Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 18:23

petite question les filles , vous vous y connaissez avec facebook ?

je voulais faire des concours et j'ai ça comme message :

L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plate-forme: L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plate-forme Facebook.

je dois faire quoi ?

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 19:47

Soso je suis malheureusement incapable de te répondre. Je galère souvent avec Facebook...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 19:48

que de lecture , je vous ai lu ce tantot , mais avec le rhume que je tiens g ete siestée

nous bavarde lol , ouep on est un bon petit groupe ,soit la bienvenue

soso peut pas t'aider je suis une super quiche en ordi

je suis passée a la pharmacie car ca s'arrange pas et ca me creve , j'espere que ca va aller un peu mieux en meme temps ca me derange pas , je fais grand chose pour les fetes ...pas de souci de ce coté la et en vacances samedi a la debauche pour 10 jours

niveau bouffe c'estoujours pas ca , ce soir soupe de poisson , avec terrine poisson legumes pas light du tout et pommes a midi avocat saumon legumes , ce matin mini sandwiches poulet

je vais essayer de ne pas veiller trop tard ,car dur dur quand sonne le reveil le matin

bonne soirée a vous

et pour celle qui repasseront pas bon noel

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 20:33

Bonsoir les filles !

Fruitee je fais plus de recettes salées que sucrée. Cette année j'avais envie de faire des douceurs pour toute ma famille. Je suis allé chez mes parents cet aprèm pour leur faire goûter mon pain d'épices ! Il y avait du monde et ben mon pain d'épices y en a plus .....il était excellent. Du coup j'en refais un autre pour le 25 qui est entrain de cuire.

Glou je suis comme toi ! Depuis vendredi les repas ne sont pas light ... Vivement le 26 pour faire 5 jours stricts avant le 31.

Soso et mamou toujours dans les préparatifs?

Bienvenue a la petite nouvelle !

Bonne soirée 😊

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 20:33

Bonsoir les filles !

Fruitee je fais plus de recettes salées que sucrée. Cette année j'avais envie de faire des douceurs pour toute ma famille. Je suis allé chez mes parents cet aprèm pour leur faire goûter mon pain d'épices ! Il y avait du monde et ben mon pain d'épices y en a plus .....il était excellent. Du coup j'en refais un autre pour le 25 qui est entrain de cuire.

Glou je suis comme toi ! Depuis vendredi les repas ne sont pas light ... Vivement le 26 pour faire 5 jours stricts avant le 31.

Soso et mamou toujours dans les préparatifs?

Bienvenue a la petite nouvelle !

Bonne soirée 😊

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 01:48

un coucou rapide les filles pas encore couchée passé la journée dans les préparatifs avec ma fille et pas encore fini mais ça avance par contre niveau régime pas top mangé quelques chocolats et fait des écarts sans trop mais le ventre est gonflé pff va falloir que ça dégonfle d'ici demain soir ben c'est pas gagné ...

bienvenue smile on papotera après Noel

glou soigne toi bien surtout

patricia cuisine cuisine t'es courageuse moi j'aime pas ça

soso je connais Facebook je pense que tu parles peut être d'un ami Facebook qui a désactivé des trucs? tu me diras ça je pourrais peut être t'aider

fruitee tu gères c'est bien

allez hop au dodo car demain dure journée et jeudi pareil

bisous bisous

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 11:38

Petit coucou !

En début d'aprèm préparation du repas de ce soir.

Au menu apéro plein de petites bouchées. Entrée escargots ail et persil. Foie gras poêlé avec sauce aux crambéries, gratin de pommes de terre aux cèpes. Fromage. Buche. Champagne macarons, chocolats..... Et ouverture des cadeaux.

Demain c'est pire comme repas ! Ma mère a toujours peur qu'on meure de faim lol .... Pas sorti de table avant 17h et on remet ça vers les 21h !!!! La nuit s'annonce mal ... Vive le citrate de betaine !!!

Vivement le 26. Je pense que je vais jeuner toute la journée !

Si j'ai pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, je vous souhaite un très joyeux Noël 🎄 á toutes. Profitez de votre famille et eclatez vous avec les repas.

Joyeux Noël !!! Bon réveillon.

Je vous embrasse les filles.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 15:45

glou : j'espère que tu vas mieux !

Paticia : miam ton repas... c'est sûr qu'on enchaine plusieurs bon repas en quelques jours... à croire qu'on mange pas de l'année !

Mamounette : alors tu arrives à gérer tous les préparatifs pour une grande tablée ?

Fruitée : la belle robe est prête pour ce soir ?

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un joyeux noël

... en espérant que vous avez été assez sages pour avoir des cadeaux LOL

et faites vous plaisir au repas !

J'ai eu mon fauteuil de massage... c'est bien sympa, je l'ai installé sur mon fauteuil de bureau comme ça je pourrai me relaxer un peu chaque soir !

Ici, ce soir chez ma maman, reste plus qu'à nous habiller et y aller .

Demain chez nous

La table est prête avec une jolie déco

J'ai préparé à la cuisine tout ce qui pouvait se faire à l'avance...

Menu :

apéro : verrine caviar aubergine, verrine 2 saumons et pomme, cuillère apéro au guacamole et crevette + 1 autre au chèvre jambon cru + tomates cerises

entrée : pain d'épice avec foie gras poêlée déglacé au muscat

plat : chapon farci, timbale riz et poêlée de champignons

fromage

dessert  : salade de fruit, assortiment de petits gâteaux maison et chocolat

Reste plus qu'à vous quitter... j'essaie de passer demain

bises à toutes

Fruitee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2014 à 16:25

Coucou les filles !

C'était trop bon le pain frais ce matin !

Oui, Soso, la robe est prête.

Je passais juste vous souhaiter de belles fêtes et que ces repas soient tous pris avec grand plaisir.

Joyeux Noël à toutes !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 16:59

Joyeux Noel les filles pas le temps de tout lire je reviendrais vendredi

Bonne soirée à vous toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 09:14

joyeux noel a vous

bon dimanche

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2014 à 11:16

glou : t'es pas réveillée LOL on est pas dimanche !

JOYEUX NOEL à toutes !

biz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 15:22

lol ca fait deux fois que je me trompe , mais comme le dimanche est le suel jour ou je me leve pas ,je m'a trompé lol

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2014 à 19:18

Petit coucou tardif pour vous souhaiter un joyeux Noël á toutes.

On est toujours autour de la table depuis 14h ...... Et on va remettre ça dans 1h !!! 😋

Et vous ? Tout se passe bien ?

Bonne soirée et á demain.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2014 à 19:18

Petit coucou tardif pour vous souhaiter un joyeux Noël á toutes.

On est toujours autour de la table depuis 14h ...... Et on va remettre ça dans 1h !!! 😋

Et vous ? Tout se passe bien ?

Bonne soirée et á demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 19:28

moi tranquillou repas avec papa hier soir et ce midi on a pas mangé tard mais plus que d'hab lol

j'attends un peu et k'irai grignoter un petit truc

et demain et samedi boulot ,ils annnoncent froid bouh

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 10:44

Bonjour les filles

glou tu dois être au boulot dur dur après un jour de repos c'est vrai qu'on s'y perd dans les jours...

Patricia, soso les menus étaient bien appétissants  j'espère qu'ils ont été appréciés de tous?

fruitée ça s'est bien passé pour toi aussi? tu devais être toute belle dans ta robe?

pour moi mal de tête depuis 2 jours sans doute les excès de table et aussi le stress, le réveillon s'est passé très moyennement on a couru toute la journée avec ma fille pour aller installer la salle + la déco + chercher els derniers trucs qui manquaient et quand on n'est pas sur place bcp d'allers retours pour au final entendre une nièce prendre la parole pour remercier son frère qui avait cuisiné et sa belle sœur qui a aidé (un peu) à servir nous rien!!!! furieuses et ils nous ont laissés tous les 3 mon mari moi et ma fille pour ranger et nettoyer la salle super la famille hein!!!! couchés à 5h30 du matin et hier repas avec mes enfants et beaux enfants, le matin papa Noel est passé pour tout le monde super gâtée je suis contente et cette journée à rattrapé celle d'avant tout s'est super bien passé mais crevant .... ce matin c'est rangement et ménage

bonne journée les filles je repasserais vous lire

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 14:21

Bonjour les filles

Mamou reste sur ta journée positive d'hier. Contente pour toi que tu en ai bien profité.

Soso, fruitee et glou vous allez bien ?

Moi j'ai la migraine depuis ce matin. Je pense que mon foie se rebelle...

Aujourd'hui PP pendant 4 jours car mardi midi resto en famille (on est 20) et après bowling. Les repas ne s'arrêteront jamais !!! Vivement le 2 janvier pour refermer la porte á triple tour ....

Bonne journée

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 19:03

oui même en restant sur la journée positive c'est dur quand même on m'a prise pour une conne et c'est tout pfff

mal de tête atténué mais nausées par contre comme je suis contrariée je n'ai qu'une idée c'est bouffer n'importe quoi pour l'instant pas craqué mais la journée n'est pas finie c'est difficile de se reprendre grrr

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 19:48

Courage mamou ! L'année prochaine c'est toi qui les prendra tous pour des c...

Ce soir aiguillettes de poulet marinées aux épices et FB. Dur de résister à tout les bons reste des fêtes qu'il y a dans mon frigo ! Heureusement mon mari va s'en charger ....

Bonne soirée les filles

patricia84

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:01

merci Patricia de ton soutien  oui dur comme tu dis de résister j'en ai donné à ma fille qui est repartie cet après midi et mon mari va finir le foie gras ce soir sniff j'en mangerais bien ...

bonne soirée à toutes a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 06:07

temps pourri je veux pooooooooooooooooooooooo aller bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 12:25

Bonjour les filles

bof ce matin moral dans les chaussettes craqué sur les chocolats hier soir il fallait s'y attendre vu le stress suite a ce réveillon et puis invités ce soir ds la belle famille pas envie de sortir pfff

soso, fruitee des nouvelles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.