Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2015 à 21:07
C'est un pur bonheur soso et Mamou de voir que vous avez repris le régime ! Yesssss continuez.
Glou il est charmant ton pote avec qui t'as passé une partie de la nuit !!! Tu nous cache quelque chose ? Tu nous dirais hein !!! Mdr .....
Je rentre d'un cours de pilate. C'est une première pour moi J'ai mal aux jambes mais j'ai bien aimé.j'y retournerai.
Ce soir soupe de légumes. Je suis encore barbouillé et je me sens pas de faire PP. Je le ferai demain.
Bonne soirée les filles !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 22:45
lol non le pote on discutait sur le net , mais on parlait de lui , il est amoureux du amie mais c po reciproque donc non non je ne cache rien
g rien de nouveau de ce coté la ....le desert complet
sinon oui la sieste m'a fait du bien ,j'en avais besoin
et le ciné sympa " les souvenirs" emouvant mais tourné aussi avec humour
et soso bien continue
Fruitee
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2015 à 08:40
Coucou les filles,
Glou, j'avais envie de voir "les souvenirs", et en te lisant, je suis sûre que je veux le voir.
Soso, on peut ressentir ta volonté dans tes mots. Allez hop, c'est reparti !
Patricia, quel courage de faire ainsi du sport. Il va falloir que je commence par me mettre à faire davantage de marche. ce serait un début ...
Mamou, comment va ton chéri aujourd'hui ? C'est incroyable que tu ne puisses pas trouver de médecin. Va carrément dans une salle d'attente, il sera bien obligé de te recevoir ! La médecine est vraiment en crise. Les médecins ne veulent plus ouvrir de cabinet car à la moindre erreur, paf un procès ! Du coup, ils partent vers l'hôpital : à salaire presque égal, ils endossent moins de responsabilités. Et nous, on trinque !!! Courage Mamou.
Dans une semaine, je reprends le régime ... donc pas grand chose à dire sur mes repas.
Merci pour cette pause en votre compagnie. Je me remets au boulot.
Bonne journée !!!!
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2015 à 11:03
petit passage vite fait !
Fruitee avant les fêtes je faisais entre 4 et 5h de sport par semaine. Puis noël est arrivé lol ... donc je reprend petit à petit la direction des salles. En ce moment j'essaye de m'y tenir le lundi, mercredi et samedi matin. Quand on aura déménagé, au mois de mars, et que l'on sera bien installés, il faudra que je me ré-organise pour y aller au moins 4 fois/semaine.
Ca fait seulement 2 ans que je me suis mise à faire du sport, je n'en avais jamais fait avant et j'avoue que maintenant quand j'y vais pas, il me manque quelque chose ! j'aime me dépenser, ça me fait un bien fou, ça me défoule et je suis zen quand je rentre à la maison le soir !!!
Bon je vais bosser un peut
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 15:29
hello
c'est bien pour ton sport , heu moi aussi AVANT j'en faisais lol
bouh g du mal a me rechauffer pourtant les temperautres ont un peu augmentée ca doit etre le temps humide
sinon a midi dés de dinde avec de la ratatouille et deux belles clementines et comme encore fin une banane , je me dis que comme ca ce devrait me caler et pas craquer sur une cochonnerie
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 15:29
faim oups et pas fin
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2015 à 21:28
bonsoir les filles
patricia moi aussi je t'admire pour le sport et comme glou j'en faisais ...avant mais là plus envie je ne me force pas car je sais que ce sera une galère j'essaie la marche du dimanche mais là il y a un moment que des impératifs m'ont empêchée d'en faire...
sinon parlant galère ça continue chez moi avec les malades donc le chéri à été au boulot ce matin mais pas top j'ai appelé pdt ma pause son ancien médecin qui est partit à 30mn de chez nous dc il avait rv ce soir , gastro pas pris d'arrêt il verra bien et en partant du boulot ma fille m'appelle malade aussi incapable de conduire pour aller chez son médecin (réussi à avoir un rv vu que c'est le même depuis longtemps...) son mari malade aussi et il y avait le petit à garder dc filé la chercher je l'ai trouvée par terre dans sa salle de bain moitié dans les pommes on l'a presque portée jusqu'au canapé je lui ai donné de l'eau sucrée et hop voiture médecin et là je suis rentrée seule ça tombait bien il sortait de son cabinet je l'ai chopé dit que ma fille ne pouvait même pas descendre de la voiture il est sorti la chercher avec moi et l'a prise tt de suite en consultation tant mieux la pauvre elle avait 8.5 de tension donc grippe intestinale pour elle et arrêt là pas le choix par contre franchement j'étais contente de mon "coup" car chez lui il y a souvent 1hà 1h30 d'attente et elle avec sa bassine dans les mains c'était impossible par contre ça faisait la tronche dans la salle d'attente lol
pour moi ça se tient à un bon rhume croisons les doigts car là je côtoie les microbes....
au boulot rien à faire mais on continue à faire 39h c'est bizarre qd même fin de semaine je saurais si mon contrat est prolongé ou pas
par contre aujourd'hui évènement........ pas de galette ouffff j'ai pu faire mon pp enfin et demain pl mais je crois qu'il va y avoir galette grrrr
allez je file finir de cuire mes repas pour demain pas en avance avec tout ça
à demain les filles et toutes on s'y tient à notre régime fruitee on t'attend on est là et soso aussi on veille attention hein lol
Fruitee
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 07:49
Coucou les filles !!
Et bien Mamou, quelle journée pour toi hier !! Ta fille doit se reposer ! Et je crois que toi aussi tu as besoin de repos non ?
De mon côté, j'ai fait la une de mon service hier. Problème de santé aussi. Mon coeur s'est emballé et je me suis sentie très mal. Mon coeur battait à tout rompre. Ils ont fait venir le samu et hop aux urgences. C'est de la tachycardie mais mon coeur est monté à 190 !! Je n'ai pas suggéré un arrêt car je sais que sinon à mon retour, j'aurais encore plus de travail et en plus, vendredi et lundi, je suis en congés. Par contre, il faut absolument que je prenne RV chez un cardiologue. Un des pompiers qui est venu, il était trop beauuuuuuuuuuu !!! Oui, oui, j'ai tout de même remarqué ça. Mais bon, trop jeune pour moi et puis ce n'était pas le moment de faire battre mon coeur encore plus vite mdrrrr. Chuttt faut pas le répéter à mon Cricri !! hé hé !
Patricia, j'ai aussi fait du sport, dans une autre vie et je connais cette sensation d'avoir un manque quand on n'y va pas. Je crois que, quand on fait du sport, ça libère des andorphines, qui donnent cette sensation de bien être et donc on est en manque quand on n'a pas notre petite dose. Te voilà droguée !! Rires !!
Glou, tu fais du sport tous els jours sur ton vélo dis donc ! C'est déjà pas mal.
Sur ce, au boulot ! Le travail ne s'est pas mis au repos lui.
Bonne journée à toutes !!
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 08:55
Bonjour les filles !
Alors ce matin je me suis levée avec la migraine .... la journée s'annonce longue. En plus j'ai le nez bouché, je couve peut-être quelque chose ! J'attends 10h pour prendre mon prochain efferalgan. J'espère que ça ira mieux dans la journée car ce soir zumba, ça m'embêterai de ne pas y aller car on rigole bien avec les copines.
Demain après midi on fait un autre voyage avec des cartons. finalement, à ce rythme là, on aura plus grand chose à déménager le jour J. Tant mieux, au moins on le prendra cool.
Bon allé, je vais un peut bosser, en plus j'ai 2 gros dossiers à finir aujourd'hui .... pffffffff pas envie !!!
Bonne journée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 12:57
Bonjour
puis me joindre a vous ?
je reprends l escalier nutritionnel j ai dudu y a qq anne j ai repris un peu.
au plaisir
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 13:20
Bonjour
puis me joindre a vous ?
je reprends l escalier nutritionnel j ai dudu y a qq anne j ai repris un peu.
au plaisir
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 14:13
bonjour Chalène, bienvenue au club !
mamounette : mais ils tombent tous autour de toi... heureusement que tu tiens le coup !
ouf, enfin fini les galettes... courage, la semaine prochaine c'est la chandeleur
on croise les doigts pour que tu sois prolongée
fruitée : ben dis donc, pas cool ton malaise... hop RDV cardiologue, on plaisante pas avec ça !
patricia : tu vas mieux ?
quel courage pour tout ce spot
glou : ça va ? quelles sorties au programme ?
rien que de voir tes bras nus sur la photo, j'en ai des frissons
de on côté, j'ai jamais été sportive du tout... je me dis qu'il faudrait que je me mette à faire un peu de footing.. mais là aussi, j'ai la théorie, mais jusqu'à la pratique, il y a un monde !
côté nourriture, pas fantastique à midi, mais je résiste au pain et chocolat, je bois beaucoup de tisane...
j'ai fait des petits gâteaux au son
bon, l'heure des devoirs à sonner, ma fille a une interro en géo demain
... je vous explique pas comme je suis motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2015 à 14:15
Salut tous le monde .
Est ce que je peux me joindre à vous?
@charlene79300 : mois aussi j'ai suivit DUDU avant et j'ai réussi à perdre 10 kg ..mais j'ai du arrêter le régime à cause de la grossesse ... j'ai accouché il y a presque sept moi déjà et je veux reprendre le régime mais cette fois c'esl l'ESCALIER que vais tester
bon courage à nous toutes
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2015 à 14:15
Salut tous le monde .
Est ce que je peux me joindre à vous?
@charlene79300 : mois aussi j'ai suivit DUDU avant et j'ai réussi à perdre 10 kg ..mais j'ai du arrêter le régime à cause de la grossesse ... j'ai accouché il y a presque sept moi déjà et je veux reprendre le régime mais cette fois c'esl l'ESCALIER que vais tester
bon courage à nous toutes
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 14:23
salut maproteinaute
bienvenue à toi aussi, bon courage pour ta reprise
l'escalier est plus facile !
Fruitee
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 14:24
Bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous ! Bienvenue et à très vite pour nos GRANDS plaisirs et nos tout petits échecs !! Hé hé !
A plusssssssssss
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2015 à 15:25
@ sosomotivee et Fruitee : merci pour votre accueille
ensemble on perdra nos kilos
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 15:51
merci de vos ti messages
je prends le temps de faire une petite apparition entre deux dossiers ....
ensemble on est plus fort de reussir, c'est sur ...
Cordialement
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 16:31
héhé plein de petites nouvelles bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vous previens on ne parle pas toujours regime lol mais aussi de nos petits et grossssssssssssssss ecarts , des fois les filles me maudissent quand je parle de mes restos ,
car pour ma part je fais mon escalier a ma facon , bon pour today c rapé je suis rentrée a 15H donc pas envie de manger ce qui etait prevu
du coup c't pain jambon de pays fromage de chevre po grave .....je me dis que c'est mieux que des gateaux ou une pizza
les filles pff que d'evenements chez vous , prenez soin a vous , et miss arrete de penser au pompier ton coeur va s'emballer a nouveau
reposez vous les filles
pas de sorties today ni demain , je bosse samedi comme presque tous les samedis et le soir je suis d'anniv
ciaooooooooooooooo
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 17:43
Bienvenue mesdames ! est ce que l'une de vous deux fait du sport ? non ......... je plaisante !
Bon ma migraine va mieux après 3 efferalgan. Donc ce soir Zumbaaaaa. Dans 1/4h je vais enfiler ma tenue de sport et partir du bureau. ce soir pas d'heures sup ...
Fruitee le pompier ! pourquoi tu lui a pas dis que tu avais du mal à respirer. Il aurait pu te faire du bouche à bouche !
Bon j'en ai marre de manger des yaourts sveltesse, depuis hier je mange des taillefine mousse de fromage blanc sur lit de fruit (2 par jour). à 0% bien sûr et sans sucre ajouté ! on verra bien.
Je vous laisse car mon boss m'appelle !
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2015 à 18:09
Pour repondre a patricia
je fais deux types de sport celui ou on a bezoin que de cheri ☺
et je fais du twirling a raison de 5h par semaine depuis des annees et des annnees
Courage pour la zumba le plus dur est t enfiler l tenue...
ce soir c est courgettes poulets en fin de compte...
Bisou a je craque sur lez bonbons a ma menthe sans sucre ca fait du bien au moral
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2015 à 21:36
Bonsoir les filles
bienvenue aux petites nouvelles ce post est très sympa vous verez...
bon je ne m'attarde pas pas tout lu car une crève d'enfer journée pénible au travail + la crève + le chéri qui est chonchon la totale dons la direct le dodo
à demain les filles j'essaie de venir lire et parler un peu plus lol
bisous bisous
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2015 à 09:10
Hello les filles
petit coucou du matin.
Il fait tout gris chez moi ce matin, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car cet après midi on porte des cartons à notre nouvelle maison.
Grosse rigolade hier soir à la Zumba avec les copines ! ça fait du bien.
Charlène, ma filleule aussi fait du twirling. je me régale tous le temps quand je vais la voir à ses spectacles. C'est super beau.
Mamou, j'espère que tu vas aller mieux, ainsi que ton homme.
Soso, fruitee, glou !! vous allez bien ?
Bonne journée
charlene79300
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2015 à 09:46
bonjour
a toutes vous allez bien ?
Auj petite victoire 200g d'envoler mais grosse merdouille la balance m'a lachée c'est bien le moment ...
grosse journée aujourd hui mais avec ce temps tout gris beurk
Ce week end je suis invitée comment palier? Samedi soir c'est japonnais donc tout va bien je ne mangerais que des sushis mais dimanche midi meme si c'est gala j'ai peur la cata et la c'est un vrai soucis ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.