Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 14:34

bonjour a vous toutes et a la petite nouvelle , bienvenue

heu oui tres sympa ton pseudo , fruitée j'aime bien ....heu pas contre 10 jours d'attaque c'est trop ma belle , c'est deconseillé (il faut un avis medical au dessus de 5 OU 6 fais attention ca peut etre dangereux pour tes reins)

pour le fait d'avoir plus de 20 kilos a perdre , moi c'est pareil et je fais l'escalier , bon ok en ce moment et depuis 15 jours je fais n'importe quoi mais bon , g repris un bon kilo ,un kilo 5 , mais je me fais un peu trop plaisir mais vu mes ecarts je me plains pas

a midi poisson / epinards mais ce matin une petite poche de chocolat , ce soir resto et oui ENCOREEEEEEEEEEEE mais je pense que je prendrais du poisson et comme ca a l'air d'etre un bon resto ca baignera pas dand l'huile

sinon je sais les filles je sors bcp mais vu que ej suis sans enfant et eternelle celibataire si je sors pas ...... enfin bon

du coup w end charge demain matin , boulot puis g une copine qui se lance dans tup donc j'y vais puis le soir je suis invitée

dimanche une copine viendra faire un petit scrabble et restera manger le soir

et la il faudrait que je fasse un truc pour apporter demain soir je vais voir , je pense un truc au saumon fumé ou jambon blanc , vais voir

pluie et tout gris par ici ; il faut la lumiere

allez bon apres midi a plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 18:59

re

Fruitée je suis d'accord avec glou 10 jours d'attaque c'est bcp trop en plus des que tu commenceras la croisière tu seras peut être déçue de perdre moins vite tu sais j'ai perdu 30kg en 2011 en ne faisant que 5 jours d'attaque ensuite croisière conso impec c'est comme je le disais la stab qui à merdé mais bon c'est entièrement ma faute

réfléchis y quand même aux petits conseils des copines?

glou tu as raison sors surtout avec juste 1kg de reprise veinarde tiens moi en général 2 repas galas = plus 2 kg sur la balance on verra ça lundi d'ailleurs mais tant pis du moment que je reprend pas tout c'est le principal

Fruitée tu as des enfants encore jeunes tu sais pour avoir des enfants ma fille a 27 ans et c'est son 1er donc tu vois par contre attention le porte monnaie en prend un coup après car on trouve tjrs des choses a acheter 

je viens de pouponner peu de temps à mon gout car gouter puis un petit dodo juste eu le temps de jouer un peu je le revois demain je vais en profiter

ce soir choux fleurs au gratin j'ai réservé du choux pour moi je vais le manger avec du jambon blanc mais pas tres motivée pour renoncer au gratin ... hum ...pas bien... affaire à suivre

patricia, soso ? la journée s'est bien passée?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 20:39

coucou,

bienvenue fruitée... tu vas voir, je suis le boulet du forum qui fait n'importe quoi et les copines continues de me soutenir !

mamounette : pouponne bien encore demain !

glou : bon resto poisson, gagnes bien au scrabble et attention aux tup... y 'a un moment où ça rentre plus dans les placards

patricia : alors ta journée/soirée festive, c'était bien ?

de mon côté, boulot ce matin puis bon resto avec les collègues à midi : gratin aubergine/parmesan avec salade, souris d'agneau au miel et semoule + tiramisu au caramel au beurre salée... succulent... et ce soir, repas correct, mais chocolat et petit gâteaux de noël... vivement que les fêtes soient passées !

j'ai déjà repris 3 kg et j'arrive toujours pas à me ressaisir ! grrr

à part ça, je suis en congés et j'espère que ça va faire du bien ... un peu triste car ma fille vient de partir pour aller chez son papa 1 semaine, c'est dur à chaque fois, surtout la semaine de noël !

...

bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 21:14

je suis mdr pour les tup c'est tellement vrai et quand tu ouvres le placard tout tombe Smiley bonheur

soso tu n'es pas un boulet enlève toi ça de la tête tu vis un mauvais moment tu vas te ressaisir j'en suis sure puis on est toutes pareilles avec les craquages moi craqué ce soir mais bon c'est Noel il faut profiter aussi on ne sait pas ce qui nous attend l'année prochaine?

Mais pour nous toutes ce sera retour régime pour janvier et hop hop hop à nous les petites robes d'été 

Soso je te comprend pour ta fille j'aurais la même réaction pas facile les familles recomposées j'en ai une aussi et c'est le chéri qui est triste car ne voit pas bcp ses enfants (ils sont grand c'est leur décision) donc si vous arrivez à vous entendre c'est déjà ça de bien pour ta fille même si Noel sans elle bof je comprend....mais tu sais mes filles elles, ont souffert de ne pas être invitées chez leur père donc d'un côté j'étais contente de les avoir et de l'autre elles étaient contentes d'être avec moi mais auraient aimé avoir leur père sauf que lui ne voulait pas les voir c'est nul... enfin maintenant elles sont grandes le voient un peu plus quand monsieur est disponible c'est à dire 4 ou 5 fois par an!!!!

bon allez je vais regarder le bêtisier ça détend

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 13:47

héhé passage eclair je viens de passer a la boulangerie et ben j'aurai pas du ...... deux gateaux et un morceau de pain avec du suamon et de l'avocat voila mon menu ..... qui parlent de regime oups

et j'enchaine avec la reunion tup ....hue ca ne loge deja plus dans les placards et oui ca tombe

bon samedi je vais me changer et je repars dans un quart d'heure

a pluch

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 14:02

coucou

ici à peu près sérieuse pour l'instant mais ce soir repas chez ma fille c'est son anniv aujourd'hui eh oui 24 ans ma petite dernière 

avant on va faire marché de Noel l'occasion de se bouger un peu lol

sinon achats de repas réveillon (tout ce qui se conserve) faits donc restera plus que des bricoles ouffff

bonne journée els filles et rappelez vous on se fait plaisir et on se reprend toutes en janvier

glou bonne réunion tup

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 18:20

j'ai ete sage , moi rien pris mais ma mere m'offre un moule pour noel

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 08:59

Coucou les filles,

Pas pu passer car j'ai été très occupée depuis vendredi soir. Moi aussi je passais mes 2 petites dernières chez leur père pour une semaine, donc je leur ai consacré du temps, ensuite j'ai dû faire un ménage rapide, faire les bagages et charger la voiture car mon compagnon vit dans le Nord et nous alternons entre le Nord et Paris. Je suis arrivée à 1h30 pfffff. Là j'ai fait un écart car j'avais emmené ce qu'il restait de la brioche des filles pour qu'il la finisse et j'en ai mangé en roulant. En fait j'avais envie de dormir et je la savais près de moi et hop je me suis dt que j'allais m'occuper en en mangeant pour me tenir éveillée...

Je crois surtout que j'ai trouvé un moyen de déculpabiliser en me donnant une excuse pour en manger (Rires).

J'ai suivi votre conseil, les filles et vendredi, j'ai commencé à réintégrer les régimes. Merci !! Je fais journées 1 / 1 pour la période des fêtes mais que me conseillez-vous pour la suite ? Alterner tous les jours, tos les 3 jours, tous les 5 jours ?

Glou, moi je mets les tup dans un tiroir à casseroles mais parfois je crise quand je dois prendre celui dessous ou que je dois refaire ma pyramide et que rien ne va pour refermer le tiroir ... Mais je suis comme toi, je continue d'en acheter tout de même !

Mamounette, ma fille a juste 1 an de moins que la tienne et elle me dit que je dois encore attendre 3 ou 4 ans ! Et bien moi je peste et je leur dis qu'ils ne sont pas cools avec moi na !! 

Soso, tu ne sembles pas être un boulet ! Tu passes juste une période galère dans ta perte de poids, mais tu es super entourée et votre entraide m'a beaucoup touchée.

Dur de résister aux douceurs de Noël je vois ... Moi, comme je suis encore dans l'euphorie des débuts, je tiens le coup. Par contre, je souffre en voyant mon compagnon manger son pain frais au petit déjeuner. Je crois que je vais m'offrir ce repas pour Noël ! Et aussi, au dessert, nous avons une boulangerie qui fait des choux à la crème incroyables et j'ai prévu de ne pas résister à l'appel du chou ...

Hier soir, j'ai mangé des crevettes, des langoustines et des pinces de crabe !! Hmmmmm trop bon !

Pour midi je fais la recette 'escalopes de poulet au tandoori'. Mon poulet marine au frigo depuis hier soir et je mettrai des haricots verts avec (ça aurait été meilleur avec un quinoa mais bon ...). Je pense que ça va être bon.

Allez, je file résister au pain frais et je vais manger une galette achetée dans le commerce. Malheureusement je n'ai pas pu acheter la galette Dukan car elle n'était pas dans ce supermarché, mais j'ai trouvé des gerblé au son d'avoine sans sucre. Vous connaissez ? c'est bien ? Ce matin, j'ai la flemme de cuisiner une galette ...

Bisous à toutes et bon dimanche ! Et limitez les dégâts car attention, janvier sera dur !! Y aura la galette des rois ... Snifff

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 13:45

Bonjour les filles !

Vendredi la journée et la soirée c'est super bien passée. Au laser game l'après midi je me suis éclaté ! c'est quand même physique, je me la suis joué à la "lara croft" Au bowling je suis nulle ! je suis arrivée avant dernière mdr ...je me suis vraiment éclatée. Comme prévu, repas midi, petit en-cas l'après midi et repas soir.

Hier je pensais faire PP mais j'ai pas pu ! invitation au dernier moment à midi. l'après midi on est allé finir les courses pour le repas du réveillon et le soir resto pfffffffff ......

Donc aujourd'hui, lundi et mardi PP obligatoire. rien ne me fera changer d'avis lol !!! je tiendrais ......

Et vous vous avez été sérieuses ou pas ?

Fruitee quel courage de commencer le régime juste avant les fêtes !!! moi j'aurai pas pu .....

Glou, mamou, quoi de neuf ?

Soso t"es pas un boulet !!!!!!!! c'est juste un mauvais passage.

Bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 20:57

Bonsoir les filles

fruitée pas facile de faire la route sans s'endormir je suis comme toi je mange pour ne pas dormir bon on va dire que la brioche c'était pour la bonne cause 

pour le régime moi j'ai fait 1pp1pl je trouve que c'est un bon compromis ça passe mieux car si tu fais 3/3 ou 5/5 attention aux pp c'est pas cool pour les reins puis le 1/1 permet de mieux passer les week ends aussi enfin c'est mon avis les copines ont peut être une autre idée de la question lol

la galette gerblé je ne connais pas et qd j'ai la flemme de faire un pain ou un truc avec les sons je les prend avec du fromage blanc 0% bon ça passe moins bien mais ils sont avalés 

pour ta fille tu sais il faut qu'elle soit prête pour bébé malheureusement c'est pas mamie qui commande lol mais ça viendra t'inquiète pas

Patricia bonne petite journée tant mieux et bravo pour tes bonnes résolutions

glou pas acheté de tup y'a plus de place dans le placard ? lol

soso des nouvelles????

alors week end écarts pour moi c'était prévu dc hier soir fois gras chili tarte choco banane entre autre mais pas de chocolats de Noel c'est déjà ça puis ce midi toasts fondue bourguignonne au vin rouge avec pomme + frites + gratin courgettes fromage et dessert + quelques chocolats en ^même temps hier marché de Noel dc marche + 1h de marche ce matin + un peu aussi cet après midi mais je crains la balance demain matin dc au moins demain ce sera pp mardi je sus avec ma fille donc.... et mercredi réveillon pff semaine dure à tous niveaux car bcp de tensions pour ces repas de Noel

les filles je vous dis à demain je vais étendre du linge et au lit devant la télé

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 21:04

coucou,

merci les filles pour vos gentils messages de soutien...

je déconne toujours complètement, j'ai mangé quasi une baguette de pain à moi toute seule et du chocolat... mais pour les repas assez bien en PL + yaourt  !!!!!!!!!!!! je mérite des coups de pieds au c...

mamounette : tu as bien raison, pas évident les familles recomposées... les enfants trinquent alors qu'eux, n'ont rien demandé. Ma fille a dit à ma maman "papa doit venir à 17h, avec un peu de chance, il sera là vers 19h"... pas 10 ans, mais elle déjà compris beaucoup de choses.

la petite dernière de 24 ans... quand même, c'est un grande maintenant !

ça me fait penser à la conversation de ce matin avec mon garçon (il a 4 ans), je lui dit "mon bébé d'amour", tu seras toujours mon bébé... tu confirmes avec ta "petite" LOL

glou : moi aussi fan de pain, comme tu viens de lire... félicitations pour avoir résisté aux tupp !

fruitee : moi aussi je me cherche des excuses pour excuser mes écarts....

je vais te faire rire  : ma dernière lubie serait de m'acheter un fauteuil massant pour me relaxer (c'est un sur-fauteuil que je m'imagine bien avoir sur mon siège d'ordi), évidemment, c'est très cher, mais je me dit que si je suis plus relax, je mangerai moins en compensation.... c'est suffisant pour convaincre mon mari, tu crois ?

l'idéal, si tu as la flemme de faire une galette le matin, c'est d'en préparer plusieurs, au congel et juste à sortir le matin..

moi je fais ça avec le pain d'épice

je sais, je connais super bien la théorie !!!!!!!!!!!!!!!!!

patricia : cool ta journée de vendredi, tu as dû bien éliminer en bougeant autant alors pas de stress !

bon, ce soir, c'est madagascar... on laisse le petit regarder en espérant que demain matin, il dorme un peu (ce matin 6h15... dur pour les vacances !)

un de ses cadeaux de noël est un réveil, notre but, qu'il accepte de rester sagement dans sa chambre le dimanche matin jusqu'à" 8 double point zéro zéro".... on y croit !

bonne soirée

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 09:16

Hello !!!!

Alors Soso, ton bout de chou t'a laissée dormir, ce matin ?

Pour le fauteuil massant, je pense que tu as les bons arguments ! Dis lui que tu ne voudras plus quitter le fauteuil et donc tu n'iras pas grignoter. Et hop, le tour est joué !!

Merci pour ton idée de la galette au congélateur. Je vais faire ça.

Tu me fais baver avec ta baguette de pain !!! J'en rêve ... Mais promis, le matin du 24, je m'offre la tartine de pain frais miammmmm.

Mamounette, dure semaine, en effet, mais il faut positiver et se dire que c'est une semaine qui permet de faire des écarts sans qu'on nous les reproche.

Patricia, bon courage pour tes journées PP. Et tu vois, tu as du courage aussi, vu que tu fais PP la semaine de Noël ! Et puis tu sais, je n'ai pas tant de courage que ça, je me suis arrangée pour démarrer suffisamment tôt pour en être aux PL au moment de Noël. Et puis aussi, mon chéri m'offre 2 robes pour Noël, mais quand je les essayais, je me trouvais sac à patates ... pourtant ce sont de magnifiques robes. Alors, ça m'a motivée. Et si elles sont trop grandes (ce dont je rêve...), je les ferai ajuster. Mais bon, on n'en est pas là ! Mdrrr

Alors Glou, toujours sage ? Quel genre de moule t'offre ta maman ?

Ce matin, super nouvelle. j'ai perdu 800 g depuis ma dernière pesée qui était vendredi, je crois (ou jeudi). Je suis super contente et super motivée. Je me suis promenée samedi et dimanche nous avons poncé et commencé à repeindre l'escalier. Du coup ça ma fait de l'exercice et je n'ai pas craqué !! Pourvu que ça dure ...

Bonne journée à toutes et je vous propose, pour celles qui craquent, de refuser 1 tentation sur 2 ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 11:13

Bonjour les filles

fruitee bravo pour ta perte tu vois que ça se passe bien ton régime 800gr d'un coup c'est super

soso contente d'avoir des nvles pas grave pour la baguette si déjà tu gères les pl c'est bien eh oui nos enfants seront tjrs nos bébés  je comprend ta fille pour son père les enfants sont intuitifs par contre pas cool pour elle ces retards

glou? vacances ou pas? me rappelle plus

de mon côté pas grand chose à dire mal dormi et le peu a été peuplé de cauchemars dc chonchon ce matin en plus il faut que je sorte expres pour aller chercher des trucs au boulot de ma sœurs comme si elle ne pouvait pas passer chez moi pff m'énerve!!!

pas encore pesée ça m'inquiète aussi ça car je sais que je vais être énervée

en bref une journée sans ....

a plus tard

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 15:01

coucou,

fruitee : oui, c'était les bons arguments, ça m'a convaincue moi même puisque mon chéri m'a dit, "ce serait bien mais j'ai pas les moyens de te l'offrir" donc mon fauteuil massant commandé ce matin, déjà expédiée et livraison prévue le 24... j'espère !!!!!!!!!

Génial pour tes 800 g de perdus et pour les belles robes... commence à économiser pour la couturière pour les faire reprendre !

mamounette : alors, ça se prépare pour les fêtes, les coures sont finies ?

Ici, je suis fière de moi, PP à midi et pas d'écarts pour l'instant (grand progrès)... j'ai préparé un gâteau dukan pour le goûter, ça me fera trop de sons mais c'est pas grave, il faut que je me désintoxique du sucre !!

cet après midi, on va à la bibliothèque, si on a suffisamment de courage, on ira à pied, ce serait bon de se bouger un peu...

la suite plus tard...

glou, patricia : ça va les filles ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 15:15

coucou ca va , je suis enrhubée lol depuis hier et dur dur ce matin

sinon bien pour les 800 g ben pp ok hier ,mais kebab a midi et verdict g repris deux kilos je vais aller mettre ma courbe a jour :(

mamou les vacances c'est la semaine prochaine

pour le moule , c'est un moule a financier mais j'ai une autre reunion prevue en janvier , la copine est venue a toues les miennes alors ....

puis apres une en mars

et la je vais siester ,enfin si j'arrive a dormir car g le nez bien pris

bonne journée

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 16:27

Soso, tu me diras si c'est efficace car j'ai souvent des douleurs dans le dos.

Glou, faut mettre ton bonnet et tes chaussettes pour dormir !! Mdrrrrr

J'ai acheté les biscuits au son d'avoine ce midi, et je viens de voir que ce n'est pas autorisé en croisière. Sniffff

Ce soir je teste la recette de boulettes poulet jambon fourrées au fromage ! J'en salive d'avance.

Je vais manger 2 petits suisses 0% là. Les goûters sont autorisés ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 16:45

les gouters sont autorisés tu peux manger quand tu veux du moment que tu respectes les aliments pp pu pl c'est ça qui est bien  pour moi ce sera un pain dukan avec carré frais 0% car pas bcp mangé ce midi et je sens que le pp est dur aujourd'hui mais il le faut la balance m'affiche +800gr pour 2 repas d'écarts pff ça remonte vite ....

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 17:13

Merci mamounette.

Tu prends ton son l'après midi ?

Oui les écarts donnent envie à ton corps de faire des réserves. Allez courage !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 17:23

fruitee, je te dirai si c'est bien le fauteuil de massage. Perso, j'ai moins mal au dos depuis que j'ai perdu du poids... là mon but est de réussir à me détendre un peu et de m'accorder quelques minutes à moi !

pour les goûters, pas de soucis tant que tu restes dans ta liste d'aliments autorisés !

glou : alors la sieste ? pour le rhume... difficile d'y échapper en ce moment !

mamounette : j'admire ta motivation sans faille !

alors promenade d'un peu plus d'une heure pour aller à la médiathèque, passage à la boulangerie (juste un petit pain pour le goûter de mon loulou) et retour à la maison...

petit goûter avec un gâteau dukan et une tisane

je sens que la motivation revient... et du coup, un peu d'estime de moi (je me sens moins nulle)

ce soir PP et ce sera une petit victoire d'avoir tenu une journée pour me remettre dans le régime

demain, mardi, pesée...

encore une erreur, je ne me suis pas pesée depuis plus d'un mois...

j'aurai pas dû, car ça fait réagir plus vite !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 17:36

bravo soso pour ta reprise et ta motivation tu sais la mienne n'est pas tjrs là je me force et le frustration me met de mauvaise humeur dc d'un côté je suis contente de tenir le coup et de l'autre je suis grr car frustrée ahh ces régimes pas faciles a gérer

c'est bien ta petite marche ça aide bcp aussi et ça évite de penser au frigo

courage pour la pesée demain mais dis toi qu'il le faut sinon tu ne sauras pas ou tu en es et ta motivation sera moins forte

le fauteuil dis dc moi je m'endormirais l'après midi la dedans

fruitee les sons je les prend n'importe quand mais plus souvent l'après midi ou le soir car le matin bof pas trop envie

ici ce soir pp rôti de bœuf eh oui je l'avais acheté pour le week end mais pas eu le temps de le faire alors ce sera pour ce soir

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 19:38

Bonsoir les filles !

Je remarque que vous êtes toutes à fond dans le régime, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui ........

Fruitee super pour tes -800gr, ça me rappelle le bon vieux temps ! lol .....

Glou soigne toi bien pour être en forme pour le réveillon et le 25.

Mamou, super de faire PP aujourd'hui ! et pour ton réveillon en famille ! tu en es où ?

Soso, contente pour toi que ta motivation revienne. Je te l'avais dis, il faut laisser le temps au temps ............un fauteuil massant !!! veinarde profites en bien.

Alors moi j'ai cuisiné tout l'après midi. J'ai fais un gros pain d'épices (pas dukan hein ....) qui sent hyper bon et que j'ai pas encore goûter, mais ça ne saurait tarder .....

J'ai fais aussi plein de chocolat (pour le 25 chez mes parents) fourrés à la nougatine faite maison et au praliné. Je vous avoue que j'ai léché la cuillère et j'en ai mangé 1. je suis pas le bon exemple pour vous quand je vois que vous êtes hyper sérieuse.

Heureusement hier PP et demain PP obligé avant le grand repas du 24 et du 25. je me suis pas pesé, il vaut mieux pas. je pense avoir pris 2 kg. Depuis vendredi que des repas et seulement 1 jour PP ça fait un peut juste pour tout éliminer. Je culpabilise, mais comment refuser toutes les invitations pendant les fêtes ? c'est impossible à part partir vivre en hermitte dans une grotte et se couper de tout lien social .........

Ce soir je vais manger des oeufs histoire de compenser avec le chocolat.

Bonne soirée les filles

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 10:56

Bonjour les filles !

Demain, je prends du pain frais au petit déjeuner !!!! Plus qu'un jour à attendre ! Le midi, je fais PP et le soir, j'ai organisé ce sur quoi je m'autorise de craquer : foie gras, fruits déguisés, chocolat et chou à la crème. Sinon ce sera des fruits de mer et je vais éviter de trop manger ce qui est interdit tout de même. Le lendemain, je fais un chapon aux morilles et des tagliatelles ... Mais bon, c'est Noël !!! Je ferai 2 PP après.

Patricia, tu as l'air d'aimer cuisiner ! Tu fais surtout de la pâtisserie ou tu aimes aussi cuisiner le salé ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut conserver ne activité sociale et après, et bien, on fait de son mieux pour suivre le régime. Une petite reprise ponctuelle n'est pas si catastrophique après tout.

Bonne journée à toutes et courage !!!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 13:20

coucou,

fruitee : je sens que tu vas le savourer ton pain demain !

miam : chocolat fourré nougatine maison !!!!!!!!! tu as une recette ?

glou : t'as beaucoup de travail avant les fêtes ? je pense à tes collègues car j'attends des colis qui tardent...

mamounette : à fond dans les préparatifs ?

bon, ben je me suis pesée, résultat pas joli joli... je ne peux m'en prendre qu'à moi !

je vais aller faire du ménage... demain je finirai et je préparerrai beaucoup en cuisine

24 chez ma maman

25 chez nous

26 chez mon papa (12h et soir)

beaucoup d'écarts en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon après-midi, @ +

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 17:42

Bonjour à toutes ! Je vois que vous avez bcp de choses à vous raconter  Je cherchais un forum car je pense reprendre Dukan. Pas trop à perdre mais par expérience vaut mieux tôt que d'avoir trop à faire !! Je voudrais essayer l'escalier mais après les fêtes car je pense que ce n'est pas la peine avant vu que le nouvel an se passe chez moi que j'ai 6 personnes en plus pendant 4 jours et que je fête le lendemain du réveillon l'anniversaire de ma fille qui aura 18 ans !!! Je crois que je reprends les mêmes invités et que je remets ça avec eux le soir : 23 à 25 personnes !!! L'avantage est que c'est moi qui prépare le manger et comme je suis crevée pour tout préparer laver etc... j'ai moins faim et je laisse mes invités manger. Moi je n'ai plus qu'à choisir le moins riche de la cuisine !!!

Je ne suis pas montée encore sur la balance car encore pas trop motivée mais je sens que j'ai pris à....mon ventre !!! Il est toujours gonflé !! En fait c'est mon point de repère !!! J'essaie de faire du sport mais c'est décousu. Car en ce moment pas trop le temps avec les fêtes ou alors après mon boulot je suis crevé car je dors mal. Je me réveille régulièrement et ça me coupe la nuit. Alors la journée je suis motivée mais je travaille et quand viens le soir je pense plutôt à ne rien faire!! Je suis compliquée, je sais, j'espère que vous avez tout compris sinon ne vous en faites pas j'aurais l'occasion de revenir vers vous.

Pour celle qui lâche de temps en temps c'est normal, le principal est de se reprendre.

Je vous souhaite un bon noël à toutes et profitez quand même des fêtes !!

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 18:22

salut smile !

bienvenue...

passes de bonnes fêtes et ce sera la résolution 2015 de te joindre à nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.