Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:18

la derniere etait a 8 pour cent

et je crois que celle que g dans le frigo est a moins de 7% mais pas sur

t'inquiete il vaut mieux ca que du chocolat ou une pizza

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:26

merci glou mais sinon c'est à volonté? va falloir que je réétudie le site parce qu'il y a des nouveautés que j'ai zappées lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:37

oui a priori

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:39

cancoillotte bernard pris au drive a auchan du coup j'en remet une dans le panier

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:55

ce soir surimi , paupiettes saumon/st jacques et 2 gaufres

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:00

Moi j'ai trouvé de la féta allégée á 9%. J'en met de temps en temps dans mes salades et quand je le fais j'essaye de manger á côté des protéines les plus basses possible en lipides. Ça fait 2 ans et ça ne pas trop porté de préjudices jusqu'à présent.

Glou super tous les plats que tu as préparé.

Mamou dans mon bouquin la cancoillotte c'est á 7% et 40gr c'est considéré comme un toléré.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:02

oui mais autorisé a toutes les phases dans l'escalier

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:03

po grave mangeons de la cancoillotte

ca arrange bien un peu tout lol , dinde , quiche , pizza ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:14

bon ben tte façon le pot est fini ça a fait passer la journée pp qui est dure ma foi ma bonne dame mais bon il faut s'y remettre

pas Auchan chez nous que u et leclerc sniff

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:22

Oupssss !!! Autant pour moi glou ! C'est vrai que mon bouquin concerne le régime pp/pl et vous toutes vous faîtes l'escalier.

patricia84

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:27

apres g vu ca sur le site la donc .... po grave vu tous les ecarts de fait ces derniers jours on a de la marge lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:58

oui c'est pas pire que les chocolats mais qd même pour une reprise pp c'est pas terrible mon truc bof on verra demain

Patricia moi je fais un mi dukan d'avant et mi escalier c'est à dire semaine pp/pl et week end galas tant que ça marche pas trop mal comme ça on va essayer sinon ben je verrais ce que je peux arranger lol mais bon ça va moins vite quand même ......

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:41

Bonjour les filles !

Patricia, merci pour les renseignements à propos des yaourts. je fais PP PL, toi aussi ?

1ère journée PP hier réussie ! Yessss Aujourd'hui encore PP, puis demain PL. En plus demain midi, je vais à une réception pour les voeux du président de l'entreprise et chaque année c'est trop bon !!! Et ça fini avec la galette. Là, je me demande vraiment comment je vais faire ...

Glou, toujours mal à la tête ?

Il va falloir que je teste la cancoillotte ... Je ne sais pas trop encore comment fonctionnent les tolérés ... j'ai acheté du fromage 3% et du 7%, je peux les prendre tous les 2 ? C'est possible de faire un repas fromages avec les allégés ?

Bonne journée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 10:44

fruitée tu as droit a deux toleres par jour

heu bonojour va voir sur le site , y a un endroit avec la liste et les quantités

sinon mal dormie mais pas mal au crane en me levant , pas pris de cachets depuis hier matin c'est deja ca mais je recommence a tousser et toujours fatiguée

ici tout gris , mon pere va pas tarder a arriver il mange avec moi et m'apporte du bois, et debut d'apres midi medecin

apluch

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 10:53

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:08

Hello !

Fruitee je suis normalement en conso ! Lol ...

Mais vu les gros écarts pendant 15 jours je vais faire pp/pl pendant 2 ou 3 semaines pour relancer la machine. Pp 2j et pl 5j. J'espère que j'aurai pas d'invitations le WE !!!

Mamou moi normalement c'est pl du lundi au vendredi (je rajoute des fois du pain fruits etc...). Le samedi gala toute la journée (je sais c'est pas bien ...) le dimanche pp. Ce rythme me convient parfaitement.

Je suis pas la conso á la lettre, mais j'arrive pas à.sortir des repas pl......

Glou super que ton mal de tête soit passé. Tiens nous au courant après ta visite chez le médecin.

Soso ça va ?

Bonne journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 12:41

cc a midi soupe de butternut ,reste de poulet , g gouté a mon flan quiche viande hachée epinards .... ca se mange mais je sens kil va etre long a finir lol et une pomme en dessert

on a brassé le bois avec mon pere , heureuseument c'est une petite remorque et la il sieste la padre lol

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:58

Merciiiiiii Glou !!! Super la liste des tolérés. Je vais pouvoir me faire un peu plaisir avec ça.

A midi, oeuf dur, pavé de rumsteak grillé et fromage blanc. Pour ce soir, je ne sais pas encore. Peut être maquereaux au vin blanc (sans la sauce bien sûr) et yaourts.

Patricia, tu as pratiquement fini non ? Il te reste combien de temps de consolidation ? J'ai lu que certaines femmes dépriment à la fin de Dukan car elles ont tellement perdu de poids, qu'elles ne se retrouvent pas dans leur nouveau corps. ça t'a fait ça ? Ce dont j'ai peur aussi, c'est que la peau du ventre pende (comme c'est beau comme image mdrrr) car moi j'ai surtout mes kgs sur le ventre.

Glou tu as fait du sport du coup aujourd'hui ! Muscu ! Rires ! D'après ce que je comprends tu es la cuisinière du groupe. Quel gâteau me conseilles tu de faire ce WE pour montrer à mes filles que ce n'est pas si mal les plats Dukan ?

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 13:44

Fruitee j'ai commencé la conso début décembre ! Et il me reste environ heuuuuuuuuuu 700 jours de conso .....

J'ai perdu 67 kg (avant Noël mdr ...). Pour la déprime ça va ! Pour ce qui est de s'approprier son nouveau corps c'est autre chose...(je me vois toujours comme une personne obèse). Mon médecin m'a dit d'aller consulter un psy pour en parler lol !!! Que c'était comme ça pour toutes les personnes ayant beaucoup beaucoup maigris.

Pour ce qui est du ventre et de tout le reste depuis 2013 j'ai entrepris des opérations de chirurgie réparatrice. C'était indispensableeeeeeeeeee.

Par contre depuis que je fais dukan j'ai des problèmes avec mes rapports á la nourriture. Je suis très sérieuse mais il m'arrive d'avoir des compulsions alimentaires. Un besoin irrépressible de me jeter sur du sucré jusqu'à en être malade ..... Ma nutritionniste appelle ça de hyperphagie et me dit que c'est normal après temps de restrictions. Alors bon ..... Heureusement que j'ai ma volonté !

Désolée les filles d'avoir raconté ma vie !!!

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 13:56

Très intéressant ton parcours, Patricia et on y lit tout ton courage et ta volonté. Je suis vraiment admirative de ton parcours (heu ... ça se dit admirative ??).

Je pense que le psy est bien pour conclure le régime. Il n'y a rien de négatif à le consulter et, en plus, il te permettra sans doute de complètement verrouiller une hypothétique reprise de poids.

2 ans de consolidations c'est long, mais avec tes compulsions, ça te permet de manger tout de même un peu des interdits ! Ben quoi ! Faut voir le côté positif !

Bravo Patricia ! Voilà un magnifique témoignage.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:26

tu m'etonnes que ton parcours est bien patricia , chapeau bas

je vais regarder pour les desserts mais bon .... ca sera pas l'extase non plus lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.