Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2014 à 23:41
soso cool quand tu seras mieux remise donc mieux au boulot tu n'auras pas envie de te jeter sur la bouffe ben si tu manges du pain peut être peux tu essayer de ne manger que des légumes à côté ça ferait moins de calories enfin facile à dire je connais cet état d'esprit je l'ai vécu l'année dernière résultat + 10kg depuis janvier donc les filles attention surtout ne laissez pas les kg se réinstaller car ensuite c'est découragement total et dur de s'y remettre en plus ils partent bcp moins vite la 2è fois pff quelle galère!!!
Patricia si tu peux gérer tu seras au moins contente de toi donc profite en attendant
glou couscous récompense tu as raison il faut se motiver avec de bonnes choses mais vite se reprendre mais ça tu le sais déjà
bon j'ai pouponné eh oui soso je profite pendant qu'il est petit (5 mois) mais déjà il veut tjrs être debout lol ensuite comme je n'aime pas trop les enfants turbulents je pense qu'il se fera gronder....ou pas qui sait mamie cèdera peut être?
bon ce soir apéro pâté et tartiflette en trop grande quantité dans mon assiette la tartiflette je m'en veux tant pis pour moi demain sur la balance je vais essayer un week end light mais c'est pas gagné
je file au dodo mal au ventre bien fait pour toi mamou na!!!!!
|
|
mamounette49
|
Posté le 08/11/2014 à 17:06
coucou
eh bien eh bien c'est le désert ici tout le monde est en balade vous avez raison profitez du week end ça va décompresser à fond alors...
pour moi rien de spécial garde du bébé cet après midi j'arrive et là tranquille jusqu' ce soir maintenant bof la flemme je pense que je vais me mettre devant la télé
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2014 à 23:58
petit bonsoir à toutes.
Je rentre juste à la maison. Hier et aujourd'hui repas (2 jours de suite ça commence à faire lourd !). Invitation de demain annulée car mon mari est malade. Oufffffff demain PP. Je ne pense qu'à une seule chose : NE PLUS MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEER ...............
Bonne nuit les filles, chez moi il a commencé à pleuvoir.
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2014 à 10:03
hello les filles,
en effet, vous êtes pas bavardes.... mais je sais, c'est parce que vous mangez... non je rigole
mamounette et patricia vous êtes dans le 6, c'est génial !
ici, ça mange, ça mange, et comme le moral est pas au top, ça mange encore plus !!!!!!!!!!
il pleut... on va aller à l'anniversaire de ma nièce, ses 2 ans
et on a appris hier qu'elle allait avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur...
hihi, un bébé de plus dans la famille !
bon, j'espère que vous passez un bon long week-end et des vacances pour glou
et patricia, j'espère que ton mari va vite se rétablir !
bon dimanche !
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2014 à 10:14
cc les filles
ici temps gris mais pas trop froid , je viens de virer les draps la chambre aere ,puis petit dej et douche , 'j'au mal dormi cette nuit un peu la tete dans le cul
bravo pour les 6
donc par ici couscous vendredi hum croc cro bon et hier soir on a testé un autre resto , tout fait maison mais pff que c't bon
g pris un verre de molleux , des tapas ,(radis remoulade, cheesecake butternut , 2mini tranches de magrets/pommes ,from; et fois gras que g donné j'aime pas) puis lasagne saumon/epinards/chevre et en dessert un sablé pommes caramel beurre salé .......
faut que j'aille me peser lol oui je sais faut pas mais je peux pas m'en empecher
du coup ce tantot salon du chocolat bon l'avantage c'est que je devrais rien acheté car avec les 2 restos (celui d'hier soir un peu plus cher mais ca vaut le coup je ne regrette pas) plus je suis passée au rayon dukan de geant .....;donc le porte monnaie va falloir kil reste un peu fermer
bon dimanche a plus
va falloir kon se rebooste les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 09/11/2014 à 10:37
pesée faite 700 g pour 2 restos ca va .....
du coup ca faisait 3 mois hier et 11 kilos
allez les filles ,allez les filles alllez
|
gloumoutz
|
Posté le 09/11/2014 à 12:29
a table
lieu noir /konjac ; je vais me transformer en poisson lol
|
patricia84
|
Posté le 09/11/2014 à 18:43
Bon on se remotive hein !!! glou tu l'as enfin mangé ton couscous ! super contente pour toi pour tes -11 kg, c'est super.
Moi aujourd'hui PP, et ce soir saumon, moi aussi je vais me transformer en poisson ....... mdr
Chez moi il pleut depuis ce matin, mais il ne fait pas froid.
Je reviendrai vous faire un petit coucou
|
|
gloumoutz
|
Posté le 09/11/2014 à 18:45
bon ben g ete au salon du chocolat .... j'ai gouté la valeur de 2/3 carrés et un gros rocher praliné ......
pour ce soir je sais pas
|
patricia84
|
Posté le 09/11/2014 à 19:31
Félicitations glou ! tu as été raisonnable.
|
mamounette49
|
Posté le 09/11/2014 à 20:49
coucou les filles
glou t'as de la chance de n'avoir pris que 700gr avec 2 restos moi une soirée tartiflette et hier un petit écart et hop +600gr sur la balance ce matin pff ça m'énerveeeeee dc ce matin une copine m'appelle pour aller marcher du coup marche d'une heure mais cet aprem visite chez ma fille une gaufrette au chocolat ensuite visite chez ma mère 2 pims et en rentrant le z'homme qui revenait de voir son fils au basket et ramène des chocolats ben.....j'en ai mangé du coup je me doute que demain la balance va être furieuse et monter en flèche ça m'agace je passe mes semaines a rattraper les week ends !!!!!
les filles vous êtes raisonnables pas moi bravo à vous du coup je vais aller me coucher pourvu que je ne retourne pas plonger dans les chocolats car quand je suis comme ça rien de gagné :(
a demain......
|
gloumoutz
|
Posté le 09/11/2014 à 20:58
t'inquietes ca va remonter ,c'est souvent kkes jours apres que ca apparait et ce soir pates
|
mamounette49
|
Posté le 09/11/2014 à 21:02
ouais ça craint ces kilos pfffff
|
gloumoutz
|
Posté le 09/11/2014 à 21:05
ben apres g joué , faut que j'assume
|
mamounette49
|
Posté le 09/11/2014 à 21:07
moi pareil mais je trouve que j'ai pas bcp joué par rapport a ce que j'ai gagné..... en kg donc ça me gonfle dans tous les sens tu terme lol
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2014 à 09:47
temps tout gris par ici , pff pleine de choses a faire po envie lol
un peu d'ordi avant ...................ben quoi c'est les vacnces
bon courage a celles qi bossent , a toute
|
|
mamounette49
|
Posté le 10/11/2014 à 11:31
coucou
soleil ici mais pas chaud glou chez moi aussi du ménage du linge et une grosse flemme encore en pyjama ben c'est le week end je profite on verra mercredi pour le ménage je serais tte seule l'après midi dc plus facile
j'attend que le z'homme revienne avec les courses u je les ai faites sur internet comme ça pas d'achats inutiles ni d'attente en caisse surtout sinon bonne surprise sur la balance ce matin c'est à n'y rien comprendre mais je crains pour demain il y aura les effets chocolat d'hier bon on verra....
glou profite de tes vacances...
Patricia, sosomotivée tirs en week end famille je crois?
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2014 à 11:36
zen mamou
pareil les courses au drive evite les depenses inutiles
pas fait grand chose non plus , vitre de poele ok , en train de changer les draps , lessvie a etendre , petit bois a faire
heu va falloir que je m'active lol
moi plus 300 g , vu le w end ca va
du coup j'avias un truc demain soir j'annule et je ferai pp que g pas fait hier
et ce soir va falloir que je fasse tout bien ... ou pas lol
|
mamounette49
|
Posté le 10/11/2014 à 12:27
bien glou avec le pp tu vas reperdre tes 300gr rapidos ici normalement pp ce midi et ce soir mais il peut y avoir des imprévus enfin je vais essayer de gérer et mercredi pp à fond c'est vrai que tout est décalé finalement avec ces jours d'écarts mais l'important c'est de se reprendre.
il faut que j'aille faire à manger bof moi steack grillé mais pas seule je vais faire des pommes noisettes ça ira bien et je n'en mangerais pas surtout
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2014 à 12:29
petit bois ok pour kkes jours
je vais aller manger , un mix de reste , poivrons , poisson lieu et saumon et g du chou aussi ,je vais faire une sorte de choucroute de la mer lol
|
mamounette49
|
Posté le 10/11/2014 à 14:01
bien l'idée de la choucroute de la mer voilà moi mangé steak grillé fromage blanc aromatisé vanille bof pas terrible mais faut ce qu'il faut hein
|
gloumoutz
|
Posté le 10/11/2014 à 16:33
alors glou en cuisine ca a donné
amuses bouche au thon ,
cake thon surimi suamon sons
clafoutis aux figues
soupe de legumes
gaufres dukan a enfourner
reste vrais gaufres pour mes invités de ce soir
et l'aspi et ranger ;......
|
patricia84
|
Posté le 11/11/2014 à 11:40
bonjour les filles !
Glou super toutes tes préparations de repas. ça donne envie ...
Tu as de la chance de ne pas prendre beaucoup de poids quand tu fais des écarts ! je t'envie. Moi 2 jours d'écarts (c'est vrai que c'est 2 jours complets et bien remplis) je prends au moins 2 kg minimum sur la balance. Heureusement je reviens à mon poids normal en 3 ou 4 jours à chaque fois.
Mamou, ne stresse pas pour ton poids prit pendant tes écarts, c'est de l'eau que l'on prend (il est impossible de prendre 1 kg de graisse en 1 ou 2 jours d'après ma nutritionniste). Par contre, il est impératif de se reprendre de suite après 2 ou 3 jours d'excès, car là après oui, la graisse reprend place petit à petit sur nos cuisses, notre ventre et le reste ........
Et Soso des nouvelles ?
Bon je vais cuisiner un peut des desserts, je vais me préparer du lemon curd pour mettre dans mon fromage blanc et un cheescake avec des zestes d'oranges pour changer du citron.
Bon appétit
|
gloumoutz
|
Posté le 11/11/2014 à 12:00
heu la balance m'annonce + 400 g alors today pp pour redegomer ca .....
|
|
gloumoutz
|
Posté le 11/11/2014 à 12:36
je viens de voir que la cancoillotte est aurorisé ,j'en avais donc ( 8% au lieu de 7% ) tant pis
du coup gaufres dukan avec une cc de cancoillotte et cake surimi/saumon/thon
bon app't
bon dimanche
|