Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2014 à 10:18
Bonjour les filles
Patricia tu as profité c'est le principal ça fait du bien au moral j'espère que tout est digéré sans problèmes?
Glou tél fixe ou portable HS? dommage père Noel est déjà passé
la famille bélier alors qu'en as tu pensé on a vu des extraits on a envie d'aller le voir ça doit être marrant non?
bon alors hier tenu mon pp jusqu'à l'heure de l'apéro ou là invités dc pris 2 petits portos sans gâteaux puis un peu de saumon fumé avec un verre de blanc sec bon jusque là encore ....mais ensuite chocolats bien sur des que je fais un écart je finis par le chocolat grr
ce matin fait froid mais il faut que je sorte faire quelques courses puis ce soir réveillon et demain invités aussi donc on verra pour se recaler vendredi car ensuite week end y'a des risques....
soso, fruitee?
les filles si je n'ai pas le temps de repasser je vous souhaite un bon réveillon et puis à l'année prochaine pour venir souhaiter une bonne année
bonne journée
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2014 à 12:43
tel portable il est sous garantie , on verra bien , j'en ai un autre en attendant ...c'est dur de revenir en arriere lol
|
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2014 à 15:02
Coucou !
Alors j'ai eu du mal à digérer comme d'hab !
Je suis entrain de cuisiner. J'ai fais de la glace, des muffing chocolat pour demain et plein d'autres choses .... Pour ce soir foie gras et tout le reste ....
Bonne journée les filles et excellent réveillon à vous toutes.
Je vous embrasse
|
gloumoutz
|
Posté le 01/01/2015 à 10:13
bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a vous
bonne santé et en esperant voir ces kilos disparaitre...... (par ici c po gagné
la bise
|
mamounette49
|
Posté le 01/01/2015 à 11:55
bonjour les filles
Bonne Année à toutes ainsi qu'une Bonne Santé plein de bonnes choses et plein de kg perdus heuuu glou chez moi c'est pareil et invités encore ce midi mais lundi c'est sur je m'y remets à fonds
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
gloumoutz
|
Posté le 01/01/2015 à 12:01
ma courbe est a jour............................... :(
|
mamounette49
|
Posté le 01/01/2015 à 12:10
pas la mienne car depuis la reprise d'après Noel je ne me suis pas pesée j'aime mieux attendre sinon moral à zéro je vois ça lundi .... :(
glou courage fin de semaine prochaine elle aura descendu ta courbe
|
|
gloumoutz
|
Posté le 01/01/2015 à 12:16
mamou meme si tas courbe n'est pas a jour , je suis sur que tu es encore dans le vert alors no stress
ma courbe risque pas de descendre je susi de raclette samedi
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 01/01/2015 à 15:00
Bonne année les filles.
Quelle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter !
Ma courbe n'est pas á jour lol .... Il vaut mieux pour le moment.
Demain PP avec reprise des bonnes habitudes après avoir fait n'importe quoi depuis 15 jours !
Et vous ? Toujours dans les invitations ou vous reprenez le régime demain ?
Bonne après midi.
|
gloumoutz
|
Posté le 01/01/2015 à 15:19
le regime .... heu c quoi ... snif snif
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 01/01/2015 à 16:18
Glou tu sais c'est le truc qui te permet d'être copine avec ta balance ..... Mdr 😆
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2015 à 18:01
Coucou les filles,
Je n'ai pas lu tout mon retard mais je vous souhaite une excellente année 2015, remplie de petits et grands bonheurs, la santé, de la bonne humeur... de réussir à dégager le kilos qui vous pourrissent la vie, de retrouver l'estime de vous et une silhouette qui vous convienne !
Pour moi, ce sera un grand programme.... je ne me suis pas pesée depuis longtemps, mes habits me serrent et je continue à me gaver de chocolat
... Faudrait que je change de profil car ma motivation a disparue.... demain on rentre chez nous.... faudra réussir à se reprendre en main !
À bientot
|
mamounette49
|
Posté le 02/01/2015 à 19:53
Bonsoir les filles
je vois qu'on est toutes dans la même galère et nous sommes en janvier va falloir se reprendre eh bien pas évident enfin je parle pour moi ....
aujourd'hui mangé n'importe quoi + des chocolats et ce soir très mal au ventre eh bien c'est bien fait pour moi na!!!
je pense que je vais manger léger je ne sais même pas quoi et hop au lit pfff mauvaise journée pas la forme
et vous comment allez vous???
|
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 02/01/2015 à 20:29
Bonsoir à toutes
Alors pour moi aujourd'hui PP ok. Si j'ai un petit creux avant d'aller me coucher j'ai prévu du FB ......
J'ai fais 1h de sport au milieu de ma salle à manger (il était temps de m'y remettre) et j'ai mal aux jambes !! 15j sans activités ça se ressent.....
Bon les filles vous allez pas me laisser tomber hein ? Vous allez vous reprendre ! rassurez moi !!!
Chez moi il y a toujours des chocolats, nougats, et autres qui restent des fêtes. J'espère que mon mari va vite les finir lol ....
Bonne soirée les filles
|
sosomotivee
|
Posté le 02/01/2015 à 20:37
coucou les filles,
quoi de neuf chez vous ?
je sus de retour de vacances... trop long la route mais bon...
les lessives s'entassent, le frigo est vide...
demain les courses et les recettes de régime
demain : je me pèse, je m'attend à avoir repris au moins 3-4 kg vu les semaines d'excès... ce sera un bon choc pour s'y remettre comme il faut !
j'espère que vous allez toutes bien...
hop hop hop, on s'y remet !
bonne soirée
|
mamounette49
|
Posté le 02/01/2015 à 21:45
Patricia ne t'inquiète pas moi je te laisse pas tomber je compte bien me remettre dans le droit chemin lundi il me reste 2 jours là à faire des écarts je vais essayer de limiter la casse car vu ce que ça donne dans le ventre....
c'est bien tu es courageuse a faire du sport comme ça moi la flemme canapé toute la journée et ma copine de marche pas très motivée non plus donc on verra ça aussi semaine prochaine lol
soso c'est ça les retours lessive courses bof pas terrible tout ça mais c'est comme ça il faut continuer d'avancer et prendre les bonne résolutions on va commencer à penser aux petites robes d'été
fruitee? glou?
|
gloumoutz
|
Posté le 02/01/2015 à 22:10
glou etait au ciné puis ........................... resto et a fini la boite de snikers glacés et de ferreiro au moins quand y en aura plus .....
dmeain soir raclette
il faut que je m'y remette des dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :(
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 02/01/2015 à 22:57
Super les filles !!!! Vous êtes toujours motivées.
C'est reparti donc on s'y remets !!!! Yesssssssssssssssssssss
|
sosomotivee
|
Posté le 03/01/2015 à 07:04
patricia : eh oui, la motivation revient.... très très dur de résister pendant les fêtes avec plein de bonnes choses et les repas copieux qui s'enchainent...
mamounette : lundi, c'est reparti pour toi aussi (je rime
l'avantage de courir entre les courses et les lessives : je me bouge donc c'est bon pour faire repartir mon poids vers le bas !
glou : après la raclette, tu reviens au club, plus motivée que jamais
fruitée ?
donc mauvaise nuit...
pesée ce matin....
+ 4,4 kg par rapport à mon poids le plus bas avec l'escalier
je ne peux m'en prendre qu'à moi
mais je vais perdre ça !
en plus, les soldes approches et j'ai bien envie de me faire un peu plaisir...
je rêve d'avoir moins de 70 mais il faut apprendre à être raisonnable
à 71 kg, je me sentais bien
je vais y retourner
et cette fois, faire la conso (depuis que j'ai débuté dukan, je ne suis jamais satisfaite donc pas de conso) comme il faut de A à Z
Ca vous parait cohérent ?
bonne journée,
|
|
patricia84
|
Posté le 03/01/2015 à 13:25
soso tu es plus courageuse que moi ! tu as eu la volonté de te peser. moi non ...... tu as raison, malgré une très forte volonté, il est très difficile de ne pas manger pendant les fêtes. Pour moi c'est la seule période de l'année ou tout le monde est réuni, on fait la fête et bien sur on mange et on boit lol !!! Moi aussi je me sent très bien dans ma peau à 70 ou 71 kg.
Je sais que j'ai pris comme toi entre 3 ou 4 kg mais j'ai mes différents baromètres qui sont entre autre les os de mon bassin !!! je les sens toujours, un peut moins que d'hab mais dans quelques jours ça ira mieux ....... c'est pour ça que je ne suis pas si catastrophée que ça. Mes os sont mon repère et ma balance me l'a toujours confirmée ! je commence enfin à bien me connaitre ...
Pour la conso, tu as raison, et c'est ce que je vais faire dès que j'aurai récupéré mon poids d'avant les fêtes.Mais avant PP (3 peut-être 4 jours, donc jusqu'à dimanche ou lundi) et après PP/PL. je pense repartir en conso d'ici 10 à 15 jours car les kilos n'ont pas eu le temps de s'installer.
Glou alors ce soir raclette ? j'adore ça. Alors ça y est ! tu es prête à reprendre ton escalier dimanche. c'est super !
Mamou, on t'attend lundi pour ta reprise du régime. Profites bien de ton dernier WE de craquage.
Fruiteee des nouvelles ?
Bonne journée les filles
|