Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 22:54 Bonsoir á toutes
Je suis rentré á 21h du boulot ! J'ai le cerveaux qui fume ...... La journée c'est bien passée.
Juste mangé de la soupe et steack haché ce soir.
Je vais me coucher.
A demain les filles ! |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 22:54 Bonsoir á toutes
Je suis rentré á 21h du boulot ! J'ai le cerveaux qui fume ...... La journée c'est bien passée.
Juste mangé de la soupe et steack haché ce soir.
Je vais me coucher.
A demain les filles ! |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 11:23 patricia : alors t'es tranquille pour 1 an avec l'expert comptable ?
glou : quelles sont les sorties au programme ?
mamounette : ça s'arrange tes soucis familiaux ?
ici, je cours comme d'hab, ce matin, j'ai fait mon repassage, des pains d'épices dukan pour les petits déj, la purée pour 12h pour les enfants
RDV avec la maîtresse après les cours, puis je file chercher un truc chez ma mère que je dois apporter à ma soeur demain entre midi et deux, et ensuite, ouf, un bon moment, on a le spectacle de noël du travail avec les cadeaux pour les petits... je vais essayer de résister aux manalas !
voili... bonne journée à vous, j'essaie de repasser ce soir |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 15:46 cc ici aussi un peu decalée ....
pas chaud du tout ;on va etre pas loin de zero demain , g recherché les polaires gants bonnet etc ....
petite pose ordi g mangé encore tard
et apres faut que je range un minimum car demain tantot g deux copines qui viennent prendre la café sinon hier soir bowling et ce soir resto
voili voilou |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 17:38 Bonsoir les filles
Bon rien de spécial à dire la famille c'est la M... partout enfin des que tu donnes ton avis tu te fais casser et en plus elles se vengent pfff du coup aucun encouragement pour mon entretien de cet aprem heureusement que les copines sont là
entretien passé bof je sais pas on verra on va attendre la réponse
ce midi mangé 2 FB et 1 en rentrant + un café pas faim et trop froid grr
sinon en sortant de mon entretien je suis passée dans un magasin j'avais vu une combi pantalon pas chère eh bien pas mal pour le prix (19.90) pris un gilet pour mettre avec le tout en tissus fluide et hop tenue de réveillon validée enfin faudra surtout pas peser plus lourd qu'aujourd'hui
je vais prendre mon café ça caille
a plus tard |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 18:01 coucou les filles,
tu as raison glou, couvres toi bien, ça caille. Soirée bowling : veinarde, tu dois être bonne car tu y vas régulièrement. Moi, je suis une pro sur la wii, mais en vrai une nullité LOL bon resto ce soir
Mamounette : pas la joie chez toi... souvent, la famille ça créé des histoires qui n'existent pas avec les ami(e)s. On croise les doigts pour le résultat de l'entretien. Cool pour ta tenue de fête !
Patricia : quoi de neuf ?
De mon côté, j'ai pas résisté au manala ! Le spectacle était sympa, ma fille a eu un jeu de DS et mon fils le camp indien playmobil, ils sont ravis ! Un bon moment en famille, relax, ça fait du bien.
J'ai récupéré mon colis redoute, je suis contente tout me va. Un tshrit rouge pour mettre sous mes robes chasubles, un gris clair avec une sérigraphie, un petit gilet noir et une longue nuisette
bon, je vais aller cuisiner, je teste une nouvelle recette ce soir au thermomix : crevette sauce marco
@ + |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 19:13 Soso je veux bien ta recette au tm !
Mamou courage ! Les gens souvent méchant parce qu'ils sont jaloux de toi .....
Glou régale toi bien ce soir
Je vous fais juste un petit coucou avant de rentrer á la zumba.
Y pèle chez moi ! J'ai les pieds gelés.
Bon faut y aller ! Je vais aller bouger mon popotin ....
Bonne soirée |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 19:13 Soso je veux bien ta recette au tm !
Mamou courage ! Les gens souvent méchant parce qu'ils sont jaloux de toi .....
Glou régale toi bien ce soir
Je vous fais juste un petit coucou avant de rentrer á la zumba.
Y pèle chez moi ! J'ai les pieds gelés.
Bon faut y aller ! Je vais aller bouger mon popotin ....
Bonne soirée |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 19:50 http://www.espace-recettes.fr/recettes/crevettes-roses-en-sauce-marco/275150
voilà, très bon... perso j'ai fait du poisson et mis en sauce les crevettes : délicieux ma fille a dit "surtout gardes cette recette !" |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2014 à 09:28 Merci SOSO !
Glou, Mamou vous allez bien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 09:34 Bonjour les filles
petit passage rapide
entretien d'hier passé on va dire ça comme ça mais 2h d'entretien super crevant enfin on verra la suite....
glou tu dois avoir froid encore ce matin
soso c'est quoi le manala? un gâteau? un vin? ça doit être bon en tout cas j'ai la nostalgie des Noel quand mes filles étaient petites profites en ils grandissent vite et après ce n'est plus pareil hélas
Patricia ça va mieux? les antibios font leur effet?
chez moi humeur tristoune tout le monde fait la tête dans la famille c'est superrrrrr oui soso il y a de la jalousie et aussi le fait que parfois je ne me laisse pas faire et surtout au bout d'un moment ça pète et ça fait mal!!!! on verra la suite.....
bonne journée les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 17:52 cc moi non plus je connais pas le manala
ici oui fait froid g passée l'apres midi avec deux copines et la je lutte avec l'ordi ;je suis nulle pff je suis archi naze donc g annulé le ciné de ce soir et je reste tranquille sinon enervage au boulot et fatigue donc .....g mangé n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne soirée et mamou zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2014 à 19:55 coucou,
alors le manala, c'est une brioche qu'on mange à saint nicolas en forme de petit bonhomme voici à quoi ça ressemble : http://www.marmiton.org/recettes/recette_manalas-ou-mannele-alsace_13205.aspx
mamounette : 2 h d'entretien, c'est que ton profil les intéresse beaucoup ! on croise les doigts oui, tu as raison, noël c'est magique quand les petits y croient encore !
glou : reposes toi bien.. eh, t'as plus 20 ans à bosser le jour et faire la fête le soir LOL
patricia : t'as pas rêvé de compta toute la soirée ?
ici, un peu énervée aussi ce soir, alors j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main............... ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon, je vais essayer de faire un calendrier avec des photos et le commander pour le noël de la mamy de mon mari... à son âge, il n'y a que les photos des petits qui l'intéressent !
bonne soirée, |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 20:19 ouep c'est clair du coup ca va etre 2 cachets et au lit ....pas tard a demain |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2014 à 21:14 re
hummm soso bien tentants les manalas moi j'aurais craqué en tout cas bon t'as fait des écarts cause énervement tu sais il faut mieux se venger sur la bouffe plutôt que crier après les enfants car ça peut arriver à force de fatigue bon tu te reprend en main demain ou après le week end hein ?
pour le calendrier j'en fais tous les ans sur vistaprint c'est facile depuis quelques années je fais le calendrier de bureau et j'en commande pour mes filles c'est plus pratique parfois mais pour une mamie c'est vrai qu'en calendrier mural c'est pas mal par contre cette année délai très court 3 jours après ils étaient livrés top top
pour l'entretien je ne suis pas la seule on doit bien être encore une dizaine c'est lourd ça fait 2 mois que ça dure ce recrutement mais bon encore une semaine a attendre le résultat final on verra bien
tjrs en attente pour Noel plus de nouvelles de la famille affaire à suivre
Patricia tjrs courageuse malade et zumba quand même c'est bien mais repos aussi?
glou des cachets? tu es malade? ou t'as pris une cuite hier soir? je rigole hein!!! tu dois surtout être fatiguée et vu le froid c'est encore pire, courage à toi
je file au dodo me réchauffer car ce soir glagla dans la maison malgré le chauffage bouhhh
bonne nuit les filles |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2014 à 10:42 Bonjour les filles !
Il pleut encore chez moi aujourd'hui ! j'en ai marre ........... je vais beaucoup mieux, mais j'ai encore un peut le rhume. ça finira bien par passer
Beaucoup de boulot en ce moment, depuis mercredi je passe mes journées au téléphone avec le cabinet d'expertise comptable. J'ai le cerveau qui fume ........ mais bon, c'est 2 fois par an. Il vient au bureau 1 journée en novembre et 3 ou 4 jours au mois de mai/juin (là c'est pénible lol !). Hier je me suis pris la tête avec tous le monde au bureau ! c'est pas de moi, j'étais tellement énervé que j'aurai pu me servir de leur tête comme punching ball.... du coup comme je travaille pas le jeudi A.M, mon mari m'a emmené mangé un gâteau et boire un chocolat chaud.
Bonne journée
Mamou, 2h d'entretien ça prouve que ton profil les intéresse ! mais c'est pour faire quoi exactement ? car c'est hyper rigoureux comme système d'embauche.
Glou tu vas mieux ? T'as beaucoup de sorties de prévues ce WE, ou tu reste au calme ?
Soso je vois que toi aussi tu a été énervé ! on se jette toutes sur la bouffe quand on a pas le moral .......... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2014 à 12:34 Bonjour les filles
Patricia je te comprend parfaitement quand tu parles de l'énervement surtout ce matin car moi j'en prendrais bien plusieurs et leur taperais dessus franchement la famille ras le bol et ce réveillon de Noel va être une soirée de stress et de réflexions désagréables....
pour le recrutement c'est une grande enseigne donc pointilleux mais ça commence à être lourd
humm un chocolat chaud j'en rêve .....
glou tu dois être gelée avec ce temps pourri
soso calmée? pas facile la vie parfois et même souvent!!!
je vais préparer à manger je ne sais même pas ce que je vais manger car pour le z'homme c'est saucisses purée dc pas pour moi ça puis tellement énervée que pas faim par contre je lutte pour ne pas plonger dans les chocolats
a plus tard les filles |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2014 à 21:07 coucou les filles,
oui, je suis calmée mais je mange toujours autant de truc qu'il faudrait pas... donc aujourd'hui saint nicolas, j'ai fait des manalas avec les enfants, donc j'étais obligée de goûter... avec du chocolat forcément ! et puis je fais pleins de gâteaux de noël, alors je teste aussi... bref... faudrait que je réussisse à stabiliser et un jour je m'y remettrai correctemet !
mamounette... c'est sûr que ce recrutement est hyper long, ça doit être difficile à gérer... c'est quoi le problème pour noël avec la famille ?
patricia : j'espère que ça va se calmer au boulot
glou : ça va ?
je me remets à mon menu de noël, liste de courses et ordre des préparatifs... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 06:06 Bonjour les filles
eh bien je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde par ici entre boulot et prépa de Noel tout le monde a ses occupations
soso t'inquiète pas si tu manges c'est que sinon tu vas péter les plombs donc vaut mieux manger un peu et t'y remettre quand ça ira mieux!
je suis en mode nuit blanche pas encore dormi je suis désespéré par une partie de ma famille qui fou la M..... pour un réveillon je me suis cassée la tête à trouver une salle et maintenant le menu ne leur plaisant pas ils décident de le changer alors qu'ils ne s'occupent jamais de rien et aujourd'hui il y en a qui carrément décident de ne pas venir je ne raconte pas tout car ça ferait une page donc je me prend tout ds la figure de tous côtés je suis hyper déçue par certaines réactions contradictoires comme quoi on ne connait jamais les gens même dans la famille et le eh bien on ne sait plus ce qu'on fait car on va être divisé par 2 c'est vraiment archi nul!!!!
pour le 1er de l'an j'ai dû encore céder et accepter ce que les autres voulaient faire eh bien j'en ai marre
bon je vais aller prendre un café hier soir j'ai plongé sur le chocolat évidemment des qu'il y a contrariété ou énervement c'est pas sur la salade qu'on se jette
a plus tard les filles pour nous normalement marché de noël avec mes filles et le petit fils mais fait froid glagla |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2014 à 10:18 hello
je suis la ... mamou pas facile tout ca bon courage , les gens ne sont jamais content
ben hier boulot , repos , et le soir resto , pas couché tard et bien trainé au lit ce matin y avait besoin , ici tout balnc belle gelée je devais aller sur bordeaux pour le marché de noel mais e reste au chaud , va falloir que je fasse un min de menage deuis le temps que je le dis lol en train de changer mes draps , g rentrée un peu de bois et apres aspi et since et apres on avisera
heureusement le soleil est la , feu en route , douche , ordi lol
bon dimanche et moi aussi g mangé n'importe quoi je vais essayer un pp today puisque je bouge pas |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/12/2014 à 13:17 coucou,
j'avais écrit un super long message qui s'est perdu GRRRRRRRRRRRRRRrr
Mamounette : pas facile d'organiser tout ça en famille, ça fait des histoires... ici, c'est pareil, j'ai même plus envie de fêter avec eux !
Glou : c'est bien aussi une journée à la maison
Patricia : quoi de neuf ?
J'ai fait à midi le sauté de dinde au chorizo : délicieux !
Ce matin, j'ai fait cuire 2 séries de petits gâteaux et on a fait le sapin... rouge et blanc... je suis contente ! On va au marché de noël
bon après midi |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2014 à 09:33 Petit coucou du matin
J'ai pas été à la maison du WE ! et bien sûr samedi j'ai mangé des chocolats !!!!!!!!!!!! mais c'est pas grave, je suis toujours plus ou moins entre 69.6 et 70.2 kg. Je me suis laissé 1 ou 2 kg MAXI de marge pendant les fêtes. Il est hors de question que je mange de la salade verte pour le réveillon et le jour de noël ......... heinnnnnn ! vous êtes d'accord avec moi ou pas ?
Sinon tous va bien, je suis moins énervée. Samedi 13/12 journée shopping avec ma mère, belle soeur etc ... et resto + sûrement salon de thé l'après midi avec petit gâteaux qui vont avec. Heureusement qu'on va marcher toute la journée au moins ça limitera la casse avec les calories !
Mamou, pourquoi tu les envoie pas tous "chier" pour le réveillon ? fais le juste avec ton mari et enfants. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu n'as peut-être pas le choix.
Soso ils ont l'air bon tes gâteaux ! je vais essayer de faire du pain d'épice pour noël.
Glou, pas trop froid sur le vélo pour bosser ? tu fais quoi pour les fêtes ?
A tout à l'heure |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2014 à 10:02 coucou les filles,
je bosse pas aujourd'hui, ça fait du bien...
bon un peu d'ordi, de la lessive, du ménage, de la cuisine, et cet am courses et achat du dernier cadeaux, RDV avec la maîtresse et cours de guitare de ma fille... journée bien remplie quand même !
hier, on a pas vu grand chose au marché de noël, déjà on a eu du mal à se garer, ensuite on avançait au pas ! Dommage... bon, on a marché un peu, ça fait du bien quand même...
patricia : c'est bien de stabiliser ton poids... tu as déjà commencé la conso ?
glou : réchauffes toi bien en rentrant !
mamounette : quoi de neuf ?
... allez, je vais laver le sol...
@ + |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 13:04 Bonjour les filles
Patricia cool si tu stabilise en te faisant un petit peu plaisir de temps en temps ça va le faire puis t'as raison à Noel il faut qd même se dire que le régime passe après on verra en janvier sympa la journée shopping de bons petits moments à savourer
Soso bien la journée repos tu dois être plus cool dc tu travailles demain et hop mercredi repos c'est super ça et dis aps trop de ménage profite aussi
Alors pour Noel oui si j'étais tte seule j'enverrais tout le monde chier mais j'ai mon autre sœur qui elle ne veut pas faire sans que tte la famille soit réunie et donc hier c'était les mails a fond mes filles ont fait un mail pour "tempérer" en disant qd même leur avis, ma sœur a répondu moi aussi on est tous en train de s'écraser devant eux eh bien aucune réponse de leur part soi disant qu'ils réfléchissent ben va pas falloir réfléchir pdt 15 jours
heureusement j'avais mes 2 filles au week end plus mon gendre t le petit bout de chou dc hier marché de Noel ds une petite ville pres de chez nous bon c'est comme pour toi soso pas de places pour se garer et la foule mais c'était sympa ça m'a fait décompresser un peu puis hier soir une de mes filles est repartie et l'autre qui habite pres de chez moi est restée manger avec nous avec son mari et le bout de chou l'occasion de bien discuter de l'histoire de noel et ça m'a réconfortée car 'javais l'impression d'être la "gueularde" qui n'est jamais d'accord eh bien non ma fille m'a dit des choses qu'elle n'avait jamais dites et je ne suis pas la mauvaise ... bon maintenant on attend....
ce matin ménage linge ensuite peut être du repassage comme ça tranquille puis quelques cadeaux a finir et une petite déco pour le sapin a acheter car il est blanc et rose pâle mais le chéri voudrait de la couleur dc un peu de rouge serait joli on va se faire un pti plaisir
sinon côté bouffe des écarts mais pas pesée samedi et dimanche et ce matin juste +100gr sur la balance je reste qd même prudente car souvent c'est le mardi que le couperet tombe lol on verra bien
je vous laisse j'ai ouvert els fenêtres et fait pas chaud
a plus tard glou viens nous donner des nvles ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 14:09 me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je viens de finir de manger , le feu en route , je me rechauffe un peu avant de partir voir pour "mon cadeau de noel" lol que je me fais moi , mon actifry m'a laché donc je vais voir pour la nouvelle pour noel moi je ne fais amais grand chose(j'aime pas les fetes de fin d'année) , peut etre mon pere viendra manger et surement mnager avec ma mere , car son anniv est le 23 a voir mais rien de deicder et meme si je fais rien , po grave pareil pour le 1 je sais pas encore
moi je suis d'accord on va pas bouffédes carottes de jambon de dinde a noel lol en meme temps avec mes 2 restos par semaine .... lol y a un kilo qui navigue je vais pas me plaindre
hier pp ok , today pl en bonne voie
je vous laisse a pluch |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.