Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 17:39

Bonsoir les filles

ben dis donc fruitee t'as l'air d'avoir un boulot bien stressant avec des clients chiants tu es dans le commerce? j'espère qu'aujourd'hui ça s'est mieux passé tu viendras nous raconter?

pour te répondre oui les collègues sont pour la plupart sympas même si ne connaissant pas trop on ne sait jamais qui est sincère ou pas donc il faut composer être sympa avec tout le monde et ne rien dire sinon si les yeux sont toujours posés sur mes plats disons un peu bizarres en plus ce midi cake thon avec les sons c'était très bon mais vous pensez elles avec leur saucisse potatoes et en dessert je ne sais plus mais souvent c'est un gâteau hier éclair au café ce sont des menus préparés par une entreprise mais pas du tout équilibrés donc je ne les prendrais pas je continue d'emporter mes plats et puis demain c'est pl j'ai prévu poisson légumes

bravo pour tes journées pp moi aujourd'hui un peu ratée plus de café au boulot donc un chocolat mais comme je l'ai dosé moi même pris une cuillère à café et c'est à mélanger avec de l'eau mais qd même je pense que c'est pas bon pour le pp enfin c'est fait!!!

Patricia eh oui la reprise c'est déjà difficile et tu es débordée en plus pas top ça

ton riz au lait me tente mais je n'ai pas ce qu'il faut dans mes placards donc les placards donc ce sera pour un autre jour

sinon c'est tendu chez moi il a fait le ménage ce midi (aspi serpi) mais ce soir l'humeur est mauvais pas de paroles eh oui qd bobonne se rebelle c'est pas intéressant on va attendre que ça se calme quand il sera décidé à parler il parlera...

glou contente de lire que tu vas mieux heureusement que tu n'as pas pris la pluie sinon risque de rechute

soso???

bon ce soir flan de surimi je vais aller le préparer

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 19:09

ce soir saumon carottes avec un peu d'oignon ( en preparation )

demain midi surement s haché epinards

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 20:12

ce soir donc flan de surimi humm et demain midi poisson poireau carottes choux pour demain soir je sais pas encore

et vous???

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:31

Ce soir saumon brocolis et fb pour moi !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:42

coucou les filles,

désolée de pas être plus présente mais je fatigue... debout 5h, départ 6h retour au mieux à 17h30, devoirs, bains, repas, ... le soir je suis KO. Hier, j'ai même pas eu le courage d'allumer l'ordi !!!!!!!!!!!

Donc ciné : "la famille Bélier", j'ai adoré, drôle, émouvant, ... j'ai versé des larmes, et en même temps de l'espoir à travers l'histoire et on en a besoin en ce moment !

Sinon, côté régime... cata... je me dis tous les jours : tu te reprends... aujourd'hui, j'ai fiat PL à 12h et PP le soir, demain, j'essaie PP

Glou : j'espère que tu retrouves la forme

Fruitée : tu as repris courage ? je te souhaite des journées de travail plus calme

Mamounette : bien de résister et de tenir ton régime !

Patricia : tu tiens toujours, c'est formidable ! tu es montée sur ta balance ?

demain, je bosse pas, mais j'ai un programme de 48h à faire tenir en 24h !!!!

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 15:34

houla y a pas grand monde par ici

bowling hier au soir

ce matin pff g evité la pluie il a plu avant et apres ma tournée mais pas pendant yes yes

allez soso on se remotive , on y croit , y a bien des trucs que tu aimes et qui vont avec le regime , cuisine ces aliments en premier moi je sais que quand je vais craquer je me fait du saumon , un poulet roti et pareil pour les legumes , trouve toi des aliments "roues de secours " allez allez

sinon comme prevu s ahché et epinards et ananas

ce matin riz au lait il faut bien les finir (lol ) et fraomage frais vanille et biscuits dukan

c 'est tout gris c'est tout triste

bon apres midi

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 16:24

Bonjour à toutes !

Je passe vite fait pour vous lire un peut. J'ai pas trop de temps en ce moment ...

Soso je suis toujours pas montée sur ma balance lol !!! je sais que j'ai perdu le poids prit pendant les fêtes car je le ressent à mes vêtements. Mais j'ai toujours pas acheté les piles ! Pense à te reposer quand même.

Glou, il fait beau chez moi. Soleil aujourd'hui. Arrête de me faire envie avec ton riz au lait ! j'adore ça ...... mdr

Mamou félicitations, tu tiens bien ta reprise en main du régime. génial !

Fruitee tu vas bien ?

Je sais pas quoi mangé ce soir de vite fait quand je rentrerai du sport ! vous avez des idées (pas du saumon j'en ai mangé hier ...) à me donner. Un truc hyper rapide à préparer PL ? Merciiiiiiiiii

A ++++

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 16:34

lol ca doit etre le jour je sais pas ce que je mange ce soir non plus

une omelette ???? au jambon ? et tu y rajoutes kkes legumes

heu e seche d'ailleurs g rien de decongelé faudrait que j'y songe lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 16:45

g sorti des crevettes et du brocolis g un potimarron qui s'abime il "faudrait " que je fasse une soupe mais la pas envie on verra tout a l'heure lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 16:46

allez plus k'1.5 et j'aurai reperdu mes kilos pris en decembre

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 16:57

par contre je vais a l'indien demain je dirai que ca fera mon jour feculent pain from et samedi mon gala (je suis invitée le soir )

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 18:44

Bonsoir les filles

glou super tu reperds bien ton poids des fêtes tant mieux c'est encourageant alors la soupe est faite?

Patricia pareil pour moi je vais aller voir une recette avec le son mais le four est déjà en marche avec du poulet donc il faudra que ce soit du micro ondes on verra sinon demain midi poulet carottes !!

alors ce matin guet append. galette impossible d'y échapper sans parler de régime et là bas il n'y a pas de régime elles mangent toutes les plats préparés pour l'entreprise sauf une qui mange nouilles ou patates donc pas au régime je suppose alors j'ai mangé une petite part mais bon ça m'a un peu grr sinon reste de la journée pl pour l'instant....

soso pense à te reposer mais essaie de te re motiver aussi ce serait dommage de reprendre du poids qd même tu t'en voudras peut être peux tu suivre les conseils de glou des aliments que tu aimes bien?

Fruitee des nouvelles??

allez je vais voir les recettes la nouvelle organisation est difficile je passe mes soirées en cuisine pfff

a plus tard

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:12

Je vais faire une méga omelette ! Avec plein de trucs qui me reste.

Oupssssd ! La zumba commence !!! Je vais bouger mon popotin ....

Bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 20:00

a table c'est pas mauvais mon brocolis oignon crevette

la soupe en train de cuire , j'aurai mon legumes pour les jours a venir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 20:10

par contre entre le brocolis et les oignons.... je vous passe les details 

ok je sors

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 20:16

flan en dessert

allez les fillesssssssssssssssssssss goooooooooooooooooooooooooo

et bravo a celles qui font du sport ....po moi

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 08:54

Coucou les filles !

Petit passage tout rapide juste pour vous dire que non, je ne suis pas dans le commerce mais je gère un client difficile (une chaîne de magasins) et exigent ainsi que des équipes techniques qui ne font pas toujours ce qu'il faut (dur quand le client ne voit que ce qui ne va pas). En ce moment, ile st sur notre dos et me harcèle de problèmes à résoudre (en anglais car il est irlandais et je passe mon temps, en plus à tout traduire pour les équipes). Je pars de la maison à 4h45 pour prendre le 1er RER et je rentre chez moi vers 21h30 / 22h. J'ai 1h1/2 de transport pour aller et idem pour rentrer. ça dire ainsi depuis début janvier et je suis épuisée. Mes supérieurs ne veulent pas me donner une aide par souci de rentabilité. Il me dit que si je n'arrive pas à gérer ça seule, c'est qu'ils se sont trompés dans ma promotion ... Alors je trime.

Mais bon, je ne suis aps là pour vous faire pleurer sur mon sort, mais juste pour vous dire que dans ces conditions, je n'arrive pas à suivre le régime. Le midi je prends un sandwich depuis 2 jours pour manger en travaillant et le soir, pas le courage de me faire de la cuisine alors fromage, pain, yaourts ...avant hier une assiette de pâtes. Pff je fais comment ?

Mamou, oui dur de passer son peu de temps libre à cuisiner ... Il continue de faire le ménage ?

Patricia, je dis waouwww et je suis jalouse !! Mdrrr

Glou, je vois que tu reprends les rennes du régilme et c'st super. Pas trop fatiguée après ta grippe ?

Soso, je compatis et je te comprends ...

Bonne journée à toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 15:14

tu m'etonnes fruitée que tu sois fatiguée ....moi je pourrais po

heu pour le regime ....et ben voila j'avais echappée a la galette ....ce matin les voeux et al galette au boulot (2 parts de frangipane ) et a midi des pates  et comme ce soir resto lol

demain est un autre jour

et la desolé mais je vais siester ( honte a moi de dire ca devant fruitée )

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 17:14

Bonsoir les filles

Fruitee tu ne peux pas trimer comme ça au boulot et faire régime sinon attention donc là comme tu n'as pas le choix c'est boulot et te faire plaisir le soir tu verras le régime plus tard je suppose que ce client ch... va bien finir par être satisfait et toi comme ça moins de boulot ah les patrons tous les mêmes il faut faire le boulot de 2 personnes pff ça craint!!! j'espère que tu arriveras à te reposer ce week end?

Patricia toujours à fond droit dans tes bottes? bravo à toi 

Soso allez allez tu te re motives un peu?

Glou heuu la galette que dire? que j'ai le même soucis encore une ce matin et qd j'ai dis que les parts étaient un peu grosses me suis fait envoyer balader et vu que la fille qui offrait n'était pas contente dc hop mangé encore une part de galette et le reste de la journée je me casse la tête à faire régime pff je pense que demain il y en aura encore une on est 12 dans l'équipe donc.....

glou on va dire journée foutue et demain tu te reprends ???

allez je file en cuisine et oui fruitee non le ménage c'est fini une fois dans la semaine ça suffit et si j'en reparle c'est mal pris donc je ne dis rien je fais on verra bien à la longue si je suis épuisée il le saura .....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 18:32

hello

vous allez bien ???

ici ca caille

pas grand chose a dire sauf que pas regime today et demain non plus , je m'y recolle dimanche ,je suis passé chez le boucher g fait le plein , c't une promo g pris du boeuf ,veau mais aussi du porc ( ca serapour les galas )

ce soir ciné

bonne soirée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 18:43

bonsoir

pain au chocolat et morceau de galette le tout obligatoire sinon déjà qu'avec certaines personnes l'intégration est difficile alors là ce serait pire mais bon j'en ai marre de leurs cochonneries à manger!!!

du coup tout à l'heure 4 chocolats pff tte façon c'est foutu jusqu'à je ne sais quand car semaine prochaine ça repart sur les galettes ....

cet apres midi rv coiffeuse ça fait du bien au moral y'avait besoin d'un moment à moi sinon grrr

ce week end je ne sais pas encore ce qu'on va faire peut être rien rester au chauds

et vous???

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:54

Petit bonsoir vite fait.

Mamou toujours PL pour moi ! Aujourd'hui je suis allé acheter des galettes des rois pour l'entreprise. Et ..... J'en ai pas mangé !!!! Si si je vous jure que c'est vrai.yesssssss. Du coup il en restait 3 donc j'en ai ramené une á la maison pour mon mari. Hé ben ... Mon homme bosse ce soir et la galette est toujours entière, emballée, et j'en ai toujours pas mangé !!! Re-yessssss ! Bon ok je sors.........

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.