est bien la 1ere fois que ca lui arrive...

Petit Jap que l'on adore j'ai mangé des makis ca fait trop du bien doublier les sushis...

Je dois me piquer au bout du doigt avant et apres manger problème j'ai la peur des tites aiguilles alors chéri il pique pique ca va etre son nouveau taff pour le 15 prochains jours...

bisous a toutes

et la il fait quoi il cuisine , il a dit pas question d'arreter "Dukon" surtout que je ne dois pas manger de sucre lent avant demain donc il cuisine un poulet a la tomate. Je le changerai pas celui-la

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:18

hey Charlène c'est super oui garde le ...

bonne soirée 

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 08:34

Hello tout le monde

Vous avez bien dormi ?

la glycémie est encore tres forte, c'est genial d'avoir du sucre dans le sang quand on en mange pas ah ah ....

j'ai rendez vous chez le spécialite lundi prochain, en attendant je dois manger des fruits genial j y ai droit a partir d'aujourd'hui

avez vous des films a me proposer ce soir on a envi d'aller au ciné mais rien ne me botte...

Je file en reunion ...

Bon courage à toute ...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 11:17

Hello !

va voir 50 nuances de grey avec ton chéri !!! il sort aujourd'hui. Fais attention que ton homme ne te kidnappe pas à la sorties du ciné ou dans le ciné !!! mdr ....

je vous laisse le boss arrive.

Bonne journée

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 14:37

@ patricia j'attends que cheri est fini le livre (tome 3) pour aller le voir, il est un peu a labours sur sa culture ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 21:45

un coucou rapide

vous allez bien?

pour moi rien de spécial boulot, courses, apéro, nounours guimauve et là au dodo sans commentaires........

on verra demain .....

bonne nuit 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:45

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

vous allez bien ?

ici y a du soleil et le voisin commence a tondre , alors c'est bon signe , ca veut dire kon va vers les beaux jours par contre pour la sieste lol

sinon pas mal de sortie par ici ....mamou va dire comme d'hab 

hier soir sushi sans dessert et ce soir c'est chinois lol fuat varier les plaisirs , g repris un bon kilos passé .....

c'est comme ca .....

pas grand chose a raconter .....

bon apres midi a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 19:19

bonsoir les filles

glou de sortie ce soir COMME D 'HAB .....mdr en général je rajoute aussi Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

rien de plus de mon côté aujourd'hui petits gâteaux au boulot ben comme d'hab aussi donc régime moitié compromis pas évident tout ça grrr

ce soir je cuisine un peu en plus j'ai acheté de la viande chez un agriculteur elle arrive demain le problème c'est que manque de place ds le congélateur j'espère que les dates seront un peu loin que je puisse garder au frigo le temps de vider un peu....

soso, fruitee?????

Patricia tjrs boulot, cartons, sport? à fond la forme quoi 

Charlène alors ces analyses??

bonne soirée je repasserais peut être

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:12

coucou les filles

auj formatiob claquee je suis

analyse ben euh pire de pire donc certainemeny sure lundi insuline on vera ...

la glycemie fait du yoyo a midi il a fallu que je me pique toute seule j ai fait un malaise...

ce soir cheri a fait du konjac c est vraiment boff ce truc j avais envie de manger des pates je prefere ne pas en mange ca a pas de gout meme cuisine a l asiatique

voila je rentre du sport, je me suis bien defoule

demain soir week end alors dudu ca va etre un pzu au oubliette pour la st valention surtout qu on part dans le perigord...

voila je file a la douche

courage pour la cuisine mamou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 22:21

oui le konjac n'a pas de gout , c'est pour ca que quand j'en fait je l'accompagne de ratatouile , ou des fois je le fais avec du curry , tu peux mettre sauce soja etc etc .....

mais ca fait bien illusion

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 09:23

Hello tout le monde,

A gloum je trouve pas que ca fasse illusion et cheri les a fait a l'asiatique donc avec cube degraissé et soja mais j'aime pas, je prefère attendre le samedi pour manger de vraies pates

aujourd'hui ruch au boulot, et un coup d'hypo dans les vapes la charlene

cette glycemie va falloir la dompter

sinon vous faites quoi de beau pour le weekend des amoureux ...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 09:36

Bonjour les filles

Charlène prend soin de toi ! c'est bien que ton homme participe pour cuisiner des plats dudu !!! gardes le lol ....

Glou, toujours des sorties de prévues ! tu as raison, profites en on n'a qu'une seule vie.

Mamou, c'est pas grave tes petits gâteaux au boulot, tu perd quand même du poids malgré ça. Profites en, mais raisonnablement hein ....

Moi, je continue ma conso à ma façon. je fais attention à ce que je mange, mais je me permets plus de petites choses quand je cuisine (huile d'olive, ricotta et le reste). j'essaye maintenant de voir combien de calories je mange par jour sur les conseils de ma nutritionniste. Apparemment ça marche, car j'ai perdu 800gr depuis le 1er février. je suis contente. il faut que je remette ma réglette à jour, car depuis noël je l'avais pas fait j'avais trop honte d'avoir repris du poids lol !!!

j'ai pas trop le temps de venir vous lire en ce moment, ne m'en veuillez pas les filles, mais avec le déménagement, le boulot, le sport et le reste je rentre tard à la maison et je suis souvent crevée.

Hier on est allé payer l'abri de jardin. Ils nous livrent le 3 mars. On a aussi commandé un four encastrable tant qu'à faire. je me vois pas laisser le trou prévu pour le four en dessous de la plaque de cuisson vide, sans rien.

On en a profité pour faire quelques petits achats pour notre nouvelle maison. Maintenant je me langui d'y être. Demain on y retourne toute la journée après mon aquagym. Encore une dure journée à déballer les cartons.

Je vous laisse

Bonne journée

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 09:40

Charlène je suis comme toi, j'aime pas le konjac. Le seul que j'achète et que j'arrive à manger c'est les perles de konjac, je m'en sers quand je fais du riz au lait dudu. là, je me régale.

Si on est pas trop fatigué, on ira peut-être au resto demain soir avec mon mari. On verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.