Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2014 à 19:47
par ici un reste de saumon , puis dés de poulet deglacé au balsamique
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2014 à 20:04
finalement hamburger saumon jambon carré frais ça cale donc en soirée un yaourt et une tisane et hop au lit espérant ne pas avoir envie d'autre chose
soso je trouve que pour toute une semaine de folie comme tu dis tu as dû gérer car moi sur un week j'avais pris presque 2kg donc tu va dégommer ça rapidos avec la reprise du boulot en plus
glou comment fais tu ça les dés déglacés au balsamique?
allez a plus tard ou a demain suivant mon programme de la soirée
|
gloumoutz
|
Posté le 04/11/2014 à 22:42
tu coupes les escalopes en gros dés , tu fais cuire , a la fin de la cuisson , tu verses un peu de balsamique dans ta poele , tu brasses , et tu manges lol
|
patricia84
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2014 à 09:21
Hello !
Waouuuuuuuuu !!! j'ai eu de la lecture ce matin ! c'est super.
Soso, c'est génial que ton patron soit compréhensif, ça sera peut-être plus simple pour toi pour gérer tes journées de travail. Allé courage, tu vas y arriver.
Glou, le scooter te manquait ? super que ce soit toi qui en ai profité
Mamou, quand je fais des excès je prend aussi 2kg, mais en reprenant PP et PL je reperds toujours tout en quelques jours. ça fait quand même une semaine de perdue pour le régime, mais c'est pas grave.
Lilinana, quelle chance de ne pas avoir prit de poids pendant tes congès !
A 13h entretien annuel avec mon boss au bureau ! je suis sereine, car il n'a rien à me reprocher et on s'entend super bien lol ! du moins je l'espère. C'est toujours un peut stressant quand même cet entretien ...... j'en profiterai pour lui parler de mes horaires (j'aimerai finir plus tôt le soir).
Aujourd'hui PL pour moi après 2 jours de PP. Je sens que j'ai dégonflé depuis lundi, heureusement car je me sentais boudiné dans mes vêtements après mes gros excès.
Et vous ? vous êtes sérieuses depuis lundi ? pas d'écarts ?
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/11/2014 à 11:08
patricia : cool que tu aies dégonflé... et bon courage pour ton entretien annuel
glou : j'espère que tu n'as pas autant de pluie qu'ici, il pleut sans arrêt depuis hier après-midi
ici, c'est la course, 2 lessives, du ménage, je fais de la purée (pour les enfants) et de la bolognaise que je mangerai avec des blettes
cet am, des courses et une montagne de devoirs...
bonne journée à toutes
|
mamounette49
|
Posté le 05/11/2014 à 12:53
Bonjour les filles
Patricia je croise les doigts pour ton entretien et j'espère que tu auras tes changements d'horaires
Glou merci pour la recette je vais essayer ça me semble simple donc pour moi lol
soso repos repos attention !!!!
ici tjrs grrr après un soucis qui ne se règle pas ça m'agaaaaaaaceeeeeeeeeee
balance ok -300gr bof vu les 2 jours pp c'est peu quand même le corps résiste à la perte par contre des qu'on lui donne du miammiam il prend tout le vilain!
ménage ce matin pff tjrs revenu ce ménage
cet après midi tout dépendra .... des trucs a régler grrrr
|
gloumoutz
|
Posté le 05/11/2014 à 14:42
coucou
pas de pluie en charente ,mais 5 ° ce matin , faut que je sorte la paire de mitaines et que je range les petites chaussettes d'ete, j'ai ressortie le jean et je pense que je peux ranger les pantacourts
balance ok ce matin , g recuperé mes ecarts du w end, c'est deja
pas d'ecarts depuis mon pp de dimanche , kkes grammes en moins d'ici la fin de semaine ca sera pas mal avant d'attaquer un w end de ouf
ce soir je dois voir des copines , j'espere que ca sera juste pour boire car sinon va falloir gerer
a midi une escalope de poulet d'hier soir , et poisson / poivrons / tomates
bon ce tantot je vais canapoufer sous le duvet je pense
|
sosomotivee
|
Posté le 05/11/2014 à 14:48
Canapouf bien glou
cool pour ta gestion de la balance, continue comme ça !
Mamounette : j'espère que tes soucis vont s'arranger !
Patricia : alors, tu as de nouveaux horaires ?
|
|
sosomotivee
|
Posté le 05/11/2014 à 20:31
j'ai été sage aujourd'hui
ce soir, petit plat de choux pointu, carottes, pousse de soja et crevettes... délicieux !
bonne soirée les filles !
|
mamounette49
|
Posté le 05/11/2014 à 21:12
pour moi brocolis jambon bof les brocolis pas trop souvent lol
bonne nuit les filles je vais fermer à demain
|
gloumoutz
|
Posté le 05/11/2014 à 21:33
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les brocolis lol
ben du coup on a ete au japonais , bon ca va coca light , chou en salade x 2 , sushi et raviolis vapeur ( ca fera mon jour feculent )
je profite un peu du feu et je vais pas dodoter tard
ciao
|
patricia84
|
Posté le 06/11/2014 à 08:37
Bonjour !
Mon entretien c'est bien passé, et mon boss va réfléchir pour les horaires.
Hier soir gros, mais alors gros bordel sur la route. j'ai mis 2h pour faire 15km. je suis parti à 18h du bureau et arrivé à 20h05 à la maison !!!!!! le Rhône à débordé donc route barrée (je suis sur Avignon), grève des agriculteurs, enfin le complet quoi ......... j'ai pas pu aller à la zumba. Je vous laisse imaginer dans quel état de nervosité j'étais. Heureusement je travaille pas cet après midi, donc coiffeur à 13h30, ça va me faire du bien.
Je vois que vous êtes toujours sérieuses dans le régime ! c'est super. Moi aussi, ça serai bien que je tienne 15 jours sans écarts.
Je fais le pont pour le 11 novembre, donc 4 jours à la maison. je vais me reposer et tricoter.
Bonne journée à toutes
|
mamounette49
|
Posté le 06/11/2014 à 14:53
bonjour les filles
Patricia quelle galère quand il y a un trajet assez long pour aller au boulot pas étonnant que tu sois énervée en rentrant puis c'est fatigant en plus il fait noir maintenant donc tout pour énerver...
j'espère que la séance coiffeur te fera du bien tu nous diras si tu es contente de ta coiffure?
bien pour le chef espérons qu'il acceptera ta demande
soso comment ça va toi aussi avec tes trajets? et le boulot tu arrives à mieux te réadapter?
glou chez nous soleil et froid ce matin pas de pluie chez toi aussi?
j'arive de faire un essai pour un poste ça s'est bien passé attendons la réponse maintenant mais j'ai une autre piste donc pas facile on verra
balance pas trop mal mais ça descend doucement quand même car aucun écart
tout à l'heure je garde mon petit fils humm j'ai hâte et je le garde aussi demain soir donc ensuite repas à la maison je ne sais trop quoi faire qui ne coute pas trop cher, soit dudu, mais qu'on ne s'en rende pas compte des idées les filles? je prend tout ce qui se présente
allez je file passer aspi à plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 06/11/2014 à 17:29
cc non pas de pluie , frais mais bon c'st juste le temps d'aller sur a tournée ...apres g pas froid lol
j'espere que vos entretiens ca va aller et pff kel galere les trajets
moi g pas a me plaindre en charente lol
en debauchant g ete mangé chez ma mére ,tout nickel saumon avec des carottes et des haricots verts et flan aux pommes, puis faire ses courses du coup g repris du poisson , promo sur lieu noir , saumon et crevettes
ce soir ca sera donc lieu noir et reste de poivrons /tomates
je viens de nettoyer ma vitre de poele , ramasser kkes figues et la je me pose un peu avant la douche ,pff depuis ce matin ca commence a tirer
a toute
|
sosomotivee
|
Posté le 06/11/2014 à 20:17
glou : miam, japonnais... j'adoooooooooooooore
cool pour ta cure de poisson, ça va t'aider à dégager encore plus de kilos !
patricia : je croise les doigts pour que ton chef te modifie tes horaires
pas cool pour ta soirée bouchon, j'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent !
ta nouvelle tête te plait ?
mamounette : j'espère que la réponse pour le poste à l'essai sera positive
alors ton petit bonhomme, il te fait tout plein de sourires ?
De mon côté, retour au boulot, ça s'est bien mieux passé que mardi, déjà pas de pleurs et j'ai été plus efficace !
Mon retour en voiture a été long car il y avait un accident, ça m'a énervé et je me suis jeté sur la bouffe en rentrant... grrrrrrrrr je m'en veux ! je suis trop nulle, c'est pas comme ça que je vais dégager les 2 kg pris la semaine dernière !
Ici aussi grand week-end de 4 jours, on part samedi matin dans la famille, donc ça va être impossible de gérer correctement les repas... et les kilos vont encore s'entasser !!! par contre, j'ai découvert que mes enfants avaient école lundi, j'étais persuadée qu'ils faisaient le pont. Donc je viens de faire un petit mot d'excuse aux maîtresses.
bonne soirée !
|
gloumoutz
|
Posté le 06/11/2014 à 20:21
et moi aussi demain dernier jour de la semaine ,je bosse pas samedi et touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la semaine porchaine
j'ai compléter mon repas avec des crevettes en entrée,et vais peut etre me faire un peu de flan aux figues ,g encore faim
|
|
sosomotivee
|
Posté le 06/11/2014 à 20:26
génial glou : plus qu'une petite journée et à toi les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gloumoutz
|
Posté le 06/11/2014 à 20:49
en meme temps demain soir c'est couscous , samedi resto et dimanche salon du chocolat
|
mamounette49
|
Posté le 06/11/2014 à 21:44
impec soso si ça s'est mieux passé au boulot pas cool par contre pour le trajet pff c'est ch... sinon pour la bouffe c'est fait tu t'y remets demain en pp histoire de limiter les dégâts peut être? puis le week end profites en aussi pense a toi d'abord et ton plaisir le régime sera pour mercredi
glou vacances roooo ça va canapouffer (comme tu dis) profite reste au chaud au repos avec le matou et l'ordi bien sur puis quelques petites sorties sympas avec les copines?
Patricia? plus que demain alors et repos pour toi aussi
bon mon bout de chou adorable est parti il ne pleure jamais ce petit c'est trop agréable de le garder et sourire babillages donc mamie gaga quoi!!
par contre pris apéro avec les parents grr mais pas de petits gâteaux ben tant pis c'est fait je crois que le 7 sera de nouveau sur la balance demain et repas demain soir en plus on verra ...
ce week end rien de prévu dc cool niveau repas juste ma fille qui dort à la maison samedi mais dimanche elle va se lever tard donc petit dej pour elle mais quelquefois les invitations viennent vite..........
bonne nuit les filles
|
patricia84
|
Posté le 07/11/2014 à 08:29
Bonjour les filles !
Ma nouvelle coupe me plait bien ! j'ai les cheveux court voir mi-long, et j'ai fait tout effilé sur les côtés. c'est pas mal, mais quand je me fais couper les cheveux je trouve que la coupe est beaucoup plus jolie 1 semaine ou 15 jours après. Enfin, je suis contente. J'ai eu droit à un massage du cuir chevelu (le top !) sur un fauteuil qui masse (j'étais trop trop bien ...).
Mamou contente pour toi pour ton nouveau poste, c'est bien aussi que tu ais d'autres pistes. Ta balance descend et c'est le principal, même 100gr c'est bon à prendre. Pourquoi tu fais pas un pot au feu, ou un plat en sauce dudu ?
Soso c'est super que ton boulot se passe bien ! je suis contente pour toi. Pour les kilos, il ne faut pas te prendre la tête, c'est un mauvais passage. Quand tu seras bien mentalement dans ton travail tu verras que tout rentrera dans l'ordre. Il faut laisser le temps au temps ....... et ne pas vouloir tout en même temps. Ta santé passe en priorité.
Glou profite bien de ta semaine de vacances ! ça va te faire du bien. Pense à moi au salon du chocolat. Mange en un au chocolat au lait fourré praliné pour moi .... veinarde !!!!!!!!!!
Cette après midi réunion de tout le personnel de 13h30 à 17h, ça va être cool !!! à midid on devrait aller manger tous au chinois ! pffff je m'en sortirai jamais je crois pour mes perdre mes derniers kilos. je peux dire que je fini à 12h aujourd'hui ...après, 4 jours de vacances. Yesssss le top.
Ce soir Body Sculpt, je vais transpirer ...........
A bientôt les filles et bonne journée
|
patricia84
|
Posté le 07/11/2014 à 09:33
Bon ben, confirmation pour le resto chinois ce midi ! c'est pas comme ça que je vais arriver à perdre mes kilos ........... tant pis. Ces 4 jours s'annoncent difficiles j'ai 2 invitations pour samedi et dimanche qui viennent de tomber. 3 jours de repas. Va falloir que je gère au mieux, mais ce sera pas évident.
|
gloumoutz
|
Posté le 07/11/2014 à 15:59
cc je suis rentrée trempée , g mangée a 15H mais je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssss
crevettes sauce tomates/poivrons et une pomme
bullage en vue par ici
|
mamounette49
|
Posté le 07/11/2014 à 16:03
coucou rapide
j'attend le bout de chou je le garde jusqu'à ce soir et ses parents mangent avec nous dc ...écarts en vue
glou tu sèches devant le poêle?
Patricia si tu gères au mieux c'est déjà ça tu n'auras pas de reproches à te faire
balance stable ça aurait du baisser s'il n'y avait pas eu l'apéro d'hier enfin ça n'a pas monté mais je crains pour le week end pff dur dur
a plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 07/11/2014 à 17:08
petite victoire mon couscous c't ma récompense pour mes 10 kilos......
|
|
sosomotivee
|
Posté le 07/11/2014 à 20:53
coucou les filles,
glou : t'as bien raison de fêter tes - 10... dans pas longtemps ce sera les -15 ! bonnes vacances
patricia : bon long week-end, cool pour ta coupe
pour les derniers kilos, ils sont toujours très long à partir, en plus, comme on se sent mieux dans sa peau, je trouve qu'on a tendance à relâcher un peu, et si là se greffe, invitations, repas ou pot au boulot, c'est compliqué !
mamounette : génial la mamy gaga avec un petit fils adorable ! profites en, car les petits gars vers 3-4 ans, ça déménage... je t'amène mon fils une journée si tu veux voir
bon, je gère plus du tout la bouffe, 2 jours que je rentre fatiguée physiquement et moral moyen, je me jette sur le pain....... grrrrrr, et je sais qui faut pas, mais j'arrive pas à m'arrêter
je pars demain matin jusqu'à mardi soir, si j'arrive, je me connecterai pour vous faire un petit coucou
sinon, j'espère que vous aurez un bon week-end, agréable avec vos visites/invitations et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
|