Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 14:35
GLOU : encore une réunion tupp ???? mais tu vas avoir tout le catalogue bientôt ??? si t'en as trop, je te donne mon adresse LOL
Mamounette : alors, t'as réussi à gérer ?
ici, je viens d'imprimer les invitations pour les 4 ans de mon fils,
j'ai trouvé un avion en papier qui vole super bien
je vais préparer pour chaque invité et il pourront les colorier, jouer avec et avoir un petit truc à rapporter chez eux...
bon, j'emmène ma fille à ton cours de guitare
à +
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 15:20
non c'est pas moi qui la fait je prete ma maison , c'est la copine qui a pris une reunion
mais en meme temps g bcp bcp de choses presque tout gagner , j'en fait une part an chez moi , et 1 a 2 chez les copines des fois
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 17:24
bon ben revenue de ma porte ouverte on va dire que j'ai géré en quantité... pas résisté a gouter les cochonneries mais difficile de dire non espérons que ça fera un mini gala
glou les tup c'est bien mais je trouve ça cher
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 17:25
Hello !
Pesée de ce matin -100 gr !!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée .................. j'ai même pas bougé ma réglette. 15 j sans aucun écarts, pffffffff.
Du coup ça m'a tellement énervé que je viens de manger du fromage de chèvre avec un morceau de baguette. C'est mort le PL pour aujourd'hui, je vais manger n'importe quoi je le sais ! Ha la la ........ je vais passer en conso je crois. Mon corps ne veut plus maigrir, il faut bien que je me rende à l'évidence. J'ai mis 6 mois pour perdre 1 kg !!!
Vous allez bien les filles d'après tout ce que j'ai lu.
20° aujourd'hui chez moi, mais le ciel est tout nuageux, comme mon moral ! lol ......
Bon ben aujourd'hui on va toutes bien manger hein ? Beaucoup de sucre pour moi je pense.
Bonne soirée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 18:12
Patricia ne te décourage pas t'as vu la perte de poids que tu as obtenue??? tu as raison ton corps refuse de perdre plus peut être qu'il se protège mais je comprend très bien ta déception c'est vrai que faire tant d'efforts pour 100gr mais tu n'as pas repris c'est déjà ça puis avec le sport tu transforme en muscles aussi as tu essayé de te mesurer? je le fais aussi et il y a des jours ou je n'ai pas perdu en poids mais en cm oui (bon c'est pas souvent hein...)
par contre je me pose une question tu es en escalier et tu passes en conso? il me semble que glou m'a dit l'autre jour que c'était stab de suite avec l'escalier? si toutefois tu te mets en conso tu vas continuer à perdre car moi la 1ere fois que j'ai fait le régime j'avais reperdu en conso dc cool on se jette pas sur n'importe quoi et tu vas voir ça va descendre tout doucement......
surtout n'abandonne pas car ça remonte vite je sais ce qu'il en est grrrr
allez courage à toutes lundi reprise en main stricte pensons à nos tenues de fêtes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 09:11
Bonjour les filles
tout le monde dort encore sans doute?
après une mauvaise nuit je m'en vais marcher avec une copine histoire d'éliminer peut être les écarts d'hier et ceux a venir aujourd'hui puisqu'on doit aller chez ma fille ce soir à moins que je les invite histoire de mieux gérer on verra suivant leurs désir
bonne matinée je repasserais avant la sieste du dimanche je crois que je ne vais pas me peser aujourd'hui (si j'y arrive) car je sens que je ne serais pas contente
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 09:24
oui oui moi je me leve
bonne marche , moi on va commencer par la douche lol et petit dejeuner
today pas grand chose de prevu pour le moment ,on va voir
a pluch
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2014 à 11:59
Bonjour, bonjour !
Merci Mamou de me remonter le moral, j'en ai bien besoin. Je fais pas l'escalier, depuis 1 bon mois je suis reparti sur du PP et PL pour aller plus vite, mais bon apparemment c'est pas le top ......
Tu as raison pour le sport, j'y avais pensé. Je vais me mesurer et acheter une balance impédencemètre au moins je saurais si je prend du muscle et perd du gras.
J'ai pris ce matin la décision de passer en conso lundi 1er décembre. J'en ai marre de me battre pour 1,5 kg. Donc, fin de semaine prochaine j'irai faire mes courses pour avoir tout sous la main pour bien attaquer. Je vais revivre avec du pain, fromage et fruit tous les jours (sauf le jeudi) ! Je suis parti pour 2 ans de conso !!!!!!! Noël 2016 sera vite là ! lol .......
Bon allé ! j'arrête de vous saouler avec mes états d'âmes et problème de poids ........
Glou, Soso Lili vous allez bien ?
Pas déjeuné ce matin ! je vais prendre un peut de fromage blanc avec mon son pour midi.
Bonne journée
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2014 à 13:14
coucou,
Patricia : tu peux être très fière de ton parcours, tu as accompli quelque chose de fantastique... Plus de 1 000 jours de régimes, tu te rends compte de l'exploit ? il est normal que ton corps résiste, tu lui en as déjà demandé énormément ! est-tu sûre que tu te sentirai réellement mieux avec 1.5 kg de moins, j'imagine que tu es déjà tellement mieux dans ton nouveau corps.
Je pense que tu as raison de passer en conso, de reprendre une vie "plus normale" et de savourer ta silhouette !
Sois fière de toi et surtout ne culpabilise pas de ne pas être arrivée à ton objectif (qui était peut-être un peu trop ambitieux)
... je sais de quoi je parle !
Mamounette : alors ta promenade ?
Glou : alors pas de sortie aujourd'hui... c'est quoi ce relâchement ? LOL
Ici, ce matin, cuisine : pain d'épice pour nos petits déjà et des petits sablés avec compote pomme/framboise pour le dessert... et sortie chauffeur pour accompagner ma fille et la rechercher à sa répétition de guitare.
On envisage d'aller faire un tour au marché de noël de Colmar cet après-midi, il fait beau, une promenade serait très agréable !
bon après-midi les filles,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 14:01
patricia ne culpabilise pas et passe en conso et encore bravo
et non je pourrais sortir mais pas motivée le dimanche c'est sacré chez glou lol ,ordi petit feu et je vais manger du lapin
moi en route pour un pp mais bon j'ai des copines dans le coin ... d'ici que je delaisse mon canapé lol
demain et mardi rtt mais ca va risque d'etre chargé ..... on va voir comment je m'organise
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 14:20
Patricia tu vois tout le monde t'encourage et te dis de passer en conso en plus je t'assure tu vas les perdre les 1kg5 en conso pour ma part c'st la partie du régime que j'ai adorée ni en croisière dc frustrant ni en stab donc lâchée ds la nature mais des aliments en plus et la perte qui continue super!!!!!!
soso les marchés de Noel sont déjà commencés chez vous? la chance passe un bon après midi profite de ta famille
glou bullage t'as raison mais si des cops arrivent sors ça fait tjrs du bien
pour moi 2h de marche et hop grimpée sur la balance en rentrant et hop +400gr vivie le sucre d'hier et aujourd'hui ça ne va pas s'arranger car j'ai déjà fait des écarts j'ai appris une nouvelle inquiétante (en attente de résultats) au sujet de la santé d'une de mes sœurs et hop sucre et mal au ventre pff bon je vais essayer de me reprendre mais je me dis que la vie peut parfois être courte pourquoi se priver tt le temps alors?
allez je vais me reposer un peu à plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 20:47
surimi ,oeufs brouilés aux carrés frais , jambon blanc et sons
pp ok
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2014 à 21:04
mamounette : j'espère que les résultats de ta soeur seront bons et que vous vous serez inquiétées pour rien
compenser avec la bouffe, c'est notre lot à toute, oublie et continue ton chemin
glou : super pour la bonne journée PP
donc marché de noël sympa mais il faisait froid... on a passé un bon moment
retour calme, mon papa et sa femme sont venus nous faire un petit coucou, du coups, ils sont restés pour la soupe mais il y a eu pain et fromage...
demain est une nouvelle semaine !
bonne soirée à toutes !
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 09:01
Hello !
Merci les filles pour vos encouragements. ça me touche énormément et vous me motivez !. C'est donc ma "dernière semaine de régime" !!! ça fait bizarre après tant d'année à se priver. J'espère que tout se passera bien, mais il n'y a pas de raison si je respecte à la lettre ce qui est noté dans le livre. je laisse quand même mon objectif à 68 kg, On sait jamais hein !!! l'espoir fait vivre lol ...
Mamou 2h de marche c'est super. les 400 gr vont disparaitre avec ta journée PP
Glou tu t'es bien reposée hier ?
Soso tu as raison, je suis très bien à 69 ou 70 kg, je le sais, mais bon c'est psychologique, je m'était fixé un but il y a bientôt 3 ans. c'est dommage d'abandonner si prêt. Mais je désespère pas ! j'y arriverai en conso même si j'en ai encore pour 2 ans ...... mdr.
Super la sortie au marché de noël ! moi j'y vais le 13/12.
Hier début d'angine, et aujourd'hui je suis H.S. j'ai pas la grande forme. Obligé de venir bosser car demain dure journée au bureau. J'ai l'expert comptable qui vient toute la journée pour faire le point. Pffffffff j'ai pas envie ...
A +
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 11:31
Bonjour les filles
passage rapide pas vraiment envie de papoter
glou bien le pp
soso j'adore les marchés de Noel c'est un moment sympa a faire en famille ou entre amis
Patricia j'espère que la journée se passe bien et bon courage à l'avance pour celle de demain et puis allez ça va le faire avec la conso je suis sure que tu vas atteindre ton objectif
pour moi pp peut être aujourd'hui car une de mes sœurs vient manger avec moi ce midi et comme elle est contre le régime je ne lui ai pas dit je vais essayer de gérer puis cet après midi on retrouve mon autre sœur en attente de ses résultats grr stress stress
tjrs pas de réponse pour le boulot ils exagèrent pff
a plus tard les filles
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 20:46
patricia : soignes toi bien
mamnounette : j'espère que tu as pu soutenir ta soeur en attendant ses résultats ! bon courage
glou : alors tu profites de ton lundi ? surbookée
ici, fatiguée, je vais pas tarder à aller au lit....
bonne nuit !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 23:57
hello
je vous ai lu ce matin mais pas pris le temps de poster
couchée tard hier soir , petit dodo et calendriers ce matin et debut d'apres midi puis retour maison mini drive et ce soir j'etais avec une copine
demain matin re belote ;le midi je mange chez une petite mamie (impossible de dire non sinon c'est le drameeeeeeeeeeeeeeeee)
pour le reste de la journée on verra je devais manger le soir au kfc mais pas trop motivée deja que today g mangé du gateau au chocolat
bonne nuittttttttttttttttttttttttttt
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 08:54
Hello !
La journée commence bien pour moi, l'expert comptable ne vient pas aujourd'hui ! Alléluiaaaaaaaaa ..... Mais bon, c'est repoussé au mardi 02/12.
Toujours malade et ça empire de jour en jour. Je pense que je vais aller chez le médecin.
Pour le déménagement c'est OK, j'envoie ma LR+AR pour mes 3 mois de préavis. On devrait y habiter pour le 1er mars 2015.
Maintenant va falloir gérer les cartons et le reste !
GLOU tu sais combien ça coûte pour faire le transfert de courrier à la poste ?
A tout à l'heure
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 09:38
hello
de memoire je crois que c'est 23 euros pour 6 mois et dans les 40 pour un an (je conseille un an car on oublie toujours de PREVENIR certains organismes , ou ces derniers ne font le necessaire de suite)
bon ici temps bruimeux pff je serai bein retourner au lit , mais non allez hop al douche
bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 11:14
Bonjour les filles
Patricia il faut te soigner sinon ça traine et ça fatigue puis une angine c'est sérieux !!! tant mieux si tu n'as pas l'expert comptable aujourd'hui tu n'aurais pas été en grande forme
Soso oui on a essayé de la soutenir mais bon....
glou profite de tes quelques jours et tant pis pour le régime tu te rattraperas ensuite
ici temps gris bof pas terrible
tjrs pas de réponse boulot si demain tjrs rien j'appelle mais ils n'aiment pas ça
ce soir rv médecin ça ne me dit rien du tout ça
a plus tard les filles
Utilisateur129377
Posté le 25/11/2014 à 13:13
Bonjour bonjour!
Heureusement que vous êtes là pour alimenter le forum, si on devait compter sur moi...!
Je ne me suis pas pesée cette semaine, mais j'ai repris gentiment l'escalier comme il faut. Par contre je ne sais pas si ça ira pour les fêtes! Mais je n'ai pas d'objectif comme ça, c'est plutôt d'arriver à perdre durablement qui m'intéresse...
Hier PP OK, le soir j'ai préparé 3 rations de muffins, ça me fait 3 petits déjeuners d'avance.
Ce matin, donc, café et muffins; à midi salade composée poulet/oeuf dur/carottes/salade verte + un pot de fromage blanc et coca zéro. ce soir, poisson en papillotte avec des endives et FB ou petits suissses.
Hier soir, je suis allée chercher mes semelles, essayées tout de suite: on sent le changement immédiatement! Je vais pouvoir reprogrammer de la marche à fond!
Allez, faut retourner bosser. Bon courage à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 15:52
Merci GLOU pour l'info ! je prendrais 1 an tu as raison.
Mamou, ce soir je vais chez le médecin en sortant du boulot, je pense que j'ai une bonne angine.
Soso tu vas bien ?
Lili, super ta reprise de l'escalier. Pour les fêtes, je crois qu'on est toutes dans le même bateau. Ce sera impossible de dire non au bon repas de ma maman !!!!!! sans parler des chocolats et autres .........
veronicas
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 17:09
bonjour les filles
voila je suis a mon 2éme dudu avec 2ans de + soit 52 ans cette fois ci je perds doucement c'est normal? merci
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 21:19
Bonsoir Véronicas
oui je pense que c'est normal moi aussi je suis à mon 2è dudu le 1er je l'ai commencé en 2011 j'ai perdu + de 30kg et j'ai foiré la stab car problèmes divers et manque de motivation donc reprise de presque 13kg depuis janvier 2014 et reprise dudu en octobre je crois et au début ça descendait doucement car le corps refuse ces nouvelles restrictions mais ne te décourage pas il finit par céder par contre je constate que je perds bcp moins vite suite aux journées pp et puis il y a les galas du week end aussi ....
tu fais le dudu classique d'apres ta réglette? tu peux essayer l'escalier mais ce sera encore plus lent par contre moins restrictif
pour ma part je fais le classique la semaine et l'escalier le week end ... je m'explique c'est pp pl la semaine et 2 galas le week end oui je sais c'est pas bien mais je tiens mieux le coup voilà j'espère t'avoir un peu renseignée? les filles vont sans doute t'en dire plus et oui au fait moi j'ai 51 ans donc tu vois on est dans le même bateau (celui de la ménopause grrr) dc plus difficile...
Patricia qu'a dit le médecin? angine? arrêt?
Glou trop beau ton chat sur la photo d'a côté
Soso des nouvelles ? demain pas boulot je crois?
bon j'ai attendu 1h30 chez le médecin c'est ch.... revenu avec diagnostique tendinite épaule, thyroide re dosage (j'ai déjà un traitement depuis 1997) donc la routine puis mammo a faire
sinon j'ai eu réponse pour me tests c'est bon donc semaine prochaine rv entretien d'embauche donc stress stress
allez je vais manger un truc a plus tard
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 08:31
coucou,
ouh, j'ai de la lecture !
patricia : une semaine de sursis pour l'expert comptable ! j'espère que tu te soignes !
mamounette : super pour l'entretien d'embauche !!!!!!!!!!!!!!!!! yep yep yep
glou : alors t'as vendu tous les calendriers ?
lilinana : cool que tu sentes déjà la différence avec les semelles
ici, mercredi, journée pas au boulot mais avec beaucoup à faire... je finis mon café et je file faire les courses, pharmacie, banque, ... et puis lessives, ... devoirs, RDV avec le gars du crépis qui a fait une malfaçon...
faire un gâteau pour le boulot demain pour mon anniv,...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.