Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 21:39

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 21:50

lol pas deux jours ,juste pas eu le temps de passer today , car je recevais ma copine avec toutes ces petits bijoux today donc hier menage et tout ce matin en cuisine ,car bcp de copines sont passées , ca n'a pas arreté

je vous fait saliver ....... oh la vilaine glou 2 fournées de mini fondants chocolats ;des financiers coco , clafoutis cerises, gateau aux pommes et du riz au lait,heu tous tres bon en plus ....ok j'arrete

mechante la glou 

bon j'avoue comme g recu ma tablette hier , g passé bcp de temps dessus a installé et m'amuser avec 

bon sinon mamou laisse causer mais si je n'abuse ce n'est pas la premiere fois ..... avec ton homme

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t une gagnante

sinon du mal a recuperer de la peche , je dros mal , et je suis naze,est ce le reste de gripppe , baisse de moral et la semaine de regime........ bon today plaisir lol journée de gala

j'avais fais une pizza ( je continue vous allez me detester lol ) creme ,jambon blanc lardons oignons ,fromage raclette) et g mangé des gateaux bien sur hihi

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 22:44

Glou !!!!!!!!!!!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP .........

Je rêve d'une pizzaaaaaaaaaa !

Je suis contente de te lire. Alors ta prise de sang ? Tout va bien ? Tes apte ......

Mange des gâteaux pour moi .

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 23:17

ca va ,jsute trop de fer ... de pas mal je trouve mais g appeler le medecin ca ne l'inquiete pas

donc deja ca m'a rassuré mais pas la grande forme quand meme , le test sera lundi avec la reprise et surtout le retour ou velo soit ca passe ou ca casse on verra

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 10:44

Bonjour les filles

glou c'est quoi tous ces gâteaux pour nous tenter? hummm heureusement que je ne les ai pas à côté de moi et t'as raison journée plaisir ça fait du bien surtout si t'as pas trop la forme faut te requinquer hein qd à la baisse de moral ça va avec le régime c'est frustrant qd même ...

Patricia tu ne fais pas de gala cette semaine? sinon pizza? c'est juste une idée vu que tu en rêves donc la pesée c'est quand déjà? tu nous diras si tu as été récompensée de tes efforts?

soso, fruitee?

alors hier soir été prendre l'apéro chez ma fille puis ensuite mangé un panini ben oui c'est comme ça tant pis

mal dormi mal au ventre fallait s'en douter mais bon ça passera bien cet après midi nous allons a un rassemblement pour charlie on va marcher ça fera double effet comme ça ...

sinon ma "grève" fonctionne un peu Mr à épluché les légumes pour le pot au feu ce matin (ça faisait bien 4 ans qu'il n'avait pas épluché une patate lol) mais il ne sait pas ce qui l'attend demain car il aura la liste de ce que je fais le lundi normalement ç savoir le ménage hum hum...affaire à suivre... oui glou c'est pas la 1ere fois qu'il y a un coup de G .... mais là il à été trop loin dans ses propos je suis gentille mais faut pas trop abuser quand même...

bon je file car douche pas prise et reste des choses a faire qd même

bon dimanche les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 12:47

c'etait pour recevoir tout mon petit monde pour la presentation des "jolies choses " de la copine une petite vingtaine de copines ont fait les curieuses et craquées lol sur les bijoux et gateaux

g reussi a refiler les restes de gateaux il me reste juste pas mal de riz au lait

on verra je fais pp today et j'en poserai peut etre a ma mere et je finirais les autres , ca me tiendra au corps pour rembaucher et comme je vais reprendre le velo ...... ca brulera les calories du riz au lait

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 13:11

coucou rapide les filles !

mamou : courage pour ces jours tendus !

glou : j'espère que tu vas vite complètement récupérer... tu me fais rêver à la fois pou les bijoux et les desserts !

patricia : une pizza cette semaine, tu peux !

ici, journée PP.... ce matin pancake délicieux, à midi : omelette au boeuf haché et tartelette citron destructurée : miam !

bon, je file au ciné,

bon après-midi !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 13:17

https://www.facebook.com/profile.php?id=309319509116051&ref=ts&fref=ts

pour te donner une idée ,meme moi g trouvée plein de petites choses , 3petits sacs , un porte monnaie n porte feuille , bague , bracelets bon ok en plusieurs fois et etalé , pas que hier 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 13:31

ce matin jambon blanc

a midi enfin pas encore mangée , ca sera 2 s hachés avec un oeuf au plat et une tranche de from light je pense

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 13:57

Bonjour les filles

Ce matin je suis montée sur ma balance et vous savez quoi ? Elle n'a pas voulu s'allumer !!!! Piles mortes et j'en ai pas á la maison ...... Pfffff j'étais motivée pourtant ! Pas grave j'irai en acheter dans la semaine. Sinon pas de gala ni pizza tant que je ne saurais pas où j'en suis avec mon poids. Donc je continu PL.

Mamou courage avec ton homme. Je te rassure le mien est chiant aussi parfois ....

Soso bon ciné ! Qu'est ce que tu vas voir ?

Glou tes bijoux étaient soldés ? Ça te permet d'en acheter plus comme ça !

Fruitee t'es où ?

Bon dimance

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 14:03

oui hier c't les soldes ....

comme je l'a recevait hier a la maison et que j'ai recu plein de copines ; elle me faisait 10% sur les ventes de l'apres midi

du coup j'avais reperé un ptit sac que g eu gratos et pris deux petits bracelets

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 21:06

ehooooooooooooooooooooooooo

bon je vais me rattraper ,je vais pas vous narguer avec des patisseries, ce soir g mangé du poulet roti fermier ...hum !!! deux gaufres dukan

a 16H pour me caler des surimis

et au four 2 flans , bon un a la base une sorte de creme anglaise mais est ce l'aspartarme ou je sais pas mais ca a pas pris donc g mis au four on verra bien

pff g plus d'edulcorant cuisson , vous le prenez ou le votre ?

g cuisiné car demain reprise mais pff toujours fatigué ca me soule , g juste cuisiné et aspi et since , les nouvelles vont dire que je suis toujours fatigué non non c'est recent mamou peut confirmer ...

mais bon demain sera le test ,j'ai aussi fait cuire des oeufs durs pour manquer de rien et avoir de quoi manger si les jambes fatiguent ,g tout fait en quantité comme ca tranquille pour deux /trois jours

et vous votre w end ???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 21:08

pff et je vais me peler moi qui suis quasi pas sorti depuis 15 jours

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 22:14

Glou bon courage pour demain !

Mon édulcorant cuisson je l'achète á super u. Je sais pas si tu en as un chez toi ?

Tu as du courage d'avoir préparé tes repas d'avance ! Moi j'ai rien fait.

Comme toi je reprend le boulot demain. Dur après 3 semaines de congés........

Mamou soso fruitee vous êtes où ?

Bonne soirée

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 06:11

cc pff po facile ce matin

du coup , je commence par du riz au lait ,, un truc consistant , un peu peur que les jambes vascillent , ca sera le seu l eccart de la journée enfin normlement mais je prefere asusurer

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:19

Coucou les filles !

Vendredi j'étais à l'enterrement de la maman d'une de mes 2 meilleures amies et ensuite je l'ai aidée à recevoir après l'enterrement donc pas de Dukan possible : charcuterie, chips, petits fours pfffff. Ensuite je me suis trouvée coincée dans la circulation vu qu'ils avaient fermé le périphérique à Porte de Bercy à cause de l'attentat porte de Vincennes. j'ai mis un temps de malade à arriver chez moi, partie faire les courses pour la semaine, puis arrivée de mes filles et j'ai mangé des crêpes ... Journée nulle !

Samedi j'ai fait une belle journée PP yesss

Dimanche, galette des rois chez mes parents avec les enfants. Impossible de l'annuler sans risquer un incident familial ! Nous rêvions toutes d'aller à la marche à Paris et ma mère qui insistait en disant :" Je suis super contente que vous ayez préféré venir chez nous plutôt qu'à la marche". Si elle savait que c'était pour qu'elle ne nous fasse pas un scandale.

Du coup en rentrant boursin et yaourts pas autorisés.

Je pense que je me pèserai mercredi après 2 PP, mais le souci est que mardi soir, j'ai une réunion au travail suivi d'une galette Grrrrr. J'espère que ce sera la dernière !

Mamounette, laisse glisser les propos qui te font mal. Construis toi une carapace afin qu'ils ne t'atteignent pas. Tu es courageuse et tu le sais. Alors marche la tête haute et c'set lui qui devras baisser la tête. Bon courage pour ta journée.

Patricia, bravo encore et encore pour ton régime tenu. Tu es un exemple ! tu avances dans ton déménagement ?

Glou, bonne reprise ! C'est rare d'avoir trop de fer dis donc ! En général c'est l'inverse.

Soso, tu es allée voir quoi au ciné ?

Bonne journée à toutes !

Je suis Charlie, nous sommes Charlie !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 15:18

lol pour le fer mais je suis pas normal mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

pas facile les circonstances fruitée , et encore moins pour le regime

bon ben g croisé une petite tranche de gateau au chocolat ce matin et bne je lui ai fait sa fete lol , pas grave g fait du velo pour compenser ,a midi une tranche de jambon , un morceau de poulet avec haricots et comme la journée sera pas nickel (pff maudit chocolat kel idée de passer devant moi ) je pense que je mangerai un bout d'ananas a 16H ou avant lol il me fait de l'oeil

ici beau soleil ca fait du bien au moral

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:53

grosse faim par ici alors je mange grosse salade de carottes rapées ,avec un oeuf ,surimi , thon sardines avant d'aler au ciné

il m'en restera pour demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 19:05

et je complete avec une tranche de jambon roulé avec du fromage light

et vous ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 19:06

Bonsoir les filles

eh bien y'a du monde par ici ça fait plaisir de vous lire

glou tu as raison mange un peu pour te remettre en forme c'est dur dur après la grippe de repartir ça ira mieux fin de semaine j'espère en tout cas 

soso bien la journée pp et le ciné c'est quoi alors comme film?

Patricia pas trop dur la reprise? avec le déménagement en plus tu dois être bien fatiguée t'inquiète pas pour la balance elle aura surement baissé vu tout ce que tu fais 

Fruitee comme je te comprend au sujet des incidents familiaux j'ai le même problème avec famille et belle famille il faut être dispos en même temps que les autres sinon scandale le + c'est qu'on ne fait pas bcp de repas ou autre donc tranquilles...

merci pour tes mots qui font chaud au cœur ça fait du bien d'être soutenue car chez moi à part mes filles y'a personne

sinon hier nous sommes allés a un rassemblement pour Charlie à Angers 45000 personnes impressionnant émouvant des personnes dignes pas un mot pas une agressivité jamais vu ça espérons que ça dure comme ça cette mobilisation pour notre liberté

aujourd'hui boulot dur dur de tout se mettre dans la tête et à partir de demain ça va être pire il y a une commande super difficile même la chef dit que c'est dur dc on verra en plus on risque de passer à 39h/semaine eh bien le week end va falloir se reposer...

ce soir cuisine j'ai fait des recettes un cake thon échalotes avec les sons pour emporter demain midi et là une pizza pour ce soir journée pp ça va pas trop mal pour l'instant pourvu que je la réussisse et je voudrais en faire une 2è demain puis ensuite pl et on verra

allez je vais voir mes cuissons sinon pas fait de ménage j'attend..... hum hum.....

bonne soirée les filles 

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 06:39

Petit coucou les filles !

Dure journée au travail hier avec un client qui m'a fait ch... A un moment j'ai même ondu en larmes tellement je craquais et ensuite je n'arrivais plus à bosser. Ma collègue m'a aidée à me remettre en marche en m'aidant à gérer le problème. J'étais incapable de voir les priorités tellement je me sentais affolée. J'espère que cette journée sera meilleure.

Sinon, journée PP réussie hier. Encore une aujourd'hui et puis PL demain. Je ferai un écart pour la galette cet après-midi, mais bon ...

Glou, chasse les gâteaux au chocolat et les ananas de ta vue ! Enferme les dans un placard. Sinon, ils vont toujours se dandiner devant tes yeux. ça a été ta reprise ? tu as vu quoi au ciné ?

Mamou, bon courage pour ta journée difficile. tes collègues ne te regardent plus déjeuner bizarrement ? Elles sont sympa ? Tu as pu sympathiser un peu avec certaines ou certains ?

Soso, ça va ? Dis nous si ça roule pour toi ?

Patricia, elle fonctionne bien ta nouvelle balance ? Elle te donne de bonnes nouvelles ?

Bonne journée à toutes

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:22

Hello !

Reprise du boulot hier et je suis rentrée tard à la maison. j'ai beaucoup de boulot qui m'attend ....

Fruitee j'ai pas eu le temps d'aller acheter les piles de ma balance ! c'est pas grave, ça pourra attendre jusqu'au WE.

Glou, alors la reprise avec le vélo, pas trop dur ? je fais aussi du riz au lait mais dudu. je mets des perles de konjac à la place du riz, lait écrémé, oeuf, vanille (ou citron, ou autres ...) et konjac cuisine pour épaissir. c'est excellent. je te dis ça car tu m'as donné envie quand j'ai lu ton post !!!!! coquine va ...........

Mamou ça va mieux avec ton homme ou t'es toujours fâchée ?

Soso t'es où ?

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 15:12

cc

fruitée le gateau chocolat c't au bureau , et l'ananas il s'abimait lol

pas grave ca va le faire

ca va mieux today

patricia c'est fait pour ca , nos menus pour donner aux autres des idées (bon pas toujours bonnes lol )

du coup a midi poulet haricots , et de la salade composée d'hier

pour le boulot ca va , heu g un peu mal au x fesses , today journée calme et echappée a la pluie

et la je finis de manger a pluch

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.