Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2014 à 10:27
alors glou : toujours sous la couette avec l'ordi ?
patricia : waouh, tricoter un pull !!!! c'est bien d'être douée avec ses mains, perso, j'ai fait énormément de point de croix plus jeune (ça fait mamy qui parle !!!!!!!!!!!) mais je suis incapable de tricoter, même une écharpe !
mamou : tu fais la grasse mat ?
ici, je continue d'astiquer... mes beaux-parents arrivent cet après-midi
j'ai fait un pain ce matin et je viens de lancer une pyrolyse... je veux encore faire une tarte à la myrtille
ranger... j'ai beau me décarcasser, j'ai l'impression que ça ne sera jamais suffisant...
bref, ZEN
bon dimanche...
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2014 à 13:19
bon ben a midi surimi , et bon gros morceau de faux filet
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2014 à 14:26
coucou les filles
non non pas de grasse mat hier soir des invités qui sont partis vers 2h du matin (nouvelle heure) puis impossible de dormir donc dormi a peu près 3h car lever 8h pour partir en randonnée avec des amis 10km wahouu contente mais mal partout pas grave ça fait du bien un ami avait un cardio il nous a dit qu'on avait dépensé 800calories tjrs ça par contre en arrivant assiette garnie j'ai réussi a donner le saucisson et els chataignes mangé œuf dur fromage yaourt (au chocolat) mais pas le choix
cet après midi ça va être télé ordi z'homme se repose aussi et Patricia moi aussi je tricote enfin je m'y suis remise depuis que petit fils est né là je lui fais un gilet mais comme mes filles savent que je ne suis pas très assidue elles se moquent de moi disant que le gilet sera trop petit quand il sera fini donc j'y vais a fond histoire de ...
glou bullage t'as raison ici aussi brouillard tte la matinée le soleil est arrivé depuis peu
Patricia une petite sieste?
Soso ça va le faire le ménage te prend pas trop la tête tu viendras qd même nous donner des nouvelles même si les beau parents sont là?
allez hop hop hop douche sieste je ne me pèse pas car quelques écarts hier soir mais réussi à gérer à peu près
a plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 26/10/2014 à 17:50
ben mamou 2.4 kilos en 12 jours .... nickel , te prends pas la tete
|
mamounette49
|
Posté le 26/10/2014 à 18:10
ouais bien demain ce sera différent car craquage sur le paquet de gâteaux au chocolat pff n'importe quoi va falloir se reprendre je suis très fâchée après moi ce soir ce sera très léger le repas
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2014 à 18:24
bonsoir les filles !
je viens vous faire un petit coucou avant que mon mari parte bosser (il prend l'ordi avec lui).
Vous avez passé un bon dimanche ?
Il est 18h et il fait déjà nuit ....... ça sent l'hiver !
j'ai été très sage ce we, aucun écarts (yesss ! pourvu que ça dure ...) aujourd'hui PL, ce soir ailes de raie avec courgettes et poivron et une petite sauce FB pour accompagner tout ça. Demain PP, ça sera moins drôle ........et nouvelle semaine sportive.
Tu me donne envie mamou avec tes gâteaux au chocolat ! tu t'es régalée et c'est le principal.
Glou a raison, ne te prend pas la tête, demain est un autre jour.
Je referai un saut avant 19h si je peux, sinon je passerai demain matin en arrivant au bureau pour lire un peut tous vos papotages.
Bonne soirée à vous toutes
|
gloumoutz
|
Posté le 26/10/2014 à 19:28
pp ok pour moi today , ce soir c'etait moules
|
patricia84
|
Posté le 27/10/2014 à 08:40
bonjour les filles
Un petit coucou avant de me mettre au boulot ! dure journée aujourd'hui ...
Une nouvelle semaine commence, aujourd'hui PP pour moi.
Je pense que je fais de la rétention d'eau depuis hier car je ne rentre plus dans mes bagues, et je me sens boudinée !!! vous avez un truc qui marche pour remédier à ça ? je prend des infusions de drainage tous les jours, mais bon j'ai pas l'impression que ce soit bien efficace.
A tout à l'heure
|
|
mamounette49
|
Posté le 27/10/2014 à 12:51
Bonjour les filles
Patricia, glou vous êtes au travail, soso avec les beaux parents tout le monde est bien occupé
ici soleil donc là c'est ménage et grogne après moi car j'ai eu la bonne idée de monter sur la balance ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci les gâteaux au chocolat et autres cochonneries du week end je ne comprend pas le week end dernier j'avais fait 3fois + d'écarts et pas pris bcp tandis que là c'est la cata ça m'énerve je vois que je passe mes semaines a rattraper els conneries du week end à ce rythme dans 6 mois j'en serais tjrs au même point dur dur mon corps fait de la résistance je le vois bien rien à voir avec le 1er dukan ou je perdais rapidement pfff
donc aujourd'hui et demain ça va être pp car il va falloir que ça redescendre vite fait en + mercredi j'ai un resto :(
bon voilà c'était le coup de colère mais ça m'a rendue de mauvaise humeur pour la journée et l'impression d'être énorme!!!!
cet après midi je vais livrer chez une cliente encore des tentations de gâteaux en vue pfff
à plus tard les filles je vais finir de serpiller
|
sosomotivee
|
Posté le 27/10/2014 à 14:16
mamounette : super pour la longue promenade, ça compense largement le yaourt au chocolat ! courage pour tes 2 jours de PP
patricia : félicitation pour ton we sans craquage... à la prochaine pesée, tu changes de dizaine !
glou : alors t'as bien buller ce we
bon courage à vous pour le boulot
ici, mes beaux-parents sont bien arrivés. Ma belle-mère joue bien avec les enfants, du coup, on travaille dans le jardin. La haie est déjà plantée, je suis contente... cet après midi, on va planter rosier, wegelia, buddeia et quelques bulbes de fleurs... le jardin sera super beau au printemps ! On va aussi décrocher et ranger la toile de la pergola... ce sera encore une bonne chose de faite.
Par contre, j'ai pas réussi à faire PP... je pense que je vais faire PL toute la semaine et essayer de résister un maximum aux divers écarts... et demain, passage sur la balance... (je me pèse tous les jours, mais je note sur la courbe chaque mardi)
bon après-midi à toutes...
|
sosomotivee
|
Posté le 27/10/2014 à 17:01
bon, ici, encore bien travaillé dans le jardin, mais le soleil s'était caché, donc pas très chaud... je vais aller me boire une bonne tisane
j'espère que chez vous, ça va... à +
|
mamounette49
|
Posté le 27/10/2014 à 21:03
pas bcp de bavardages aujourd'hui glou ça va? pas vue j'espère que tu n'as pas de soucis?
Patricia au fait j'ai oublié pour la rétention d'eau peut être les infusions de queue de cerise je crois que ça fait partie des indications mais pas sure du résultat
Soso dis donc que de travaux dans le jardin ça va être tout joli
journée pp bien tenue pour l'instant mais je suis tjrs très déçue de mon passage balance ce matin je ne note pas tous les jours non plus juste quand ça baisse sinon le moral à zéro
j'ai allumé le chauffage ce soir car trop frais dans la maison allez c'est partit pour jusqu'au mois de mai maintenant
je vais regarder la télé à demain les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 27/10/2014 à 21:59
non non je suis la
mais ce tantot j'ai ete voir et mangée chez une collegue / copine qui est en arret , rentrée chez moi vers 18H , puis la fille des tupp est venue me livrer ,
je suis venir lire vite fait puis ranger , manger et me voila
et je sens que je vais pas tarder
|
mamounette49
|
Posté le 27/10/2014 à 22:06
Bonne nuit alors pense a te reposer
|
sosomotivee
|
Posté le 28/10/2014 à 07:25
Coucou,
Je suis la seule debout alors j'ai un moment pour lire et écrire...
Alors les nouveaux tupp sont déjà en services ?
Mamounette.... et oui, faut remettre le chauffage, ici pas encore mais ça va venir vite aussi, tant qu'on a encore du soleil, je trouve que c'est bon pour le moral
Reste zen avec la balance, parfois le poids bouge pas mais les cm baissent et c'est bien aussi !
De mon côté, bonne surprise ; - 500 g...
Objectif de la semaine avec toute la visite : stabiliser !
Bonne journée à toutes
Que la force de lutter contre les kilos soit avec vous !!!!! LOL
|
patricia84
|
Posté le 28/10/2014 à 08:28
Bonjour les filles ! petit coucou du matin !
pas eu le temps de venir vous lire hier. En ce moment on a des réunions tous les jours au bureau, et j'ai beaucoup moins de temps pour venir papoter.
Hier soir body sculpt, et ce matin j'ai mal aux jambes comme jamais .... j'arrive plus à me bouger .. lol
Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais ma jupe que je mettais il y a un mois, ne me serre plus à la taille, je pense que je me suis affinée, même si j'ai rien perdu, c'est pas grave, je prend du muscle. et comme le muscle est plus lourd que la graisse, je risque de prendre un peut de poids tout en m'affinant !!! bon j'arrête de vous saouler avec mon sport lol ...
Super soso pour tes -500gr ! c'est motivant.
Glou le vélo ça se passe bien ?
Mamou, te prend pas la tête ! tu verras, tu vas y arriver. les écarts tous le monde en fait. il faut positiver !!! 2.4kg en 15 jours c'est hyper bien !
Je reviendrais vous faire un petit coucou dans la journée.
|
|
mamounette49
|
Posté le 28/10/2014 à 12:01
Bonjour les filles
Patricia tjrs aussi active je ne sais pas comment tu fais entre travail et sport tu as une pêche d'enfer qd même bravo et oui tu as raison tu t'affine et tu te muscles
soso surement bien occupée
glou au boulot si tu as le même soleil que chez nous ça doit être plus agréable
cet après midi un peu de garde du bout de chou et encore du ménage à faire puis continuer la recherche d'emploi
a plus tard je repasserais lire dans la journée
|
gloumoutz
|
Posté le 28/10/2014 à 14:32
500 g nickel
pour ma part j'ai confirmé les 10 kilos mais , ca depend des matins pour les 300 g qui naviguent lol
hier soir comme ce midi poisson legumes , et ce soir je vais chez une amie ,y aura aussi du saumon avec des epinards , faudra voir ce kil ya en entrée et faut que je fasse le dessert je vais faire un clafoutis dukan aux pommes
ici grand soleil j'ai fini la tournée en t shirt , ca pince un peu le matin , un peu mal aux jambes avec le velo mais ca va
pff je viens de finir de manger l'apres midi va vite passer ,entre le dessert a faire et un peu d'ordi et si je peux une petite sieste
|
gloumoutz
|
Posté le 28/10/2014 à 17:05
P as de sieste , une copine est passée 10 min prendre un café
g fait des gaufres dukan dans mes moules tup , c'est pas mauvais du tout, un flan imperia , un cake au yaourt baie de goji , et le dessert au pommes pour ce soir
j'attends que ca finisse de cuire , je me pose
|
patricia84
|
Posté le 28/10/2014 à 17:31
Glou, c'est super tout ce que tu cuisine ! le régime doit être moins monotone. félicitation pour tes 10 kg. tu es très sérieuse en tout cas. Bravooooo
Dans 1/2h fini journée !
Pas d'ordi pendant 2h cet après midi, gros beug, donc intervention de l'informaticien. Ce qui veut dire 2h de retard dans mon boulot. pffffff
ça m'empêche pas de venir vous faire un petit coucou avant de rentrer à la maison lol !
ce soir poulet à l'orientale sucré-salé pour moi. j'en ai déjà fait et c'est super bon. il me reste des choux de bruxelles que je mangerai avec.
|
patricia84
|
Posté le 28/10/2014 à 17:35
Mamou pour le sport je suis seule avec mon mari à la maison. ça me permet de prendre du temps pour moi. Pour les personnes qui ont des enfants j'imagine que ce doit être beaucoup plus compliqué.
|
sosomotivee
|
Posté le 28/10/2014 à 18:41
patricia : je veux bien le lien de ta recette de poulet à l'orientale, rien que de voir le nom de la recette, j'en ai l'eau à la bouche !
glou : super ton organisation cuisine, c'est le secret de la réussite ! toujours un truc bon sous la main !
mamounette : alors tu as bien profité du bébé ?
ici, la soupe au potiron cuit... en dessert ce sera compote pomme-framboise, ça fera fruit mais bon, j'ai pas mangé l'île flottante à midi !
encore bien bossé aujourd'hui, on a taillé le saule et dégagé les branches, j'ai aussi fait les courses car à 6, le frigo se vide vite !
à midi, c'était dos de cabillaud avec courgette, oignon, tomates et rondelle de chorizo que j'ai fait grillé au four. Délicieux
même si pas tout à fait régime, ça a eu du succès auprès de tous.
Je vous souhaite déjà une bonne soirée car je ne sais pas si j'aurai encore l'occas de venir aujourd'hui ...
bonne nuit, faites de beaux rêves LOL
|
mamounette49
|
Posté le 28/10/2014 à 22:40
bonsoir
oui soso profité du bébé mais pas assez longtemps à mon gout lol en plus comme je n'ai plus de matériel Bébé je suis sur les annonces bon coin pour trouver chaise haute turbulette etc ce qui éviterait à ma fille d'apporter tout lorsque le bout de chou vient en garde et pour moi acheter du neuf revient un peu cher.
journée pp réussie pour l'instant espérant que la balance sera sympa demain car depuis 2 jours j'ai envie de la jeter par la fenêtre
demain resto avec mes filles pfff encore tout gâcher niveau régime mais ça arrive peu souvent qu'on se retrouve car tout le monde travaille donc pas facile.
allez je file me coucher avant d'avoir envie d'aller grignoter
bonne nuit les filles
|
patricia84
|
Posté le 29/10/2014 à 09:58
Bonjour, Bonjour !!!
Vous allez toutes bien ?
Soso, je retrouve plus le lien, mais je te dis comment je fais
Couper un blanc de poulet en morceau, le mettre dans un sac congélation et rajouter dedans les épices, de l'ail hâché, un peut de sel, et un peut d'eau (cumin, canelle, gingembre, coriandre, et d'autres si tu veux). Mettre au frais pendant 1/2h ou 1h pour laisser mariner.
Dans une poëlle, hâcher 2 gros oignons et les faire cuire en rajoutant de l'eau. Laisser cuire jusqu'à ce que les oignons soient bien cuits (bien fondu). Déglacer avec du vinaigre balsamique et rajouter quelques gouttes d'édulcorant qui résiste à la cuisson.
Quand le vinaigre est évaporé, rajouter le poulet et faire cuire 10 ou 15 minutes. C'est prêt !!!
Des fois je mets de la sauce soja à la place du vinaigre et des épices chinoises. ça change.
Si une de vous à une super méga bonne recette de cheescake ou autre dessert sans tolérés je suis preneuse ! je ne suis pas inspiré par certaines notées sur le site.
A tout à l'heure
|
|
gloumoutz
|
Posté le 29/10/2014 à 17:15
passage eclair , naze today , sieste ce tantot , vais aller a la douche et je vais boire un coup tout a l heure
ciao
|