Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 21:19

pas grand monde ce soir !

Vous avez raison, profitez bien de votre soirée.

j'ai fini de manger mes iles flottantes. Un pur bonheur ! il m'en reste un gros bol pour demain.

Bonne nuit les filles et à demain.

Je passerai vous faire un petit coucou avant que mon mari ne prenne l'ordi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 00:23

coucou je vais faire court lol tres bonne soirée hier soir mais pas regime du temps

et tres bonne journée aussi today pour le pacs des copains mais que manger des choses non autorisées et en assez grandes quatnités

vais pas tarder a aller me coucher , bises

demain pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 08:52

Bonjour les filles

eh oui c'est dimanche et je suis levée depuis 7h30 ce matin pff enfin on verra pour une sieste cet aprem 

hier soir nous sommes allés dans une grande fête foraine pas loin de chez nous c'était sympa mais pas monté dans ces manèges à sensation trop trouillarde la mamou

ensuite passé chez les beaux parents et invités a manger une bruschetta bon j'ai pris végétarienne donc pain légumes mozzarella mais après café gourmand hum enfin on va dire que c'était le gala je vais essayer de maitriser aujourd'hui et demain pp à fond

glou t'as eu raison de profiter c'est pas tous les jours des occasions comme ça 

Patricia tu tiens le coup la balance va faire un grand sourire à la fin de la semaine tes iles flottantes me tentent bien c'est une recette du site?

normalement je vais faire une marche avec une copine mais le temps est bien gris bof tant pis tant qu'elle n'appelle pas pour annuler je ne bouge pas s'il faut prendre le parapluie on fera avec

allez a plus tard les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 19:33

Bonsoir les filles !

Glou t'as bien eu raison de profiter à fond de ton WE.

Mamou, je sais pas si ma balance sera contente, car je perd toujours une semaine à récupérer les gros écarts du WE !!!! On va dire que la semaine qui arrive devrait être une semaine de vrai régime et donc de perte de poids, si tout va bien ! lol ...mais vu que je perd maintenant 100gr par 100gr en 4 ou 5 jours, je pense que je risque d'être déçue. Je verrai bien. je me pèserai lundi 24/11 car le lundi midi repas avec un fournisseur (ça recommence ......).

Les iles flottantes c'est une recette thermomix que je fais à la dukan., avec du lait écrémé et édulcorant. C'est trop trop bon .... dommage qu'il y ait les jaunes d'oeufs sinon j'en ferais tous les jours. Si quelqu'un sait par quoi remplacer les jaunes d'oeuf pour épaissir une sauce, je suis preneuse.

Soso tu vas bien ?

Je vous laisse, passez une bonne soirée et à demain (si mon ordi au bureau veut bien se connecter à internet ........)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 20:24

Patricia tu as le droit de manger des jaunes d'œufs les œufs étant autorisés donc pourquoi veux tu les remplacer? ou alors il en faut bcp?

pff je n'ai pas été super sérieuse aujourd'hui un écart par ci par là mais on a vu pire donc demain un bon pp avec du poisson j'espère que ça compensera Smiley bonheur

je m'en vais voir des recettes de plats pour le jour de Noel comme je m'occupe déjà du réveillon je voudrais un plat a réchauffer le 25 sinon pas le temps de tout faire pff bonjour les écarts cette semaine là ça va être la CATA.........

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 20:38

coucou les filles,

même pas eu le temps de passer aujourd'hui !

j'espère que vous allez toutes bien

j'ai pas le courage de lire ce soir, mais promis, je me rattrape dans la semaine !

c'est déjà la fin du week-end, j'ai l'impression de ne pas en avoir profité... ça passe trop trop vite !

ici, le régime est en suspend, bien que ce ne soit pas une bonne idée...

je vais monter sur la balance mardi, j'espère que ça me fera un électrochoc

je suis preneuse de recette dukan au thermomix !!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 20:43

pp ok mais pff g devoré ce soir , a midi j'avais juste grignoté

pff touours temps de m.... pas envie de rembaucher demain

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 10:20

Hello !

Il pleut encore depuis ce matin.

Mamou, les jaunes d'oeufs il en faut entre 3 ou 4 pour 1/2 litre de lait. mais mon médecin m'a dit maxi 4 à 5 oeufs par semaine, pour ne pas avoir de problème avec mon cholestérol.

Soso, en fait, j'adapte des recettes thermomix à la façon dukan. Pour la ratatouille, je fais comme la recette, mais sans huile. Quand je fais une tarte aux pommes, je mets la pâte feuilletée mais après je fais avec du lait écrémé et de l'édulcorant. elle est excellente comme ça et chaque fois tous le monde se régale, au moins je peux en manger un bout.

Glou bon courage pour le boulot aujourd'hui.

Bonne journée

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 20:14

Bonsoir les filles

un peu désertique ici?

Patricia ah ok c'est vrai que pour le cholestérol les jaunes d'œufs sont à limiter par contre peut être que les filles sauront quoi mettre à la place moi je ne sais pas ...

Glou alors cette reprise?

Soso sans doute bien occupée avec boulot trajets et enfants

j'ai bien l'impression que ce début de semaine est difficile pour tout le monde pour moi dure journée des imprévus des déceptions des emmm.... bien envie de me jeter sur la bouffe pour l'instant je tiens mon pp pourvu que ça dure jusqu'à la fin de la soirée car ce matin +400 sur la balance bon suite du week end espérons qu'ils seront repartis demain mais pas gagné

je vais aller regarder camping paradis au moins ça détend et comme mon ordi déconnecte sans arrêt je ne peux rester sur le net pfff

bonne soirée les filles

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 13:47

Petit coucou vite fait !

J'ai plein de boulot cette semaine, mais je prend un peut de temps pour venir vous dire bonjour.

J'espère que vous allez toutes bien car il n'y a pas grand monde en ce moment.

Mamou, tu as réussi à tenir ton PP hier ?

A +

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 14:29

Bonjour les filles

eh oui pas bcp de monde ou êtes vous les filles?

Patricia oui j'ai tenu mon pp mais la balance ne m'a pas récompensée aujourd'hui c'est à n'y rien comprendre bof on continue mais c'est dur quand même ....

Bon courage à toi Patricia pour le boulot

Glou des nouvelles?

Sosomotivée pareil???

rien de spécial aujourd'hui juste été faire des photos d'identité pff une horreur et c'est pour un recruteur pff

à plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 15:14

cc

je suis la lol

mais hier journée de folie , reprise avec pas mal de taff , puis kkes calendriers faut bien commencer , puis g accompagnée une amie dans des visites de maison , passage au drive puis casba a peine deux heures et le soir un anniv biere puis resto entrecotes frites tartes

couchee tard (heu tot) lol 2 soirs de suite, donc la canappppppppppppp

a plus

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 18:47

coucou les filles,

c'est un peu calme... c'est parce que je ne suis plus là pour raconter ma vie ?????

ici, rien de neuf, épuisée et j'essaie de limiter les dégâts au niveau de la nourriture... je suis en PL avec pain complet assez souvent... sinon je craque alors au moins, j'essaie de stabiliser un peu comme ça !

patricia bon courage pour le boulot

mamounette : ça avance les recherches de boulot ?

glou : je vois que tu as toujours un rythme bien chargé !

bonne soirée,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 18:59

lol oui , ce soir je fais RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

et pp today , bizarrement sans me forcer , bon c'est que j'vais pas envie de cuisiner lol et comme mangée a 15h

ce matin oeuf sur jambon blanc biscuit dukan

a midi surimi , cuisse de dinde

et ce soir je pense poisson / konjac et un petit bout de fromage

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 19:05

ça galère ça galère entre les écarts les pp et les pl j'ai l'impression que personne ne fait vraiment l'escalier? lol enfin moi pas du tout puisque je passe mes semaines en rattrapage de week ends bon ben c'est comme ça on verra si j'arrive un jour à gérer les week ends....

soso je vois que la réglette à baissé c'est bien même si tu manges un peu plus de pain que prévu au moins du limite les dégâts

Glou c'est ça les femmes actives avec une vie active y'a pas assez de jours au week ends tu es obligée de de faire des soirées en semaine lol pense au repos aussi

je me prépare pour ma 2è série de tests demain matin bof je me demande ce qu'ils vont nous donner à faire surement de plus en plus difficile puisque la sélection est dure on verra bien

ce soir je ne sais pas trop ce que je vais manger rien ne me tente vraiment je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo pour faire un plat à peu près appétissant 

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 19:08

ben si juste l'escalier a ma facon lol un a 2 galas par semaine ....hihi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 19:56

bon ben 2 morceaux de poisson et un paquet de konjac , ca devrait le faire

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:42

Hello les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Mamou, moi perso je fais pas l'escalier, je suis comme toi, je passe mes semaines à rattraper les WE !!! Mais depuis 15 jours je suis hyper sérieuse ! lol ... aucun écart, yesssss. je verrai bien ce que ça donnera sur la balance quand j'y monterai dessus (si je monte dessus un jour, car je repousse toujours les jours de pesée........ il va bien falloir que je me lance !).

C'est super que vous vous pesiez régulièrement. quand je fais PL et PP et que le lendemain le chiffre monte de 300 gr ça me déprime. il y a des choses que j'arrive pas à comprendre sur la balance ....

Glou, dis donc t'es hyper sollicitée ! c'est génial d'avoir beaucoup de sortie mais pense quand même à te reposer un peut, surtout que tu commence tôt le matin.

Soso, c'est un bon compromis PL avec du pain complet. Tu devrais limiter les dégâts.

Je vous laisse, il faut bien que je bosse un peut. Une grosse journée m'attend ....

A + les filles

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 10:53

coucou les filles,

le moral aujourd'hui, beau ciel bleu même s'il ne fait pas très chaud et je sors de chez la coiffeuse, ça fait du bien de changer de tête !

patricia : bon courage pour le boulot

mamounette : alors ces tests ?

glou : la fêtarde du groupe LOL

allez je file... étendre une lessive, faire le repas, récupérer les enfants à l'école, les devoirs, ...

@ +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 15:33

ben il faut bien les filles , eternelle celibataire , sans enfants ..... faut bien s'occuper

bon ben la g debauché et ca chauffe g pas encore mangé , je mange et apres il faut que je tonde ,il faut que je tonde , il faut que je tonde ,

ca va peut etre me motiver lol , en plus c'est haut je vais en chier

g une copine qui vient manger ce soir , heu je sens que je vais deplacer le bordel , et pour l'aspi ....comment dire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 15:52

escalope de poulet , pain fromage ... bon ben la obligé d'aller tondre a toute

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 16:09

bonjour les filles

Patricia pour la balance je suis comme toi et je trouve que quelquefois même après un ou 2 pp super sérieux bof pas de changements c'est bizarre mais je pense que quand tu vas monter sur la tienne (la balance ) tu vas être contente tu dois trouver dans tes vêtements que tu as perdu?

j'espère que ta grosse journée boulot se termine bientôt et ce soir repos?

Soso le moral super ça aide pour le régime ça puis la coiffeuse aussi a condition d'être contente du résultat bien sur

glou à force d'être sollicitée comme ça tu vas bien rencontrer l'âme sœur comme on dit chez les vieux comme moi lol en attendant tu profites et tu sors nous on ne fait plus ça maintenant

tu nous diras si tu as tondu finalement?

alors ce matin tests passés plus qu'a attendre la réponse mais je ne suis pas toute seule hélas enfin si ça passe restera encore un entretien et là ça va être chaud j'aime pas ça du tout mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs....

sinon balance bof après 2 jours pp je suis pas très contente mais grosse constip eh oui c'est la minute "pipi caca" avez vous ce problème? si oui que faites vous?

ce midi poisson poireau FB à la vanille et ce soir pot au feu demain midi pareil surement

a plus tard il faut que je me bouge un peu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 17:17

oui g tonduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et j'en peux plus

pour l'ame soeur on arrete pas de me le dire .....mais toujours seule et depuis houla je compte plus

oui depuis kkes jours un peu constipée aussi , ben je vais me faire de bons legumes et surment de la compote de rhubarbe

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 17:44

bravo glou moi j'ai rien foutu à part laver le chien et recevoir.. le facteur et ses calendriers j'ai pensé à toi glou 

t'inquiète l'âme sœur viendra y'a pas de raison t'es jeune encore donc hop hop hop on se décourage pas

bon ce soir épinards finalement pour moi constip oblige aussi ça va faire du bien avec un œuf dur et pas trop difficile à préparer lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 17:54

lol bonne chose le facteur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.