Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2014 à 12:45 http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-saumon-fume-et-au-thon-8098.html
g fait avec du saumon frais thon surimi ; persil et g double les sons , ca fait 2 cakes
|
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2014 à 12:55 Bonjour les filles
je note ta recette glou comme j'aime bien le surimi et le saumon ça va le faire
heuuu chez moi ce matin +1kg sur la balance et une invitation prévue aujourd'hui donc je ne vous dis pas l'humeur déjà que je m'étais levée du pieds gauche grrrr
je reviens comme d'hab au même point en début de semaine pff ça m'agace tout ça mais bon pas le choix si demain je ne me reprend pas ça va être la cata du coup demain et jeudi ce sera pp ensuite on verra...
Patricia je suis comme toi les kg reviennent très très vite, ma fille a fait des étude pour être diététicienne (même si maintenant elle est professeur des écoles...) enfin donc elle dit comme ta nutritionniste les kg pris ne peuvent être de la graisse et repartent vite soi disant mais il ne faut pas que ce soit sur plusieurs jours .....
bon allez ce midi escalope de poulet et FB 0% ........ |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2014 à 19:26 glou je note ta recette aussi ! demain tes 400 gr seront parti.
Mamou, ça me rassure que ta fille t'ai dit la même chose que ma diét. au moins je sais que je la paye pas pour rien .... c'est aussi pour ça que je me prend plus la tête quand je monte sur la balance après des excès. d'ailleurs, je monte plus sur la balance après des excès lol ..........
Ce soir 2 beaux filets de lieu noir avec sauce hollandaise, FB avec ma crème au citron dedans. le tout sans tolérés.
Je vous dis bonne soirée et à demain (Zom par bosser avec l'ordi). |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2014 à 20:06 cake poisson , jambon blanc ,yaourt |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2014 à 20:35 eh oh les pipelettes....
je suis de retour, j'ai tout lu et quasiment rien retenu !!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien
courage pour le retour au boulot patricia
bonne continuation de vacances à glou
mamounette, du neuf suite à ton essai ?
ici, gros excès tous le week-end... demain, ce sera PP mal à la gorge, je vais me faire une soirée cool sûrement devant la télé avec ma tisane
demain, c'est mercredi, programme quasi chronométré pendant que les petits sont à l'école et ensuite, devoirs, lessives et je vais essayer de cuisiner un peu pour moins craquer en rentrant du boulot le soir...
bonne soirée ! |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2014 à 08:19 Bonjour, Bonjour !
Reprise du boulot ce matin après 4 jours de farniente ........ DUR DUR !!! Il pleut très fort depuis ce matin et le ciel est tout noir. Je pense qu'on risque d'avoir des orages.
Bonne journée les filles, à + |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2014 à 09:06 héhé , bon le pp a quasi rattrapé ce matin 86.7 kilos
j'attends mon pere qui doit me deposer des affaires ....pff je serai bien resté au lit , reveillée depuis 8h Moins le quuart bonne journée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2014 à 13:10 re bon a midi repas avec papa soupe / lapin moutarde haricots beurre / clafoutis figues |
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2014 à 13:10 Bonjour les filles
glou bien ton rattrapage et demain tu auras même moins
pas top d'être obligée de se lever quand on est en vacances, petite sieste cet aprem peut être?
Patricia, soso reprise du boulot allez courage "que" 3 jours cette semaine ça redonne un peu de moral puis reprise en main donc balance qui va baisser chez vous aussi
je viens de faire du ménage déplacé le frigo beurkk c'est fou la poussière qui se loge derrière il faudrait que je le fasse plus souvent.....sinon aspi et serpi passés dans les pièces principales reste les chambres c'est pas gagné car j'en ai marre et les meubles ne sont pas fait donc peut être demain?
demain tests de logique pdt 2h grr je m'en inquiète car je me demande ce que ça va être j'ai regardé sur le net mais mon entourage me dit de ne pas me prendre trop la tête a m'entrainer car si ça se trouve ce sera différent je vais quand même regarder un peu ce soir histoire de me remémorer certaines choses on verra sinon soso j'ai eu rép négative pour un 1er poste je convenais parfaitement (c'est la phrase qu'elle m'a sortie) mais ils ont préféré prendre quelqu'un plus proche géographiquement bon ça se comprend aussi puis c'était un temps partiel donc pas pour moi on verra pour le prochain poste croisons les doigts
balance bof ce matin un peu moins qu'hier mais encore plus qu'avant hier dc aujourd'hui pp poisson et bouger car il faut que vendredi ça ait baissé na!!!
a plus tard je vais manger |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2014 à 14:45 glou : alors quel programme de vacances ?
patricia : courage pour le boulot
mamounette : c'est une bonne idée de regarder un peu ce qu'on entend par test de logique, peut-être que ça te permettra de gagner du temps demain
ici, mercredi, mon 80 %... je cours dans tous les sens... courses, lessives, repassage, les enfants, les devoirs, cuisine je vais encore faire du ménage, ... bref pas une minute à moi je bouge, c'est le positif, peut-être que ça va m'aider en plus de ma journée PP à remettre en marche mon corps pour perdre mes excès... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:14 bonjour bonjour
mal dormi super stressée je me demande à quelle sauce je vais être mangée :(
balance stable pas perdu depuis le pp d'hier espérons que demain ça bougera dans le bon sens
a plus tard soso et Patricia vous devez être au boulot
glou au dodo t'as raison ici temps gris et pluvieux bof l'hiver arrive |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:37 héhé mamou c'est le stress pour la balance , t'inquietes,t'as rien a perdre de toute facon ,une expreience de plus bon la mienne n'ont plus ne baissent pas ...... bon la c'est quinze jours .... va falloir que je me reprenne ....heu la semaine prochaine ce matin flan figues , et jambon blanc a midi je suis invitée , j'apporte le dessert et elle sait que je fais gaffe on verra bien le w end s'annonce difficile .... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 10:37 oups les fautes , la mienne non plus houla
sinon programme des vacances demain soir invitée , samedi de pacs .... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 15:06 re
bon les tests sont passés je reste "mitigée" car il y a eu du facile et du difficile donc maintenant à savoir comment ce sera noté si c'est la moyenne de tout peut être que? mais si c'est moyenne de chaque test ça craint enfin réponse normalement demain pour savoir si je continue ou pas car il y a encore 2 ou 3 sessions de tests et entretien final donc pas gagné tout ça ...
glou je suis comme toi les invitations m'empêchent de perdre facilement pour le week end rien de prévu...pour l'instant!!!
allez je vais chez une copine travailler sur son ordi a+ tard |
Utilisateur129377 |
Posté le 13/11/2014 à 15:15 Hello toutes!
Reprise du boulot après 4 jours à Bordeaux (miam les canelés!). J'ai été suffisamment raisonnable, apparemment, la balance est encore un peu descendue... Pourtant j'ai bien mangé! Et bien marché!
Ce matin, trop à la bourre, juste café. Ce midi mâche, rôti froid, oeuf dur, une lichette d'huile d'olive. Bon, il me restait un canelé, je l'ai mangé! Ce soir, je ne sais pas encore, je dois refaire des courses: papillotte de poisson aux endives, je pense, et FB pour finir la journée!
Bon courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 21:19 coucou lilinana dis donc c'est cool si la balance descend en mangeant des canelés tant mieux je pense que la marche t'a beaucoup aidée comme quoi il faut bouger régulièrement mais pas tjrs évident non plus suivant notre mode de vie.
cet aprem quelques cadeaux de Noel pour le chéri, ma fille, son copain et surtout aussi l'anniv de ma fille qui est du 20 décembre ....je suis contente j'avance assez bien et il y a des idées bon manque encore pour mon autre fille mais ça va venir
je me suis acheté un manteau en promo ça m'arrange car avec tout ça les finances baissent vite grrr
ce soir hamburger jambon saumon miam |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 21:23 cool tout ca les filles
bon a midi nickel bcp mangé mais ok surimi /Coca light carottes rapées gratin poisson / oignons/poireaux/carottes et creme light a la place de la bechamel et tres peu de from et dessert aux fruits que j'avais fait
ce soir soupe , amuses bouches au thon |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2014 à 11:00 Bonjour les filles
Je vois que vous allez toutes bien et que votre balance est plutôt sympa avec vous. C'est génial continuezzzzzzzzzz Moi, toujours pas de pesée depuis le WE dernier. Je vais attendre la fin de la semaine prochaine Ce WE pas d'invitation en vue !!!!!!!!! j'espère que ça restera comme ça. J'ai des problèmes avec internet au bureau depuis 2 jours. Je galère pour pouvoir me connecter ........... hier impossible et ce matin au bout d'1/2h j'y arrive enfin ! j'en profite pour vous faire un petit coucou
Ce soir choux de bruxelles et saumon. toujours PP et PL depuis mon orgie de nourriture du WE dernier ........ |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 18:15 bonsoir les filles
eh bien c'est le désert par ici aujourd'hui il n'y a que Patricia dans le coin? tu as raison de ne pas te peser car quelquefois ça sape le moral pas facile de faire redescendre cette balance pfff
"²j'ai eu mes résultats de mes tests c'est bon ça passe pour la prochaine étape mercredi prochain tests pratiques donc à voir.....
sinon aujourd'hui PL après 2 pp pas vraiment concluants enfin pas de reprise c'est déjà ça mais c'est aussi déjà le week end donc je crains les tentations j'espère me contrôler le plus possible!!
ce soir le garde le bout de chou humm tant mieux
à plus tard ou a demain les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 18:34 ah ben tu vois mamou , c'est bien , comme je dis apres ca te fait un exercice , et puis qui c'est hein allez on y croit
bien pour la reprise , moi je crains pour ce soir soirée scrabble punch j'amene le cake (javais mis le lien , je l'ai fait cette fois avec jambon blanc et knacki de volaille ,et coca light demain je suis de packs ou la la .... comme tu dis dur le w end enfin si j'arrive a gerer ce soir , (il le faut ) comme ca demain ca sera gala mais bon comme a moitié mal au crane , ca devrait limiter du moins pour l'alcool lol et demain 'apporte une tarte thon tomates chevre ca sent trop bon par compte fait avec un chevre un peu vieux pas sur que tout le monde aime , ( ca degage )
sinon repos today g meme siestée , en meme temps vu le temps ...il a plu
allez je repasserai peut etre au retour ciao |
veronicas 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2014 à 10:34 bonjour les filles je stagne et sa me sape le moral avait des conseil merci beaucoup ha je voulais vous dire je le suis a la lettre aucun toleré et je bois bien 2 litres par jour (thé cafe) merciiiiiiiiiii |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 11:32 Bonjour les filles
Véronicas je vois que tu as perdu 1kg900 en 12 jours c'est déjà bien tu stagnes depuis cb de temps? tu sais ça arrive souvent les périodes de stagnations il faut persévérer et ça va bouger par contre ne te prive pas trop car tu vas craquer sur des cochonneries, sinon pour les 2 litres il me semble que ça fait bcp tu fais peut être de la rétention d'eau? peut être que les filles pourront t'en dire plus à ce sujet, fais tu la marche tous les jours ou des que tu peux? ça aide bien ça ... allez courage tu y arriveras y'a pas de raison
bon ici temps pluvieux grisailloux c'est la saison mais bon pas terrible
je me demande si je fais mon gala aujourd'hui ou demain ou pas car la balance baisse tout doucement et ça ne me plait pas trop tt ça enfin tout dépendra des invitations à venir aussi!!!
glou passé une bonne soirée hier?
sosomotivée des nouvelles?
Patricia en week end aussi l'occasion de faire du sport? |
sosomotivee 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2014 à 13:42 coucou les filles,
mamounette, chouette, première étape de passée ! allez, c'est comme pour le régime, tu continues à fond les ballons LOL
Glou : toujours de fiesta... tu m'étonnes que c'est dur à gérer le régime, mais tu t'en sors super bien !
patricia : grrrr quand l'ordi marche pas, on est dépendant de ces petits trucs !
ici, côté régime, c'est pas ça, pas suffisament de volonté en ce moment...
bon week-end à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 13:44 soso ça va revenir il y a tjrs des hauts et des bas dans ce régime mais on se reprend car on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!! |
patricia84 446 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2014 à 16:52 hello les filles !
Ce matin aquagym et quelques courses. je me lève d'une grosse sieste ............ ce matin pluie, mais on dirait que le ciel commence à se dégager.
Mamou super pour la réussite de tes tests ! bonne chance pour la suite
Glou j'espère que ton mal de tête va passer ! profites bien de tes repas ce WE
Soso ne désespère pas ! profites ........ ça reviendra tout seul
Véronicas est ce que tu manges assez de protéines ? plus tu en manges et plus tu dois perdre du poids.j'ai moi aussi stagné pendant plusieurs semaines sans savoir pourquoi. Fais tu du sport ?
Bon je vais me faire des iles flottantes car aujourd'hui PP et j'ai envie de dessert. J'ai pas encore craqué depuis dimanche dernier, waouuuuuu je suis fière de moi. Demain PL et pas d'invitation en vue !!! pourvue que ça dure.
A + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.