Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:26

je suis arretée jusqu'a samedi etat grippallllllllllllllllllllll repos , dafalgan et au chaud

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:46

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-de-rhubarbe-au-protifar-673.html

g fait ca pour midi ca fait un peu oeuf au lait a la vanillle avec des pommes c pas mauvais ma mere en fait il est meilleur que le mien a faire cuire longtemps et pas trop fort

peut etre celui la http://www.proteinaute.com/recette-gateau-bonheur-324.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-rhubarbe-1206.html

teste les avant lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:52

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-anti-craquage-3245.html

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:52

g pas tout testée .... c pitetre pas bon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 16:54

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-fruits-rouges-3689.html

heu mon pere est arrivé avec un mille feuille pfffffffffffffffffffffffffffffffff

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:34

Merci les filles pour vos mots gentils !

Glou reste au chaud. Tu prolonge tes vacances... Repose toi bien.

Je vais regarder les liens de desserts que tu nous as mis.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 21:04

ce soir soupe x 2 ,reste de poulet et 2 paupiettes saumon

et vous ?

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:13

Moi soupe saumon et fb !

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 21:14

Je mange tellement de poisson qu'il va bientôt me pousser des écailles.....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 21:19

Bonsoir les filles

bon journée chargée et perturbante, ce matin appel d'une entreprise ou j'avais envoyé un cv avant noël pour un entretien aujourd'hui dc pas le choix je dis ok j'y vais cet aprem et je commence demain pour une mission intérim d'un mois pour l'instant ben c'est bien ds un sens mais du coup passage a l'agence intérim pour faire els papiers en urgence puis essayé de m'organiser pour la bouffe de demain pour le chéri qd à moi je ne sais pas comment je vais faire vu que "normalement" je n'aurais que 45mn le midi et qu'il y a bien 15mn de trajet mais comme je ne sais rien je rentrerais vite fait demain ensuite on verra mais du coup pour le régime ça va être dur dur ...

inutile de vous dire que je stresse à mort je ne connais pas ce milieux et je n'aime pas arriver dans l'inconnu total mais il faut bien travailler pas le choix....

ce soir mangé "sur le pouce" pas très motivée et pour demain je vais déjà me faire cuire des œufs comme ça si j'ai peu de temps je les mangerais vite fait avec en dessert un yaourt et j'aviserais pour jeudi pfff pas eu bcp de détails même les horaires sont flous....

glou soigne toi bien reste au chauds

fruitee je ne sais plus cb tu veux perdre d kg moi j'en ai perdu 30 en 2011 et très bien accepté mon corps sans chirurgie mais tout dépend des personnes

patricia c'est super ton parcours

les filles je vous laisse ma fille a besoin de moi son bout de chou est malade

a demain ....soir

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 06:28

Coucou les filles !

Glou, j'ai vu les recettes et celle qui me tente le plus, c'est la dernière à laquelle je n'ai pas droit; Snifff Je vais voir.

Surtout soigne toi et repose toi pour de bon. Sinon tu vas trainer cette fatigue pendant longtemps.

Tu aimes le poisson pour en manger autant Patricia ? Moi, j'avoue que je n'en rafole pas trop, du coup, c'est rarement au menu. quoi que hier soir j'ai mangé des maquereaux au vin blanc (c'est du poisson mais différent tout de même...), du surimi, du fromage allégé et un yaourt. Par contre j'ai craqué sur 3 chocolats devant la télé. La tentation était trop forte.

J'ai aussi cuisiné un gâteau au yaourt Dukan fait avec un yaourt aromatisé à la fraise. ça me fait 3 petits déjeuners et ce n'est pas mauvais du tout. Je préfère ça de loin comparé aux galettes ou au son dans le fromage blanc. En plus, super rapide à faire.

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-0-a-la-cerise-202.html

Mamou, bon courage pour ta mission ! Ce soir tu en sauras plus sur l'organisation de tes journées et donc sur la façon de pouvoir continuer le régime. Peut-être pourras-tu emmener ton repas à manger sur place. Tu nous raconteras et on essaiera de te donner des idées.

Ce midi, c'est la réception pour les voeux du président de l'entreprise avec galette au dessert .... Je vais voir ce que je peux manger mais en général, c'est plein de petits fours. j'en tremble d'avance !!! Je vous raconterai.

Quelqu'un a des nouvelles de Soso ? J'espère que son trajet de retour s'est bien passé.

Bonne journée à toutes !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 08:04

coucou rapide

j'ai les pouet pouet ce matin pff vivement que la 1ere journée soit passée que j'en sache plus

j'ai préparé qd même une salade thon surimi au cas ou?

a ce soir les filles

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:58

J'adore le poisson fruitee ! J'ai trop mangé de viande, j'en mange toujours quand même mais j'avoue que j'ai du mal avec maintenant.

Glou tu vas mieux ? Tu te repose ? Les médicaments doivent commencer à faire leur effet.

Mamou j'espère que ta première journée se passera bien. Raconte nous ce soir.

Soso ça va ?

Bonne journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 10:57

cc les filles

fruitée pour le dessert , fais le a la rhubarbe , on y a droit

g aussi une recette de gateau yaourt qui passe bien , je le trempe souvent dans un bol de lait

bon courage mamou

moi j'adore le saumon , de n'importe kel maniere

sinon g pas de cachets specifiques que des efferalgans j'avais pas mal au crane hier soir donc j'en ai pas pris, mais kkes douleurs dans la nuque ce matin donc je vais en prendre today

j'arrive pas a me coucher tot et je dors mal pff du coup je me leve tard (heu je ne me leve pas juste lol)

demain reveil de bon heure obligée , prise de sang a domicile elle vient a 6H30

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 12:13

du coup g trainée ce matin et la du coup je mange enfin petit dej la moitié demon gateau au yaourtet un grand bol de lait

bon appetit les filles

j'avais sorti de la ratatouille mais pas decongelée ca sera pour ce soir

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:38

coucou les files,

patricia : je comprends tout à fait l'envie de craquage irrépressible pour le sucré, ça m'arrive aussi et j'ai pas perdu la moitié de ce que tu as fait. Mais comme tu as une volonté de fer (je suis jalouse !) tu arrives toujours à te remettre dans le programme.

Glou : tu vas mieux ?

Fruitée : je confirme qu'on a le droit à la rhubarbe car c'est en légume, du coup, clafoutis, gâteau, compote... ça change et ça fait du bien

Mamounette : j'espère que ta mission se passe bien !

De mon côté, après 2 bons jours de PP... reprise de travail difficile, en plus mauvais temps sur la route, j'ai du faire ma demande de mutation (vu que je bosse à 100 km de chez moi) ça me déprime car je demande et on me l'accorde pas, du coup, je versais des larmes devant mon ordi... bref, craquage bouffe... mais je me reprends

aujourd'hui, ça va forcément mieux vu que c'est les soldes LOL

surtout je bosse pas, j'ai réussi à dormi jusqu'à 6h30 donc ça fait du bien

là devoir avec ma fille, lessive,

ensuite RDV dermato, ... bref, de quoi m'occuper

mais j'ai réussi à caser une petite commande la redoute dans mon programme

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 14:19

Soso tu vois que tu as de la volonté ! 2 jours pp et tu te reprend après ton craquage. C'est super !!!

Glou prend tes Efferalgan même si tas pas mal á la tête. Ça évitera peut-être que tu t'enfonce encore plus dans ta grippe.

Depuis hier on a commencé à faire les cartons. Et on s'y est remis depuis ce matin. On a bien avancé. Je suis contente. On a loué un véhicule demain toute la journée et on va faire 2 ou 3 aller-retour pour commencer à vider l'appart. Donc demain portage de cartons et autres !!! Je vais faire du sport lol ......

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 14:26

patricia : courage pour les cartons !

c'est super de pouvoir emmener au fur et à mesure !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 17:05

bonsoir les filles

eh bien ça papotte par là c'est agréable c'est vivant 

glou j'ai pas eu le temps mais je vais aller voir tes liens en plus il faut que je me fasse un plat acceptable pour demain midi au boulot car finalement je reste là bas vu que le temps est court le midi et l'ambiance est super bonne je suis contente les filles sont sympas et le boulot assez intéressant (pour l'instant) car on ne sait pas l'avenir et puis un plein temps voir des heures supp la semaine prochaine du coup ça fera du bien au porte monnaie pour les soldes

Fruitee la rhubarbe oui c'est bien et bon en plus et puis ça aide pour la constip au cas ou??

Patricia je suis comme toi je mange bcp de poisson mais mon préféré reste le saumon courage pour les cartons c'est une vraie corvée ça

soso pas facile pour toi cette route a faire pour ton boulot pourquoi ne veulent ils pas te muter plus près de chez toi? ils sont C... ou il n'y a pas de poste? allez courage à toi

glou vas tu mieux ce soir? prise de sang en rapport avec ta grippe? (pas obligée de me rép hein ))

allez je vais voir les recettes il m'en faut une pour demain a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 17:25

prise de sang , car ca faisait longtemps il m'a proposé g dit oui .... ca fera un petit controle

cool mamou pour el boulot comme tu dis ca sera mieux pour le pourte monnaie le moral et tout et tout

oui c'est ce que je pensais c'est mieux de rester sur plac e , pas de stress et puis tu te fais une gamelle et tout rouleeeeeeeeee tu vas pouvour gerer

dit moi ce que tu as dans tes placards on va te trouver des idées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.