Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2015 à 14:10
lol g dit il faudrait .....
on verra bein du coup a midi , soupe , pâtes boudin clementines et je finirai les ferreros a 4h comme ca plus de tentations et y a plus de snickers non plus
je suis a plus de 4kilos et apres la raclette de ce soir .....pfff
j'epere m'y remettre demain mais bon pas convaincue
en tout cas j'ai de quoi commencer .... j'ai ete faire les promos chez mon boucher plus de 2kilos de s haches , un kilos d'escalope de poulet et des andouillettes ( ca sera si je m'y remet ,je vais congeler ca sera ma recompense on verra bien)
en therorie demain pp avec s haches demain midi et g un poulet qui decongele pour demain soir ......
et la sieste je pense , tout gris et il mouillasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est triste
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2015 à 15:17
ici aussi très gris et il pleut sans discontinuer !
dur cette journée de PP après 2 mois où je mangeais comme avant (grignotage, pain, ferreros, petit gâteaux de noël... sans compter les fêtes)
du coup, je cuisine ... flan caramel, danette chocolat, moussaka, terrine de foie de volaille...
j'ai encore de l'osso bucco de dinde que je vais cuire
j'ai aussi fait de la compote pour les enfants
patricia : moi, je ne sens rien à mes os, plutôt mes jeans qui serrent...
glou : courage pour PP... on est avec toi, tu as de quoi faire avec ton stock de viande !
allez je continue... encore une lessive en route (la 5ème depuis hier !)
je continuer à la cuisine...
mamounette : quoi de neuf ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2015 à 15:24
ouep il faudra que je cuisine .....ca fait un bail .......
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2015 à 16:10
t'inquiètes pas glou.. ça ne s'oublie pas !
patricia84
Ce message a été supprimé par son auteur.
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2015 à 17:11
Soso j'ai de gros os c'est pour ça que je les sent ...
Glou t'es une super cuisinière !!! Tu vas y arriver les doigts dans le nez.
Aujourd'hui deuxième jour de PP. Je vous le cache pas, j'ai envie de légumes. Mais bon quand il faut, il faut .....
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2015 à 17:25
moi aussi très très envie de légumes... et je viens de faire l'osso bucco de dinde avec carottes, tomates, oignons... miam, ça a l'air trop trop bon !
dernière lessive du jour étendue, salle de jeu rangée
mais cuisine ressemblant à un champ de bataille !!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2015 à 19:18
coucou les filles
eh bien tout d'abord ça fait plaisir de revoir tout le monde ici avec en plus de bonnes résolutions ça redonne encore plus envie de s'y remettre comme quoi le soutien compte bcp
je vois que patricia et soso vous êtes déjà a fond c'est bien bravo et bravo aux cuisinières pour ma part c'est pas mon truc donc souvent dur dur mais je m'adapte
glou raclette miam miam et demain pp allez ça va le faire
pour moi c'est mi régime mi n'importe quoi je me suis levée ce matin et hop un chocolat du coup me suis dit il va falloir arrêter donc ils sont devant le chéri il faudrait qu'il les mange mais il a un gros rhume (rhume d'homme très grave hein mdr) donc moins tenté
ce midi tranche de saumon + FB mais après 2 chocolats avec le café pfff
ce soir petit repas en amoureux coquilles st jacques bon pour me déculpabiliser je me dis que c'est du poisson et il n'y aura rien d'autre donc c'est moins pire que du foie gras par ex lol
demain je ne sais pas si je vais voir ma mère pour la bonne année car là ce sera encore galette mais ce sera le dernier jour lundi pesée pff je tablerais sur +3kg suivant le bourrelet au dessus de la taille du pantalon il apparait un peu plus celui là grrr on verra tte façon il faudra s'y remettre je n'ai pas atteint mon objectif ensuite qd il sera atteint ce sera une graaaaaaaaannnnnndeeee conso vu qu'en stab je fais n'importe quoi mais on n'en est pas là
et puis je ne sais pas vous mais moi mon bedon n'en veut plus des cochonneries je suis ballonnée j'ai mal au ventre des remontées des nausées bon je sais c'est pas top ce que je raconte mais c'est pour vous empêcher de trop manger ce soir
bonne soirée les filles
fruitee??????
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2015 à 22:42
Mamou bonne galette demain ! Profite bien de ton dernier jour d'excès ..... Moi pp aujourd'hui ok.
Tu as raison il était temps que les orgies de bouffe s'arrêtent car mon estomac était à saturation.
Pendant ces 15 jours d'excès je me suis même demandé si je faisais pas des crises de boulimie ou d'hyperphagie !!! Et vous ? Vous vous êtes déjà posé cette question ?
Bonne nuit
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 14:17
hello ,
quoi de neuf ?
vous profitez bien de votre dimanche ?
demain, retour au boulot... pas motivée LOL
mon sac est prêt, même mon repas PL
aujourd'hui, je fais un deuxième PP, je suis contente, j'arrive à m'y remettre... pour le goûter, j'ai fait un biscuit de savoie, ça aidera à tenir sans craquer !
verdict mardi, j'ai envie de me trouver des fringues aux soldes
je suis à ma pause ordi et je repère des trucs sur internet !
va falloir qu'ils fassent du - 90 % vu tout ce que j'aime
pause bien méritée car ce matin, fin des lessives et repassage
et j'avais promis à ma fille de danser avec elle (elle a eu à noël wii danse), c'est rigolo et ça permet de brûler quelques calories
bon après midi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 15:36
bien le deuxieme pp continue
par ici bon la raclette de hier soir c'est fait , courbe a jour.....
par contre mal a crane depuis hier soir , deux cachets au reveil puis sieste tout a l'heure et je veisnde reprendre deux cachets
du coup ce matin jambon blanc ,a midi un s hache et un oeuf au plat
je comptais cuisiner et ranger ce tantot mais la pas en forme ...j'epsere que le mal au crane va passer
bonne journée a vous
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 15:47
Soso tu m'épate !!! Je suis hyper contente que tu te remette dans la course. Génialllllllllllllll 2 jours pp.
Aujourd'hui 3eme jour PP pour moi. Je viens de faire 1h de sport cardio. J'en peux plus ...
En tout cas je me sens mieux et j'ai dégonflé ! Alléluia.....
Glou alors ? PP or not PP today ?
Mamou tu vas bien ? Alors tu as décidé du jour où tu reprenais le régime ?
Fruitee ??
Bonne après midi les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 16:06
patricia mdr , 3 eme jour de pp c'est toi la plus forte lol avec soso
ben je suis partie pour un pp , on verra si je tiens , toujours mal au crane mais un peu moins fort ... ca va passer ca va passer
par contre c'est dingue ,je tente le pp ... et je ne pense ka la nourriture , a ce que g droit ,pas droit , ce ki faudrait que je cuisine etc .... et mon ventre qui gargouille pourtant g mangé , bon je me dit que c bon signe c'est que je vais mieux car ce matin j'avais pas faim du tout
g pas d'invit avant samedi il faudrait que j'en profite , mon pere viendra surement mardi mais c'est gerable avec une soupe en entrée et viande legume et fruit en dessert
une amie peut etre jeudi mais elle fait gaffe et adore les legumes
faut que je me motive , faut que je me motive .....
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 16:38
coucou les filles
eh bien je vois que ça tient bien les pp super les filles ça va le faire
glou mal au crâne soit le foie soit malade ma fille a une super angine 39.5 de fièvre samedi dc attention!!!!!
alors ce matin pesée eh bien je ne suis pas trop démoralisée +1kg900 depuis mon poids le plus bas donc aujourd'hui encore des écarts je viens de bouffer les kinders mais ensuite s'il n'y en a plus ce sera parfait et demain pp jusqu'à minimum jeudi ça ne me gêne pas les pp en plus mon mari est de l'après midi dc je prends tous mes repas seule c'est plus facile à gérer donc ce soir je ne sais pas encore mais demain c'est sur de sur je m'y remets avec vous toutes
fruitee des nouvelles?
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 16:45
ne faites pas trop de pp les filles , un ou 2 mais apres je trouve que c'est bcp .....
moi deja un today ...
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 16:48
je trouve que plus c'est trop je m'etais pas relu
patricia84
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 17:14
Tu as raison glou. 3 pp pour moi et demain je passe en pl. J'ai déjà acheté hier tous mes légumes.
Ce sera une bonne soupe ....... Avec steak haché. Vivement demain.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 17:45
ouh... ça papote
je suis d'accord, faut pas enchainer trop de PP
2 PP pour relancer puis alterner PP - PL et retour à l'escalier... enfin c'est mon avis
Glou : comme toi mal au crâne depuis 2 jours... j'ai l'impression que les cachets ne me soulagent pas ! grrrrrrrrr
c'est bien si tu n'as pas trop d'invitation, ça va te permettre de te remettre dans le rythme
Mamounette : tu as raison, le mal de tête c'est sûrement notre foie qui nous fait payer nos écarts !!!!!!
Patricia : super pour le sport
ici, un peu relax cet am, ça fait du bien
je bois de la tisane pour bien draîner
j'ai fait un cheesecake pour le dessert de demain soir
une purée de celeri pour les enfants ce soir
dîner ce sera des crevettes + yaourt
à +
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 17:48
ou alors, le mal de tête, c'est mon foie qui me fait payer le fait que je le prive de chocolat, pain et foie gras depuis hier
LOL
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 18:01
ben je sais pas d'ou il vient ce mal de crane mais il m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca tambouirne moins mais c'est pas ca ;mais pour l'instant c'est supoortable
g pris un mille ce matin un autre en debut d'apres midi et je prendrais un 500 ce soir avant d'aller au lit je pense
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 18:30
surimi en attendant que le demi poulet cuise ,et en preparation des de poulet (nouvelle fritesue light) oignons curry , g aussi un s haché a faire cuire ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.