Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 18:17

Je viens de faire la recette steak hache toffu mais la je cherche un truc original et facile pour le son de ce soir car tjrs manger pareil bof bof j ai j blanc oeufs carre frais un peu de saumon du surimi et je suis en pp vu au hier grattage DC des idées ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 18:20

fini les cartons pour aujourd'hui !!! j'en ai marre ........ rien que de penser à demain, je suis fatiguée, car il va falloir tous les porter ! on a 2 étages à descendre et à remonter lol ! mais bon je me dis qu'il y a 16 marches par étages et si je fais 20 ou 30 aller-retour ça va me faire pas mal de calories brûlées !!!. Heureusement que notre nouvelle maison est au rdc.

Soso c'est vrai qu'on a la chance d'avoir les clés 2 mois avant, ça nous permets de faire le déménagement petit à petit.

mamou c'est super que tu sois bien dans ton nouveau boulot ! c'est important. Génial aussi que tu puisses gérer tes repas.

Glou, alors ? tu vas mieux ?

Fruitee tu vas bien ?

Ce soir soupe et je sais pas quoi comme protéines ! j'adore tellement le saumon que j'en mange presque tous les jours. je vais essayé de changer un peut

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 18:21

mamou fais-toi un porridge en dessert avec le son

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 18:40

et moi aussi j'adore le saumon frais et fumé, le tartare, le saumon au four, les verrines, ... miam !

les lasagnes dukan au saumon (je vais essayer d'en refaire ce week-end)

mamounette : cool si le job est sympa et l'ambiance bonne. Pour le repas à emporter, c'est une question d'organisation... je fais pareil 45 mn de pause pour pouvoir rentrer plus tôt. Je trouve que d'emporter, c'est plus facile que de manger à la maison car on a que ce qu'on a emporté alors qu'à la maison, les placards sont plein de tentations !

génial des sous pour les soldes, tu pourras te faire plaisir !

patricia : oui, c'est du sport le déménagement, ça aidera à éliminer un peu... pour être passée par là, il n'y a pas trop longtemps, j'avais besoin de manger plus pour ne pas faire de l'hypoglycémie

fruitée : quoi de neuf ?

glou : ça va mieux ? t'as déjà tes résultats de la prise de sang ?

Ici, dermato avec 30 mn de retard, ma fille a eu mal avec l'azote car elle a une verrue mal placée quasiment sous l'ongle de l'index et sous chaque pied... elle a du mal à marcher maintenant !

et mon fils m'aidait à cuisiner, il a glisser sur son petit tabouret et s'est tapé le menton sur le plan de travail, lèvre ouverte, ça saigne... pas trop grave mais des larmes de crocodiles

ma soirée, va pas être de tout repos !

bon, je file finir de préparer la fin du repas : wok de légume et poulet

bonne soirée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 19:23

oups mamou g pas suivi , fais toi une sorte de pate a pizza sons fromage blanc ouef herbes tu melanges tout puis au four ou au micro onde , ca te fait une base puis carre frais et saumon gooooooooooooooooooooooooo

y a tout plein de recette aux sons ; des fois j'en mangerai trop

tu m'etonnes pour les escaliers

ma prise de sang c'est demain matin 6H30

ce soir reste de soupe de butternut , puis des de dinde curry oignons meangés de la ratatouille

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 19:28

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

si tu allumes le four mamou , fais toi ca pour demain et apres demain , ca fait une grosseeeeeeeeeeeeeee part car a manger sur deux jours et ca cale

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:47

glou : je suis à côté de la plaque !

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:58

Soso t'as le lien des lasagnes au saumon ? Merciiiiiiiiiiiii

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 19:59

ah oui le lien des lasagnessssssssssssssssssssssssssss

et g fini avec deux clementines

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 20:52

oui je veux bien le lien des lasagnes aussi glou  sinon merci pour la recette j'ai dû aller chez ma fille donc pas eu le temps juste fait un pain je le mangerais tt à l'heure car là pas faim mais le gâteau pour demain surement

allez je file un peu fatiguée quand même lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 12:05

triste ce monde de M.....

nous sommnes tous charlie......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 13:32

sinon ce matin ,lait / gateau yaourt

midi dinde/ curry ratatouille . flan

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 18:00

coucou les filles

glou d'accord avec toi c'est très grave des actes comme ça pfff

sinon mauvaise journée, malade, pas dormi car toussé tte la nuit, épuisée découragée car le boulot au bout d'un jour 1/2 il faut savoir tout faire eh bien désolée moi je ne peux pas ce n'est pas mon domaine c'est décourageant pfff

allez même pas de repos ce soir car il faut aller a un anniversaire sinon ça ne va pas plaire grr

je continue le régime malgré les regards tous posés sur ma gamelle le midi alors ce midi c'était pire mon tofu viande hachée ça a posé des questions mais dans leur tête car personne ne m'a demandé en même tps elles prennent leur repas la bas aujourd'hui c'était tartiflette et galette des rois frangipane tu parles de menus équilibrés pourtant faits par une entreprise ....

bon ce soir ce ne sera pas régime on verra demain j'irais bien me coucher là

et vous els filles? comment ça va?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 18:09

bon courage mamou , pense au x sous soldes lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 20:14

vous etes ou?????

bon pas grave , je continue a vous exposer ma vie passionnante .... comme d'hab bullage et suivie les infos :(

g refait une soupe , buternut ;carottes ;oignons; patate ,

du coup ce soir soupe , un morceau de cake v hachee , et du poisson

je pense que demain midi ca sera pareil

demain soir g une copine qui vient mangée , mais ca va se gerer , elle a trop mangée ses derniers temsp donc a dit jemange comme toi  

donc ca sera soupe . cote de porc et je verrai pour le legumes et pour le dessert (au pire g des fruits , ou une compote de pomme /cannelle )

je repasserai

a pluch

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 20:44

Petit passage avant de m'affaler dans mon fauteuil ....

Je suis cassée !

On a fait 2 aller-retour et donc rempli 2 fois le véhicule. Je crois qu'il faisait 7 ou 8 m3 !!! Le salon salle à manger est presque vide .... Ça fait triste je trouve.

Glou t'as le résultat de ta prise de sang ? Tout va bien ?

Mamou courage ! C'est que pour un mois je crois ?

Soso fruitee vous allez bien ?

Je vais manger et après dodo. J'ai hyper mal à ma cheville je sais pas pourquoi .....

Je suis aussi Charlie .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 22:00

je viens de rentrer de ce fameux apéro anniversaire donc naturellement que des cochonneries a manger en plus on m'a demandé si j'étais fatiguée qd j'ai dit oui mais sans en dire plus on s'est foutu de ma G.... j'étais très contente je pense que je vais régler ça en privé en fin de semaine car cette personne est nourrice elle garde 1 gamin je ne dis pas que c'est rien comme travail mais si elle faisait une journée en usine on pourrait en reparler car ça fait 30 ans qu'elle est chez elle a faire son travail d'assistante maternelle pfff les gens sont méchants

allez je file me coucher eh oui je suis fatiguée et je n'ai pas honte de le dire mais ce qui me met en colère ce sont les sous entendus qui vont avec les réflexions......

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 18:47

Bonsoir les filles

eh bien c'est le désert ici aujourd'hui on voit que c'est vendredi chacun vaque a ses occupations du futur week end 

eh bien quelle journée niveau informations c'est stressant et peut être pas fini les prises d'otages ou attentats ou autre vu les personnalités présentes je pense qu'il va falloir un sacré service d'ordre.... ça fait peur tout ça!!!!

sinon je ne travaillais pas cet après midi heureusement car plein la tête d'informations pff dur dur de vieillir

cet après midi quelques courses et là je vais aller préparer à manger pour essayer un pp ou je ne sais quoi vu que ce matin galette au boulot difficile de dire étant nouvelle que je n'en veux pas en plus c'était une fille sympa qui "arrosait" sa fin de mission dommage on s'entendait bien....

glou, patricia, soso, fruitee?? des nouvelles???

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 20:03

coucou,

je suis là, j'ai lu et rien retenu sauf que je devais donner la recette

désolée,

j'espère que vous allez toutes bien !

http://www.proteinaute.com/recette-lasagne-au-saumon-fume-3770.html

perso la pâte à lasagne, je mets oeufs + 3 blanc + 12 càs de lait en poudre

j'espère que ça vous plaira !

bonne soirée...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 20:19

Bonsoir les filles !

Mamou j'ai Fais comme toi je suis allé faire quelques courses cet après-midi. Elle était bonne la galette des rois hein !!! Tas eu raison de te régaler.

Soso merci pour le lien des lasagnes.

Glou tu vas bien j'espère ?

Fruitee des nouvelles  ?

Je vous laisse je regarde les infos depuis cet après-midi et c'est pas réjouissant. Ça fait peur quand même.....

Bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 16:15

Bonjour les filles

soso merci pour le lien mais pour moi je pense que c'est trop long a faire lol enfin ça va aider pour les copines 

Patricia je suis d'accord les infos pas réjouissantes mais c'est notre pays nous devons être solidaires je constate qu'aujourd'hui sur Facebook bcp moins de messages comme si la vie reprenais un cours normal alors qu'attention nous ne sommes surtout pas à l'abri de nouveaux attentats enfin c'est comme ça chacun pour sa pomme maintenant ....

glou t'es disparue?

fruitee aussi??

pesée ce matin eh bien pas du tt reperdu le poids pris pdt les fêtes en même tps le régime de la semaine à été compromis avec un apéro et la galette d'hier + craquage sur les chocolats suite à des réflexions de M.... de certains proches comme quoi tu te casse la tête à chercher du boulot on te trouve grosse faignasse tu trouves du boulot t'as pas le droit d'être fatiguée car on te dit que t'es allergique au boulot sauf que celui qui m'a dit ça a commencé a travailler a 22 ans moi a 16 et qu'a part le boulot il ne fou rien à la maison d'ailleurs il se l'ai pris ds les dents mais bon ce qui est dit est dit je n'oublie pas et c'est vraiment pas sympa pff

dc comme la personne qui m'a dit ça est très proche de moi... je suis en semi grève aujourd'hui je ne fais RIEN à la maison et j'ai dis que ce serait ainsi pdt toute la semaine on va voir si je tiens car maison sale pas pour moi mais il le faudrait pourtant...

allez je vais me reposer un peu un mal au crâne arrive peu à peu

temps gris et pluvieux grrr

bon samedi les filles

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 18:09

Mamou, laisse dire les gens. Ne les écoute pas et fait comme toi tu le sens....

C'est bizarre qu'on ait pas de nouvelles de glou depuis 2 jours !!! C'est pas d'elle. Elle vient toujours nous faire un petit coucou. J'espère qu'il n'y a rien de grave chez elle.

Soso et fruitee ça va ?

Ça fait 9 jours que j'ai fait aucun écart ! Je me pèserai demain matin. Je pense avoir retrouvé mon poids d'avant les fêtes. Je le sent á mes vêtements.......

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.