Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 18:21
oui changement d'horaires maintenant ils sont obligés de prendre une pause déjeuner du coup on n'aura pas le courrier avant 14h30 et encore les derniers l'auront vers 16h on ne vous parle pas de ça chez vous glou?
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2014 à 19:48
glou : félicitation car tu as tondu ! soulagement, un truc de plus en moins LOL
mamounette : là où tu postules, ils ne recherchent qu'une personne ? c'est rare d'avoir autant de test... ou alors, c'est un truc super pointu
pour les jours après PP, je suis comme toi, constipée, mais ça dure pas.
j'ai passé une grande partie de ma vie à être constamment constipée (même jusqu'à l'occlusion) et depuis que je fais dukan, ça se régule tout seul...
patricia : alors, toujours autant de boulot ? courage, dans 2 jours le week-end !
ici, mercredi à la maison, c'est fini... demain, boulot, ce sera donc un petit dodo, un réveil tôt et une grosse journée
je vais donc faire relax ce soir...
ici, ce soir, c'était cuisse de dinde oignon sauce coca light et en dessert, danette dukan choco
j'ai aussi fait des muffins à la framboises que j'ai congelé pour les jours où j'ai un creux (c'est mieux d'avoir des trucs prêts, 30 secondes au micro-onde et y'a plus qu'à déguster)
pour demain midi : konjac sauce épinard et deux saumon, miam, ça va être bon !
bonne soirée les filles !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 22:25
si si on a des trucs comme ca aussi c'est le bordel partout
g fini a plus de 2h et g des collegues qui finissent plus tard ......
et d'autres qui bossent en continu
bon la copine est partie soupe de poisson (et croutons ) s haches ratatouille , une pomme en dessert
ciao a demain
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2014 à 09:56
Bonjour les filles !
Waouuuu, j'ai eu de la lecture ce matin, c'est super.
Moi aussi problème de constipation, mais j'en ai toujours eu, je prend régulièrement un traitement pour ça.
Glou tu as bien raison de profiter de ton célibat. Un jour ton prince viendra .... qui sait ! tu le connais peut-être déjà !
Nous le facteur n'est pas encore passé, ni au bureau, ni à la maison
Mamou courage pour la suite de tes tests. tu passes les étapes petit à petit c'est super d'être toujours dans la course
Soso ton boulot se passe bien ?
Je suis pas sûre d'avoir une bonne surprise sur la balance, car je pense qu'avec tout mes écarts de ces dernières semaines, j'avais du prendre 2 ou 3 kg !!! je sens que j'ai dégonflé, mes vêtements ne me serre plus, le principal est que je retombe au même poids qu'il y a 15 jours, sans en avoir repris, même si j'ai pas perdu c'est pas grave. Enfin je deviens raisonnable ............... il était temps.
Cette après-midi je travaille pas je fini à 13h, mais je vais faire quelques courses. Donc pas à la maison avant 16h.
Hier soir Zumba, bizarre, j'ai mal aux jambes ce matin ...
Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 12:04
Bonjour les filles
glou je vois que pour vous aussi il y a des changement d'horaires c'st du n'importe quoi à mon avis car ça n'arrange ni les facteurs ni les clients pff....
Patricia c'est bien de finir à 13h ça te laisse du temps libre pour cet après midi profites en bien je vois que chez toi aussi la constip est un soucis on est toutes pareilles finalement moi aussi j'ai un traitement mais je ne le trouve pas très efficace
pour les kg perdus ou pas si déjà tu te sens mieux dans tes vêtements c'est que tu as perdu sinon on le trouve ça boudine et là il faut se reprendre mais ej vois que tu es repartie sur le bon chemin bravo
soso non ou je postule ils ne recherchent pas qu'une personne mais tu as raison c'est hyper pointu donc rien de gagné pour l'instant on attend on verra bien.
dis donc tu fais de bonnes recettes vous cuisinez bien les filles venez donc chez moi m'en faire un peu car vu que je n'aime pas trop cuisiner eh bien la moindre recette plus compliquée c'est une galère
pour l'instant je surveille la cuisson de mon pot au feu ça fera au moins 2 repas
à plus tard les filles je repasserais tout à l'heure surement
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 16:05
coucou oui soso cool si t bien dans tes vetements
bon ben moi g debauché encore tard pouis passée chez ma mere puis essence puis confo pour des poches aspirateur
et g pas mangé lol pas tres faim , un peu decalée la glou lol
ce soir je vais aller faire un tour chez le boucher avec une copine et la je fais rien lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 16:13
bon ben ca sera un morceau de pain complet et un petit morceau de chevre
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 18:18
heuuu glou c'est pas un repas ça c'est un gouter enfin vu l'heure remarque lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 18:44
c clair mais c't bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
je viens de chez le boucher , promo sur cuisses de lapin , saucisses de canard (80 % magret ) tendrons de veau
du coup je sais pas c que je vais manger ce soir mouahhhhhhhhhhhhhhhh lol
et la je file a la douche
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 20:48
saucisses de canard on a droit? hummm a méditer ça dc t'as mangé quoi finalement? moi c'était cake au jambon et j'ai mis du poireau en plus c'était super bon
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 20:52
non on n'a pas droit lol mais vu que j'ai pas bcp mangé today ....j'en ai gouté une avec des courgettes et en dessert des framboises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:13
ah okok ben ça va le faire 1 seule ça va je pense
sinon petite question pour les filles qui sont à la fin de leur perte de poids vous faites une conso et une stab après? ça se passe comment ces étapes là avec l'escalier j'ai pas trouvé d'infos dessus ???
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:51
c'est pas comme une chipo mais plus comme une saucisse de toulouse .. pas grave
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:52
c'est stabilisation
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:53
on va dire que vu tes autres repas ça fait la valeur d'une merguez (y'a le droit à la merguez) lol
ah oui stab houlala ben c'est justement le truc que je gère pas je pense que je vais être en conso à vie moi
Utilisateur129377
Posté le 21/11/2014 à 12:02
Bonjour toutes!
Je commence la pause déjeuner un peu tôt, mais pas beaucoup de boulot aujourd'hui alors... Du moins dans ce job. J'ai un deuxième job (13h/semaine) où là j'ai de quoi remplir un mi-temps facilement et donc je suis toujours aux taquets, mais je préfère ça!
Ces temps-ci, dur dur de gérer, entre le boulot la journée et les réunions le soir...la fatigue et la paresse... Je redresserai la barre dès lundi, promis juré! En plus, lundi, je vais chercher mes semelles orthopédiques pour soigner mon névrôme de Morton qui m'empêche de marcher et de courir, donc je n'aurai plus d'excuses pour ne pas m'activer! Je n'ai même pas pu rejoindre les collègues pour la gym/yoga, à chaque fois trop occupée pff!
Donc, lundi, on s'y remet!
Perso, je n'ai pas de problème de constipation. La seule fois où j'en ai eu, c'était après 5 jours d'attaque aïe aïe mes aïeux! Au contraire, je fais plutôt attention à équilibrer fibres et pas fibres...! Courage à vous pour ces moments désagréables!
Sinon, des projets pour la fin de l'année? Vacances, enfants, petits-enfants...rien? Mes petits-fils seront chez moi les quelques jours avant Noël, puis repas de Noël en famille, et ensuite, chacun sa vie! Je réfléchis à ce qu'on va manger, du festif sans bourratif!
Bonne fin de journée! Ici (Bruxelles) temps frais, +/- 6 à 8°, soleil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
patricia84
446 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2014 à 12:16
Un petit bonjour vite fait avant d'aller manger mes tranches de jambon et mes yaourts ! PP oblige aujourd'hui .......
Je vois que vous allez toutes bien.
En ce moment, j'ai pas trop le temps de venir papoter, vous m'en voulez pas hein ? je pense que ça ira mieux fin de semaine prochaine.
Chez moi, temps nuageux.
On va peut-être déménager d'ici 3 ou 4 mois,on est locataire et notre proprio vend l'appart.donc pas trop le choix. on est allé visiter hier soir une petite maison avec une grande cours, 2 beaux oliviers (c'est un pote à moi qui la loue). c'est un loft et c'est super beau, très désign, très moderne. la cuisine c'est un truc de fou !!! trop belle.
Je vous en dirai plus si on la prend.
A tout à l'heure si je peux revenir
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 14:09
Bonjour les filles
lilinana contente d'avoir des nouvelles bien si tu as décidé de te reprendre en main lundi ça va aller jusqu'à Noel ça?
pour moi les fêtes eh bien le 24 réveillon avec mes enfants, le petit fils et ma famille (sœurs, beau frères leurs enfants leurs petits enfants et ma mère) et le 25 repas avec à nouveau mes enfants et les enfants du chéri puis pour le nouvel an avec des amis pas encore organisé mais nous ferons quelque chose de plus le 20 anniversaire de ma fille, le 21 invités et le 27 invités a des 30 ans donc je vous dis pas le nombre de repas de gala dans une semaine pfff je vais en reprendre des kilos ça m'inquiète ça ..
Patricia sympa de faire un coucou vu que tu as l'air débordée au boulot bon courage et je croise les doigts pour ta maison d'après la description elle me semble bien sympa
Soso tjrs a fond ? allez c'est bientôt fini la semaine ensuite week end cool?
Glou des sorties prévues sans doute? profiteeeeeeeeeeeeeeeee
soleil chez nous et pas froid pour une fin novembre sinon ce matin prise de sang (contrôle technique lol) ensuite vu une copine puis des courses et rentrée a midi cet après midi rangement repassage si j'ai envie
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 15:32
cc
ici il fait chaudddddddddddddddddddd 20°
et g mangé que des cochonneries mais la totale de la totale et ce soir on va boire un pot pour 2 anniv
j'ai posé mon samedi et en rtt lundi mardi mais faudra que j'aille faire des calendriers
encore mangé enfin patisseries a 15H .....
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 08:47
ah, je vois que c'est dur pour toutes en ce moment
je ne gère plus rien du tout, faut que j'arrive à me remettre dedans au moins un peu pour ne pas reprendre, même si je stabilise pour un temps, ça m'ira...
aussi des repas en persepective, mon anniv la semaine prochaine donc gâteau pour le café au boulot, invitation, un resto
ensuite on enchaine sur l'anniv de mon fils, puis noël
24 chez ma maman
25 chez moi
26 chez mon papa (ils sont divorcés)
la semaine d'après, noël dans ma belle-famille (on y va en vacances car ils sont loin)
lilinana : courage, on essaie de s'y remettre ensemble lundi !
patricia : j'espère que ça ira pour le loft, ça a l'air super sympa !
mamounettte : toi aussi, quelques repas en perspectives !
glou : cool pour les RTT, tu vas dormir le matin !
bon, je vous laisse, petit programme pour ce matin,
bonne journée !
puis nouvel an
la galette des rois
ah, j'oubliais, je suis en Alsace donc tous le mois de décembre, c'est petits gâteaux, chacun amène au boulot pour faire tester...
dur du !!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 10:20
coucou les filles
arfff mal dormi pas eu ma réponse attendue hier donc stress et incertitude grrr
soso je pense que pour nous toutes le mois de décembre est difficile avec tous ces repas c'est vrai que c'est un peu décourageant de penser qu'on va reprendre car pour ma part je gère mal devant tant de bonnes choses mais quand je vois la balance ensuite je suis furieuse contre moi pfff
allez courage on va y arriver quand même faut pas lâcher surtout
il pleut bof pas top comme météo
aujourd'hui visite porte ouverte pour des moules et un robot pour faire de la bouffe le problème c'est la fille qui fait cette porte ouverte cuisine plein de bonne choses remplies de beurre pour qu'on goute donc il va falloir gérer de plus j'y vais avec une autre copine qui ne sait pas que j'ai repris le régime (sinon je me ferais incendier ) donc pas facile de refuser les gâteaux quiches brioches et autres chocolats...
glou encore au dodo??
Patricia décision prise pour la maison?
a plus tard les filles
sosomotivee
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2014 à 10:57
mamounette : mange du fromage blanc avant et prétexte que tu es un peu barbouillée ????
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 11:15
merci soso pour l'idée je n'y avais pas pensé c'est vrai que parfois ça m'arrive de dire que je n'ai pas faim même si je salive devant les gâteaux grr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 11:26
ouuiiiiiiiiiiiii 'etais au dodo couchée vers 2 h , j'etais d'anniv ......
ici soleil ca fait du bien je vais aller grignoter un petit truc , amidi surement poulet legumes et ce soir reunion tup a la masison donc ....
a pluch
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 13:21
c'est bien ça le problème on est au régime mais tjrs partis dans des trucs de bouffe lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.