Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 18:43

Super on retrouve GLOU la super cuisinière du groupe !

Félicitations les filles ! La motivation est revenue pour nous toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 18:56

heu .... c po gagné .....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:13

mais si mais si, glou... c'est reparti

moi, petit écart, mais pas grave, j'ai pris une cuillère de purée celeri (juste légume, pas de PDT)... ça n'aura pas de conséquence.

j'ai commandé des foulards sur amazon

j'irai tôt au lit car j'en peux plus

j'espère que je n'aurai pas mal à la tête demain pour reprendre le boulot

en plus, il gèle déjà, la route, ça va être galère !

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:29

bon courage pour demain

a table par ici === poulet

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:57

dessert 2 fromage blancs vanille et biscuit dukan ....g plus faim

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 20:29

alors chez moi galettes de légumes sorties du congel périmées mais bon ça l'a fait c'est pas très régime mais pour moi la bonne reprise c'est demain

pour moi 4 jours pp ça me convient ensuite ce sera 1pp/1pl jusqu'à ce que j'ai atteint mon objectif puis conso après on verra sinon pas d'invitations en vue peut être des galettes au week car il y a des anniversaires mais ce sera gala on dira

les filles courage pour le boulot demain moi ce sera ménage j'ai déjà commencé a enlever les décos de Noel je vais quand même attendre un peu pour le sapin on verra ça fin de semaine ... ou avant....

bonne soirée les filles

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 20:52

Ce soir dos de saumon pour moi avec un peu de moutarde et fb avec du lemon curd dudu que j'ai fait cet aprèm. Dernier jour de pp ..... J'y étais plus habitué lol !!!

Bonne soirée les filles.

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:41

Coucou les filles,

J'ai essayé de lire tous vos messages, mais j'avoue que je n'ai pas retenu qui a écrit quoi ...

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'évite un peu l'informatique quand je suis en congés. Vous me pardonnez ?

Bon depuis Noël, j'avoue que je mange n'importe quoi et que je n'ai pas réussi à faire mes journées PP entre les 2 fêtes. Mais j'ai été surprise car je n'ai repris que 1.8kg. Donc, moindre mal dirons-nous.

Et voilà, ce matin, je pars pour 3 PP puis je continue avec alternance PP PL.

Au fait ! Je vous souhaite une très belle année 2015, santé, réussite et ... kilos en moins !!! Hé hé ! Je m'accroche à notre galère commune et voguons ensemble vers la légèreté et la santé.

J'ai oublié de décongeler de la viande pour ce soir avant de partir au bureau. Je me ferai des oeufs donc.

J'ai emmené au bureau 2 formages blancs avec le son. Va falloir que je réussisse à avaler cette bouillie. Ce soir, je me préparerai une galette, comme ça, elle sera toute prête pour demain matin.

Glou, ça va mieux ta migraine ?

J'ai aussi lu que l'une d'entre vous avait sa fille avec une angine. ça s'arrange ?

Bon reprise du travail ce matin avec un gros souci à régler pfff ! J'aurais aimé reprendre tout en douceur, et bien c'est loupé !!!!

Bonne journée à toutes et on se serre les coudes ... et la ceinture !!! 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:03

Bonjour les filles

Fruitee contente d'avoir des nouvelles et que ta reprise ne soit pas catastrophique comme quoi finalement on peut se "lâcher" pendant les fêtes mais heureusement que ça ne dure que 2 semaines ....

c'est ma fille qui a une angine ça va mieux elle est repartie au boulot ce matin avec les antibios ça va plus vite heureusement

bon pour moi reprise chonchon du régime ce matin pas très motivée mais je sais qu'il le faut alors on y va et l'habitude des plats dudu va revenir

en plus ce matin obligée de sortir pour aller rapporter els clés de la salle louée pour ce réveillon de Noel qui s'est passé moyennement ça m'agace un peu j'espère qu'il n'y aura pas de soucis car nous avons fait le ménage rapidos.....

allez je file a la douche a plus tard les filles courage a celles qui sont au boulot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:21

coucou

malheureusement toujours pas la grande forme par ici ,un peu vaseuse , et un peu mal au crane encore today , je crois que c'est la premiere fois que ca passe pas , ca va etre coton pour rembaucher mercredi ,je fais rien , me repose toute la journée et j'ai pas la forme ,j'hesite a appeler le medecin ( mais en principe ca passe toujours et le medecin me voit plus que tres rarement )

ici brouillard mais il a pas l'air de faire froid

j'aurai plein de trucs a faire ,g pas fait de menage de la semaine :( et faudrait quej e range car samedi g une copine qui vient a la maison elle vend des bijoux , sacs , bagues etc .... il faudrait que ca soit un min propre et un peu de place

voili voilou

bonne jounée

et bon courage les filles continuez pas trop de pp, fruitée tu manges que ca a midi ,heu moi je pourrais pas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 11:22

rdv pris chez le medecin demain en debut d'apres midi .... marre de ce mal de crane

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:16

Glou,

A midi, j'ai mangé 2 steak hachés grillés et du fromage blanc à 0%.

Ce soir, je vais manger des oeufs,du surimi et 2 yaourts 0%.

Je fais des erreurs ?

Tu devrais voir ton médecin ! C'est inquiétant là. Et tu n'as plus qu'une journée avant de reprendre le travail...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 14:22

glou tu as raison de voir le médecin et en attendant repos le ménage attendra bien

fruitee bien tes repas ils ressemblent aux miens qd j'ai ce qu'il faut dans mon frigo sache aussi que proteines à volonté hein par contre produits laitiers pas plus de 800gr je crois

moi mangé poisson du congel et jambon blanc bof pas vraiment bon ce repas c'est juste pour ne pas craquer j'ai du mal aujourd'hui il faudrait que j'aille faire quelques courses pour acheter des choses plus tentantes en attendant c'est ménage et j'en ai ras le bol les sols sont fait sauf ma chambre et me reste les meubles pfff quelle galère

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 14:49

ouep je suis une vraie loque

ils sont bien tes repas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 15:16

a midi c't des de poulet curry avec un peu de cancoillotte

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 15:43

Glou tu devrais aller chez le médecin aujourd'hui ! Tas pas une maison médicale ou sos médecin vers chez toi ? Une grosse migraine c'est pas rien quand même.

Mes 3 jours pp fini ... A midi salade avec quiche saumon fumé poireaux que j'avais au congélateur. Ce soir soupe steak haché.

Fruitee contente de te revoir parmis nous.

Mamou t'as fini ton ménage ?

Soso ta reprise du boulot c'est bien passée ?

Je suis encore en congés cette semaine et demain je commence à faire les cartons pour notre déménagement ! Pffffffffff c'est pas gagné........

Bonne après midi les filles

patricia84

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 15:48

Mamou, merci pour l'info sur les produits laitiers. Je ne savais pas ... Bon courage pour le ménage, c'est tellement agréable ensuite, quand c'est tout propre.

Glou, as-tu vu le médecin ?

Tu déménages quand Patricia ? Tu vas en faire de l'exercice là !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 15:50

il pouvait pas avant demain , ca fait 15 jours que je traine un truc , j'avasi bossé la semaine de noel en etant malade , ca peut bien attendre demain

vous inquietez pas je fais RIEN

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 16:03

Deja c'est exceptionnel g appelé le medecin ..

patricia84

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:54

Je déménage fin février, mais mon nouveau proprio est un copain et il nous donne les clés cette semaine. Donc on va commencer à faire des aller retour pour n'avoir que les gros meubles à porter fin février. Je vais faire mon sport en portant les cartons lol .....

Fruitee et

Mamou pour les produits laitiers sur le bouquin "la nouvelle méthode dukan illustrée" il est noté

LES LAITAGES MAIGRES

Les laitages natures á 0% tels que yaourts FB petits suisses faisselle...... Vous pouvez les consommer á volonté.

Les laitages á 0% aromatisés (vanille citron noix de coco) consommables á volonté.

Les laitages maigres fruités non sucrés 1 voir 2 peuvent être tolérés.

Le lait écrémé frais ou en poudre est autorisé.

Ça peut peut-être vous être utile. Moi je mange du fb á volonté dès que j'ai une petite faim.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 18:08

je suis parée pour deux jours voir 3

g fait des gaufres dukan ( 2 jours de son) ca sera mon dessert de ce soir et mon petit dej demain

un flan a la vanille (mon pere vient manger demain midi et il aime alors profitons en )

a suivre un gateau au yaourt (pareil 2 jours pareil mais connaissant mon pere il voudra y gouter , pas sur kil aime lol )

je lui ferai des pates bolo (maison )et moi j'aurai soit des restes de poulet , ou soit j'enfourne un mix viande hachees epinards oeuffs , ca devrait une sorte de quiche lol on verra )

et g de la soupe qui decongele

pff je me pose , pourtant g rien fait de physique mais re pff lol

du coup je sais meme pas quoi manger ce soir

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:07

Patricia merci pour l'info du coup y'a plein de choses qui changent je ne m'y retrouve plus trop mais bon je garde mes anciennes habitudes ça marche dc pourquoi pas par contre je viens de faire des courses acheté de la cancoillotte sauf que rien d'écrit dessus et je viens de voir sur le site qu'il faut du 7% de mat grasse maxi la mienne fait 11% et vu comme je suis partie je risque de finir le pot ce soir pfff vous achetez quoi vous les filles? moi c'était marque u il n'y avait rien d'autre.

pour moi ce soir shirataki konjac avec cancoillotte du coup + jambon blanc FB ou yaourt 0%

ménage presque fini courses aussi et la flemme maintenant pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.