Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 18:23
Bonsoir les filles
passage rapide 2 anniversaire ce soir hum pas bon pour le régime ça mais pas trop le choix on va essayer de gérer au mieux déjà je vais me faire un pain avec les sons avant de partir sinon ce matin galette...pris un petit morceau mais bon pris quand même pff et le "planning galette "est fait jusqu'à lundi prochain donc pas fini vais essayer de faire un bon pp/pl pour rattraper ça ah vivement que ces galettes soient finies
Fruitee je ne sais pas si tu peux nous lire j'espère que ça se passe bien avec ton client et profite de l'hotel et resto quand même tu viendras nous raconter vendredi on t'attend
soso alors aujourd'hui as tu pu reprendre un peu le régime?
glou pas trop froid ici glagla
lilinana il n'est jamais trop tard chacune fait selon ses possibilités et le mental en fait partie donc si tu n'étais pas prête pas la peine de commencer sinon c'est l'échec mais là ça y est alors hop hop hop on est là on te suit et puis en plus pour les coups de pieds si tu dérape attention car j'ai des chaussures de sécurité pour travailler donc aie aie aie ton fessier hein lol
allez je suis sure que tu vas y arriver
les filles je vous laisse faut que je prépare à manger pour ce soir et demain et je pars dans 15 mn ....hum hum
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 08:50
Hello !
Lilinana c'est super de te revoir ! Alors tu t'y remet ? On est là pour te soutenir.
Mamou, Glou, Soso vous allez bien ?
Fruitee on attend de tes nouvelles en fin de semaine
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 15:11
coucou oui ca va , un peut froid en effet mais la au chaud , y aplus ka attendre que le poele fasse son effet
et sinon ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est "calogero" en concert
la c'est aspi , linge a ranger et sieste
bises
bonne apres midi
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 19:24
éclate toi bien glou !!! Waouuuuu Calogeroooooooooo
j'ai les pieds gelés depuis ce matin, j'arrive pas à me réchauffer !
Je vais manger un ou deux gros bol de soupe ça me fera du bien avec steak haché.
Bonne soirée les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 20:27
Bonsoir les filles
Glou passe une bonne soirée puis TT après tu vas pouvoir rester au chaud
Patricia il fait froid aussi chez nous j ai 2 pulls et un polaire vivement le lit au chaud devant la télé
Sinon rien de spécial pour moi encore une galette ce matin j ai réussi a prendre une petite part puis des embrouilles de bonnes femmes certaines restent avec la chef pdt la pause pour critiquer off quelle galère ...
Ce soir cake au jambon avec les sons pas compris il est reste tout plat malgré la levure j ai du louper un truc là lol
glou donc je déduis que le concert de Calogero était bien tant mieux tu as profité d'une bonne soirée alors + RTT donc ça le fait?
Soso, Patricia, lilinana? ça va? fruite on t'attend vendredi ou au week end pour nous raconter ta semaine?
ici neige et verglas ce matin pas tenu la neige mais ça glissait il fallait être très prudents....
sinon journée comment dire poliment? merdique tout simplement il y a des jours comme enfin je parle du boulot car je suis tranquille enfin pas arrêté depuis que je suis rentrée mais personne ne m'agace lol
bon je pense que ce poste sera une expérience et une révélation car je pensais que les mentalités avaient changé eh bien il n'en est rien malheureusement bon on verra demain si c'est mieux...
côté régime encore une part de galette ce matin enfin une demie mais marre d'en manger en plus je n'apprécie même plus!!
j'essaie de gérer au mieux les autres repas pas évident
je vous souhaite une bonne soirée à demain
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 20:45
Bonsoir les filles !
Mamou courage. C'est bien que tu arrive à gérer entre les galettes et tes repas. Je te félicite.
Glou t'es où ? Tes parti avec calogero !!!!
Soso ça va ?
Fruitee á vendredi !
Bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 22:42
lol patricia ma foi je dirais pas non .....mdr
non non ce matin grasse mat puis g ranger le bois que mon pere m'a apporté , manger avec papa n un tour a carrefour ouis ordi et canap et ce soir resto :(
et la je vais pas tarder a aller dodoter
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 11:25
hello
vous allez bien ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 18:38
coucou
eh bien pas beaucoup à lire ces jours ci tout le monde est occupé
glou tu es bien au chauds avec ce froid profites en
Patricia comment vas tu?
soso, fruitee on vous attend ...
rien de spécial encore une galette aujourd'hui mais c'est la routine hein ... donc entre temps régime mais je me demande à quoi ça sert on verra sur la balance au week end pas le choix, ce soir j'ai envie de faire un cake saumon thon en même temps le frigo est assez vide donc pas bcp de choix lol
a plus tard je repasserais peut être voir s'il y a de la lecture??
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2015 à 19:02
Bonsoir les filles
Vous allez bien ?
C'est vrai que c'est calme au niveau lecture.
Moi j'ai plein de trucs à faire en ce moment entre le déménagement qui approche et tout le reste qui va avec.
Mamou courage c'est bientôt fini tes matinées galette. Tu dois commencer à saturer non ?
Glou pas trop froid sur le vélo ?
Moi toujours PL depuis le 2 janvier. Je me pèse ce WE.
Dimanche matinée chez une collègue de travail on est 5. Elle nous fait un atelier cuisine et on va apprendre à faire les nems. Je sais c'est pas dudu mais bon, je les congèlerai car j'aimerai tenir en PL jusqu'au 2 février si j'y arrive !!!
Bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2015 à 19:38
ouep c'est sur ca caille , il a fallu que je sorte ce tantot glagla
demain ils annoncent moins 1 au moins ca me motivera sur le velo pour pas avoir froid
je fais pp today car resto hier au soir , et peut etre demain soir aussi
samedi surement sushi ca fera mon feculent ( et en principe ca n' a pas d'inscidence sur la balance lol) et le soir je serai d'anniv donc forcement un verre ou deux
on verra
pour ce soir je pense soupe de poisson , veau
bon appetit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 14:41
oyé oyé
ca caille par ici mais pas de pluie ouf (enfin pour le moment)
ce matin kkes carrés de chocolat , fromages frais vanille , bizcuits dukan une tranche de jambon blanc
a midi canard facon coq au vin avec une patate et brocolis et pommes roties
et vous ca gazeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 16:26
coucou
ça caille aussi chez nous 0° encore ce midi et là ça monte pas bcp mais je suis au chaud je ne me plains pas
ce matin encore galère au boulot espérons que ça ira mieux lundi avec en plus les heures sup il va falloir que le boulot suive ... début d'après midi les courses et là je viens de passer aspi reste serpi dans la chambre et après je sais pas ça dépendra de mon courage.
j'ai fait le plein pour le régime mais les galettes ne sont pas finies hélas enfin d'ici la fin de la semaine ça devrait s'arrêter quand même
ce midi steack grillé et yaourt 0 car plus rien dans le frigo
m'en vais voir les recette j'ai acheté du lapin ça changera un peu...
a plus tard
mamounette49
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2015 à 19:43
Coucou !
Je rentre des courses.
Chez moi il y a un vent énorme. Ça me fait bouger la voiture dans tous les sens !!
Mamou toi aussi t'es allé remplir le frigo .qu'est ce que tas prévu de cuisiner ?
Glou tu prend lesquels de biscuits dukan ? Moi j'en ai acheté mais j'ai pas trop aimé.
Soso fruitee des nouvelles ?
Demain aquagym et toujours en PL .... Pourvu que ça dure.
Bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2015 à 22:45
differents parfum , speculos pas trop aimé , y a aussi les barres
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2015 à 12:09
Retour de l'aquagym.
Je fais cuire des choux de Bruxelles. Je mettrai des lardons light, oignons ail et épices pour pas les manger á la vapeur !
Demain atelier nems !!! J'appréhende ......
Bonne journée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 17:47
des choux de bruxelles ah ben ca je peux pas lol
boulot ce matin froid et pluie , trempée et gelée
ce tantot reunion stanhome
la je me pose un peu et ce soir je suis d'anniversaire
bonne soirée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 13:43
Bonjour les filles
Patricia alors les choux et lardons c'était bon? je suis comme glou les bruxelles je ne peux pas mais pour moi c'est mon bedon qui refuse mais bon c'est pas grave il y a bien d'autres légumes à manger lol
Glou j'espère que tu n'as pas pris froid avec ce que tu t'es pris.. heuu réunion stanhome si j'étais près de chez toi j'irais en faire une chez toi vu que je suis conseillère stanhome tu me diras ce que tu as acheté??
soso, fruitee????????????????????????????????
bon alors hier pesée de la semaine eh bien malgré les galette perdu 100gr je suis satisfaite car franchement je me pose des questions je pense juste qu'avec le boulot le rythme est plus difficile d'où la non reprise de poids et j'espère qu'après les galettes la balance va descendre car j'applique le régime en semaine je ne parle pas du week end.
hier soir grosse prise de tête avec ma sœur (celle qui m'a bien fait ch... Noel ) dur dur je m'en suis plein la tronche pour pas un rond mais elle aussi enfin j'aime pas ça ces histoires de famille et tout ça pour un réveillon pfffff
aujourd'hui journée pyjama le soucis c'est que depuis 2 jours j'ai très mal au cou et dans les jambes je pense essayer de prendre rv médecin demain car là ça craint le cou je pense à de l'arthrose que j'ai déjà et avec travail dans le froid et cou penché par contre les jambes je ne comprend pas j'espère que demain matin j'aurais moins mal sinon je ne pourrais pas aller au boulot ça va pas le faire ça grrr
allez je vais manger pot au feu ça va c'est pas trop hors régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.