Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 20:15

dégoutée, j'ai fait un mail qui a buggé... vraiment une journée de m.... pour moi !

mamounette : bon coin, marché aux puces ou brocantes nursery pour trouver tous le matos de bébé à prix raisonnable !

et ton resto ?

m

Patricia : merci pour la recette, faudra que j'essaie... pour un dessert sans toléré, dur dur, je vais y réfléchire

glou : t'as réussi à te reposer ?

de mon côté, régime complètement oublié, j'ai fait une grosse journée de gala !!!!!!!!!!

j'ai appris que je n'ai pas eu ma mutation, mon moral est donc retombé bien bas (et j'ai compensé en mangeant )

je continue donc minimum 1 an à travailler loin (200 km par jour, minimum 2h30 de trajet) pour rouler quand cela circule le mieux, départ 6h du mat... bref, l'horreur, c'est pour ça qu'au bout d'un an j'ai craqué, mais là, il faut que je rempile...

bref, on espère que ça ira mieux demain...

bonne soirée à toutes !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 21:29

Bonsoir les filles

Soso pas top pour ton boulot je te comprend faire la route c'est usant mon mari la fait 1h30 aller/retour quand tout va bien et il en a ras le bol alors toi c'est pire courage à toi ...

bon ben tu t'es fait plaisir en mangeant de bonnes choses on est toutes pareilles quand le moral va mal le régime est foutu pour une journée tu vas te reprendre demain ou au plus tard quand ta famille sera partie profite des moments agréables ...

Patricia je ne vais pas t'aider avec des recettes j'en fais très peu car je n'aime pas cuisiner donc pour moi tout est réduit au plus simple lol j'espère que tu as quand même mangé quelque chose?

Glou la sieste t'a fait du bien?

pour moi bonne journée resto pris brochette de poisson haricots verts et pas de dessert bon les haricots n'étaient pas cuits à l'eau mais j'ai fait au mieux et ce soir œufs durs jambon blanc on verra demain ce que ça va donner sur la balance.

ensuite avec ma fille un petit tour chez la coiffeuse ressorties un peu déçues toutes les 2 par la coupe et le prix donc à ne pas trop refaire les salons sans rv mais comme demain j'ai 2 entretiens pour du travail il faut être présentable lol

sinon regardé les cadeaux de Noel un tour à la parfumerie et il était temps de rentrer pareil 50mn de route...

allez je vais faire un tour sur la boite mail et hop au dodo

a demain les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 08:41

Coucou les filles

En ce moment c'est la course le soir. vivement ce week-end pour me reposer un peut.

Demain resto italien avec les copine.

Cet après midi je travaille pas, donc RDV chez l'hestéticienne à 13h30 pour épilation (ce sera pas un luxe, il était temps !!!) et manucure. je vais me délasser ... après retour à la maison pour aller faire les courses, ce sera moins drôle je pense, surtout pour ma carte bancaire lol ...

Soso c'est pas de chance pour ton boulot. tu fais quoi comme métier ?

Mamou, super t'as été sérieuse au resto. Moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur.

Glou, tu vas bien ? tu as pu te reposer.

Je repasserai vous faire un petit coucou d'ici midi si je peux.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 12:33

merci pour vos petits mots les filles !

mamounette : on croise les doigts pour tes entretiens ! la coiffeuse, normalement, ça fait du bien au moral

patricia : bon dépoilage LOL

Je travaille dans une administration.

Ici, journée où on se bouge... on a chargé une camionnette avec les branches coupées sur notre saule, chercher les arbres fruitiers.... cet après midi, on les plantes (cerises, quetsches et pêches) miam, vivement que les arbres donnent !

a +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 14:15

coucou pff moi je suis claquée , pas en core mangée et je vais aller siester

hier soir apres la biere , resto (pas prevu ) g pris des pates aux saumon

le bide en vrac je vais eviter les legumes ce midi , heu il est plus midi lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 14:18

soso plus kun kilo

patricia 2

gogggggggggggggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooo les filles

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 18:33

glou : merci de tes encouragements... je fais actuellement une semaine de gala midi et soir quasiment, je vais remettre quelques semaines à récupérer !!!!!

t'as réussi à te reposer un peu ?

ici, ce sera soupe courgette/kiri...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 19:57

re coucou

me revoilà journée chargée avec mes 2 entretiens ce matin bon ça s'est bien passé mais maintenant il faut attendre des réponses il y en a un ou il faut faire des tests et l'autre un essai semaine prochaine mais celui là comme c'est un poste ou il faut travailler des dimanches j'hésite en plus pas un tps plein dc affaire à réfléchir...

Soso quand la famille est là difficile de faire régime mais tu es quand même à un bon nombre de kilos perdus donc semaine prochaine hyper sérieuse et tu vas redresser la barre 

Patricia alors cet après midi à t'occuper de toi ça s'est bien passé?

Glou reposée après la sieste? c'est depuis que tu es en vélo que tu fatigues plus je suppose c'est un autre rythme...

je vais continuer mes lessives il y a du retard pff je cours partout et ne fait rien

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 22:33

re non g pas siesté ....

heu les apres midi je faisais deja pas grand chose mais alors la ; lol et puis comme je debauche vers une et et demi 2 h , le temps de manger .... etc

bon sinon toujours le bide en vrac je vous passe les details ....pas faim , ce soir g mangé 3 tranches de pain ,

j'ai ete dans un bar avec des potes et ben j'ai meme pas pris de biere puis j'ai ete au ciné et la je vais me coucher

a demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 06:20

Glou; j'espère que tu vas vite te remettre !

Mamounette: je te souhaite un job qui te convienne !

Patricia : tu résistez toujours à l appel de la balance ?

Ici du +, mais le contraire serait étonnant !

Hier, c'était encore une journée à courir...

Petite nuit, ça fait déjà 2h que je ne dors plus

Bonne journée les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 09:25

Hello !

Alors pesée ce matin avant grosse journée d'écarts aujourd'hui ! ce matin, ça commence mal, petite réunion avec tout le personnel et déjeuner (croissant, brioches, différents gâteaux au chocolat, miammmm fait par ma collègues etc ...) midi resto italien et ce soir resto avec les copains ! dure journée pour moi, mais c'est pas grave, je vais bien profiter de ma journée ....(j'espère que je serais pas trop malade cette nuit et demain comme à chaque fois) ça fait du bien de temps en temps. demain sera un autre jour, et 2 jours de PP derrière seront les bien venu lol ... prochaine pesée normalement dans 15 jours.

Donc ce matin -500 gr en 12 jours. ce n'est pas le nirvana hein !!!!!!!!!! mais je suis quand même hyper contente car je suis enfin dans les 6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666 !!! ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

j'espère arriver à mon objectif d'ici noël, mais à ce rythme là j'en suis moins sûre ...

Glou, tu vas mieux ?

Soso, tu vas y arriver malgré tes écarts, attend d'être zen pour reprendre sérieusement.

Mamou, je croise les doigts pour toi pour tes deux entretiens, j'espère que tu auras des réponses positives.

je reviendrai voir voir en début d'après midi et je vous dirais ce que j'ai mangé.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:29

Re-coucou !

Alors ce matin la moitié d'un croissant, j'ai été raisonnable.

A midi au resto  : Anti pastis (trop trop bon .....) pizza 4 fromages (j'ai pas pris la plus light hein ! mais pâte très fine, et très légère en quantité de fromage, ça m'a étonné car c'est la 1ère fois qu'une pizza ne m'écoeure pas) et 2 boules de glace en dessert (chocolat, café.

Maintenant reste le repas de ce soir ............

Je vous dirais demain, si j'ai pas le temps de venir vous faire un petit coucou ce soir.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 14:40

Bonjour les filles

Patricia tu as super bien géré ton repas de midi et puis 1/2 croissant ça va allez maintenant reste ce soir peut être pourras tu mange une salade en demandant la sauce à côté déjà ça fait du gras en moins..

Dis toi que le principal est d'être contente d'avoir essayé de gérer 

soso, glou?

bon j'ai réussi à rétablir le poids de la semaine dernière mais je m'inquiète du week end car demain invités chez ma sœur elle sait que j'ai repris le régime mais comme elle est jalouse elle fait tout pour me décourager et je sais qu'elle va nous faire des plats super gras pfffff

ménage fait reste le repassage et quelques courses bof pas très motivée

a plus tard 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 15:05

coucou cool de voir le 6 bravo

ouep ca va un peu mieux toujours le ventre qui garguille , ce matin 2 tranches de pain ,et un bout de brownies lol

a midi pâtes , tendrons de veau

ce soir soirée halloween , pff en w end mais naze

apluch

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 18:15

heu g toujours le ventre qui fait des gargouilles et ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 09:13

hello bon ben la soirée haloween s'est bien passée , g reussi a manger un peu , l'avantage apres un jour de diete lol ,on culpabilise meme pas devant les chips lol

bon je remets ca ce soir je suis d'anniversaire

la tranquille au chaud ,au lit g rapatrié l'ordi

rien de special d eprevu pour la journée a part un un coup d'aspi et debarasser la tabel de la salle a manger kon ne voit presque plus oups

bonne journée a vous

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 09:46

contente que tu ailles mieux glou !

hier soir, pas géré du tout au resto. buffet à volonté.

Mal dormi cette nuit et pas bien du tout ce matin. C'était à prévoir, ça ira ira mieux demain.

Je pense que je vais retourner un petit peut dans mon lit ! c'est pas de moi ........

Mamou, j'ai eu le même problème avec ma soeur il y a un an !!! maintenant ça va mieux, mais ça a été très difficile au début, car on était très proche et mon régime nous a éloigné. Soit patiente, tout rentrera dans l'ordre. Moi c'est ce qui c'est passé. Super que tu ais récupéré ton poids de la semaine dernière.

Soso des nouvelles ?

Je vais prendre un cachet car j'ai mal à la tête, je pense que c'est le foie !!! lol ......

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 11:32

Bonjour les filles

glou un avantage à ne pas avoir faim la réglette est en baisse au moins un point positif mais pas marrant ce bedon en vrac...

Patricia pareil le bedon est fâché remarque au moins ça nous remet dans le droit chemin mais en attendant c'est dur dur car quelquefois on n'a pas le choix des repas, pour ma sœur tu sais déjà à mon 1er dukan elle ne voulait pas comprendre et elle a jubilé quand elle à vu que je reprenais donc là rien que l'idée que je puisse reperdre elle ne supporte pas donc elle me casse et vu le menu de ce midi je crains mais bon je vais essayer de gérer au mieux ce sera un gala ..bien gras grr

balance stable ce matin pff j'ai fait super attention hier comme quoi c'est à n'y rien comprendre

soso tjrs avec les beaux parents? profite...

je vous laisse jusqu'à ce soir nous allons bientôt partir

bon rétablissement aux 2 bedons et bonne journée à toutes

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 11:39

coucou rapidos les filles,

désolés, trop occupée

Patricia : félicitations pour le 6 !!!!!!!!!!!!!! c'est génial, continue à ton rythme....

Glou : j'espère que ça va mieux maintenant ton bidon

Mamounette : elle est pas sympa ta soeur dis-donc ! Fait comme tu peux...

Ici, hier journée plus relax, on est allé se promener en allemagne et resto gala (frite et escalope panée), soir, mon papa et sa femme (vin + toats de foie gras, pot au feu et tarte)... aujourd'hui, je vais essayer de faire bien car demain, on va à la pizzeria !

du coup, j'ose même plus me peser...

Le jardin est fini... trop contente !

faut que j'aille préparer à manger, je file, bonne journée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 14:14

re je mange juste lol

poisson oignons ratatouille riz

le soleil perce ca fait du bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 14:25

et du pain complet ,ca passe bien, j'en profite

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 20:38

très calme le forum...

j'imagine que vous êtes bien occupée

Nous avons fait une longue promenade et profité de ce magnifique soleil, c'est incroyable cette météo en ce début novembre... pourvu que ça dure le plus longtemps possible !

je vais aller regarder la télé ou bouquiner, je sais pas encore...

bonne soirée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 00:28

heu non ca se degrade a partir de demain

de retour de l'anniv/Halloween et ben la g rattrapé les deux jours voir plus de dietes apero et pizza et tout ce qui va avec , finalement heureusement que j'ai ete malade

allez sur ce bonne nuit

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 09:36

bonjour, bonjour !

temps couvert ce matin, la météo a prévue de la pluie pour cette nuit et demain avec orage l'après midi..On a toujours pas mis le chauffage. 21° dans l'appartement malgré l'humidité extérieure ! On va attendre encore un peut, tant qu'on a 20° c'est bon. Je pense quand même qu'on le mettra cette semaine vu la pluie de prévue.

Vous allez bien les filles ?

Hier, j'ai fais que dormir toute la journée ! ça faisait des mois que ça m'était pas arrivé. J'en avais besoin.

Mamou, les gens sont toujours jaloux quand tu maigris ! Au bureau 1 ou 2 personnes se sont mises au régime pour être plus mince que moi quand elles ont vu que j'arrivai au même poids ! Il y en a même qui se sont mise dans un club de sport, alors qu'elles n'en faisait pas. La différence entre elles et moi, c'est que moi je tiens dans la durée, et elles, elles ont déjà presque abandonné ! c'est là que tu vois que la volonté est primordiale .......

Glou, contente que tu ailles mieux

Soso, toujours aussi active avec la marche ! c'est super.

Aujourd'hui, PP, je referme la porte à double, voir triple tour !!!, mais j'ai pas faim car hier repas et sortie avec les amis. 2 jours de suite ça fait beaucoup, j'ai pas l'habitude. Je vais essayer de ne pas faire d'écarts jusqu'à fin novembre si j'y arrive, et je me pèserai en fin de mois si j'y arrive également (c'est moins sûr !). On verra bien .......

A +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 09:42

Cc patricia kel battante , tu as raison elle le font marrer celle qui ont 2/ 3 kilos a perdre ..... enfin bon passons

par ici aussi mes 10kilos motivent certaines de mes copines ,y en a une qui a commencé hier , moi ca me va comme ca plus facile pour se faire des petites bouffes

ici aussi il pluet et ca ne me manquer pas , moi aussi rien fait hier et la pas trop motivée non plus

pp aussi today , ce matin reste de flan imperia ,moi c'est le w end prochain va etre atroce 2 restos et le salon du chocolat

ciao

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.