Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 15:33 bon alors bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
la c'etait du sauté de dinde je crois , en des je fais revenir a la poele mais pas cuire a fond et apres je rajoute suace tomates ou ratatouille et ca finit de cuire et la c'est assez moelleux sinon e fais rarement des escalopes juste comme ca a la poele toujours accompagnés ou en dés avec du curry avec un peu de creme aussi ou alors tu fais marinés la veille , ou en des et apres tu deglaces au balasmique bon ben pas mangée , j'hesites car pastres faim mais je sais que si je commence je vais devorer lol
oh mais c'est mon canap qui m'appelle , g les yeux qui papillonnent |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 15:53 finalement steack de soja , compote rhubarbe coca ce soir je suis invitée a un apero dinatoire , c'est une copine qui recoit une autre et plein de jolies choses exposées sac foulard porte monnaie j'ai deja achtée plusieurs trucs chez elle sympa fantaisie et a des prix corrects |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2014 à 16:57 bonsoir les filles
Soso tu as été gâtée dis donc c'est bien agréable puis ton sac en plus tu as raison il faut s'offrir des plaisirs de temps en temps
j'espère que tu vas réussir à te poser un peu en fin d'après midi ce serait bien ?
Pour répondre à ta question NON personne n'a vu que j'avais perdu du poids tu sais dans mon entourage ils ne voient que quand j'en prend c'est désagréable mais je m'en fou maintenant je le fais pour MOI et puis je sais qu'il y a certaines personnes qui ne disent rien par jalousie....
Patricia week end repos light remarque si tu dors tu n'auras pas faim soigne bien ton angine/rhume surtout
Glou steack de soja fait par toi ou acheté au magasin? bon apéritif dinatoire l'occasion de craquer ça mais tu vas gérer j'en suis sure
j'arrive de chez la coiffeuse ça fait du bien en plus j'ai retrouvé MA coiffeuse donc ma tête lol
allez je vais faire des œufs au lait pour ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 12:27 bonjour les filles
personne? au repos sans doute les filles vous avez raison sauf glou au boulot bon la journée doit être presque terminée là ...
en mode cool aujourd'hui jogging et maison pas envie de sortir il y a déjà du monde dans les magasins ce matin pff
ce midi betteraves avec je ne sais pas encore quoi mais pas trop de calories il faut se préparer pour demain lol d'ailleurs je vais préparer mon sauté de dinde ce soir car demain matin s'il fait beau ce sera sans doute une marche
a plus tard les filles |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2014 à 17:48 Hello !
Je vois que vous allez toutes bien, c'est super. Alors moi, j'en ai marreeeeeeeeeee ! je suis toujours malade et ça empire de jour en jour. Hier je suis allé chez le docteur car j'avais de la fièvre. j'ai plus mal à la gorge (c'est déjà ça) mais un rhume énorme, plus de voix et je dois éternuer 50 fois par jour !!! et j'exagère pas. Ce matin prise de sang, Je verrais bien d'ici lundi comment ça évolue, sinon je retournerai chez le doc car je peux pas rester comme ça. J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Pesée de ce matin, 69.8 kg. Lundi je passe en conso !!!!!!!!!! il va falloir que j'aille faire quelques courses lundi, car ce WE j'ai pas envie de sortir.
Vous mangez quoi ce WE en repas de gala ?
A + si je m'endors pas sur mon fauteuil ............ |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 18:04 eh bien Patricia c'est pas top ton truc ton médecin ne t'a pas donné d'antibios? c'est vrai que maintenant ils sont tellement contrôlés qu'ils essaient de soigner comme ça mais ça traine souvent espérons que le week end passé tu iras un peu mieux...
tu stabilise ton poids c'est déjà ça mais c'est sur que si tu ne perds plus en croisière il faut passer en conso tu verras ton corps sera content et ça va débloquer quelques kg.
pour moi gala sauté de dinde chorizo car je vais essayer de gérer un semi gala vu qu'il y aura apéro et tout le tralala en plats je fais du à peu près régime pas envie que la balance remontre trop au week end car après il y en a pour 3 jours à rétablir
je vais surveiller mon sauté justement il est sur le feu et faudrait pas que ça crame
a plus tard |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 18:26 passage eclair bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors boulot , grignoter en allant au ciné (asterix)puis un tour au luna park et la de retour depuis une demi heure , je file a la douche et resto heu si je vous dit que j'ai un coup de barre bon w end a toutes |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2014 à 19:38 glou : 85 tout pile !!!! FELICITATIONS, c'est bien ces chiffes les 5 et les dizaines !
mamounette : je veux bien ta recette de sauté de dinde au chorizo
patricia : ça va mieux ton rhume ?
ici, gala à midi : agneau, gratin dauphinois, tomates provençales et cheesecake avec coulis fraises + 1 verre de cidre on va faire plus léger ce soir...
J'ai encore été gâtée pour mon anniv, fleurs, une bougie, 2 CD et des sous je me suis passé une petite commande à la redoute, et j'irai me chercher un parfum, je craque pour "la vie est belle" de lancôme
bonne soirée les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 20:50 oh soso "la vie est belle" je l'ai eu à Noel l'année dernière c'est un délice j'adore mais j'en ai plus snifff
sinon recette sauté de dinde :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_saute-de-dinde-au-chorizo_70047.aspx
je fais exactement la recette sauf que pour l'huile je mets juste un peu avec du sopalin et je remplace la farine par de la maïzena ça reste quand même un peu gras à cause du chorizo mais je trouve que ça va quand même on n'est pas obligée de manger les 10 tranches lol
tu verras c'est facile à faire et extra je l'accompagne de riz et champignons
bon eh bien tu as été super gâtée pour ton anniv tu as commandé des vêtements à la redoute?
allez je vais regarder "danse avec les stars" avec une petite infusion ensuite dodo car demain marche et une invitée le midi .... bof...
bonne soirée les filles à demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2014 à 11:39 héhé
soso cool pour les cadeaux
patricia ca va mieux
mamou ca a l'air tres bon ta recette
journée marathon hier mais bien sympa gala en deux temps , au luna park des chichis j'adore ca et le soir , pas d'apero ni dessert au resto mais entrecoteeeeeeeeeeeee / frites , en plus trop bonne la viande
en route pour le pp , today et vous ca va |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2014 à 11:51 mamounette : merci pour la recette, elle est imprimée, reste plus qu'à mettre les ingrédients sur la liste de courses
glou : miam entrecôte !
hier, ma maman a pris les enfants jusqu'à ce soir, du coup, soirée en amoureux, petit film et grasse mat' ce matin, c'est génial de ne pas être réveillée à 6h30 par "maman, je veux mon bibi !" alors on fait cool ! |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2014 à 13:48 heu, j'ai fini le cheesecake d'hier !!!!!!!!!!!! bouh, c'est pas bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2014 à 16:28 coucou les filles
glou bien tu gères à ta façon mais tu as réussi a éviter apéro et dessert c'est déjà ça
Patricia ça va mieux?
soso tu as du apprécier la soirée et la grasse mat tranquille ils ont quel âge tes petits (me rappelle plus sans doute ... ) bon on oublie le cheesecake hein c'est ton anniversaire dc t'as droit jusqu'à ce soir après fini lol
alors pour la recette surtout attention c'est un plat pour gala car gras finalement pff comme je l'ai faite hier je n'ai pas résisté et mangé un peu hier soir eh bien je ne sais pas si c'est ça mais ce matin +1kg200 sur la balance j'étais verte vénère colère enfin tout ce que vous pouvez imaginer et le pire c'est que obligée d'en remanger ce midi avec en plus le dessert soit éclair au chocolat impossible d'y échapper sous peine de me faire trucider donc je vous dis pas la balance demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en fait c'est quand même décourageant de voir a quel point ça remonte vite car j'étais persuadée d'avoir pris peut être 500gr depuis hier mais là !!!!
bon demain pp mardi pp mercredi on verra suivant la balance que soit dit en passant j'aurais bien balancée par la fenêtre ce matin
est ce que ça vous est arrivé ce genre de reprise après juste un écart???
allez un café et un peu de repos invitée repartie maison rangée le ménage sera pour demain pourvu que personne ne nous invite ce soir......
a plus tard les filles |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2014 à 17:10 Bonjour, Bonjour !
Toujours malade ! lol ........ demain soir je retourne chez mon docteur. J'aurai passé le WE en peignoir dans mon fauteuil, comme une mémée ........
Mamou, elle m'a pas mis sous antibiotique. Je pense que demain elle sera obligé de m'en prescrire, sinon je lui saute dessus même si je suis fatiguée ...... Pour les kilos après un gros repas ne t'inquiète pas. Moi quand je mange une journée n'importe quoi sans me priver et sans faire attention, je prend 2 kg !!! mais je les reperds en 3 ou 4 jours car c'est de l'eau pas du gras. Il ne faut jamais se peser après des écarts. Attend toujours 2 ou 3 jours.
Soso il était bon le cheesecake ? Il va falloir que j'en mange un jour pour voir quel goût ça a. Dis donc, tu as été hyper gâtée pour ton anniv !
Glou, toujours en balade je vois ! Miammmmm le chichi, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé, je m'imagine l'odeur ...... hummmmm
Il pleut "encore" chez moi aujourd'hui, c'est pénible maintenant.
Bonne soirée |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2014 à 20:52 mamounette : après une journée d'écart, j'essaie de faire light les jours suivant en forçat sur la tisane pour bien drainer
tu vois, je connais bien a théorie même si en ce moment je pratique pas trop !
patricia : soignes toi bien..
demain boulot... pff, c'est démoralisant !
bonne soirée, les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 13:40 houla c'est bien calme par ici
temps pluvieuux et froid je crois que l'hiver est la
en train de finir de manger devant le poele
repos tout hier ;ce tantot un peu de rangement et de paperasse mais un peu lol et ce soir peut etre aller boire une biere
bon apres midi |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 13:45 Bonjour les filles
pas eu le temps de passer car après des invités hier midi et hier soir ce matin ménage au programme bon pas tout fait pas envie on verra demain
fait froid ce matin en ce moment il n'y a que 9° gris et vent ça sent l'hiver c'est la saison
glou bien devant le poêle pour manger tu as raison il faut te réchauffer
Patricia as tu revu ton médecin? est ce que tu vas un peu mieux?
soso boulot bof vivement le week end hein!!!
allez je vais faire a manger pour moi pp aujourd'hui
a plus tard |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2014 à 20:46 ici 3-4 degrés, un gros rhume... pffffffff contrariété ce soir donc je suis tombée dans le pain et le comté !!!!!!!!!!!! je suis trop nullllllllllllllllllllllllllllllle
mamounette : t'as bien tenu ton PP
glou : la bière c'est fait avec une plante, donc PL pour toi
Patricia : tu vas mieux ?
bonne soirée les files ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 22:02 lol soso
une biere , et ce soir soupe lapin et biscuits dukan |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 22:11 soso soigne toi surtout sinon je te comprend je viens aussi d'avoir une contrariété et j'aurais bien envie d'aller voir le placard a chocolat je me retiens car ma journée pp a été tenue et comme j'ai mal au ventre je vais aller me faire une infusion pfff quelle galère tout ça!!!!!
glou humm une bière j'aime bcp il doit y avoir les bières de Noel en ce moment? trop bonne lol
Patricia des nouvelles??
bonne nuit les filles demain j'essaie de régler ma contrariété mais comme il s'agit de la famille ça va être chaud.......... |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 03:34 toc toc toc
y'a quelqu'un ?????
LOL, je me doute bien que vous dormez et vous avez bien raison !
donc insomnie ici,... pour l'instant (et j'espère bien que ça va durer), je gère l'appel des gâteaux et chocolats, ...
mamounette : déjà 6 kg de perdu, c'est génial, tes efforts paient continues ! j'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème familial
glou : miam du lapin...
patricia : ça va ?
.. bon je vais quand même bientôt essayer de me recoucher, sinon demain (enfin tout à l'heure) je vais être à l'ouest ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 06:08 rendormie .... pff moi le reveil a ete dur ce matin et il fait bon dans la maison ,pas envie d'aller au froid ... bonne journée |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 09:28 Petit coucou vite fait, l'expert comptable vient d'arriever ! pffffffff dure journée qui m'attend Je vais mieux, hier soir médecin et antibiotique car début d'otite !! j'aurai tout eu, maintenant je devrais être tranquille pour cet hiver ! lol ........
Vous allez toutes bien ?
Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 12:53 Bonjour les filles
Patricia j'espère que ça se passe bien avec l'expert comptable et que tu vas mieux ?
soso ça doit être une petite forme au boulot car tu n'as pas bcp dormi courage a toi
glou gris pluie froid chez nous je pense bien a toi c'est sur que c'est tentant de rester au chaud mais on est bien mieux au boulot crois moi
bon ici rien ne va plus même la balance me fait des crasse après une dure journée pp pff c'est décourageant parfois de plus les problèmes de famille ne s'arrangent pas dc journée sans et je pense que ce sera jusqu'à ce soir minimum .......
a plus tard |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 16:31 coucou,
ben, je me suis pas rendormie... finalement je ne suis pas allée bosser car j'ai dû emmener ma fille chez le docteur, j'en ai aussi profité, j'ai une angine, gros rhume, toux... donc aussi antibio pour moi. Journée speed quand même courses, médecin, pharmacie, repas, 2 lessives, un peu d'aspirateur, retour pharmacie pour chercher le médoc manquant, je viens de récupérer le petit à l'école... je fais une fournée de gâteaux de noël et ce soir, premier concert de ma fille qui a commencé la guitare il y a à peine 1 mois.
patricia : alors, ça s'est bien passé avec l'expert comptable ? tu vas mieux avec les antibios ?
glou : tu t'es bien réchauffée après le boulot ?
mamounette : cool pour la balance, un truc après l'autre, d'abord résoudre le problème familial, ensuite les PP ta soeur a eu ses résultats d'examens médicaux ?
... si je peux, je repasse ce soir, sinon, je vous dis à demain ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.