Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/01/2015 à 22:57
bravo patirciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
patricia84 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2015 à 23:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii glouuuiuuuuuuuu !!!
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 17/01/2015 à 15:33
Ben alors ? Vous êtes où ?
Il fait froid chez moi aujourd'hui.
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2015 à 16:53
coucou rapidos les filles
j'espère que vous allez toutes bien !
patricia, bravo pour ta force de résister
de mon côté, il y a eu petits pains au travail et galette... impossible de dire non, je suis retombée dans une spirale du n'importe quoi
plus je me dis qu'il faut me reprendre, moins ça marche : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dois filer
bises à toutes, j'essaie de repasser demain
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2015 à 19:20
coucou les filles
Patricia bravo à toi c'est super continue surtout même s'il fait froid pas question de se réchauffer avec une galette chaude hein lol
soso pareil que moi impossible de refuser les galettes au boulot quelle galère pff mais je suis sure que tu vas avoir un déclic et t'y remettre surtout continue a venir nous voir hein allez courage
glou ça va? fruitee repos aujourd'hui?
alors dormi tard ce matin vu que la nuit à été courte mal dormi pff cet après midi et jusque tard ce soir c'est pouponnage hummm le bonheur mais ensuite ils restent manger avec nous et c'est raclette eh oui voilà mais pas toute seule donc on va essayer de gérer au mieux avec au moins du jambon blanc et du saumon par contre pour le fromage.... et dessert galette ...
demain invités pour la galette aussi donc du coup tous les jours j'en mange je ne me suis pas pesée ce matin de peur d'être ronchon toute la journée
bonne soirée les filles ici ça caille aussi mais on est au chauds on se plaint pas
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 12:58
cc
bon deux jours de n importe quoi ;quick galette lasagnes etc.....
Today on tente un pp demain soir un resto .....
Pesée ce matin ca regrimpe ...On verra apres le pp
hier soir invitée ce matin bowling et la canap
bon dimanche
|
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 18/01/2015 à 13:42
Hello !
Ben alors les filles ! Qu'est ce qui vous arrive ? Allez !!! Remotivez vous .... Hop hop hop ! Je me sens ridicule toute seule á vous raconter que je résiste à l'appel de la galette et autres sucrerie ou pizza !
Resistezzzzzzzzzzz ! Osez dire non !!! On peut toujours refuser. Allez, retrouvez votre volonté.
J'ose même plus vous parler de mes repas dudu lol .....de peur que ça vous gonfle ! J'ai l'impression d'être la fille qui a perdu 67 kg et qui se la pète ! Ce qui n'est pas le cas bien sûr.
Vous me promettez de vous reprendre hein ?
Bises à vous toutes.
|
mamounette49
|
Posté le 18/01/2015 à 14:29
Bonjour bonjour
alors Patricia désolée de te dire ça mais pour moi c'est IMPOSSIBLE de dire non à une galette au boulot car c'est déjà tellement difficile d'être acceptée dans le petit groupe de M... qu'il ne faut surtout pas se différencier en refusant leur galette il faut suivre comme un mouton et fermer sa G... voilà c'est la politique de l'entreprise alors désolée d'être peut être agressive mais il ne faut pas que tu penses que tout le monde peut dire non il y a des circonstances ou franchement on ne peut pas... mais je te rassure je ne t'en veux pas tu cherches à nous rebouster et j 'espère que tu ne seras pas fâchée de ce que je dis là c'est juste une triste vérité....
bon en attendant malgré galette tous les jours pesée ce matin et perdu 1kg depuis dimanche dernier bon je reste sur ma réserve car après la raclette d'hier j'ai des doutes on verra la suite lol
glou bon courage pour ton pp croisons les doigts tu vas y arriver
soso, fruitee? des nouvelles??
cet après midi normalement cinéma prévu mais des invitations en plus puis annulées puis remises donc ça me gonfle royalement et je crois que ça va plutôt être repos sieste télé ordi
oui j'avoue je suis chonchon .... demain sera un autre jour espérons le......
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 14:38
patricia au contraire continue a nous dire ton parcours tes menus et tout et tout c'est ca kil nous faut
c'est ce kil faut toujours une qui soit sur la bonne route ,et qui a ses petites et grandes victoires
continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , tu nous gonfle pas enfin pas moi, et non franchement tu ne te la petes pas
|
mamounette49
|
Posté le 18/01/2015 à 14:42
je rectifie Patricia moi aussi je pense qu'il faut que tu continues a nous raconter ça nous encourage et moi aussi je pense que tu ne te la pètes pas oh lala pourvu que mon message d'avant ne crée pas de polémique.....
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 14:43
lol mamou
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 14:44
mamou en mode chonchon lol
bisous et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
mamounette49
|
Posté le 18/01/2015 à 14:45
|
|
patricia84 |
|
patricia84
|
Posté le 18/01/2015 à 16:08
Mais non les filles je vous en veut pas ! Bien au contraire.
Je comprend Mamou ta situation au travail. Ce n'est pas toujours facile à gérer. C'est super que tu ais perdu 1kg ! Continue comme tu le fais. Tu vois ça marche ! Même avec de la galette ...... Mdr
Merci glou ! Je continuerai à être celle qui vous motive pour rentrer dans le droit chemin !
C'est peut-être moi qui suis trop rigide avec mon alimentation. Mais bon j'ai pas le choix. Je ne redeviendrai jamais comme avant...
Moi aussi pesée ce matin. 70.6kg . Je suis contente, plus que 800gr et je suis au même poids qu'avant les fêtes ! Le WE prochain je pourrai me faire ma journée gala ..... Avec de la galette (clin d'oeil !!!)
Je vous embrasse les filles. Mamou ZENNNNNNNN
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 16:42
lol pour la galette ,j'en prendrais une part ou deux virtuellement lol
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2015 à 18:54
hello les filles,
ben, ça parles encore galette à ce que je vois !
Patricia : je trouve fantastique ta motivation, sans faille et je suis admirative. Continue comme ça pour toi et en plus, tu nous prouves que c'est possible ...
ça fait du bien, et ça rassures ... Même si perso, je m'en veux d'être aussi nulle, de reprendre du poids et d'être incapable de me gérer (pour le moment j'espère...)
Mamounette : tu gères comme une chef, tu as fais des écarts et pourtant tu perds, c'est donc la preuve que tu arrives à faire un excès et te remettre directement dans le droit chemin... tu es aussi un bon exemple à suivre !
Glou : t'as réussi ton PP ?
Fruitée : quoi de neuf ?
ici, week-end bien occupée mais pas mangé comme il faut
j'ai l'impression de faire des crises "à devoir manger rapidement pour gérer le reste"...
je n'ose plus me peser... je me rends bien compte que j'ai bien pris, j'ai fais les soldes en 44 (au plus bas, j'étais en un peu 42 et petit 44), il faudrait m'y remettre....
mon mari fait aussi, il avait perdu beaucoup et repris presque tout, depuis quelques semaines il s'était bien repris PP/PL et là, il a à nouveau une méga crise de goutte... donc PP pur fini (les protéines provoquent les crises), il souffre énormément. Il veut perdre et envisage de faire des PL (pas de féculent, fromage, fruit, ....). S'il arrive à s'y tenir, il devrait perdre, même si c'est plus lentement. Et moi, on va voir ce que j'arrive à faire.
bon, j'arrête de vous raconter ma petite vie !
bonne soirée
|
gloumoutz
|
Posté le 18/01/2015 à 19:30
pp ok , ce matin flan ; a midi (bon a 14H30) tendrons de veau et ce soir je sais pas g po trop faim vu a l'heure ou g mangé , g des oeufs durs , du jambon blanc et du beouf je verrai , g pas encore mangé mes sons non plus ....
affaire a suivre
|
mamounette49
|
Posté le 18/01/2015 à 20:24
alors 18h galette (invités) pris un petit morceau refusé le 2è puis ce soir plat non régime bon on verra demain j'ai préparé mon repas pp mais je sais qu'il y a une galette qui attend déjà grrr on va essayer de gérer au mieux vivement que la période galette soit terminée...
soso ton homme doit faire attention avec les pp c'est sur que pour sa santé c'est pas top mais avec des pl étant donné qu'il n'y a ni féculents ni matières grasses ça peut le faire? et ça te remotivera aussi? allez faut y croire ne lâche surtout pas hein!!!
glou super ta journée pp
Patricia merci de ton soutien heureusement que vous êtes là les filles car personne ne sait (à part le chéri qui n'en parle pas mais le voit bien) que j'ai repris le régime vu que quand je suis invitée j'essaie de faire au mieux et après tout ça permet de garder une vie sociale tant pis si ça va moins vite pourvu que ça tienne déjà donc là je repars pour un essai pp et ensuite peut être du pl vais arranger ça à ma sauce et avec les galettes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour l'instant dodo car demain faut se lever....comme tout le monde
bonne nuit les filles
|
Fruitee
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2015 à 09:21
Coucou les filles,
Ce WE, je n'ai fait attention à rien car quand je n'ai pas le moral, je mange tout et n'importe quoi et, en plus, je suis tellement épuisée que rien que l'idée de cuisiner me fatigue. En plus, je pars demain matin en déplacement avec mon client à dijon pour 3 jours donc petits déj à l'hôtel, repas du midi pris sur le pouce et restos le soir. Je vais tenter d'être raisonnable mais si ces 3 jours se passent mal, je me connais, je vais fondre sur la nourriture puis me détester en me regardant dans la glace ... je vous raconterai tout ça vendredi.
Patricia, tu as la médaille d'honneur !
Mamou, j'avoue que tu gères malgré tes galettes !
Glou, pas tu ne souffres pas trop du froid ?
Soso, c'est quand même super de faire le régime à 2 ! Et même s'il doit faire PL, c'est tout de même un accompagnement appréciable.
Je vous retrouve vendredi et j'espère que je serai bien motivée pour repartir du bon pied.
|
patricia84
|
Posté le 19/01/2015 à 11:19
Bonjour les filles
Petit coucou du lundi matin. Il pleut depuis hier soir et ça continue ...
Soso c'est super que ton mari fasse le régime avec toi ! vous allez pouvoir vous motiver tous les deux.
Mamou, pas trop dur la reprise du boulot ?
Glou, tu dois galérer avec le vélo aujourd'hui !!! vu le temps.
Fruitee, j'espère que ça se passera bien avec ton client ! c'est celui dont tu nous a parlé qui est chiant ? Profites à l'hôtel ! fais toi coocooner .....
Bon appétit
|
|
Utilisateur129377
|
Posté le 19/01/2015 à 14:40
Bonjour toutes!
Bon, c'est la nouvelle année, et je décide de ne plus faire n'importe quoi avec mon corps et avec ce que je mange! C'est vrai qu'on se déteste à force: je me traite de grosse mollasse tous les jours, mais ça ne suffit pas!
Je ne me suis plus pesée depuis... mais je sens bien que mon jean me serre plus qu'il y a un mois!
Je vois que je ne suis pas la seule à faire du n'importe quoi, ouf! Et merci à celles qui avancent et partagent leur enthousiasme!
Donc, aujourd'hui je vais faire des courses dudu, puis deux jours pp-pl pour relancer la machine et ensuite je reprendrai l'escalier! Vous avez le droit de me donner des coups de pieds si je prends la mauvaise route!
Ici, neige fondante ce matin, pluie cet après-midi, pas trop froid.
A bientôt!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|